2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Westwood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Westwood
Résident
Résident


Date d'inscription : 17/09/2010
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Majordome
Maitre de : ses sentiments.
Esclave/Pet de : son jeune Ren Ai.

MessageSujet: Alexander Westwood [En cours]   Sam 18 Sep 2010, 10:44




•Feat Nom du personnage: Koh Haishima ~ Nom du Jeu: Messiah

Carte d'Identité

Nom : Westwood

Prénom : Alexander

Âge : 40 ans

Nationalité : Anglaise

Niveau Social : Vit en fonction de son salaire mensuelles vu qu'il est au service d'un maître.

Métier: Majordome

Orientation Sexuelle: Bisexuel Dominant, même s'il pense n'aimer que les femmes.


Présentation

Physique :

Alexander est un homme de la quarantaine, mais détrompez-vous il ne ressemble en rien à un homme ridé ou qui se laisse aller... Alexander a ce côté très séduisant qui ressort sans effort, il n’est en rien vulgaire, faisant preuve d'une grande maturité. Propre sûr lui, ses allures ont ce côté sérieux et élégant des gentlemans. Sa démarche est un temps soit peu sensuelle et pleine de grâce. Du haut de ses 1m90 Alexander domine le monde. Il possède une ossature assez forte, surtout au niveau des épaules, mais il garde néanmoins cette silhouette mince et élancée qui lui va si bien, sachant prendre soin de lui afin de garder la ligne et un bon équilibre moral.

Son visage est légèrement allongé, sa peau couleur lait est douce et lui donne un joli teint tandis que son regard plutôt doux laisse place à des yeux d’un bleu assez profond qui met en avant son charme. Il y a quelques années de cela, ses yeux bleus étaient mis en valeur par une chevelure d’un beau brun, toujours coupés court et coiffés un peu en bataille, mais avec l’âge ce doux brun s’est prématurément mué en un gris-argenté élégant dans son naturel, et sa coiffure est devenue un peu plus correcte, bien plus ordonnée en laissant pourtant quelques mèches de cheveux tomber sur son visage.

Sa façon de se vêtir est digne des plus grands majordomes : il porte le traditionnel costume-cravate noir, une chemise d’un blanc éclatant et ses mains aux doigts assez longs sont presque toujours ajustées par des gants restant en harmonie avec la chemise... Sa tenue est toujours très soignée et il ne se permettrait pas d’être habillé autrement devant son petit maître car il sait que ce n’est pas permis pour un majordome de se différencier, mais il a aussi ce petit penchant pour quelques kimonos qu’il aime parfois porter quand il se retrouve seul dans sa chambre à la nuit tombée. Il ne porte pas vraiment de bijoux, mais il s’autorise juste a posséder une montre à gousset, petit héritage de son arrière grand père qu’il ne quitte jamais.

Caractère :

Voilà un homme qui sait rester calme et doux, il a toujours ce côté sérieux qui lui fait défaut, c’est un homme qui ne se dévoile que très peu face aux autres, il vous adressera par exemple un petit sourire avec une certaine discrétion, il aura toujours un tact et une assurance sans prétention dans la moindre occasion. C'est quelqu’un d’attentionné, mais gardant pour lui ses émotions... Tout simplement, parce que son éducation le lui demande : étant né dans une famille de majordomes, il sait comment se tenir et comment se comporter vis à vis d’autrui. Il ne perdra aucune miette de la situation, faisant très attention aux moindres petits détails qui pourraient faire défauts ou encore plus gâcher un événement ou le moral de son jeune maître.

Alexander sait qu'il est de son devoir obéir aux moindres désirs de l’homme qu'il sert, mais il ne reste cependant pas un pantin sans opinion propre, il montrera parfois son désaccord essayant de conseiller au mieux son maître, mais sans trop insister si celui-ci ne veut pas prendre en compte son opinion... il ne s’en offusquera pas, au contraire il fera alors mine d’approuver et restera toujours présent au côté de son jeune maître. Pourtant, il est souvent inquiet et surtout choqué par les agissements de Ren’Ai mais encore une fois il garde tout ceci pour lui, ne voulant pas chercher la petite bête qui pourrait mettre son jeune maître en colère. Il essaye néanmoins de cacher ce côté trop affectif qui lui joue parfois des tours, pour la simple et bonne raison que son jeune maître ne se gêne en rien pour le taquiner quand il agit trop comme « un papa poule », ce qui a tendance à le vexer légèrement.

Mais il ne faut pas croire non plus que cet homme est en tout point parfait! Oh non, détrompez-vous, comme tout homme, Alexander a des faiblesses, des désirs et des pulsions, des limites à ne pas franchir. Ce n'est pas car il a été éduqué depuis tout petit pour tout garder en lui, qu'il pourra toujours en être ainsi : comme tout le monde il peut finir par craquer, mais cela se traduis en général sur de petites choses sans grands dommages... Par exemple, étant d’un naturel gourmand, il doit savoir se retenir quand des friandises ou des gâteaux pénètrent dans la maison de son maître, mais quand la nuit tombe et qu’il se retrouve seul, il se pourrait bien que des petits vols de nourritures soient commis dans la plus grande discrétion et si Alex ne veut en aucun cas montrer qu’il peut se laisser aller, s'il sait que personne ne peut le voir, il peut se laisser aller à plus de naturel. De la même manière, sa sexualité ne s'exprime en général que dans le privé et s'il se sait seul, il pourrait aisément succomber aux plaisirs solitaires : son jeune maître s’amusant à régulièrement provoquer sa masculinité -et cela bien qu’Alex clame haut et fort n’aimer que les femmes- ces agaceries taquines et provocatrices ont fini par réveiller de plus en plus souvent des envies assez soudaine chez Alex, à la nuit tombée... Il ne veut pas l'avouer, jamais, et quand le besoin se fait trop fort, il tente alors par tous les moyens de se satisfaire lui même dans l'intimité de sa chambre, en essayant d’être le plus discret et silencieux possible.

Donc comme vous l’avez compris Alex a un côté sérieux, mature. C’est un homme qui aime dominer, tout en sachant rester calme et gentil. Mais il a aussi des côtés plus « adorables »... sa vraie nature : un caractère fort mais refoulé, un homme passionné, gourmand et sensuel... Il sait que tout ceci risque d'être un jour découvert par son jeune maître, mais il espère que ce sera le plus tard possible.

Dans les situations les plus délicates risquant de le compromettre, quand son jeune maître se met à se jouer de lui de n’importe quels manières qui soit (provocation, moquerie ou autres), Alexander ne peux souvent s'empêcher d'être choqué, mais tout en restant calme, il endure sans jamais prendre part à la provocation : rester sérieux et finir par changer de sujet en se trouvant des excuses les plus vraisemblables pour se sortir de la situation en douceur. Des courses ou d’autres petites choses a faire, ses préférences sexuelles pour les femmes qu'il dresse comme un rempart à chaque insinuation... Enfin des tas d’excuses pour sortir des bras sataniques de son jeune maître...
Mais à trop jouer avec le feu on finit par se brûler et ce petit « Ange de majordome » pourrait bien finir par craquer... Comme on le dit si bien il ne faut pas réveiller l’eau qui dort.

De plus, même si Alexander peut apprécier la compagnie d’un homme, ou le trouver séduisant, il ne se sent pas vraiment attiré par eux et pour lui seul les femmes comptes et font son bonheur. C’est ce qu’il pense du moins, refusant d'accepter sa bisexualité : jusque là son jeune maître est le seul homme à avoir réussi à le mettre dans tous ses états et malgré tout, il est toujours resté sur ses positions du « je n’aime que les femmes, elles sont les seules que je désires et rien d’autres ».


Il était une fois ...

La vie de notre cher majordome a commencer avec douceur, Alexander est né dans une famille de majordome sa mère Élisabeth avait cesser de travailler pour s’occuper de l’enfant, et son père Byron lui continuait de travailler en temps que majordome pour pouvoir nourrir sa petite famille. Tout les matins pendant que sa femme donnait le lait à son enfant, il fixait la scène et il quittait la maison familiale pour partir au travail, et pendant ce temps Élisabeth parlait à son fils comme s’il était adulte, elle lui racontait et lui expliquait le travail que faisait son père, lui expliquant que quand il grandirait il devrait être fier de ce dernier. Alexander, regardait sa mère de ses petits yeux, faisant quelques petits bruits qu’un bébé puisse faire en guise de conversation.

Puis les années passaient et puis Alexander grandissait à l’âge de 6 ans il commença a étudier d’abord les écoles primaires, pour évoluer avec le temps et l’âge... Un soir alors qu’il avait 12 ans Alexander était rentrer dans la chambre de son père, et c’est avec un grand courage qu’il prit la parole...

«Papa, quand je serais plus grand je veux devenir comme toi... Un grand majordome... Tu serais fier de moi si je faisais comme toi?»

Pour toute réponse Alexander, sentit son père le prendre dans ses bras, et c’est à ce moment là qu’il comprit que son père était fier de lui depuis le début. L’enfant ayant atteint l’âge requis pour rentrer dans l’école de majordome, se vit inscrire par ses parents, là bas il étudia sans relâche cherchant a apprendre la moindre petite chose qui pourrait le rendre meilleur... Même si parfois apprendre comment rendre heureux un être plus riche et plus aisé était assez dur pour lui, il ne courba jamais le dos, se disant qu’il faisait cela pour ses parents... Pour les rendre heureux, puis les années passèrent, et Alexander devenait un fort beau jeune homme, il avait la vingtaine, et il faisait déjà tourner les têtes des jeunes femmes. Et une seule pu lui voler son coeur... Lina, une douce et belle femme qui était arriver en Angleterre, il y a peu de temps. Ses parents étaient assez aisés, et il avait engager Alexander pour être leur majordome.

Les journées passaient et le jeune homme travaillait dur pour satisfaire cette petite famille, et quand les moments de pause se présenter à lui, il appréciait la douce compagnie que pouvait lui offrir Lina... Tout deux aimés passaient du moment ensemble, et en étant à ses côtés Alexander se sentait un peu plus vivant, il voulait apprendre à la connaître un peu plus, il voulait l’aimer, la chérie enfin s’était ce qu’il ressentait au fond de lui... Même s’il savait que la jeune fille était déjà promise à un autre homme que lui. Quand la nuit tombait Alexander rentrait chez lui rejoindre sa petite famille... Il leur parlait de la jeune fille qui était dans son coeur, et son père, lui fit comprendre quand amour il ne fallait jamais abandonner, qu’on devait toujours trouver le moyen d’avoir à ses côtés la femme que l’on aime.

Alexander garda ses paroles bien au fond de lui, et c’est le lendemain matin, qu’il décida de faire le premier pas... Il partit travailler comme il le devait faisant les tâches aussi bien qu’il le pouvait, et quand il fut enfin seul avec Lina, il lui avoua enfin ses sentiments, au départ la jeune fille fut surprise et ne disait rien... Alexander pensait avoir fait une bêtise mais sans s’y attendre la jeune demoiselle l’embrassa tendrement... Lui dévoilant à son tour ses sentiments. Le jeune majordome était aux anges, il venait enfin d’obtenir le coeur de sa bien aimé, mais une chose manquait pour qu’il soit heureux.

Il avait envie de se marier, d’épouser Lina, mais il devait avant tout faire les choses dans les règles, il quitta donc un instant Lina pour partir voir le père de la jeune fille... Il lui expliqua pendant de longues heures tout l’amour qu’il éprouvait pour sa fille, et a quel point il serait plus que combler si ce dernier voulait bien lui offrir sa main... Il lui fit comprendre que malgré son travail, il serait toujours subvenir au besoin de sa fille, et qu’elle serait heureuse à ses côtés, et qu’il devait comprendre que sa fille l’aimait aussi.

Au départ, quelques cris se firent entendre dans la maison, mais au final le père changea d’avis, la mère de Lina y étant pour beaucoup, elle avait expliquer à son mari qu’il fut un temps ou il avait été jeune, et qu’eux aussi avait connu l’amour et qu’il avait eu la chance de pouvoir s’épouser l’un l’autre pour pouvoir vivre au grand jour ce bonheur. C’est donc quelques années plus tard, alors qu’ Alexander avait 25 ans qu’il put épouser la jeune fille... Elle avait 20 ans et elle fut vraiment heureuse, le mariage put le prouver, tout était somptueux, et Lina était merveilleuse.
Tout se passa pour le mieux et les deux amants purent partir vivre dans leur nouvelle maison, celle ci était simple mais fort joli... Comme tout bon mari, Alexander lui offrit la meilleur des lunes de miel, et le lendemain il était heureux de retrouver sa femme dans la cuisine préparant un bon petit déjeuner. Il lui expliqua qu’il allait retrouver du travail et qu’il subviendrait le mieux possible à ses besoins. La jeune femme lui adressa un doux sourire en guise de réponse, et c’est après un bon petit déjeuner, qu’il quitta la maison pour trouver du travail.

Une longue journée commençait et par le plus grand des hasards, Alexander tomba sur une annonce, un grand prince arabe cherchait un majordome pour s’occuper de nombreuse tâche... Alexander pris l’annonce et il partit rejoindre sa femme Lina... Ils parlèrent tout deux un long moment de cette annonce, la jeune femme comprenant que son mari devrait quitter l’Angleterre pour partir en Arabie... Mais comme toute bonne femme elle accepta, proposant même à son mari de le suivre... Les deux amants heureux et tombant dans un commun accord, firent leurs valises, et après avoir dit adieu à leurs familles respectifs partirent enfin vers un nouveau pays.

Le voyage se passa très bien, et une fois sur place Alexander et Lina prirent une chambre dans un hôtel. Lina y resta et Alexander partit en éclaireur chez le prince de ce pays... Les premiers échanges fut assez concluant et Alexander signa bien vite un contrat pour travailler... Les jours passaient, et l’entente entre le prince et le majordome fut des plus courtoise, le jeune homme aimait beaucoup la vie ici en Arabie... Il s’entendait assez bien avec le prince, et il avait la joie de voir les enfants se promenaient dans le palais... Un en particulier marqua beaucoup ses esprits, il s’agissait d’un enfant, roux aux yeux les plus merveilleux qu’il soit, ce jeune garçon avait pour prénom Ren’ai, un prénom fort joli qui laissait supposer que l’enfant n’était pas originaire de ce pays.

Et quand la nuit tombait, le jeune majordome s’en allait pour rejoindre sa femme, c’est en partit à cause de ce garçon qu’ Alexander se décida de combler sa femme en lui offrant un enfant, mais chacun de leurs essais ne menait a rien, l’enfant qu’il désirait tant ne venait pas au monde... Et Alexander ne comprenait pas pourquoi, cela le rendait triste, mais il ne voulait pas le montrer... Alors quand il retournait chez le prince, Alexander faisait en sorte de pouvoir passer un peu de temps avec les jeunes enfants... Mais plus le temps passait plus Lina devenait très différente, elle voulait à tout prix quitter ce pays, expliquant à Alexander qu’elle voulait retrouver sa terre natale que s’était a cause de ce pays qu’elle détestait qu’elle ne pouvait lui offrir l’enfant qu’il désirait.

Le jeune majordome n’eut pas vraiment le choix, et il partit donc expliquer au roi qu’il devait malheureusement le quitter... Le contrat fut rompu, mais le prince fit comprendre au jeune homme qui penserait toujours à lui, et que si le besoin de travail se faisait sentir, il pourrait revenir auprès de lui dés qu’il le voudrait. Alex, l’en remercia et il partit rejoindre sa femme pour quitter le pays... Tout le voyage se fut très silencieux, et une fois en Angleterre, la vie changea du tout au tout. Lina devint différente, elle devenait méchante, et accuser à tort Alexander de ne pas pouvoir lui donner d’enfants, et de ne pas la traiter comme il le fallait. Des paroles qu’ Alexander, encaissaient sans jamais rien dire. Et c’est donc à l’âge de 32 ans qu’ Alexander fut séparer de sa femme, celle ci ayant demander le divorce, pour partir vivre avec l’homme que son père lui avait auparavant choisit...

Il se retrouvait donc seul dans cette maison, cherchant a comprendre pourquoi tout se terminait ainsi... Lui qui était si heureux, fit sa vie basculer du jour au lendemain, mais comme tout bon majordome il ne se laissa pas abattre, il fit de nouveau ses valises, et il dit de nouveau au revoir à sa famille, mais cette fois ci pour toujours, et il s’envola pour le Japon, il avait toujours eu envie de partir visiter ce pays, et c’est donc valises en main, qu’il partit en direction du soleil levant.

Une fois au Japon, Alexander, se trouva un lieu pour passer la nuit, et quand ses affaires fut en ordres, et qu’il put s’acheter une maison, il se décida enfin a chercher de nouveau une place de majordome... Mais malheureusement au Japon, tout était bien différent ce pays adopter une coutume que le jeune homme ne comprenait strictement pas, les hommes riches ainsi que les femmes achetaient des hommes dans un refuge. Et pire que cela des hommes, et des femmes, furent modifier génétiquement, tout ceci lui était vraiment étranger, il ne comprenait pas vraiment le plaisir qu’on pouvait éprouver en agissant ainsi... Mais qui était il pour juger l’homme? Après tout il n’en avait aucuns droits, il ne voulait faire de tort à personne en agissant ainsi, alors il oublia bien vite ce qu’il avait bien pu voir et il continua sa recherche d’emploi.

Mais plus le temps passaient et plus Alexander prenait de l’âge, ici dans ce pays personne ne semblait vouloir l’aide d’un majordome, et le manque d’argent commençait à se faire sentir... Alexander commençait vraiment à croire qu’il avait rater sa vie et que venir ici était vraiment une très mauvaise idée. Alexander était maintenant âgé de 40 ans, il comprit bien vite que sa vie n’aurait aucuns sens s’il restait ici, et il se mit a préparer ses valises pour repartir en Angleterre... Mais tout en préparant son retour, il entendit quelqu’un frappait à la porte, il stoppa son travail, et il partit ouvrir cette dernière... Sur le pas de la porte, un homme assez jeune, aux cheveux long d’un roux flamboyant se tenait debout, les secondes passèrent et Alexander reconnu enfin le jeune enfant qu’il avait eu l’habitude de voir chez le prince qu’il avait servi...

Il le fit pénétrer dans sa modeste demeure, et une longue conversation s’en suivit, Ren’ai semblait avoir légèrement oublier Alexander, mais le revoir faisait un bien fou au jeune majordome qui l’écoutait avec soins, l’homme lui proposait une place de majordome à ses côtés... Alexander signa le contrat que l’homme lui tendit, et il partit vivre chez le jeune homme... Une nouvelle vie commençait pour lui, et il était auprès d’un homme qu’il connaissait déjà, il se disait qu’avec le temps il pourrait tout les deux parlaient des bons vieux souvenirs quand Alexander avait rencontrer l’enfant pour la première fois... Mais pour le moment il voulait profiter de son travail et de sa nouvelle vie pour chasser les mauvaises idées qu’il avait eu en pensant à son mariage rater et ce manque de respect envers les humains dans ce pays qui ne lui plaisait pas vraiment. La vie auprès de Ren’ai ne s’annonçait pas de tout repos pour le jeune majordome, mais il se plaisait beaucoup dans cette maison et le petit manège de son jeune maître rendait la vie du majordome bien plus amusante qu’elle ne l’était avant... Mais pour combien de temps? Le plaisir à t’il une fin? Jusqu’ où Alexander pourrait il tenir le coup? Des tas de questions pour un majordome bien décider a faire de son mieux pour son jeune maître.


Un peu plus sur vous ...


Pseudo : Nimbus XD
Prénom :Top Secret
Âge :25 ans
Où avez vous trouvé le forum : Par Ren' Ai
Une note du forum ?10
Quelque chose à ajouter ? Oui mon personnage à un lien avec le Maître Ren'Ai
Autre:Nope

. . . . . . . . . .


Dernière édition par Alexander Westwood le Lun 18 Oct 2010, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Alexander Westwood [En cours]   Dim 28 Nov 2010, 10:52

    Bienvenue sur le forum

    Fiche Validée et bon rp à toi...

    Bien sûr tu vivras chez ton maître donc je ne t'attribue pas de logement.


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Alexander Westwood [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Résident(e)s-
Sauter vers: