Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal





Faire partie de la rébellion !
 :: Premiers pas :: Administration :: Demandes administratives

Admin Uyoku
Messages : 1562
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mer 17 Juin 2020, 22:38
Inscription au groupe de la Rébellion


Avec le nouveau développement du contexte du forum, un groupe rassemblant les personnages œuvrant pour la rébellion et la lutte contre l’esclavage, voit le jour !

Les Maître/sses, Résident/es, Esclaves et Hybrides partisants de ce mouvement révolutionnaire auront donc la possibilité d'intégrer le nouveau groupe "Rebellion" du forum, complémentaire à celui qu’ils possèdent actuellement.

Pour les personnages déjà existants et validés AVANT aujourd’hui, venez tout simplement ici faire votre demande d’inscription au groupe Rébellion en nous indiquant quel rôle vous y jouerez, et vous pourrez ensuite développer vos futurs RPs en fonction ce nouveau statut.

Pour les nouveaux personnages créés APRÈS aujourd’hui, il suffira d’expliquer brièvement dans votre fiche pourquoi ou comment votre personnage a intégré (ou souhaite intégrer) ce groupe de rébellion, puis de venir également demander votre rang Rebelle ici.

Sachez qu’entrer dans la rébellion implique de participer activement pour développer le contexte du forum et le rôle de votre personnage dans ce mouvement anti-esclavage !


Maître/sses et Résident/es

Ils/Elles pourront :
■ S’impliquer professionnellement dans le groupe de révolte en fonction de leur métier et/ou de leurs aptitudes à aider les esclaves et hybrides à s’affranchir
■ Développer leur personnage et son entourage relationnel en fonction de ses liens avec la Rébellion
■ Tenir un rôle important dans l’évolution du contexte du forum

Ils/Elles ne pourront pas :
■ Trahir les membres du groupe de la Rébellion sans en payer les conséquences (en RP)


Esclaves et Hybrides

Ils/Elles pourront :
■ Être « libre » et RP sans maître/sse s’ils sont en fuite, mais ce sera mener une existence dans l’illégalité, avec le risque d’être recapturé en fonction des développements de leurs RP
■ Développer leur personnage et son entourage relationnel en fonction de ses liens avec la Rébellion
■ Tenir un rôle important dans l’évolution du contexte du forum

Ils/Elles ne pourront pas :
■ Être légalement libre aux yeux de la loi de MS-Town (leur statut s’ils quittent le Japon pour vivre à l’étranger dépendra des développements et aboutissements en RP)
■ Trahir les membres du groupe de la Rébellion sans en payer les conséquences (en RP)


Pour en savoir d’avantage sur le groupe de la Rébellion, vous trouverez toutes les explications et les métiers utiles à ce mouvement, dans ce sujet..

- Branche A :
- Branche B :
- Branche C : Dante Drenk, …
- Branche D :
- Branche E :
- Branche F : Alyson Villegas
- Branche G : Roy Moona, Olaf Morgendorffer, …
Invité
avatar

Invité
Jeu 18 Juin 2020, 02:39
Je vais inaugurer ce topic, et je propose Roy en tant qu'agent de police. Il peut aider à faire fuir les esclaves et les hybrides, vu qu'il sait où se trouve les patrouilles, et tout le reste, voir même les informer si un policier est sur leur traces.
Invité
avatar

Invité
Lun 29 Juin 2020, 03:24
Je m'inscris aussi au groupe des rebelles. Alyson a toujours été là pour aider les femmes, et même si elle aime la richesse, qu'elle aime avoir des esclaves et des hybrides, elle ne pourra pas s'empêcher d'aider une femme (esclave ou hybride) a fuir d'un maitre ou d'une maitresse qui la traiterait mal.
Elle peut le faire aussi pour les hommes, vous inquiétez pas Razz
Invité
avatar

Invité
Jeu 23 Juil 2020, 04:11
Je veux en faire partit, je n'ai jamais aimé être esclave, et maintenant j'aimerais pouvoir les aider avec mon argent, pour qu'ils aient une meilleure vie Faire partie de la rébellion ! 304634729
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Jeu 23 Juil 2020, 15:01
Merci à vous tous.

Pour plus de clarté, pouvez vous me dire dans quel groupe vous vous situez, en allant voir ce topic
Il y a plusieurs branches, merci de me dire dans laquelle vous vous situez pour aider les esclaves et les hybrides.
Invité
avatar

Invité
Jeu 23 Juil 2020, 15:09
Pour Roy, Branche G
Invité
avatar

Invité
Jeu 23 Juil 2020, 15:26
Branche F
Avec mes clients, je peux peut être trouver des gens riches pouvant aider Razz
Invité
avatar

Invité
Jeu 23 Juil 2020, 15:26
Branche G, je les aiderais à fuir le pays
Invité
avatar

Invité
Jeu 23 Juil 2020, 15:29
Dante va faire partit de la rébellion, il n'aime pas spécialement qu'on maltraite les esclaves, et encore moins les hybrides
Et il fera partit de la branche C, il trouvera un moyen de les planquer avant qu'ils ne fuient le pays, sans oublier qu'il pourra être appelé pour soigner les hybrides et les esclaves blessés, voir même les gens de la rébellion.
Vous pouvez l'appeler à toute heure du jour, comme de la nuit Faire partie de la rébellion ! 361718252
Admin Kakeru
Messages : 1375
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 06 Nov 2020, 20:07
Merci, marqué pour vous tous :)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Premiers pas :: Administration :: Demandes administratives
Faire partie de la rébellion !