Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal





Catherine Waterford [Maîtresse]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Catherine Waterford
Messages : 55
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Catherine Waterford

Maîtresse
Mar 15 Sep 2020, 16:53


Catherine Waterford
« La première règle de la réussite, ne jamais remettre au lendemain l’exécution d’un travail. »


☆ Nom : Waterford
☆ Prénom : Catherine
☆ Surnom : Cat
☆ Age : 32 ans
☆ Nationalité : Française/Anglaise et en attente de naturalisation Japonaise
☆ Niveau Social : Riche
☆ Métier : Ex militaire, tient un club avec une partie clandestine où des combats sont organisés, le Sombre Secret
☆ Orientation sexuelle : Bisexuelle soumise


☆ Apparence

☆ Catherine est une jolie jeune femme qui aime prendre soin de son corps et le mettre en avant, tout en utilisant des artifices. L'artificiel pour elle n'est qu'un accessoire parmi tant d'autres qui lui permet d'être encore plus séduisante et désirée. Le naturel n'est pas suffisant pour elle. Toutefois, elle n'a jamais touché à la chirurgie esthétique se trouvant déjà bien servie par la nature pour cela.

Son visage est fait de traits fins où l'on retrouve des billes ambrées. Elle a une peau assez claire rappelant ses origines, ainsi elle ajoute du maquillage afin de faire ressortir ses yeux, mais aussi ses lèvres bien pulpeuses.

Après ses années à l’armée, elle décida de se lâcher un peu, de profiter de son corps qu’elle aimait tant. Alors, elle commença à faire des couleurs de cheveux et au fil du temps, elle choisit de garder une couleur grise clair/blanche. Toutefois, lorsqu’elle s’engagea elle dû garder sa couleur naturelle, un joli blond. Elle ajouta aussi un tatouage sur son bras gauche.

Son bras gauche est tatoué d'une ronce partant au-dessus de son coude pour venir se terminer au niveau de son poignet. On y retrouve aussi une tête de mort entre deux des branches de ronces.

Le reste de son corps est finement sculptée, des épaules, des bras et des jambes fines. Même si elle se trouve être assez fine, elle n'en reste pas moins musclée, pratiquant régulièrement du sport. Dame Nature n'a pas oublié de lui fournir une poitrine qui plaît aux hommes, mais qui ne la gêne pas plus que ça. Elle l'aime les mettre en valeur à travers des chemises, chemisiers ou des hauts assez explicites.

Elle souhaite imposer son statut supérieur aux autres, ainsi elle se tient toujours droite, porte souvent des vêtements qui lui donnent un air de femme d'affaire, mais qui la rende séduisante en même temps. Les bijoux ? Très peu pour elle, elle aime pouvoir se mouvoir comme bon lui semble sans que rien ne la gêne. Et puis bon à quoi ça sert ? On peut très bien se mettre en valeur sans ses artifices idiots.


☆ Personnalité

☆ Catherine est une personne froide de premiers abords et en effet c'est le cas. Elle aime que tout file droit, que ça soit organisée et rangée. Pour que tout soit parfait, elle sait se montrer autoritaire et rappeler qui commande. Après tout quand on dirige un club et une arène de combat, il faut bien savoir fixer des règles même s'il s'agit d'un lieu rempli de barbarie. Elle peut se montrer égoïste, narcissique et égocentrique. Dans certains moments, elle peut aussi se montrer détestable et impatiente.

Catherine a toujours été travailleuse, n'ayant jamais apprécié son statut de fille de riche quand elle était plus jeune. Elle avait l'impression de dépendre uniquement des sous de ses parents et d'être la fille de. La jeune femme s'est toujours donné les moyens afin d'y arriver dans la vie et elle doit sa réussite seulement à elle.

Par moment, Catherine a des excès de violence, devenant agressive, étant encore plus détestable qu'elle peut l'être par moment. Catherine à beau n'avoir jamais voulu dépendre de ses parents elle est tout de même capricieuse et quand elle n'a pas quelque chose. Elle aime quand tout lui réussi et que tout soit fait comme elle l'entend. Mais pour obtenir ce qu'elle veut, elle se montrera travailleuse et obstinée, refusant de devoir les choses aux autres même si elle doit sa propre fortune à sa famille.

Toutefois, Catherine a bien un caractère bien étrange. En effet, à la maison elle se montre complètement différente, même si elle aime qu'on lui obéisse, elle sait se montrer plus douce et surtout elle sait mettre son côté autoritaire de côté. Ce qui lui appartient est à elle, elle marquera son territoire et se montrera possessive et protectrice, enfin pour servir ses propres intérêts. Elle aime être séduite et attiré l'attention de ses domestiques, se révélant beaucoup moins autoritaire voir même complètement soumise dans certains moments.

La vision qu'elle a des esclaves/pets n'est pas la plus optimiste, ni la plus négative. Ils sont ce qu'ils sont autant ne plus lutter contre la loi. Elle aime qu'ils obéissent et fassent leur travail y compris celui de satisfaire ses besoins. Catherine sait aussi se montrer indulgente et reconnaissante quand ses domestiques font correctement leur travail.


☆ Passé


☆ Catherine est née dans un milieu social élevé, de la bourgeoisie française. Son père vient d'une famille noble d'Angleterre, toutefois, il est le troisième fils de sa fratrie, il n'hérita donc pas du titre, mais fût bénéficiaire d'un héritage assez conséquent à la mort de son père. Sans compter l'héritage, le père de Catherine travaille en tant que traider dans une grande société française. En effet, Catherine n'a jamais connu son grand-père celui-ci étant décédé à cinquante de suite d'un cancer. Quant à sa mère, celle-ci venait d'une famille avec un patrimoine élevé, bénéficiant de l'avantage d'avoir fait des études lui permettant d'accéder au métier d'expert-comptable et de très bien gagner sa vie sans compter le futur héritage qu'elle recevrait venant de ses parents sachant qu'elle était enfant unique.

C'est dans ce contexte que Catherine est née. La jeune fille blonde arriva à l'aube du printemps, au début du mois d'avril le sept exactement. C'est le deuxième enfant de la famille, en effet, avant elle, ses parents avaient mis au monde en gentil petit garçon portant le prénom de Louis. Louis avait cinq ans de plus que sa sœur et il était un charmant petit gentleman. Il s'occupait énormément de sa petite sœur, il se levait la nuit lorsque l'enfant pleurait, ou bien dans la journée, il s'amusait à la bercer. Plus Catherine grandissait et plus son frère aidait leur mère puis la nourrice à s'occuper de l'enfant apprenant même à changer les couches quand il n'était pas à l'école.

Catherine rejoignit rapidement les bancs de l'école, dès son troisième anniversaire elle se retrouva à la crèche puis à la maternelle et enfin en primaire. Jusqu'à ses dix ans, il se trouvait qu'elle était le second parfait enfant de cette famille, qui vivait en parfaite harmonie. Catherine était une enfant studieuse, qui travaillait beaucoup, elle sauta même une classe à force de travailler les programmes en avance. Dès son plus jeune âge, elle se montrait curieuse avec une folle envie d'apprendre et par son éducation elle aimait beaucoup réussir dans tout, se refusant d'avoir des notes inférieures à seize. C'était impensable pour elle.

Lorsqu'elle eut dix ans, elle du rentrer au collège. Au début, c'est là que le début des caprices commença. La jeune fille savait très bien que si ses parents voulaient la mettre dans un établissement privé réservé exclusivement à la haute société c'était pour son bien et sa réussite, mais l'enfant ne l'entendait pas comme ça. Elle voulait aller dans la même école que ses copines de jeunesse, se retrouvait dans le collège public du coin. Elle piqua de nombreuses crises à ses parents, mais aussi à son frère avec qui elle s'entendait si bien malgré la distance, et finalement à force de s'obstiner les tuteurs de l'enfant cédèrent cédèrent la laissant inscrite sur les listes du collège public.

Malheureusement, ses années de collège ne se passèrent pas comme prévu. La jeune fille se retrouva souvent exclue et moqué par ses camarades, elle n'avait que deux vrais amis avec qui elle s'entendait bien. Mais elle restait la risée des autres camarades se moquant d'elle par rapport à sa réussite vu que c'était une petite « intello bourgeoise ». Tout le monde pensait que sa réussite venait de l'argent de ses parents qu'elle n'aimait pas exhiber, mais en réalité Cat travaillait dur tous les jours. Le soir elle passait du temps à faire ses devoirs jusqu'à ça soit parfait, refusant par moment de descendre diner avec ses parents tant que son travail ne frôlait pas la perfection. Elle lisait beaucoup aussi et regarder énormément de vidéo/reportage afin de toujours pouvoir se tenir au courant l'actualité du monde. Elle était aussi bilingue vu que chez elle on parlait aussi bien français qu'anglais. Ses parents refusaient que la jeune fille ne profite pas du fait que ses parents soient tous les deux bilingues. De plus, la jeune fille est souvent envoyée dans sa famille britannique afin de les voir, mais aussi partager les liens familiaux qui les rapprochent, ce qui était encore une fois l'objet de moquerie que devait endurer la jeune fille.

Avant de rentrer en quatrième, Catherine refusa de poursuivre sa scolarité dans ce collège. Elle demanda à rejoindre le fameux collège auquel ses parents souhaitaient l'inscrire, ce qui rassura sa famille. Elle se retrouvait certes dans un internat éloigné de sa famille, mais au moins elle se retrouvait dans un univers qu'elle connaissait, avec des enfants qui travaillaient dur et qui cherchaient à atteindre l'excellence et devenir les futures têtes du pays. Catherine continuait de voir ses anciennes amies quand elle rentrait chez ses parents le week-end et s'était fait de nouveaux amis dans son nouvel établissement. Elle finit par obtenir son brevet avec mention très bien et une note de vingt, ce qui la rendis très fière.

Elle resta dans le même lycée que là où elle avait passé les deux dernières années. La jeune femme continuait d'étudier de façon très studieuse. Mais à présent elle commençait aussi à sortir avec ses amis, profitant de sa jeunesse et cela lui valut quelques gueules de bois, mais surtout des mauvaises notes et des remontages de bretelles par ses parents. Mais malgré cela, elle voulait profiter, si elle ne le faisait pas aujourd'hui, quand est-ce qu'elle le ferait. Durant ses années au lycée, elle décida d'étudier les langues étrangères, mais aussi de suivre d'économie, c'est qui lui plaisait. Elle rencontra plusieurs garçons, mais sortait régulièrement au cinéma et organisait régulièrement des soirées les week-ends où ils pouvaient rentrer chez leur parent. Finalement, après trois années à s'épanouir, la jeune franco-britannique fut diplômée avec mention très bien encore une fois, ce qui lui permit d'obtenir une place dans une école de commerce. Catherine avait pour projet d'ouvrir sa propre boîte, dans quoi, elle ne savait pas encore, mais elle voulait devenir chef d'entreprise.

En parallèle de ses études, la jeune fille vivait une vie de jeune femme qui découvrait de plus en plus les plaisirs de la vie d'adulte, vivant un premier véritable amour assez particulier. Elle avait rencontré un beau jeune homme qui hériterait de la société de son père plus tard et qui comme elle étudiait la gestion et la comptabilité. Ce jeune homme avait des goûts particuliers, notamment sur le point de vue de la vie privée et de sa vie sexuelle. Il initia la blonde à des pratiques sexuelles tendant vers le SM et tout le monde de la domination et la soumission. Les jeunes tourtereaux vivaient leur histoire d'amour comme un couple normal. Ils finirent même par prendre un appartement ensemble sur le campus étudiant de leur école. Tous deux avaient déjà vingt ans et leurs parents respectifs semblaient être en accord sur le fait que leurs enfants étaient assez matures pour vivre ensemble.

A la fin de ses études, Catherine en eut marre et à vingt et un an elle décida de s'engager dans l'Armée. Elle avait encore plus envie de voyager et de bouger, elle avait besoin d'action dans sa vie. Cela ne plus ni à sa famille, ni à son chéri, mais personne ne put l'empêcher de faire ce qu'elle souhaitait. De toutes façons si quelqu'un avait essayé de l'empêcher, elle aurait quand même réussi à atteindre son objectif. Que ça soit en faisant un caprice ou en le faisant dans leur dos.

Elle était sergent au début de son service, elle avait décidé de s'engager en tant que sous-officier plutôt qu'en tant qu'officier afin d'évoluer, mais pour être sûr de faire plus de terrain. Elle décida donc de devenir un tringlot ou plus sérieusement un circulateur ce qui lui permettrait de voir beaucoup de paysage. En effet, cette spécialité permet aux militaires de faire de nombreux convois afin de permettre le ravitaillement des troupes et des différentes bases avancées. Elle fit plusieurs mandats à l'étranger et fit aussi de nombreuses formations comme des stages commandos ou des spécialisations.

En neuf ans, la jeune femme évolua, elle continuait à tout donner pour toujours obtenir le maximum d'elle-même, mais aussi pour pousser ses hommes toujours plus loin. Mais à ses vingt-huit ans, la jeune femme vivat un enfer lors d'un convoi, quand le véhicule dans lequel elle se trouvait sauta à cause d'un IED (engin explosif improvisé). Tous ses hommes présents dans le véhicule furent blessés et plusieurs décédèrent de suite de leurs blessures. Catherine faillit aussi y passer, mais elle réussit à s'accrocher pensant qu'à une chose, son chéri. Après cet accident, la jeune femme fût incapable de retourner dans un véhicule militaire et mit un terme à son contrat après que le médecin lui indiqua qu'elle était inapte au service.

De retour dans la vie civile, elle dût petit à petit se réhabituer à vivre normalement et essayer d'oublier la menace inexistante en France. Finalement, son conjoint la fit voyager pour l'aider à oublier, allant dans des pays sécurisés et il finit par l'amener au Japon. Là-bas ils entendirent parler de MS-Town et de la particularité qu'elle cachait.

Catherine y alla régulièrement appréciant la vie où elle pouvait se faire servir par des êtres qui n'étaient pas vraiment des humains, mais encore plus par des esclaves. Elle aimait se sentir de nouveau supérieur, retrouvant petit à petit plaisir à la vie. Sa vie commençait à redevenir plus joyeuse. Finalement, elle eut une idée aussi macabre que les idées qui lui trottent par moment dans la tête. La culpabilité qu'elle ressentait d'avoir survécu s'exprimait avec des excès de violences. Elle avait toujours voulu tenir une société à elle et quoi de mieux que d'investir dans un club.

Son club était un club libertin, là où toutes personnes de la ville pourraient divaguer à leur fantasmes les plus inavouables ou bien faire des choses discrètement sans que personne le sache. Tout d'abord, le club comportait une entrée assez discrète ressemblant à toute entrée de bâtiment. Elle serait suivi dans long couloir où les personnes devraient présenter leur papiers d'identité attestant de leur majorité et régler leur entrée. Une fois tout cela fait, les clients avaient accès à un vestiaire afin de changer et se mettre en à l'aise en laissant leur affaire dans des casiers. Puis le club était organisé de façon à avoir une grand pièce centrale avec une piste de danse où se trouvait des podiums tous différents, certains avaient des barres de pole danse, d'autres des cages et d'autres étaient de simples podiums où les personnes souhaitaient s'exhiber était possible. En plus d'une piste de danse, on retrouvait un coin rafraichissement avec de l'alcool et du soft afin de ravir tout le monde. Puis autour de cette pièce, on retrouvait différents couloirs qui menaient à différentes pièces ouvertes ou non afin de laisser place au plaisir. Sur l'un des couloirs, on retrouvait un accès à une piscine et sur un autre un accès à l'extérieur, afin de s'aérer et fumer, voir de profiter de la lune et ses étoiles. Mais derrière une porte fermée avec indiqué "réservé" se trouvait un étrange escalier descendant dans les sous-sols du bâtiment. Là, une arène clandestine où des esclaves et des hybrides à se battaient à mains nues, afin de divertir le public, mais aussi Catherine. Cette idée et l'ouverture du bâtiment plaisait énormément à Cat, mais déplu à son concubin qui décida de repartir en France, la laissant là où elle sentait revivre.

La voilà donc à l'âge de trente et un ans propriétaire d'un club libertin ou de fête comme elle aime l'appeler, elle avait pu se procurer l'établissement grâce à l'héritage qu'elle avait eu au décès de ses différents grands parents qui lui avaient tous légué une partie de leur fortune, cette fortune s'élevait à un chiffre avec plusieurs zéro. Son club étant ouvert à tous, elle avait tout  de même un certain chiffre d'affaire qui lui permettait de vivre aisément. Avant d'ouvrir son arène, elle loua plusieurs hybrides et esclaves, au nom de la société, qu'elle entraîna au combat. Au début, elle invitait seulement certaines personnes à assister aux spectacles qui la rendaient plus que vivante, à présent elle trie sur le volet les spectateurs, personne ne peut y assister sans être invité et en général il faut mieux être client régulier et pas un inconnu pour Catherine qui compte bien garder cette arène secrète. Voir deux êtres se battre avec pour objectif satisfaire la maîtresse des lieux et pouvoir passer un peu de bons temps avec elle. Puis, petit à petit plusieurs propriétaires commencèrent à amener leurs esclaves/pet afin qu'eux aussi se battent. Pour le moment Catherine avait interdit les combats à l'issue macabre, les combattants devaient mettre K.O leur adversaire, mais les laisser en vie.

Voilà un peu plus d'un an que l'entreprise de Catherine est ouverte, elle impose toujours rigueur et professionnalisme de la part de ses employés libres et esclaves. Oui elle embauche de tout, tant qu'ils lui permettent de se remplir les poches. De temps en temps elle rentre en France voir son cher et tendre, qui n'arrive toujours pas à comprendre cette passion pour les combats, mais il l'accepte. Lors de son dernier voyage, elle se maria avec l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde et qui la comprenait, mais ils avaient décidé ensemble de vivre une relation libre. Chacun faisait ce qu'il voulait quand l'autre n'était pas là. Finalement, Antoine son époux commençait à parler de projet, et de s'intéresser à venir s'installer sur MS-Town et qu'il pourrait poursuivre l'exportation de l'entreprise de son père.

Les hybrides de son club de combat étaient loués au nom de sa société, elle avait trouvé plusieurs partenariat avec une boutique. Ainsi, elle se moquait un peu de ce qu'il devenait. Elle soignait ceux qui pouvaient être soigné, revendait les moins blesser à d'autres personnes voulant un hybride pour combattre ou pour qu'ils aient une retraite à servir de façon plus classique. Ses esclaves là vivent dans le club, ils ont un étage qui leur est réservé et de temps en temps quand l'envie lui prend, elle en ramène un chez elle pour s'amuser avec. Les hybrides combattant contre les siens qui ne lui appartiennent pas, elle s'en moque encore plus, elle fait signer une décharge à chaque propriétaire, indiquant qu'elle n'est pas responsable des blessures de l'hybride et que les soins sont aux frais des autres propriétaires.

Quant à son frère, elle est restée en contact avec lui, même s'il ne comprend pas pourquoi elle fait ça, il l'aide si besoin dans ses projets vient lui rendre régulièrement visite.

En l'attendant, Catherine continue à faire marcher son entreprise et profiter de tous les plaisirs que la vie peut lui offrir, surtout de belles personnes avec qui elle passe des moments torrides. Elle attend aussi de pouvoir être naturalisée japonaise après ses trois années à vivre sur la ville. La seule chose qui lui manque c'est un peu de compagnie à la maison. Il fallait qu'elle trouve un compagnon voir un homme à tout faire, en attendant que son cher et tendre vienne lui rendre visite.  


☆ Derrière l'écran

☆ Pseudo • Âge : Minimoys, 21 ans
☆Origine de votre avatar : Ashe d'Overwatch
☆ Où nous avez-vous trouvés ? DC
☆ Votre impression sur le forum ?Je l'apprécie bien
☆Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Non
☆ Quelque chose à ajouter ? Rien

Fiche par Saphira
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Jeu 17 Sep 2020, 18:58
Bienvenue à Master Town Catherine Waterford !

- Pour ce qui concerne ton club, nous ne pouvons pas l'autoriser tel quel car il existe déjà plusieurs clubs faisant la même chose, comme le club de strip-tease de Ren. Club Libertin par contre c’est envisageable !
Tu peux aussi garder le côté clandestin.


Code:
Là-bas ils entendirent parler de l'île de MS-Town et de la particularité qu'elle cachait.

Alors MS-Town est une ville, pas une île, il faudrait le changer dans ta fiche.
- "Acheter des esclaves et des hybrides pour les entrainer avant de les faire combattre" : on aimerait savoir ce qu'ils sont devenus ? Catherine les a revendus ou sont-ils morts depuis ?
- Problème concernant la naturalisation : elle ne vit pas au Japon depuis suffisamment longtemps (5 ans nécessaires minimum à y vivre, habiter et travailler avant de pouvoir demander une naturalisation + le temps pris par les démarches et enquêtes avant que ce soit possiblement accepté. Et attention car tenir un club clandestin de combats illégaux est un obstacle sérieux pour une naturalisation car le casier de la personne doit être vierge)
- Les armes pour les combats, c'est un peu dur de l'accepter, parce que cela coûterait plus de frais à Catherine, et qu'il est impossible de faire en sorte qu'ils ne se blessent pas grièvement, donc de ce point de vue là, on ne peut pas dire oui. Mais à mains nus c'est possible !
Catherine Waterford
Messages : 55
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Catherine Waterford

Maîtresse
Ven 18 Sep 2020, 12:16
Hello, les modifications ont été apportées :)

Alors, j'ai un peu plus décrit le club, en confirmant que c'est un club libertin.
Citation :
Les hybrides de son club de combat étaient au nom de sa société. Ainsi, elle se moquait un peu de ce qu'il devenait. Elle soignait ceux qui pouvaient être soigné, revendait les moins blesser à d'autres personnes voulant un hybride pour combattre ou pour qu'ils aient une retraite à servir de façon plus classique. Ses esclaves là vivent dans le club, ils ont un étage qui leur est réservé et de temps en temps quand l'envie lui prend, elle en ramène un chez elle pour s'amuser avec. Les hybrides combattant contre les siens qui ne lui appartiennent pas, elle s'en moque encore plus, elle fait signer une décharge à chaque propriétaire, indiquant qu'elle n'est pas responsable des blessures de l'hybride et que les soins sont aux frais des autres propriétaires.

Pour ce qui est de l'île j'ai supprimé je sais pas pourquoi j'avais en tête une île ^^

Pour le devenir des combattants :
Citation :
Les hybrides de son club de combat étaient au nom de sa société. Ainsi, elle se moquait un peu de ce qu'il devenait. Elle soignait ceux qui pouvaient être soigné, revendait les moins blesser à d'autres personnes voulant un hybride pour combattre ou pour qu'ils aient une retraite à servir de façon plus classique. Ses esclaves là vivent dans le club, ils ont un étage qui leur est réservé et de temps en temps quand l'envie lui prend, elle en ramène un chez elle pour s'amuser avec. Les hybrides combattant contre les siens qui ne lui appartiennent pas, elle s'en moque encore plus, elle fait signer une décharge à chaque propriétaire, indiquant qu'elle n'est pas responsable des blessures de l'hybride et que les soins sont aux frais des autres propriétaires.

Pour la naturalisation j'ai pas dit qu'elle était en cours, mais elle attend de pouvoir l'être. Après le principe selon moi du clandestin c'est que c'est caché et personne extérieur aux invités ne peut être au courant. Donc on verra au fur et à mesure des rp comment ça évolue et surement plus tard (pas avant un moment IRL) elle aura sa naturalisation.

Enfin j'ai supprimé la partie arme blanche.

Voilà bonne lecture :3




Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 18 Sep 2020, 15:55
- Pour le club, tu n'as pas enlevé la partie bar, club de strip-tease ce qui revient à dire pour le moment que ton club est le même que celui de Ren mais avec les chambres en plus qu’on retrouve déjà à la fois au club d’hôtes et au club Wonderland, plus les fantasmes du club W. aussi…
- Pour les hybrides et les esclaves que tu achètes pour les combats, rappelle-toi que tu ne peux pas en avoir plus de 3. Donc si tes esclaves/pets entraînés sont des PNJ, tu devras expliquer leur disparition en rp au fur et à mesure que tu en achèteras vraiment sur le forum (exemple : 1 vrai esclave/pet joué, acheté au refuge = 2 PNJ esclaves/pets maximum qui restent... 2 vrais = 1 PNJ restant... etc) .
- À la fin de ta fiche tu ne précises pas si les futurs esclaves/pets que tu achèteras (sur le forum) seront aussi destinés aux combats dans son club, ou bien si tu penses en acheter pour une autre raison (service ? Physique ? Etc)
- Tu as également oublié de modifier la fin de ta fiche :
« Elle attend aussi de pouvoir être naturalisée japonaise après ses trois années à vivre sur l'île. »

Merci d'avance !
Catherine Waterford
Messages : 55
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Catherine Waterford

Maîtresse
Ven 18 Sep 2020, 17:49
Le club étant un club libertin, il y a forcément ces différents divertissements. Alors pour la partie strip-tease je veux bien qu'on dise que les podiums sont vides et c'est les clients qui souhaitent se donner en spectacle qui y accèdent. Sinon dans un club libertin il y a toujours un espace pour se rafraichir.
Mais bon soit j'ai fait une description du club plus détaillé.

Les hybrides appartiennent à son commerce donc je pensais qu'elle pouvait en avoir qui travaillaient pour son entreprise et donc en avoir d'autres qu'elle paye à ses sous pour elle et donc là qui lui appartiennent vraiment.

Enfin la fin de la fiche est modifié.
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 18 Sep 2020, 23:11
Pour le club, cela nous va, mais il y a un point encore pour les hybrides et les esclaves. Tu ne peux pas en avoir plus de 3 à toi, donc nous avons pensé à une idée possible :

- Catherine peut par exemple avoir trouvé un accord financier (légal ou non) avec 1 boutique spécifique de la ville qui aura accepté de lui « louer » des esclaves/pets en durée limitée (quelques jours, 1 semaine... 1 mois maximum) avec un contrat disant qu’ils sont là pour remplir X tâches avant de revenir en boutique (sauf qu’en réalité elle les entraîne et les fait combattre  avant de les rendre) ? Et donc là elle pourrait en louer un plus grand nombre sans être limitée à 3 puisque sur le contrat ils sont seulement loués et non achetés.

Cela te conviendrait-il ?
Catherine Waterford
Messages : 55
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Catherine Waterford

Maîtresse
Sam 19 Sep 2020, 10:21
Merci pour la solution, j'ai modifié dans la fiche :3
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Sam 19 Sep 2020, 19:21

Fiche validée !

C'est tout bon :)

Voici quelques liens utiles :

- Pour trouver un partenaire de RP, c'est dans les petites annonces
- Tu peux faire ta fiche parcours.
- Ton appartement se trouvé au n°21 de la résidence Shinn

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
Le staff de MasterSoumis
Catherine Waterford [Maîtresse] Lwlb  Catherine Waterford [Maîtresse] 5d3k  Catherine Waterford [Maîtresse] Pmjr
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Catherine Waterford [Maîtresse]