2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Kal Masa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Masa
Maître
Maître


Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 15
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Métiers : Tueur à gages
Maitre de : Liam Jensen

MessageSujet: Kal Masa   Mar 10 Aoû 2010, 21:26


Spoiler:
 
Feat : Sans nom - OC ~ Nom de l'image & Artiste : "Against" par Lin I-Chen (aka : eat0123)

•••Carte d'Identité
Nom : Masa
Prénom : Kal
Âge : 25 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Riche
Métier: Tueur à gage
Orientation Sexuelle: Homosexuel ambivalent


•••Présentation
Physique : Kal fait un mètre 85 pour 65 kg, il est bien proportionné. Il est musclé mais sans l'être trop et il n'a pas un gramme de graisse. Il a les cheveux bruns coiffés un peu n'importe comment car il ne se prend pas la tête avec ca. Il a des yeux marrons mais il met des lentilles de contact rouge, il préfère ca. Il s'habille toujours avec des costumes même pour allez travailler, car il aime être bien habillé. Ils sont toujours noirs a rayures avec une cravate blanche.
Il a un tatouage sur l'avant bras gauche, une tête de mort qu'il a fait parce qu'il en avait envie. Il met toujours du vernis noir et a sa main gauche il a un bijou, cadeau de sa sœur avant qu'elle ne parte loin de lui. Il a un piercing à la langue, et il a aussi un piercing à son gland, une tige en fer. Il aime bien lire de temps en temps et faire la cuisine, mais seulement quand il a le temps car son travail lui prend énormément de temps.
Caractère : Kal est toujours froid avec les gens, car il ne fais confiance à personne. En fait il parle très peu, même que certain pense qu'il est muet ce qui n'est pas le cas. Juste qu'il n'aime pas parler c'est différent. Il aime qu'on lui obéisse, sinon il s'énerve vit et frappe jusqu'à ce qu'on lui obéisse. En fait tout ca c'est juste une façon de se protéger, car il n'aime pas qu'on le voit en état de faiblesse. Si par contre il s'attache à une personne, il fera tout pour la protéger, mais il ne faut pas que cette personne le trahisse par la suite, sinon plus la peine de lui parler.
Il n'a jamais aimé personne, en fait il ne sait pas ce qu'on ressent quand ca arrivé et il n'a jamais couché avec un homme, car il sait qu'il est homosexuel mais il n'en a jamais eût l'envie. Faut dire qu'avec son travail il ne peut pas non plus draguer, pas le temps pour ca. Par contre s'il tombe amoureux de ses esclaves, il les aimera tous, pas question d'en laissez un de côté. Mais il sera jaloux et possessif avec eux, car il n'acceptera pas qu'ils aient voir ailleurs.


•••Il était une fois ...
On ne peux pas dire que sa vie soit un conte de fée, loin de là même. Ses parents ne s'aimaient pas autant le dire tout de suite, sa mère n'avait que du mépris pour lui et même au fond d'elle, elle le haïssait. Pourquoi ? Très simple, elle était son esclave. Il n'était pas vraiment gentil avec elle, vu qu'il l'a frappait, la violait et allait même jusqu'à la torture sur elle. Cela dura pendant quatre ans avant qu'elle ne tombe enceinte. Au début il ne savait pas que son esclave attendait un enfant mais quand elle tomba malade il l'amena tout de suite à l'hôpital, il voulait pas perdre son jouet quand même.

Puis là on lui apprit qu'elle attendait un enfant de lui, ce qu'il voulait depuis longtemps, car il voulait que son fils devienne comme lui, au service de la mafia. C'était comme ca dans la famille depuis plusieurs génération et il voulait que son fils fasse pareil. Sauf que le médecin lui dit qu'elle attendait une fille et il en voulait pas, mais il se dit qu'elle pourrait se prostituer en fait, ca lui rapporterait de l'argent, donc il décida de la garder.

Et oui, il n'était pas ce qu'on peut appeler des plus gentils avec les filles, pour lui elles n'étaient que des jouets sexuels et que sa soit sa fille ou pas il s'en fichait. Sauf que sa mère ne voulait pas de cet enfant, et elle essaya a plusieurs reprises de se *interdit*, mais à chaque fois, elle se faisait sauver par son maitre. Il décida de l'attacher dans son lit jusqu'à l'accouchement et une fois la petite fille venue au monde, il la donna à une nourrice pour qu'elle s'en occupe.

