2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aron Shanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aron Shanton
Maître
Maître


Date d'inscription : 06/08/2010
Messages : 88
Age : 35
Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Chanteur
Maitre de : Caelan Yamato
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Aron Shanton   Mar 10 Aoû 2010, 18:34


 
 


Feat : OC sans nom
Nom de l'image et artiste : "C'mere" de Kasugummi

•••Carte d'Identité
Nom : Shanton
Prénom : Aron
Âge : 19 ans
Nationalité : Française/Américaine
Niveau Social : Très riche
Métier: Chanteur dans un groupe de métal
Orientation Sexuelle: Homosexuel Ambivalent


•••Présentation
Physique :  Aron fait un mètre 70 pour 60 kg. Il n'est pas bien grand mais ca ne l'a jamais dérangé, puis il est comme ca, il ne va pas changer pour faire plaisir aux gens, puis il ne le veux pas de toute façon. Il a des cheveux blonds coupés un peu n'importe comment et coiffés un peu n'importe comment, il faut bien l'avouer. Il a plusieurs mèches sur le front qui tombent devant ses yeux, avec une mèche de chaque côté de son visage qui descendent jusque sur le cou. Il a les yeux d'un bleu très clair toujours maquillé en noir avec du crayon. Jamais vous le verrez sans maquillage ou bien c'est qu'il est malade alors, parce qu'il ne sort jamais sans et même chez lui, il en met toujours, a peine levé du lit et hop il se maquille.
Il a une peau assez pâle, normal il n'aime pas le soleil, trouve ca même stupide de vouloir passer des heures au soleil juste pour avoir de la couleur. Pour lui il n'y a que les femmes qui font ca parce qu'elles ont rien à faire de leur journée. Il a quelques cicatrices sur le corps qu'il s'est lui même infligé après avoir découvert la vérité sur Nick. Il en a surtout sur les bras, certaines ne se voient pratiquement pas, d'autre sont bien visibles, mais il ne les cache pas pour autant. Il en a aussi sur les jambes, mais celle là viennent des petits jeux qu'il faisait étant enfant et comme il n'était pas doué il se blessait très souvent.
Aron a plusieurs percings et tatouages sur le corps. Commençons par les piercings. Il y en a un qu'il s'est à la langue, son tout premier, de cette façon il pouvait le cacher aux gens et comme ca on ne lui demandait pas pourquoi il en avait un là. De cette façon, il a pu le cacher pendant plusieurs mois à ses parents qui ne l'ont découvert que lors de son joli discours le jour où il a annoncé son homosexualité. Il en a un autre, un labret, piercing qui se trouve sur sa lèvre inférieure. Il a mit un tout petit piercing pour qu'il soit un peu discret, même s'il se voit quand même. Il a un autre piercing mais pour le voir il faut qu'il soit nu, vu qu'il est au nombril. Un petit symbole japonais mais pour savoir se qu'il veut dire, il faudra lui demander, sauf si vous parlez japonais, vous serez qu'il veut dire “amour” même s'il n'y croit plus.
Pour les tatouages, il a un tribal sur le ventre, c'est une forme de spirale qui fait le tour du nombril. Des sortes de lames en sorte sur tout le côté. Dans le creux des reins, dans le dos, il a un cœur noir traversé par du fil barbelé, couleur de sa peau, avec du barbelé de chaque côté. Le premier tatouage signifie pour lui la roue du temps qui passe, les lames signifiants que les choses horribles qui s'y passe. Le deuxième est pour l'amour qu'il avait pour Nick. Ca représente en fait son cœur brisé et se qu'il a ressentit, comme si on lui arrachait avec du barbelé. Sur le téton gauche, il a un autre tribal. Celui là est pour le groupe, chacun des membres l'a tatoué, mais pas au même endroit, chacun a choisit où il le préférait. Aron, lui l'a fait sur le téton, juste au dessus de son cœur pour prouver qu'il tenait énormément à son groupe. Son dernier tatouage se trouve à sa cheville droite, un fil barbelé qui fait tout le tour, et oui il aime beaucoup les barbelés et tout se qui fait mal.
Pour les vêtements, Aron ne met que du noir et rien d'autre, il aime pas les autres couleurs de toute façon. Pour le bas, bien souvent il met que des boxer, jamais vous le verrez porter un caleçon, il déteste ca. Pour les pantalons, il met des jeans, mais que chez lui ou pendant les répétitions du groupe. Sinon il met toujours un baggy noir avec plein de poche un peu partout et des chaines qui tombent sur le côté, ou bien accrochées d'une poche en haut jusqu'à une poche en bas. Enfin ca dépend, il peut aussi en mettre sans chaine. Il y a une seule couleur a part le noir sur ses pantalons, c'est le rouge. Enfin, rouge mais seulement sur les bordures du pantalons, jamais il ne mettra un pantalon tout rouge non plus.
Pour le haut, bien souvent il ne met que des chemises sans manches ou avec manches, cela dépend de son envie en fait. Il choisit beaucoup ses vêtements suivant son humeur et son envie, soit il a envie de montrer son corps, soit il n'a pas envie, donc il peut passer des heures rien que pour choisir un pantalon et une chemise. Il met souvent des cravates, enfin quand il met des chemises, mais il a une cravate un peu spéciale, parce qu'elle a du sang dessus, le sien. Généralement il ne la met que pour les concerts. Pour les accessoires, il met un bracelet à son poignet droit, en cuir avec des pics qu'il a mit lui même. En fait, c'est lui qui a fait son bracelet, il aime bien le faire. Il a un collier qu'il cache bien souvent sous sa chemise. Il a un pendentif avec la photo de sa maman et faut mieux ne pas le toucher.

Caractère : au premier abord, Aron peut sembler froid mais il l'est en fait, il ne fait plus confiance à personne, sauf peut être aux personnes de son groupe mais là c'est bien différent. Il les connait depuis de nombreuses années et ils ont connus plein de galères ensembles qui leur ont permis de mieux se connaitre et surtout de voir si leur amitié était solide ou pas, se qui est le cas. Dès qu'un avait des problèmes, tout les autres venaient pour l'aider, jamais ils n'ont laissés un seul de leur ami dans l'embarras. En gros, ils sont toujours ensembles et jamais personne ne pourrais les séparer que se soit une femme ou un homme, eux aussi ne faisant pas particulièrement confiance aux autres, pour ca qu'ils sont autant amis.
En fait, de temps en temps en tournée, ils couchent ensemble. Pas tous en même temps quand même, mais cela arrive qu'Aron couche avec le batteur ou un autre, après tout ils n'ont pas d'amoureux, alors autant qu'ils en profitent un peu. C'est bien le seul moment où vous pourrez voir Aron sourire, parce qu'il ne sourit pas facilement. Avec son groupe c'est complètement différent vu qu'il se sent bien mais quand ils ne sont pas avec lui, Aron ne sourit pas, parle très peu, sauf s'il pense que c'est vraiment utile. Par contre, il dira toujours se qu'il pense même si ca doit blesser quelqu'un parce qu'il n'aime plus les mensonges.
C'est bien pour ca qu'il ne traine pas avec les menteurs et les hypocrites et qu'il les déteste. Si vous arrivez à percer la couche protectrice qu'il s'est fait, vous découvrirez un autre Aron. Quelqu'un de doux, d'attentionné qui a beaucoup souffert. La seule chose qu'il voudrait c'est trouver quelqu'un qui l'aimerait pour ceux qu'il ait en oubliant son passé, parce qu'il s'est très bien qu'un jour il devra le dire mais pas tout de suite. Les seules choses qu'il dira seront des petites choses sans intérêt mais qui peuvent être utile pour mieux le comprendre. Il parlera rarement de son père vu qu'il le haïssait et cela n'a toujours pas changé.
Par contre, côté sexe, Aron est très pervers et ca il ne le niera jamais. Il aime le faire souvent, ca ne le dérange pas d'être dominé ou bien de dominé quelqu'un mais il laissera peut de personne le dominer. Il faut qu'il puisse voir que la personne ne lui fera pas n'importe quoi sinon il ne se laissera pas faire. Il aime bien les jeux pervers, ca ne le dérange pas de mettre des tenues pour le faire ou bien même d'être attaché, mais il ne faut pas non plus que la personne fasse n'importe quoi parce que là il pourrait devenir violent une fois détaché. Il peut se montrer violent dans certain cas mais il faut pour ca qu'on l'ait bien énervé avant.
Par contre, il n'obéira jamais à personne, sauf dans un lit, mais en dehors, pas question. Il n'aime pas qu'on lui donne d'ordre ni qu'on lui dise se qu'il doit faire. Il choisit de faire se qui lui plait et tant pis si ca ne plait pas à certain, après tout c'est sa vie, il en fait se qu'il veut. Il peut se montrer autoritaire si vraiment il le faut, parce qu'il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Il est encore un peu comme un enfant qui cherche à se montrer pour qu'on le remarque, il a envie d'exister pour les autres et qu'on le remarque, peut être pour ca qu'il fait se métier. Il aime son public, il aime quand on cri le nom de leur groupe dans la foule.
Par contre, une chose, Aron hait les femmes plus que tout au monde. La seule qu'il aime, c'est sa petite maman chérie, et le premier qui en dira du mal, passera par la fenêtre. Elle vient de temps en temps le voir et il aime qu'on lui montre du respect, si ca n'est pas le cas, il pourra frapper son futur esclave ou pet si ca arrive. Bon peut être qu'après il s'excusera mais il ne le fera pas avant un bon moment, mais en tout cas il regrettera son geste.


•••Il était une fois ...
Tout commence à la fin de la guerre. Un ancien soldat avait décidé de partir de l'armée vu qu'il ne croyait plus à ceux qu'on leur disait, et il avait décidé de reprendre l'entreprise familial. Il voulait reprendre le magasin d'antiquité de son père qui avait travaillé très dur pour le faire tourner, passant la moitié de sa vie dans d'autre pays pour pouvoir ramener de beaux objets pour ces clients les plus riches. Il ne voulait pas perdre son travail, alors il faisait tout pour les satisfaire même s'il devait trouver un objet très ancien qu'il ne connaissait pas et devait faire plein de pays pour le trouver.
James Shanton, tel était son nom, rouvrit le magasin, laisser à l'abandon depuis un moment depuis la mort de son père, et il essaya de faire le même travail que lui. Certain jours c'était plus dur, parce qu'il n'avait pas envie d'aller chercher les objets dans d'autre pays alors il trouvait un moyen de se faire livrer même si des fois les objets arrivaient casser. Au bout d'un an, il trouvait sa vie bien ennuyeuse, jusqu'à se qu'une belle femme entre dans le magasin. Elle était d'une grande famille aristocrate, habillé avec une magnifique robe blanche et un chapeau avec des fleurs. Il s'approcha d'elle pour lui demander se qu'elle désirait.
Elle cherchait un tableau, mais pas n'importe lequel, un tableau qui avait appartenu à sa famille mais qui avait été volé pendant la guerre. James lui promit de tout faire pour le récupérer, parce qu'il avait envie qu'elle revienne le voir. Par la suite, James alla un peu partout pour le trouver, et au bout de deux semaines, il rappela Suzanne pour lui dire qu'il avait réussis à le trouver. Il le livra même chez elle et il passa la journée avec elle, de discuter de tout et de rien. Ils finirent par sortir ensemble au bout de quelques mois avant qu'il ne lui demande sa main. Il était fou amoureux d'elle et il ne voulait pas vivre sans elle, et elle non plus.
Elle accepta, vu qu'elle était amoureuse de lui et aussi enceinte, mais ils se dépêchèrent de se marier avant la naissance du bébé, sinon ca aurait été mal vu dans sa famille. Le petit Aron vînt au monde plus tard, et il fût accueillit comme un petit roi dans la famille de sa maman. Ils voulaient qu'elle ait un petit garçon pour qu'il puisse reprendre l'entreprise familial. Ils avaient une grande usine qui fabriquait des vêtements, surtout de luxe, mais ils ne savaient pas qu'Aron n'en voudrait pas. Le petit Aron continua sa vie comme si de rien n'était, normal vu qu'il était bébé, mais il y avait un petit problème, il ne parlait jamais. Même à deux ans, il n'ouvrait la bouche que pour manger, boire, se laver les dents, c'était tout.
Ses parents commençaient vraiment à s'inquiéter, alors ils l'amenèrent voir un médecin pour qu'il trouve se qu'il avait mais au final, les résultats n'étaient pas ceux espérer. Le médecin leur annonça qu'Aron était autiste, qu'il vivait dans son petit monde, mais qu'il ne voulait pas s'intégrer à la société, enfin que des bêtises vu qu'il ne l'était pas. Ses parents avaient pensés qu'il avait dû mal à parler, qu'il comprenait mal se qu'ils disaient mais pas ca. Suzanne était malheureuse, elle pensait que c'était de sa faute, même si ca n'était pas le cas. C'était le médecin qui n'avait rien comprit du tout, et ca ses parents le découvrir un mois plus tard.
Alors que ses parents étaient sortit, Aron courrait dans la grande maison quand il découvrit le piano qui était dans une pièce où apparemment peut de personne allait vu qu'elle n'était jamais ouverte. Aron s'assit sur le tabouret et il commença à bouger ses petits doigts dessus alors qu'il n'avait que deux ans il jouait comme quelqu'un qui avait dix ans. Au début, personne n'écouta la musique qu'il faisait mais alors qu'il était plongé dans sa musique, tout les domestiques arrivèrent sans bruit, puis ses grands parents et enfin ses parents qui étaient rentrés. Une fois qu'il eût finit, Aron se tourna vers la porte et quand il aperçut tout le monde, il s'enfuit pour allez dans sa chambre.
Il pensait vraiment qu'il avait fait une bêtise en touchant ce piano, et il avait pas envie d'être punis. Il se cacha sous le lit et quand ses parents rentrèrent dans sa chambre il se mit à pleurer mais la seule chose qu'il lui demanda était de revenir dans la pièce pour recommencer une nouvelle fois. Aron les suivit sans rien dire et il recommença pour leur faire plaisir. Tout le monde était vraiment surprit de voir avec quelle facilité il pouvait jouer de la musique, alors c'est parent lui promirent une chose. S'il travaillait bien à l'école, plus tard ils l'inscriraient dans la meilleure école de musique de la ville. Se fût comme un déclic pour Aron qui se mit à parler d'un coup en courant dans la maison de ses parents tout content de savoir ca.
Par la suite, il fût envoyé dans une bonne école où il travaillait très dur même si au début c'était des choses simples, mais il voulait allez dans une école de musique, vu qu'il aimait ca plus que tout au monde. Ses parents étaient fier de lui, il se disait que peut être il pourrait devenir le meilleur pianiste au monde, se qui serait bien pour leur famille. Enfin quand il pût intégrer l'école, Aron avait tout juste dix ans, se qui était pour lui le meilleur cadeau de ses parents. Il devait rester là bas toute la semaine mais il s'en fichait même s'il aimait ses parents, mais il voulait vraiment faire de la musique, alors il suivait bien en cours pour pouvoir réussir.
Ses professeurs étaient vraiment impressionnés de voir qu'il était doué, et ils l'aidaient dès qu'il ne comprenait pas quelque chose. Fallait aussi dire que ses parents faisaient de grande donation à l'école pour qu'ils s'occupent bien de leur fils mais Aron s'en fichait tant qu'il pouvait apprendre. Par la suite, il essaya de se faire des amis se qui était un peu dur pour lui parce que la plupart des élèves venaient d'autre pays et il ne comprenait pas se qu'ils disaient alors il décida d'apprendre plusieurs langues pour pouvoir communiquer avec eux. Il se fît des amis essentiellement garçon vu qu'il ne voulait pas parler aux filles.
Mais tout ca le dérangeait parce qu'il ne comprenait pas pourquoi il préférait être avec les garçons plutôt que les filles. Il ne dit rien pendant deux ans, mais un jour alors qu'il était avec un garçon plus âgé, qui devait avoir dans les 14 ans, Aron lui demanda innocemment si c'était normal de préférer les garçons. Le garçon, Nick, se mit à rire, alors Aron se leva pour sortir de sa chambre, il avait honte de lui mais il lui attrapa le poignet pour pas qu'il sorte avant de le plaquer contre le mur pour l'embrasser. Aron ne comprenait pas se qu'il faisait mais il n'arrivait pas à le repousser. Nick rompit le baiser et lui demanda se qu'il ressentait.
Aron essaya de lui expliquer en faisant attention de ne pas passer pour un idiot, alors Nick lui dit qu'il était homosexuel. Ca n'était pas bien du tout, ca il le savait vu que dans sa famille on arrêtait pas de lui dire que plus tard il devrait se marier avec une femme, mais il ne pouvait pas non plus ignorer se qu'il ressentait pour Nick. Au bout de deux mois et de beaucoup d'explications sur l'homosexualité, Aron et Nick sortirent ensemble mais toujours en cachette, ils ne voulaient pas être découvert et qu'on les sépare. Quand se fût le moment des grandes vacances, Aron rentra chez lui mais avec Nick, il ne voulait pas le quitter.
Il trouva une explication un peu bizarre mais ses parents acceptèrent d'amener Nick avec eux en vacances, après tout c'était pour le bonheur de leur fils, ils pouvaient bien le faire. Ils partirent en vacances dans un pays bien chaud et les deux garçons restaient tout le temps ensemble, essayant de s'isoler le plus possible pour pouvoir s'embrasser. Un soir, alors qu'ils étaient sur la plage, Aron perdit sa virginité avec Nick, il eût mal mais au final, il ne savait pas quoi dire tellement il avait trouvé ça merveilleux. Après tout, Nick avait tout fait pour que ce moment soit le meilleur pour eux deux. Mais à la rentrée tout changea.
Nick semblait plus distant avec lui et quand Aron lui demandait un petit bisou, Nick n'avait jamais le temps. Aron ne dit rien pendant un mois mais il en eût assez et il le quitta avant que lui ne le fasse. Il ne pouvait plus supporter de le voir s'éloigner de lui et il gifla Nick en lui disant qu'il regrettait d'avoir couché avec lui même si ça n'était pas vrai. Aron découvrit la vérité quelques mois plus tard en rentrant un soir plus tôt que prévus. Nick était dans la bibliothèque avec un autre garçon et il écouta de quoi ils parlaient. Apparemment Nick avait fait un pari avec ces amis pour qu'il séduise Aron, et bien sûr qu'il couche avec lui.
En fait, Aron n'avait été qu'un pari pour lui et rien de plus, jamais il ne l'avait aimé et cela lui brisa le cœur. Aron évita le plus possible Nick, il ne voulait plus le voir ni lui adresser la parole, il ne croyait plus en l'amour, finalement tout ceci n'était que des conneries. Il demanda à ses parents si pour les vacances il pouvait partir tout seul, et ils acceptèrent. Il choisit n'importe quel endroit où il y avait du soleil. Là bas il était heureux, enfin si on peut dire ça, mais là bas il rencontra plein de garçon et fit un peu n'importe quoi. Il coucha avec certain, il buvait plus qu'il ne fallait et se mit même à fumer.
Mais le pire fût à son retour. Aron avait complètement changé de look et ses parents hurlèrent en le voyant. Il n'avait que 15 ans et normalement il aurait dû leur demander leur avis mais il ne l'avait pas fait. Déjà il avait changé tout ces vêtements qui étaient plutôt colorés pour devenir au final noir, il ne voulait porter que cette couleur. Il s'était même fait faire un labret, se qui pour ses parents était un crime vu qu'il avait percé sa belle peau. Mais le pire fût la suite. Ses parents avaient prévus une belle soirée pour son retour et tout leur amis étaient là, mais quand ils aperçurent Aron, les chuchotements commencèrent dans la salle.
Aron ne dit rien, essayant de se faire le plus petit possible parce qu'il n'aimait pas ce genre de soirée depuis toujours. Au moment où son père lui demanda de faire un petit discours, Aron se leva et devant tout le monde, il annonça qu'il était homosexuel et que pendant son voyage il avait couché avec plein de mec, et qu'il avait beaucoup bu. Son père fou de colère se leva et le gifla devant tout le monde. Aron eût la lèvre éclaté et il saignait tout en regardant son père avec un sourire. Il lui dit qu'il le haïssait et que c'était de sa faute. Aron partit de chez ses parents pour allez trainer dans la rue tout en fumant des cigarettes.
Il traina dans la rue toute la nuit avant de retourner chez ses parents pour faire sa valise et partir, mais en rentrant dans sa chambre il aperçut sa mère et commença à faire demi tour mais elle lui demanda de venir lui parler. Il rentra dans la chambre et s'assit sur le lit, il n'avait pas envie de parler mais sa mère était si douce et gentille qu'il ne pouvait pas lui refuser ça. Il lui expliqua tout, que c'était de la faute de Nick, qu'il l'avait aimé mais que pour lui il n'était qu'un pari, qu'il lui avait brisé le cœur mais à sa plus grande surprise sa mère le prit dans ces bras pour le câliner. La dernière fois qu'elle l'avait fait c'était quand il était petit, un jour qu'il était tombé par terre.
Aron se mit à pleurer dans ces bras comme s'il était redevenu un enfant. Il lui demanda pourquoi son père l'avait frappé, d'accord, il l'avait un peu balancé n'importe comment mais ça n'était pas une raison non plus. Elle lui expliqua que c'était parce qu'il voulait une descendance mais Aron ne pouvait pas changer et épouser une fille pour lui faire plaisir non plus, il aimait pas les filles sauf sa maman. Elle le comprit et elle lui promit de parler avec son père pour lui faire comprendre, mais par la suite se fût dur, son père ne lui adressait plus la parole, alors Aron restait le plus souvent à son école mais il commença à se maquiller, porter de nouvelles choses, c'était trop pour l'école.
Ils le renvoyèrent et son père le frappa à son retour. Il lui dit qu'il avait honte de lui, qu'il n'était qu'une fille, qu'une t******, ...et cela dura pendant plus d'une heure, où son père lui balança les pires insultes avant qu'Aron ne le frappe à son tour. Il n'était pas un gentil petit garçon qui se laissait frapper par son père, il en avait plus que marre à force. Il prit les vêtements qu'il avait dans un sac et il partit de chez ses parents pour allez vivre ailleurs. Il trouva refuge chez des garçons qui vivaient dans la rue et il apprit la musique avec eux mais un autre genre de musique, du métal. Par la suite il fît quelques concerts avec eux, même s'ils n'étaient pas beaucoup payés.
Ils ne le faisaient pas pour l'argent de toute façon, mais un soir après son concert, il appela sa mère et là, elle lui annonça une bien triste nouvelle. Son père venait de mourir dans la nuit alors il rentra vite pour allez l'aider. Il haïssait son père mais il tenait à sa mère, alors il l'aida du mieux qu'il pouvait, même s'il voyait bien qu'elle était triste. Il resta pendant plusieurs semaines avec elle mais lui demanda si son groupe pouvait venir répéter avec lui, sinon il ne pourrait pas avancer. Elle lui dit oui, et tout les jours elle venait écouter son fils, mais les chansons qu'il chantait était vraiment tristes.
En fait, Aron parlait de sa vie dans les chansons et de se qu'il lui était arrivé en bien ou en pire, mais il ne parlait que du pire la plupart du temps et sa mère commença à mieux comprendre son fils. Pendant deux ans, Aron fît pas mal de concerts, amenant toujours sa maman avec lui pour ne pas la laisser seule et elle reprit goût à la vie grâce à lui, elle rencontra même une femme charmante avec qui elle finit par vivre. Et oui, Aron ne le savait pas mais sa mère était aussi attirée par les femmes et comme il savait qu'elle était de nouveau heureuse, il déménagea dans une autre ville où il apprit qu'on pouvait avoir des esclaves, alors il décida d'en prendre un avec lui.

 

 


Edit Admin Shuhan:
    Bienvenue à toi sur le forum ^^  Fiche validée, amuse toi bien avec nous!  Ton appartement se trouve au N°5 des Résidences Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-table-avec-moi.blogspot.fr/
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Aron Shanton   Jeu 01 Aoû 2013, 14:06

Bonjour,

Ce message est simplement pour te signaler que j'ai pu trouver l'origine de ton avatar et que d'après mes recherches, il s'agirait d'un OC de l'artiste Kasugummi, sans nom mais l'image a pour titre C'mere ^^

Je vais donc rajouter ça dans ta fiche et dans la liste des avatars ;)

Admin Uyoku.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Aron Shanton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis Presley
» Aaron Finnigan
» Chambre de Aron & Peter.
» Psycologue Aaron Forbes j'écoute !
» [0176] Aron Faith [PYROLI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: