Forum de RP 18+ - Ya/Yu/H - Contexte contemporain avancé - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) - 300 mots min par post
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com





Moyra Duncan [Esclave Femme]
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves

Moyra Duncan
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Esclave / Hybride de : Rowena Wonbergen
Moyra Duncan

Esclave femme
Jeu 19 Mar 2020, 10:33


Moyra Duncan




Esclave Femme


Nom : Duncan
Prénom : Moyra
Surnom : La Rousse ou celui que vous lui trouverez
Âge : 22 ans
Nationalité : Ecossaise
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle soumise, qui pourra évoluer


Ce que je vois dans le miroir



☆ La première chose que l'on remarque chez elle, c'est sa longue chevelure rousse qu'elle porte avec fierté. Cette couleur elle la tient de ses deux parents et aussi grâce à son pays natal, l'Ecosse. Cette tignasse est rarement coiffée de façon correct, elle est soit lâchée et emmêlée ou bien rassemblée avec un chignon fait rapidement qui tient comme il peut sur le dessus de son crâne. Quitte à être rousse, elle a aussi une peau assez claire accompagnée de nombreuses taches de rousseur au niveau du visage.

Entre ses taches de rousseur et sa chevelure rousse, ses yeux sont facilement remarqués, non pas pour leur couleur même si elle porte un joli bleu, mais plutôt pour leur différence. L'un est bien bleu, très agréable à regarder quant à l'autre, il est gris et opaque, la pupille ne se distingue plus de l'iris. Elle a perdu son œil suite à un accident domestique, un peu d'acide s'est glissé dedans provoquant une brûlure et qui lui fit perdre la vue de son œil droit pour toujours.

Passons à la suite, elle n'est pas de petite taille ni de grande taille, on peut dire qu'elle fait partie de la moyenne avec un mètre soixante-six et son poids … Et bien elle s'en moque et elle n'en a aucune idée, même si elle doit être approximativement dans le poids recommandé. Elle n'a pas une carrure de rugbyman ou de pauvre petite chose toute frêle, elle possède plutôt un corps sportif, des épaules légèrement plus larges que ses hanches. Ses abdos sont légèrement cachés par une fine couche de tissus adipeux, mais elle ne s'en plaint absolument pas, au contraire elle se trouve très bien comme ça. Moyra apprécies aussi sa poitrine ni trop épaisse, ni trop fine abordant plutôt un 95B.

Sur son corps, certaines marques lui permettent de se démarquer. Elles marquent toutes des évènements produits au cours de sa vie. Les premières sont les plus anciennes, elle possède de nombreuses petites cicatrices irrégulières, surtout dans le dos, au niveau des épaules et quelques-unes sur le haut de son avant-bras afin qu'elle puisse les dissimuler à tous. Ces marques, elle les a depuis qu'elle est toute petite, l'un des nombreux petits copains de sa mère s'amusait souvent à la marquer ainsi quand tu avais fait « une bêtise ». Les autres sont des marques qu'elle a choisi de posséder, lui rappelant les différentes épreuves de sa vie. Tout d'abord, elle possède un tatouage au niveau du bras droit qui représente une carte du monde avec une boussole dedans. Elle a aussi essayé de cacher certaines cicatrices au niveau de son omoplate et de son épaule droite avec une sorte de guirlande de fleur. Enfin elle en a un troisième, un tout petit arbre de vie au niveau du poignet gauche.

Son style vestimentaire est assez simple, elle cherche rarement à se mettre en valeur, sauf lors de quelques exceptions. Elle porte généralement des jeans accompagnés de petits hauts et de baskets basses ou bottine. Peu de bijoux et de maquillage dans sa garde-robe aussi ou plutôt pas du tout, elle aime rester au naturel.


Ce qui se passe dans ma tête



☆ Elle est une personne très impulsive. Moyra allie des réactions rapides et une intense émotivité par moment ce qui peut la rendre parfois un peu colérique, voir agressive. Dans ces moment-là, l'écossaise n'hésite pas à utiliser du Gaélique, langue morte de son pays. Lorsqu'elle ne parvient pas à ses fins, elle peut rapidement perdre patience, même si elle sait se montrer très persévérante et patiente. La jeune femme aimera se surpasser et se surmener, sans écouter son corps et ses limites, se retrouvant par moment dans des situations dangereuses.

Malgré son passé, elle est très objective sur la vie, cherchant rarement les points négatifs, elle préférera chercher une solution afin de se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Elle a souvent besoin de temps pour réfléchir, le bruit et les agitations autour d'elle l'empêche régulièrement, ce qui peut de nouveau l'amener à perdre patience.

Moyra aime aussi s'opposer aux règles fixées et aux autres, elle agira sans forcément penser aux conséquences de ses actes, ni aux représailles. Elle n'hésitera pas à faire des coups bas, plutôt que d'attaquer par devant. Derrière ce caractère un peu effronté, elle cache aussi un manque de confiance en toi, surtout depuis qu'elle a été enlevée. Il lui a toujours fallu un peu de temps avant de s'ouvrir, elle a besoin de se sentir en sécurité.

S'il y a bien quelque chose que l'esclave ne supporte pas, c'est les grandes déclarations et démonstrations de tendresse. Elle n'apprécie pas non plus le contact des autres, même si elle peut se montrer affectueuse et douce envers les autres.

Moyra est humaine après tout et elle n’est pas infaillible ou intouchable. Depuis son accident où elle a perdu son œil, elle ne sent pas toujours en sécurité, surtout lorsqu’elle ne peut surveiller son côté droit, d’où son besoin de sentiment de sécurité pour se sentir à l’aise et s’ouvrir à quelqu’un. Toutefois, elle ne s’ouvrira pas complètement, elle a su se construire une barrière, refusant ou plutôt ayant peur de tomber amoureuse, de s’attacher un peu trop à quelqu’un. Cette phobie lui vient de son enfance quand elle a vu les ravages de l’amour sur sa mère. Elle a aussi peur d’être enfermée et pire de se retrouver dans le noir, elle n’a pas une enfance des plus joyeuses même si aujourd’hui, elle fait tout pour passer autre. Ses petites phobies sont faiblesses qu’elle essaye de cacher aux autres.


Ce qu'a été ma vie jusqu'ici



☆ Moyra est née dans une clinique à Glasgow, ville écossaise où elle y passera toute sa vie jusqu'à être enlevée et amené au Japon. Sa mère n'était pas quelqu'un de très riche, au contraire, elle faisait partie des oubliés, de ceux qu'on ne regarde pas ou dont on ignore l'existence. Et son père, il est inconnu au bataillon. Sa mère ignore complètement quel est l'homme parmi ceux qu'elle a rencontré est le père de la petite rousse. Elle a failli ne jamais connaître sa véritable famille, sa mère avait demandé à accoucher sous X, songeant à laisser la petite aux services sociaux. Aurait-elle connu une vie meilleure ? Seul le destin aurait pu le dire. Le jour de l'accouchement, sa mère décida de la garder, ses deux petits yeux bleus, sa petite frimousse et ses trois poils roux sur le caillou firent succomber sa mère.

Une fois rentrée de l'hôpital, Moyra et sa maman étaient rentrées dans un petit appartement contenant tout de même une chambre. Souvent les deux dormaient ensemble dans le même lit, sa mère était devenue « clean » le temps de la grossesse mais aussi les premiers mois de vie de la rouquine. Enfin sa mère retrouva rapidement ses vieilles habitudes quand Moyra souffla sa première bougie. La petite était souvent mise dans un parc à jeux pendant des heures et devant des dessins animés pendant que sa mère quittait l'appartement ou s'enfermait dans la chambre avec un nouvel inconnu. Toutefois, l'adulte préférait faire ses petites affaires loin de la gamine, quand elle fumait (et pas que la cigarette), buvait ou se droguait tout simplement elle éloignait sa fille ou la changer de pièce.

Moyra a grandi dans cette ambiance, en fait pour elle qui n'avait jamais vu de vie différente c'était tout à fait normal, jusqu'à ce qu'elle aille à l'école. A l'école elle a appris que les enfants avaient toujours le même papa à la maison et qu'ils étaient rarement seuls. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle était souvent la dernière à la garderie le soir, ni pourquoi la maîtresse rouspétait souvent après sa mère. Alors elle commença à poser pleins de questions à sa maman, mais d'abord elle se fit envoyer sur les roses, puis le nouveau petit copain de sa mère s'y mit. Sauf que l'homme n'était pas comme sa maman. La mère de Moyra n'avait jamais levé la main sur sa fille, ni hurlait après elle. Elle était plutôt du genre à soupirer, à remettre à plus tard, changer du sujet ou distraire sa famille. Le monsieur lui criait après Moyra, la frappait par moment pour la faire taire et c'est lui qui lui infligea les nombreuses brûlures de cigarettes qu'elle a aujourd'hui sur le corps lui donnant de vraies raisons de pleurnicher comme il disait.

A l'école, Moyra n'en parlait à personne elle avait peur que sa maman paye de ses bêtises, l'enfant était conditionnée pour ne rien dire à l'extérieur de chez elle. Elle tenait trop à sa maman pour être séparé, et l'homme, avec qui elle vivait, pouvait se montrer très persuasif et intelligent. Jamais il ne laissa de marque à la petite qui pouvait se voir, sinon il la faisait passer pour malade. Sa mère n'osait rien dire contre cet homme, en même temps il lui fournissait tout ce dont elle avait besoin et il subvenait aux besoins de fille. Enfin il arrivait assez souvent qu'elle saute un repas ou qu'elle reste plusieurs heures, cachée dans un placard sous l'évier quand les parents se mettaient à crier et que sa mère dansait.

Cet enfer dura trois longues années, de ses quatre ans à ses sept ans. Moyra voyait sa mère peu à peu s'éteindre, ne plus être là physiquement et psychiquement, comment si sa mère l'oubliait. Souvent c'était son papa qui venait la chercher à l'école car sa mère ne pouvait pas ou avait autre chose à faire. Mais ce jour-là tout changea. La mère de Moyra fit sa dernière danse avant de tirer sa révérence contre le coin de la table. La gamine était cachée dans le placard sans faire de bruit attendant que les cris ne cessent, jusqu'à ce que cette fois la porte de l'appartement fût claquée et fermée à clef. Moyra attendit quelques heures ne sachant pas quoi faire. Tout est redevenu très calme, comme avant que le monsieur fasse son apparition dans leur vie. Lorsqu'elle sortit enfin de sa cachette, elle trouva sa mère étendue au sol, du sang coulait le long de son visage. La première chose que fit la gamine c'était de secouer sa mère, d'essayer de la réveiller, mais rien ne fonctionnait. Ce que ne savait pas son père c'est que sa mère avait caché un papier avec l'adresse de l'appartement et les différents numéros des urgences, comme si elle savait qu'un jour sa fille aurait pu en avoir besoin.

La petite appela donc les secours, attendant contre sa mère restant blottit contre le corps qui se refroidissait peu à peu. Une fois la police et les pompiers sur place, ils arrachèrent la porte et récupérèrent le corps sans vie de sa mère, mais ils emmenèrent aussi la petite à l'hôpital lui faire faire un bilan de santé complet quand ils virent l'état de l'appartement et surtout face à leurs différentes trouvailles. La petite avait beaucoup de bleus et de brûlures en cours de cicatrisations et une petite anémie, mais elle semblait aller bien. Elle raconta aussi ce qui s'était passé ce jour, mais aussi les autres jours, expliquant beaucoup de détails sans difficulté, comme si c'était un soulagement et puis comme si c'était normal, la même vie que tout le monde.

Elle passa par un établissement d'accueil spécialisé le temps de comprendre là où elle avait atterri et pourquoi. Puis elle fût placée dans plusieurs familles d'accueil avant d'en trouver un où ça ne se passait pas trop mal. Elle avait pris un peu à peu de l'assurance et n'hésitait pas non plus à répondre ou envoyait chier les gens. Elle n'appréciait pas cette vie, elle commençait limite à regretter son ancienne vie avec sa mère. Elle se retrouvait dans des maisons avec pleins d'autres enfants et elle ne supportait pas ça. A l'école elle était bonne élève en termes de note, mais en même temps c'était une vraie peste qui n'écoutait rien.

Un jour dans sa quinzième année, pendant un cours de chimie, Moyra était vraiment une bonne élève, mais répondait très souvent au professeur et surtout elle était souvent agressive envers les autres élèves, oui elle n'a pas eu beaucoup d'amis dans sa vie et ça lui allait très bien. Plusieurs fois avec une fille elle s'est disputée, mais cette fois ce fût la fois de trop et Moyra décida de lui lancer une solution sur ses vêtements pour les tacher ce qui ne plut pas du tout à l'autre gamine qui répondit. Malheureusement la solution arriva au niveau du visage de la rouquine et il y avait de la soude dedans. Moyra retourna une nouvelle fois aux urgences, malgré l'intervention des soignants, elle y laissa son œil qui se brouilla au fil du temps. Elle fût changée d'école et aussi de famille d'accueil.

Jusqu'à ses dix-huit ans, elle fût baladée d'école en école et de famille, puis mit en dehors du système. Moyra passa quelques mois à la rue tout en continuant de se former. Elle s'était découvert une nouvelle passion pour la cuisine et elle était à fond dans son projet pour pouvoir si possible ouvrir un jour son propre restaurant. Grâce à sa formation, elle a pu trouver un petit boulot en tant que commis. Elle put aussi obtenir un logement au-dessus du restaurant où elle travaillant. Il lui fallait juste faire quelques remplacements et des services en plus si besoin et elle ne payait pas de loyer ce qui l'arrangeait plutôt bien. Au cours de ses années, elle prit confiance en elle, venant peu à peu à respecter la hiérarchie et la discipline qu'imposait son nouvel emploi même si parfois elle ne s'énervait pour rien. Durant sa formation, elle décida peu à peu de se faire tatouer pour se reconstruire et allait de l'avant, chacun prenait en compte une épreuve de sa vie.

Sa situation dura un peu plus d'un an jusqu'au jour où quand elle alla faire des courses un homme l'aborda. Elle ne le connaissait pas et refusa tout ce qu'il lui demandait, jusqu'au où quelque chose la frappa d'un coup derrière le crâne et qu'il fasse tout noir. Lorsqu'elle revit le jour, elle ne savait pas trop où tu étais, mais ce n'était plus Glasgow la ville où elle avait toujours vécu. Il y avait beaucoup de bruit autour d'elle, et la position dans laquelle elle était, n'était pas des plus confortable. Le sol était un peu dur et elle commençait à avoir mal dans le dos. Quand elle voulut se relever, elle s'aperçut qu'elle était menottée et qu'un homme la regardait, admirant la scène avec un sourire malsain.

La jeune fille restait calme mais ne prononça pas un moment durant tout le trajet dans l'avion qui l'emmenait vers le Japon. Son comportement exemplaire lui permit de manger et boire un peu, tout en étant détaché et assise sur un fauteuil. Le voyage se passait en silence jusqu'à un peu l'atterrissage. Une bonne heure avant l'homme lui indiqua qu'il arrivait au Japon où ils auraient encore de la route avant d'arriver enfin à destination. Il lui annonça aussi son nouveau statut et pourquoi elle et pas une autre. En effet, un client avait eu une commande assez spéciale et Moyra correspondait parfaitement aux attentes de cet homme, toutefois, elle allait d'abord apprendre le japonais pendant plusieurs mois et comprendre comment fonctionner la vie à MS-Town.



Trois mois passèrent et après des cours intensifiés de japonais et de bonne conduite, elle fût enfin présentée à son nouveau propriétaire. Finalement, tout ne se passa pas comme prévu, elle devint souvent agressive verbalement et physiquement face aux objets, jamais elle ne leva la main sur son maître. La situation dura deux mois avant qu'elle soit déposée dans un refuge. Une fois au refuge, elle se montra drôlement calme comme si tout ce qu'avait dit son ancien maître était faux. En fait, il ne fallut pas attendre une semaine qu'elle se montra rapidement provocatrice, défiant les règles du refuge quitte à être réprimandé. Elle ne sera donc pas vendue à n'importe qui. Il faudra un minimum de poigne pour réussir à la maîtriser.


Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Minimoys ~ 20 ans
Origine de votre avatar : Ginny Weasley de Harry Potter (fanart par HaNJiHye, sur DA)
Où nous avez-vous trouvés ? Sur un top site
Votre impression sur le forum ? Hâte de le découvrir un peu plus
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Encore un peu rouillée après une longue pause, j'espère réussir à retrouver une jolie plume
(c) Uyoku

Admin Kakeru
Messages : 1352
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : ...
Esclave / Hybride de : ...
Admin Kakeru

Membre du staff
Ven 20 Mar 2020, 23:19
Bienvenue et félicitation Moyra Duncan

te voilà validée !

Tu peux maintenant aller jeter un coup d’œil aux différentes annonces présentes sur le forum ou bien postez la tienne si tu ne trouves pas ton bonheur.
Tu peux aussi aller faire ton journal intime, pour répertorier tous tes rps, tes rencontres,....


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves
Moyra Duncan [Esclave Femme]