Quand son esclave fût remise sur pied, il recommença les viols pour qu'elle tombe de nouveau enceinte, et cela marcha car deux mois plus tard elle tomba enceinte d'un garçon. Le petit fût appelé Kal comme le grand chef de la mafia, car il lui avait promit de le faire. C'est idiot mais c'est comme ca. Le petit fût élevé comme un prince, il avait tout ce qu'il voulait, et sa mère il ne l'a vit jamais. Pourquoi . Son père l'avait donné à une nourrice qui s'occupa toujours de lui et sa mère fût vendu dans un bordel, car elle se faisait trop vieille.

Le petit Kal avait tout ce qu'il voulait, en grandissant il avait même un professeur particulier, comme ca il n'avait pas a allez à l'école pour ne pas être souillé par les gens du peuple, les pauvres, les moins que rien comme son père les appelait. En grandissant, Kal apprit à se servir d'armes, toujours entrainé par son père. D'abord c'était juste les couteaux comme il était un peu jeune. Kal adorait ca, en plus il était très doué pour s'en servir, puis en grandissant, vers l'adolescence, son père lui apprit à se servir des armes.

Il était très doué, même plus que les autres, et son père voyait en lui un grand potentiel, il avait même dit qu'il serait bien meilleur que tout le monde. Une nuit alors qu'il avait soif, Kal décida d'aller se chercher un verre d'eau dans la cuisine, sans rien demander à sa nourrice, mais en passant devant la chambre de sa sœur, il écouta des bruits bizarres. Il ouvrit la porte et se qu'il découvrit le laissa de marbre. Un des gardes étaient en train de coucher avec elle, alors Kal prit l'arme de l'homme et le tua sans aucun remord.

Il prit sa sœur avec lui et partit loin de la maison, il ne voulait pas qu'on lui fasse ca, même s'il ne la connaissait pas, elle était sa sœur donc personne n'avait le droit de la toucher. Son père lui interdisait de la voir, donc elle était une étrangère pour lui même si c'était sa sœur. Il alla dans un hôtel avec elle et une fois qu'elle fût lavée, il lui dit de tout lui expliquer. Là elle lui dit que son père la prostituait aux gardes et chaque nuit elle devait coucher avec un des gardes.

Kal lui dit de l'attendre là et il sortit de la chambre pour retourner chez son père. Il le trouva dans son lit et le réveilla en lui jetant de l'eau. Son père lui demanda ce qu'il lui faisait et Kal lui dit ce qu'il avait fait à sa sœur, trouvant cela inadmissible. Son père se mit à rire et Kal lui mit une balle dans la tête avant de partir pour retourner voir sa sœur. Comme il ne voulait pas que sa sœur travaille il décida par lui même de trouver un travail et il se fît engagé par la mafia.

Il tuait tout les hommes ou femmes qu'on lui disait, sans aucun remord, sans que cela le dérange. La seule chose qu'il voulait était l'argent pour que sa sœur et lui soit heureux, qu'ils aient une bonne vie. Sauf que sa sœur décida de partir pour allez faire sa propre vie et maintenant il se retrouve seul, sauf que lui n'aime pas ca, et il cherche un moyen pour trouver quelqu'un. Le seul moyen qu'il trouva lui fût donné par un de ses collègues, acheter un esclave et il se dit que c'était la meilleure solution alors il ira en acheter un dès qu'il le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Kal Masa   Lun 02 Avr 2012, 21:42

    (Le 11/08/2010)

    Bienvenue parmi nous ! Ta fiche a été correctement complétée et je t'ouvre donc les accès du forum =)

    Ton appartement se situe au N°2 de la Résidence Bloody.

    Bon rp !

    --------------------------------
    EDIT du 02/04/2012 :
    Personnage sans nom, Image de l'avatar : "Against"
    Artiste : Lin I-Chen (aka eat0123) (DA)


    Édité dans la fiche et dans la liste des avatars.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Kal Masa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Masa's shop :3
» Masa-Y Galery~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: