2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayuki Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki Grey
Maître
Maître


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 52
Age : 35
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Rentier/e
Maitre de : Konome Nanashi
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Sayuki Grey   Mar 21 Sep 2010, 22:59



Feat : Ragsiel --> Manga/Jeu : Silver Chaos

    •••Carte d'Identité

Nom : Grey
Prénom : Sayuki
Âge : 26 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Très riche
Métier: Rentier
Orientation Sexuelle: Bisexuel dominant



    •••Présentation

Physique : Sayuki mesure un mètre 90 pour 85 kg. Il a un corps assez musclé puisqu'il prend soin de lui. Il aime faire du sport, et puis il trouve que c'est pas plus mal d'être musclé pour pouvoir faire obéir ses esclaves. Il a de longs cheveux blonds qui descendent jusque sur ses fesses, voir même un peu plus bas. Il ne les attache pas, sauf quand il torture ses esclaves. Sayuki préfère dire qu'il s'amuse avec eux, puisque pour lui c'est juste un jeu, et il est toujours le vainqueur.
Il a de beau yeux bleu, en forme d'amande, pas très japonais mais il les aime bien puisqu'il les trouve beau. Il a un petit nez fin, de fines lèvres qui termine ce magnifique visage.
Sayuki a plusieurs tatouages sur le corps. Il en a déjà deux sur le visage : e premier se trouve sur son front. On pourrait dire que son tatouage ressemble à une araignée mais avec moins de pattes, pour éviter qu'on lui demande pourquoi il la faite là. Il en a un autre sur la joue gauche, un éclair qui descend sur sa joue. On pourrait dire que c'est une larme, mais Sayuki ne pleure jamais.
Il a deux autres tatouages sur le corps : un sur son bras droite, un autre tribal et il en a un autre dans son dos, qui le recouvre entièrement. Sayuki a fait faire ses tatouages pour raconter une partie de sa vie, qui sont bien souvent des mauvais souvenirs, mais il n'en parlera jamais à personne.
Pour les vêtements, Sayuki met se qu'il aime sans se préoccuper de l'avis des autres, puis il sait très bien comment faire pour que personne ne se moque de lui. Il aime porter des costumes, comme des vêtements plus simples, mais qui le mette toujours en valeur, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il est magnifique.

Caractère : Sayuki est quelqu'un de très bizarre. Il ne montre jamais le moindre sentiment pour les personnes comme s'il n'était que des objets qu'il peux utiliser et détruire à sa guise et pour son plaisir. Il aime torturer les gens, les entendre crier lui donne énormément de satisfaction. Il aime aussi les humilier, les frapper, les violer quand ils ne lui obéissent pas. Il n'a jamais aimé personne et trouve ca inutile en fait, il a pas besoin d'être aimé non plus et puis il sait très bien que jamais personne ne l'aimera pour ce qu'il est, il faudrait être un peu fou pour ca en fait. Il est très pervers, et pendant l'acte il pourra se montrer très inventif pour faire des petits jeux qui lui donnent du plaisir mais pas à son partenaire. Il aime aussi attacher les gens pendant l'acte, il est un peu masochiste en fait, et il aime être frappé aussi mais il a bien trop de fierté pour demander à quelqu'un de lui faire, surtout si c'est un esclave.
On peut aussi dire que Sayuki est très légèrement, voir beaucoup narcissique mais c'est se qui fait son charme après tout.



    •••Il était une fois ...

Sayuki est né dans une famille très catholique, peut être même trop. Pour ses parents ce fût un petit ange qui leur tombait du ciel mais ils ne savaient pas ce qu'allait devenir leur enfant. Au début il fût un adorable enfant, qui ne leur posait jamais de problème mais en lui sommeillait un petit démon qui se réveillait un petit peu plus chaque jour. Au début, il faisait tomber des objets express, mais quand ses parents lui criaient dessus, il faisait une petite moue adorable et ses parents ne le punissaient pas, alors il en profitait chaque jour. Ce qui l'énervait le plus en fait, à part que ses parents soient faibles face à lui, c'était quand il était obligé d'aller avec eux à l'Église. Il ne supportait pas d'y allez, croyant que tout ce qu'on lui disait était des mensonges, mais il devait bien les suivre. Petit à petit le petit Sayuki grandit et sa personnalité changea complètement.

Vers l'âge de 10 ans, il se battait express avec les garçons de sa classe, juste pour les voir en sang après les avoir frappé au visage. Puis après il se mit à les voler mais il faisait bien attention et personne ne savait que c'était lui. Ses parents ne lui disaient rien même quand il ramenait de mauvaises notes, ils faisaient comme si de rien n'était mais il ne supportait plus tout ceci. A 12 ans, il fugua de chez ses parents, pour allez s'amuser loin d'eux, vivre enfin la vie qu'il voulait, c'est à dire pour commencer l'alcool, puis la drogue pour finir par le sexe. Et oui c'était qu'il était précoce Sayuki mais quand on vous dit tout le temps que le sexe c'était mal et bien on en avait envie.

Ses parents ne savaient rien bien sur, alors il en profitait. A 16 ans, Sayuki changea encore plus, devenant plus méchant. Les nuits, il cambriolait des maisons et quand les propriétaires le voyait il les massacrait. On trouvait juste des bouts de corps dans la maison et du sang partout sans indice, rien. Il était pas complètement idiot non plus, il faisait bien attention pour pas qu'on le retrouve. Puis à 18 ans, il s'engagea dans l'armée, et il faisait tout pour se retrouver dans les groupes qui partaient combattre pour pouvoir tuer des gens, sans qu'on lui pose des questions. Il était le meilleur pour débusquer les ennemis, mais cela commençait à poser un sérieux problème à l'armée. Ils étaient tous reconnus comme des gens cruels, alors au bout de 5 ans il se fît renvoyé.

Cela énerva encore plus Sayuki, qui trouvait ça injuste, mais il ne dit rien. Il retourna au Japon pour retourner vivre chez ses parents, mais tout avait changé pour eux. Ils n'étaient plus croyant, en plus ils étaient plus pauvres qu'avant, mais tout ce que fît Sayuki fût d'aller dans sa chambre pour se reposer, il s'en fichait complètement, lui il avait de l'argent. Puis un jour, il aperçut ses parents avec des gens bizarres, mais il s'en occupa pas plus que ça, mais en tout cas le lendemain, ils avaient de nouveaux de l'argent et étaient redevenus croyant. Sayuki trouvaient ca trop pathétique.

Une nuit, il se rendit dans la chambre de ses parents et les étouffa tout les deux. Il ne voulait plus jamais les voir, alors il se débrouilla comme il pût pour le faire. Le lendemain, il appela la police en leur disant qu'il avait trouvé ses parents comme ca. Les policiers le soupçonnèrent bien évident mais en voyant son passé militaire, ils comprirent pourquoi il ne ressentait plus rien, ben oui ceux dans l'armée ont vu tellement de chose horrible que plus rien ne leur fait quelque chose. Mais bon, certain avait quand même des soupçons sur lui, alors il était surveillé tout le monde, et au bout de quelque mois la police l'appela pour lui dire quelque chose. Ses parents avaient été obligés de travailler pour des gens peu recommandable, et ils avaient dû être tué par eux donc il le laisserait tranquille maintenant.

Sayuki hérita de tout l'argent alors que c'était un argent sale, mais à croire que la police ne voulait pas s'occuper de ca. Ils savaient très bien que les gens essayeraient de les retrouver pour les éliminer, mais personnellement Sayuki s'en fichait. Avec son argent il décida de s'acheter des esclaves, et il choisit un garçon et une fille. Après les avoir ramenés chez lui, il les viola tout les deux, une nouvelle chose qu'il essayait et il prit beaucoup de plaisir. Après il se décida pour les humilier autant qu'il pouvait quand ils sortaient tout les trois. Puis il n'y avait pas que ca, il les frappaient, les torturaient juste pour s'amuser. Mais une soir, Sayuki y alla un peu fort, et le lendemain quand il retourna dans la pièce où il les avaient laissé il les découvrit tout les deux morts. Cela le dérangea pas, il appela quelqu'un pour enlever les corps et il sortit de chez lui pour allez en racheter deux autres.



Edit Admin Shuhan:
Bienvenue à toi sur le forum ^^

Fiche validée, amuse toi bien avec nous!

Ton appartement se trouve au N°17 des Résidences Shinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-darkdemonia.blogspot.fr/
 
Sayuki Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: