Forum RP 18+ - Y/Y/H - Contexte réaliste/futuriste - Avatar non réaliste - Thème principal maître/esclaves - 2 races (humain/hybride) 350 mots min par post
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal





Florine Mertvykh {Maîtresse} - Un peu de dressage?
 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)

Florine Mertvykh
Messages : 101
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre(sse) de :
Esclave / Hybride de : De moi même
Amour : Cela existe?
Florine Mertvykh

Maîtresse
Sam 05 Mar 2022, 04:14


Florine Mertvykh
« Le sang coulera sous mes doigts!~ »

☆ Nom : Mertvykh
☆ Prénom : Florine
☆ Surnom : Flo/ Floflo/ La rousse/ La Russe/ La folle
☆ Age : 28 ans
☆ Nationalité : Russe
☆ Niveau Social : Aisé
☆ Métier : Dresseusse d'hybrides
☆ Orientation sexuelle : Bisexuelle
☆ Apparence
☆ Je suis une femme de 28 ans, mesurant 1m80 environ, le fait d’être grande est de famille et je ne m’en plains pas du tout à vrai dire. J’aime le fait d’être grande, cela me donne un peu plus d’assurance. J’ai la taille plus tôt fine, mais avec de belles formes tout de même que j’aime mettre en valeur. La peau assez pâle, car je ne supporte pas d’être au soleil, donc je vais rarement bronzer à vrai dire. Des cheveux d'un roux flamboyant qui sont totalement naturels ce qui pourrait paraître bizarre à première vue, mais à force, on s’y habitue. Ils tombent jusqu’aux bas de mes reins et sont totalement raides, je n’ai jamais cherché à les boucler et ce n’est pas pour autant que je le ferai maintenant. Il m’arrive de les attacher quand il le faut, par exemple quand je travaille ou lors du ménage ou peut-être lors de mes séances. Un visage fin et des yeux de couleurs vert émeraude ce qui va très bien avec mes cheveux.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire, c’est la plupart du temps en pantalon et rarement en jupe ou en robe que vous me verrez, car j’ai horreur de ça. Des courts hauts qui montrent mon ventre et qui sont assez décolletés, car c’est comme ça que je me sens plus à l’aise. Car je ne le cache pas, mais moins je porte de vêtements et plus je me sens à l’aise physiquement et mentalement. Je suis ce qu’on dirait une nudiste, chez moi, il m’arrive de traîner nue ou juste en sous-vêtements, et le regard des autres ne me gênent pas du tout. Pour terminer ma tenue, je porte une veste en cuir noire et des rangers à talon qui montent jusqu’aux genoux, de couleurs noirs aussi. C’est vrai que je porte que des couleurs foncé et du noir le plus souvent, mais il m’arrive de changer de temps en temps, mais jamais les couleurs pastels ou bien flashy. Avec ma tenue, on pourrait croire à une dominatrice, ce qui à vrai dire n’est pas pour me déplaire, de toute façon les gens peuvent penser ce qui veulent de moi. J’aime être totalement différente est peut commune, cela montre bien comme quoi je ne suis pas un mouton dans la société. Puis d’un côté la différence, c’est bien, je ne comprends pas pourquoi tout le monde cherche à se ressembler, je trouve cela complétement nul.

Après, pour compléter ma tenue, je porte des bijoux, tous en argent, car je ne supporte pas la couleur dorée. Pour moi, cette couleur est horrible, pour cela que je porte que de l’argent sur moi ou de l’acier chirurgical. J’ai plusieurs chaînes au tour du coup deux, je dirais avec des pendentifs, la plus longue au bout se trouve une douille et un prisme noir. Et sur l’autre collier se trouve un cœur qui se sépare en plusieurs partit, quatre même, je ne m’en sépare jamais. Après, sur mes doigts, on peut y trouver plusieurs bagues de différents styles, celle que je retire jamais c’est une chevalière que je porte au petit doigt, un héritage de famille. J’ai les oreilles percées, la langue ainsi que les tétons et le nombril, j’aime bien modifier mon corps avec des piercings. Et en dernier, on peut trouver une chaîne sur le côté gauche de mon bassin qui se tient au pantalon et dans ma poche arrière se trouve une montre à gousset qui n’est jamais très loin de moi, encore un héritage de famille. Après, j’ai plusieurs cicatrices sur mon corps dû à des coups de fouet, cravaches et autres encore qui pouvaient passer sous la main des personnes pour m’infliger des punitions ou lorsque je me battais dans la rue. La cicatrice qui se voit le plus et que je ne cache pas du tout, c’est celle de mon œil gauche que je me suis faite lors d’une agression. Puis pour terminer mon addiction au changement corporel, c’est que j’ai plusieurs tatouages et je compte bien en faire d’autres encore. Il y a donc une faucheuse de la mort qui prend tout mon dos, je ne cache pas que celui-là m'a fait bien mal et à durer un long moment. Dans ma nuque, se trouve un pentacle rouge comme le sang, sur tout mon bras droit, il y a deux serpents qui sont entrelacés. Sur le pied gauche, se trouve une croix à l’envers étant relié par une chaîne qui tourne autour de ma cheville et en dernier sur mon épaule gauche se trouve une mygale.
☆ Personnalité
☆ Pour mon caractère, il est divers et varié ce qui est quelques choses de bien, mais là, je vais juste vous donner les grands points sinon cela pourrait durer des heures et des heures. Et même pour que cela soit plus simple pour vous, je vais vous le faire sous forme de liste en détaillant un peu.Lunatique: Je suis quelqu’un de très lunatique à vrai dire, limite, il faut me prendre avec des pincettes pour ceux qui ne me connaissent pas du tout. Je change d’humeur et de choix comme de chemise, donc assez rapidement, je ne vous cache pas. Donc à vous de faire attention à ce qui vous me dites où faites face à moi.

Franche: Bien que je sois quelqu’un de lunatique, je suis une personne très franche, je n’ai pas la langue dans ma poche, si quelque chose me contrarie, je n’hésiterai pas à le dire, que la personne soit proche ou non de moi. Je n’ai absolument pas peur de dire les choses en face que cela soit bien ou non et attention aux esclaves humains ou les pets, je n’hésiterai pas à être dur avec vous. A savoir que même si vous êtes un de mes plus proches amis, je n’hésiterai pas à vous dire si la chose me plaît ou non.

Autoritaire: J’aime l’autorité et j’ai horreur qu’on soit autoritaire avec moi, sauf peut-être au lit, mais cela dépend de qui est la personne en face de moi. Sinon je dis quoi faire et on ne discute pas mon autorité point final.

Maniaque: Je suis une personne qui n’aime pas le désordre, là où je vis tout est toujours rangé et rien n’est jamais à sa place. Car quand c’est le bordel, cela me créer une énorme angoisse comme pas possible, cela peut me mettre dans un état second et là, je réponds rarement de rien. Ce qui me passe sous la main, objet ou personne risque d’en subir les conséquences.

Polyamoureuse: Avec tout ça, je ne suis pas du style à avoir qu’une seule relation à la fois, je suis une polyamoureuse. Pourquoi se contenter juste d’une seule relation à la fois alors qu’on peut en avoir plusieurs, je trouve que tout se partage dans la vie. Puis une seule personne ne peut pas vous apporter tout l’amour que vous avez besoin, des fois, il faut deux personnes pour que cela vous comble. Après, je ne m’attends pas à ce que la ou les personnes aient une seule relation exclusive avec moi et peuvent avoir une autre relation amoureuse, si les deux parties sont d’accord bien sûr.

Sadique/ Vicieuse: Je suis une personne de sadique, aimant torturer les gens car cela va ensemble.J’aime faire des séances de domination que cela soit voulue ou non, même si je préfère que la personne soit consentante. Lorsque ces moments, je relâche toute la pression que je peux avoir cumulée lors de grosses journées de travail. Je suis aussi une femme de vicieuse, je pourrais obliger un esclave à être à moitié ou totalement nu chez moi qu’il y est du monde ou non. Si c’est un homme pourquoi ne pas le travestir aussi, cela pourrait s'avérer être sympathique.

Dominante: Je suis une personne plus tôt dominante, c’est très rare que je me laisse faire et si cela doit arriver, j’espère que la personne sera bien accrochée pour me faire flancher. Après je ne dis pas que ne pas avoir le contrôle pendant un moment est mauvais, car relâcher la pression ne fait pas de mal du tout. Bien au contraire.

Vices: J’ai quelques vices comme ou non certains, j’aime boire de l’alcool tous les jours et me mettre mal les jours où je suis en repos.Je fume aussi, mais beaucoup j’ai une grosse consommation de nicotine qui fait un énorme budget je ne le cache pas. Et pour couronner le tout, il m’arrive de prendre de la drogue, le plus souvent lorsque je suis en repos et que je suis bien alcoolisé. Ce qui fait que je suis mal placé pour faire la leçon surtout ça.

Impatiente: Je suis quelqu’un qui n’a pas de patiente, que cela soit dans le comportement ou bien sur le temps, la preuve, j’ai toujours une montre à gousset sur moi pour savoir l’heure. Me faire attendre est quelque chose d’impossible à mes yeux. Celui qui se risque de le faire, se verrait mal partit pour avoir quelque chose de ma part ou même de la reconnaissance de ma part. Pour moi être à l’heure ou autre et une chose primordiale. Après, si c’est moi qui fais patienter quelqu’un cela me gêne moins à vrai dire, vu que ce n’est pas moi qui dois attendre, mais il est très rare que je sois en retard.

Dans tout ça, il y a des choses que j’aime et je n’aime pas, comme tout le monde à vrai dire et je vais vous les dire. Donc pour commencer comme je dis avoir des vices, il en est de fait que j’aime l’alcool, la cigarette et la drogue. Il y a aussi les armes, j’adore collectionner les armes blanches chez moi, j’en ai un peu partout, mais pas de façon sécurisée pour ne pas avoir de soucis. J’aime la torture et ce qui va avec aussi, c’est le sang, j’assume totalement d'aimer ça, alors que je sais que certains s’en cachent. J’aime aussi les animaux, mais encore plus ceux que les gens aiment le moins comme les serpents et les araignées, j’ai quelques espèces chez moi. Dans tout ça, j’ai aussi quelques goûts singuliers comme les sucreries ou bien la lecture.
Il y aussi des choses que je n’aime pas, les nombres impairs en fond partit et c’est la première chose que je hais le plus, j’ai vraiment horreur de ça, cela peut me créer des angoisses. Je ne supporte pas la chaleur d'où le fait que je ne vais jamais au soleil, j’adore vivre dans des endroits où il fait froid, je dors avec la clim la plupart du temps et la fenêtre même ouverte la nuit en plein hiver. Après ce qui va bien ou non avec mon travail, c’est que je n’aime pas la désobéissance ainsi qu’on me contredise. Pour moi, j’ai toujours raison et rarement tord, celui qui ose dire le contraire risquerait de vite le regretter.
☆ Passé
☆ Physique ? Personnalité ? Et maintenant mon passé, tu ne veux pas aussi des sous et du chocolat ? Non mais je n’y crois pas, je pensais en avoir fini avec tout ça, mais non-maintenant je vais devoir parler de mon passé. Bah sort toi de quoi t’occuper le temps que je te résume le plus important.

Pour commencer, je suis née il y a 28 ans déjà, à Voriisk, une ville dans le Nord de la Russie, là où il fait bien froid, d'où le fait que je supporte plutôt bien le froid et non la chaleur. Voilà la raison pourquoi je préfère donc le froid plus que tout au monde, peut-être pas autant que l’alcool et la cigarette. Ce ne sont pas mes parents qui m’ont élevé, ce sont mes grands-parents paternels, mes parents eux sont mort dans un accident ou autre. Je ne sais plus trop quoi et je m’en moque totalement je ne le cache pas, je n’ai et je ne chercherai jamais à savoir la vérité. Pourquoi s’occuper du passé quand on peut le laisser derrière ? Surtout que je ne les ai jamais connues. Comme je disais, ce fut mes grands-parents qui se sont occupés de moi, après, c’est un grand mot quand je dis s’occuper de moi. Ils m’ont juste élevé, dans une éducation stricte et sans amour, car ce n’est pas dans leurs gênes de donner de l’amour. Je me souviens très bien qu’ils savaient magner le fouet, la cravache, la ceinture, le martinet et tout ce qui pouvaient servir pour frapper une personne. C’est comme ça que j’ai certaines cicatrices sur mon corps, car il y a des coups qui ont été plus fort que d’autres et ont laissé des traces. Je n’ai pas précisé que je suis fille unique et les parents de mon père ont été déçus que je sois une fille, je ne connais pas la famille de ma mère. Ils ne se sont jamais manifesté à sa mort, sûrement qu’ils étaient déjà mort bien avant ma naissance, aucune idée. Bien que je sois une fille, ils m’ont donc élevé comme un garçon, pour ça que je ne suis pas habitué à porter des robes, jupes, que des pantalons et des shorts. Puis je ne le cache pas, je me sens largement plus à l’aise là-dedans, je peux mieux me mouvoir. Par ailleurs, j’ai eu une bonne éducation, la famille de mon père étant des personnes aisé, ils ont fait en sorte que j’ai une bonne éducation et un bon métier que je n’ai pas choisi. J’ai dû faire des études forcées et j’ai un diplôme en tant que manager de développement, chose que je déteste plus que tout, mais dans lequel j’ai travaillé des années.

Ayant été élevé comme un garçon, avec un métier qui ne m’a jamais plus, pour me changer les idées et quand je le pouvais, je sortais.Je sortais dans la rue pour aller traîner un peu partout, étant quelqu’un de franc, je m’attirais souvent des ennuis et cela se finissait souvent en bagarre. Des fois, je gagnais ou je perdais, je me moquais totalement du résultat la plus par du temps. C’est lors d’une bagarre/agression trop corsée pour moi, un homme avec qui j’avais eu des soucis plus d’une fois, il est venu avec une dague pour me planter. Sauf que j’ai réussi à me défendre et à la place, j’ai manqué de perdre mon œil gauche. J’ai donc une belle cicatrice sur mon visage, que je ne cherche même pas à cacher, j’en suis fière même. Depuis ce jour-là, j’ai décidé de m’entraîner plus durement de ce que je faisais déjà, afin de pouvoir mieux me protéger seule, que cela soit à main nue ou avec des armes blanches. C’est aussi à cause ce ça que ma passion pour les armes de tout genre est arrivée. Mais je ne vous cache pas que mes grands-parents avaient été en colère contre moi que je n’ai pas su me défendre comme il se doit. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement, car je n’avais pas réussi à me défendre lors de cette agression. Donc le fait que je veuille m’entraîner plus durement, n’était que quelque chose de bien à leurs yeux et il ont tout fait pour m’aider pour une fois.

Dans mon passé, je n’ai jamais eu de relation stable et qui a duré longtemps. J’avais plus souvent des coups d’un soir ou des sex-friends. Quand on vous élève avec peu d’amour, c’est normal que vous vous y connaissiez pas du tout et moi, je suis dans ce cas-là. Après lors de mes dernières relations j’ai développé ou du moins j’ai découvert que j’étais une polyamoureuse. Je n’arrive pas à me contenter que d’une seule relation à la fois, celle-ci ne m’apportant jamais assez, puis je ne cache pas que j’aime bien en avoir plusieurs à la fois (en nombre pair bien sûr.) Toujours les nombres pairs, c’est un toc que j’ai développé par la même occasion, je ne sais plus vraiment pourquoi. Sûrement, lorsque j’ai quitté le foyer de mes grands-parents vers mes 18 ans. J’ai oublié de dire que lors de mes relations, j’ai découvert le plaisir charnel et surtout tout ce qui touche à la domination, le sadisme et la torture. Mais j’ai été initié par un couple de dominant, c’est grâce à eux que j’ai découvert mon goût pour les femmes.

Vers mes 22 ans ma grand-mère est morte de maladie, un cancer ou une tumeur, je ne sais plus trop quoi. Je peux même vous dire que c’est la première fois que j’ai vu mon grand-père pleurer, est-ce qu’il aimait ma grand-mère ? Je me l’étais demandé toute ma vie, mais je ne leur ai jamais posé la question. Je n’étais pas du genre à tenir ma langue dans ma poche, sauf que je savais que si je me risquais à poser ce genre de question, je risquais de me prendre une bonne leçon. Et je ne vous cache pas que me battre avec mon grand-père ne me tentait pas vraiment.

Cela faisait 4 ans après la mort de ma grand-mère que mon grand-père passa l’âme à gauche lui aussi, je ne vous cache pas qu’il était enfin temps. Car bien que j’aie quitté leur domicile vers mes 18 ans pour avoir la paix et mon Indépendance, j’y étais retourné vivre avec lui pour ne pas qu’il soit seul. J’avais donc choisi de retourner vivre avec lui, pour m’occuper de toute la gestion de la maison, papiers et autres, car avant, c’était ma grand-mère qui s’en occupait. Lorsqu’une fois “débarrasser” de tous les papiers de l’héritage, j’ai décidé de prendre une année sabbatique ou peut-être plus qu’une année, je n’étais pas encore sûr à ce moment-là. Dans mon travail, je m’étais fait des amis dans d’autres pays, me faisant donc connaître d’autres langues que le russe, je sais donc parler le japonais, l’anglais et le français. J’avais donc décidé d’aller au Japon en premier voyageant dans tout le pays avant de terminer à MS-Town. Je suis tombé amoureuse de cette ville, qui avait piqué ma curiosité, je ne sais plus comment je suis tombé amoureuse de cette ville, juste que je me sentais vivante là-bas. Voulant rester dans cette ville, je me suis mis à la recherche d’un travail et j’ai décidé de postuler en tant que dresseuse de Pet. J’ai été prise mon caractère rentrant bien dans ce domaine, puis j’ai eu une formation par la suite pour accomplir mes tâches. J’ai fini par lâcher mon travail en Russie, gardant juste la maison que j’ai eu en héritage comme maison de campagne si l’envie de retourner dans mon pays d’origine m’arrive.

Bien que certains aient du mal avec la question de l’esclavage dans cette ville, moi cela ne me dérange absolument pas du tout. Regarder, je suis bien devenue dresseuse de Pet, alors oui, j’aime avoir des esclaves sous mes ordres et j’adore les dresser quand il le faut. Après, je ne sais pas encore si ça sera un esclave humain ou un Pet que je prendrais. Je verrai sur le moment, mais je pense en vouloir un qui va me donner de quoi m’occuper et que je pourrais traîner dans ce que j’aime qu’il soit ou non d’accord.

☆ Derrière l'écran
☆ Pseudo • Âge : Florine - 24 ans
☆Origine de votre avatar : Maou Oda Nobunaga, de Fate/Grand Order
☆ Où nous avez-vous trouvés ? Promenons nous sur les forums
☆ Votre impression sur le forum ? J’aime bien sinon je ne serais pas là à proposer ma fiche
☆Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Nop
☆ Quelque chose à ajouter ? Blabla blabla
Fiche par Saphira
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Sam 05 Mar 2022, 10:31
Bonjour et bienvenue Florine !

Ta fiche semble sur la bonne voie, cependant je dois te signaler que l'avatar que tu t'es choisi est malheureusement déjà pris par un autre perso sur le forum, tu ne peux donc l'utiliser pour Florine…

Afin d'en trouver un qui soit disponible, tu peux consulter notre bottin des avatars (référençant ceux déjà utilisés sur le forum), ou encore nos avatars en libre-service, qui sont libres d'usage et peuvent peut-être t'inspirer pour ton personnage.

Si besoin d'aide, n'hésite pas à nous mp ^^
Florine Mertvykh
Messages : 101
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre(sse) de :
Esclave / Hybride de : De moi même
Amour : Cela existe?
Florine Mertvykh

Maîtresse
Sam 05 Mar 2022, 14:29
Bonjour et merci à vous !

Je vais modifier l'avatar alors juste le temps d'en trouver un autre qui ressemble à la description physique. :)

. . . . . . . . . .
Florine Mertvykh {Maîtresse} - Un peu de dressage? Hjdf



Je parle en Brown

Je parle en russe RosyBrown


Traduction:
Admin Uyoku
Messages : 1561
Orientation sexuelle : Sapiosexuel
Caractère : Fort
Maitre(sse) de : Ce monde ~
Esclave / Hybride de : Ma fonction.
Admin Uyoku

Membre du staff
Mer 09 Mar 2022, 12:55

Fiche validée !

Merci pour le changement d'avatar et cette belle fiche, agréable à lire :)
(Je n'y ai apporté qu'une toute petite modification pour gagner du temps et pouvoir te valider sans attendre : la couleur "rouge" des cheveux a été remplacée par "roux flamboyant"… car des cheveux littéralement rouges ne pourraient pas être naturels ^^)


Tu trouveras l'appartement de Florine au n°18, Résidence Shinn.


Quelques liens utiles pour rp :
- Pour trouver des partenaires de jeu, c'est dans les petites annonces
- Et tu peux faire également la fiche parcours de ton personnage.

Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !

Le staff de MasterSoumis
Florine Mertvykh {Maîtresse} - Un peu de dressage? 22ce   Florine Mertvykh {Maîtresse} - Un peu de dressage? Yc85  Florine Mertvykh {Maîtresse} - Un peu de dressage? 2v8j
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 :: Personnages :: Cartes d'identité :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)
Florine Mertvykh {Maîtresse} - Un peu de dressage?