AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Freya Petersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
avatar
Date d'inscription : 19/12/2018
Messages : 7
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : ....
Esclave/Pet de : ....
Esclave fille
Message Freya Petersen le Mer 19 Déc 2018, 12:01
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Freya Petersen




Esclave Fille


Nom : Petersen
Prénom : Freya
Surnom : Aucuns
Âge : 19 ans
Nationalité : Danoise
Orientation Sexuelle : Bisexuelle



Ce que je vois dans le miroir


La demoiselle est plutôt petite de taille mesurant tout juste 1m 65, sa silhouette est fine avec des formes bien rebondis si on s'attarde sur sa poitrine et son fessier. Sa peau de couleur laiteuse, s'accorde parfaitement au blond clair cendré de sa longue chevelure, son visage aux traits fins attirent les regards par la couleur de ses yeux d'un bleu océan vraiment magnifique, son nez est fins tandis que ses lèvres parfaitement dessinées et pulpeuses sont d'une teinte rosée. Elle possède un grain de beauté au-dessous de sa lèvre. Le corps de la jeune femme marque assez vite, et reste très doux au toucher. Ses mains sont douces et légèrement manucurée, elle essaye de faire de son mieux pour avoir un beau physique malgré la vie qu'elle a eu.

La démarche de Freya reste assez féline, son fessier bougeant au rythme de ses pas. Les vêtements de la demoiselle sont plutôt sombres, ne tournant qu'autour de deux couleurs le noir et le blanc. Elle porte d'ailleurs actuellement un justaucorps en dentelle noir et de couleur blanche. Portant une paire de bas lui montant jusqu'aux cuisses, ainsi qu'une paire de bottes en cuir noir, des gants cachent ses bras. Et un serre-tête coiffant sa chevelure vint lui tomber sur le visage lui couvrant ainsi les yeux ainsi qu'une partie du visage. Elle possède une valise qui contient une robe en cuir noir, ainsi que deux autres tenues, restant de sa vie chez son oncle.

Même si elle marque très vite son corps, ne possède aucune cicatrice, ni aucun tatouage. Le style de la demoiselle semble être un peu gothique.





Ce qui se passe dans ma tête


Freya est une demoiselle douce et calme, possédant quand même un franc-parler elle préfère dire les choses que de mentir, car elle n'aime pas le mensonge. Elle est soumise et obéissante, cherchant toujours à plaire et à satisfaire la personne en face d'elle, comme une poupée bien dressée. De temps en temps, elle peut se montrer rebelle, mais elle en assumera les conséquences. La jeune femme n' a connu que la violence dans sa vie, alors elle n'a pas peur d'être battue ou malmenée, car elle pense que c'est une preuve d'affection et que c'est normal d'agir ainsi. Freya, est très docile par moment elle acceptera toutes demandes de la part de son maître ou sa maîtresse, voulant être une parfaite petite esclave. Le visage de la demoiselle paraît souvent triste, mais elle ne l'est pas forcément. Sachant tenir une maison et faire la cuisine, c'est une petite femme d'intérieur modèle.

Ce n'est pas une méchante femme, elle aime être coquette et être propre sur elle. De nature gourmande, elle est attirée par les sucreries, mais rare sont les fois ou elle a pu en avoir. Sur le plan sexuel, il ne faut pas s'attendre à découvrir une vierge, car elle ne l'est plus. Son corps ayant subis les multiples viols de son oncle et torture en tout genre voir même par moment l'humiliation. Freya malgré son côté angélique peu faire preuve de perversité, elle aime séduire et donner envie à un homme ou une femme. Mais elle est tout de même fidèle elle n'offre pas son corps aux autres, seul son ou sa propriétaire a le droit de manier ce corps à leur guise. Son petit côté jalouse et possessif prend parfois le dessus, même si elle sait qu'elle n'en a pas le droit, qu'elle n'a plus aucun droit. Voilà pourquoi ayant toujours été l'esclave de sa propre vie, elle trouve sa vie actuelle normal, jugeant que n'importe qui à le droit de la manipuler à sa guise, du moment qu'on n'oublie pas son plaisir à elle. Restant quand même curieuse, elle se demande s'il existe une autre forme d'amour, ou d'affection et elle aimerait bien le découvrir.

Ah oui, elle ne sait ni lire ni écrire le japonais et ne le comprend pas. Il faut donc lui apprendre.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici


La famille Petersen, est une famille très modeste et n'étant pas très riche, Kristina et Nicolai sont de simples boulanger ayant ouvert leur boulangerie au Danemark. La boulangerie proposait un logement juste au-dessus, bien assez pour le jeune homme et la jeune femme qui débutaient leur vie de jeune marié. Ils étaient heureux, et leur boulangerie marchait très bien, Kristina était une vendeuse toujours joyeuse possédant toujours un magnifique sourire pour la clientèle, alors que Nicolai lui mettait tout son amour dans la confection du pain et de différentes viennoiseries et pâtisseries. Leur affaire permettait au jeune couple de payer leur facture, et de mettre un peu d'argent de côté. Comme le disait si bien la jeune femme elle n'avait nullement besoin d'être riche du moment qu'elle avait l'amour de sa vie à ses côtés. Un amour qui avait vu le jour depuis la maternelle et ils étaient devenus inséparables, à 29 ans elle donna naissance à son tout premier enfant, une petite fille magnifique en tout point la petite Christa qui signifie celle qui survole était une enfant avec beaucoup de caractère pour un petit bébé, mais ses parents l'aimait plus que tout. Un an après Kristina donna naissance à son second enfant, et de nouveau une petite fille vit le jour, la petite Freya était née son prénom signifiant celle qui porte la bonne étoile. Une enfant très calme et affectueuse, un amour d'enfant qui faisait elle aussi le bonheur de ses parents, mais un an plus tard Kristina mis de nouveau au monde un enfant. Cette fois-ci se fut un garçon faisant le bonheur de Nicolai qui était heureux de voir ce fils naître, même s'il aimait ses filles, un garçon le comblé, Seth, car tel était son prénom et qui signifie celui qui règne sur la terre était comme Freya un enfant très calme, ne faisant jamais de caprice et avec un caractère un peu craintif.

La petite famille était vraiment heureuse, les enfants grandissaient parfaitement bien en compagnie de leur parent et quand ils furent en âge de rentrer chacun leur tour à l'école tout se passait au mieux. Mais le bonheur ne dura pas, Nicolai tomba grièvement malade, et les frais coûtant bien trop cher pour eux, il ne put recevoir convenablement les soins médicaux, le jeune homme ayant tout juste la quarantaine fini par perdre la vie. L'enterrement se fit quelques jours après la mort de Nicolai, et on pouvait voir les clients, ainsi que Kristina et ses trois enfants. Christa, Freya et Seth, étaient tous les trois aux primaires quand leur père mourut et s'était assez dur pour Kristina d'expliquer à ses enfants que leur père ne reviendrait plus. La vie de la petite famille devint assez monotone et triste, Kristina continuait d'envoyer ses enfants à l'école, mais elle avait fermée la boulangerie. Elle n'arrivait plus à retourner dans ce lieu qui lui rappeler son mari, et elle ne pouvait envisager de prendre un nouveau boulanger. Devant complètement dépressif, Kristina ne prit même plus la peine de sortir pour emmener ses enfants à l'école, racontant sans cesse qu'ils étaient malades et qu'elle devait s'occuper d'eux, même si s'était faux.

Les enfants grandirent, s'occupaient tous les trois, et se débrouillaient seuls pour aller à l'école. Ils étaient tous les trois vers la fin de leurs études primaires, alors s'étaient important pour eux d'aller en cours pour apprendre à lire, écrire et surtout compter, ils se disaient qu'ainsi leur mère serait heureuse et ils pourraient l'aider du mieux qu'ils le pouvaient... Mais un jour Christa âgé de 10 ans rentra à l'école avant son frère et sa sœur, et elle ne s'attendait pas à faire une terrible découverte, sa mère était là gisante dans le salon du sang coulant le long de ses poignets, hurlant et criant à l'aide en pleure, Christa trouva un voisin qui vint vite l'aider, les pompiers arrivèrent et le décès de la mère fut constaté. Les enfants se retrouvèrent donc sans parents, Kristina ayant un frère plus âgé qu'elle, les enfants lui furent confiés. Valise en main, ils arrivèrent dans leur nouvelle demeure, ne songeant pas une seconde que cette demeure serait le lieu de leur pire cauchemar.

Voilà maintenant quelques années que Christa, Freya et Seth arrivèrent chez leur oncle. Ils étaient tous les trois de magnifiques adolescents, mais la vie avec leur oncle elle était horrible. Ils n'étaient plus scolarisés, Soren leur oncle ayant raconté qu'il préférait faire suivre les enfants par un précepteur ainsi, il pourrait veiller au mieux à l'éducation des trois adolescents. Enfin, c'est ce que l'homme voulait faire croire, il essayait de se faire le mieux voir, faisait croire à tout le monde qu'il   aimait son neveu et ses nièces, mais une fois les portes de sa maison fermée, il laissait tomber le masque. Il les traitait comme de vulgaire chose, les battants et les punissant sans cesse quand il le pouvait ou quand il trouvait qu'ils avaient mal agis. Les coups ne cessaient de pleuvoir, et par moment ils se retrouvaient punis de repas, enfermé dans une pièce minuscule entièrement sombre avec seulement un pot de chambre, s'était une punition assez sévère surtout quand on s'y retrouvait seul. Il passait de la violence, à l'humiliation, un véritable monstre qui semblait véritablement y prendre du plaisir. Mais les demoiselles devinrent bien vite majeur, Christa 19 ans et Freya 18 ans, virent leur cauchemar prendre une toute autre tournure.
Soren, se donnait le droit de venir le soir dans leur lit quand se n'était pas Christa s'était Freya, et à chaque fois qu'il en avait envie, il venait violer les demoiselles, leur prenant ainsi leur virginité sans aucune gêne et encore moins sans une once de remord. Seul Seth put y échapper, car il n'avait que 17 ans, ils avaient bien tenté de fuir, mais ils avaient toujours fini par se faire prendre, l'homme ayant installé des pièges en dehors de sa maison qui possédait un grand hectare de terre pour la chasse. Et quand la petite famille se faisait prendre, les coups tombaient l'homme avait même décidé de construire une salle dans laquelle il pouvait les torturer, les malmenés et en abuser à sa guise. Il avait même pris le soin de choisir un style vestimentaire pour toute la famille, partant sur un style gothique, Freya se retrouva donc par moment contrainte de porter un masque lui cachant les yeux et une partie du visage, ainsi elle ne pouvait plus voir les horreurs que son oncle lui faisait subir, elle aurait pu devenir une coquille vide, mais aux finales ne connaissant que la douleur elle avait fini par l'aimer, et se dire que s'était sûrement une manière cachée pour dire qu'on aimait quelqu'un.

Et puis ils prirent une année de plus Christa 20 ans, Freya 19 ans et Seth 18 ans. Soren s'ennuyait d'eux, il ne voulait plus s'occuper d'eux, et ne prenait même plus la peine de les nourrir et encore moins de soigner les plaies qui leurs faisaient sous les coups, il avait pour la toute première fois abuser de Seth délaissant ainsi les demoiselles et puis un soir un homme arriva au domicile de Soren, s'était un vieil ami d'enfance du jeune homme ils s'étaient tout d'eux connu lors d'un voyage au Japon que Soren avait effectué pour affaire. La soirée fut longue et l'alcool coulé à flots, Sören fit part à son ami Sasuke qu'il commençait à en avoir marre de s'occuper de son neveu ainsi que de ses nièces. Il voulait à tout pris sans débarrasser, mais il ne savait pas comment faire, il avait bien songé à les éliminer lors d'une partie de chasse, c'est alors que Sasuke lui fit part d'une information fort intéressante. Ce dernier lui expliqua que dans la ville où il vivait, les êtres humains pouvaient être vendus comme de vulgaire esclave, il lui proposa donc de lui acheter le lot une assez bonne somme d'argent afin de lui rendre la vie plus tranquille.

Et bien sûr Sören accepta, le chèque fut signé et afin de ne pas subir la rébellion de la petite famille, ils furent drogués dans la journée et Sasuke put rentrer à Master Town avec ses marchandises, car oui, le jeune homme n'était rien d'autres qu'un vulgaire marchant d'esclaves. Une fois dans sa boutique, il ne se gêna pas pour séparer la famille envoyant Christa et Seth dans deux refuges différents alors que lui se donna le droit de garder Freya, pendant que la drogue agissait encore, il changea la demoiselle lui mettant un justaucorps et il lui mit le masque que son oncle avait l'habitude de lui mettre, car oui, Sören avait fait des valises pour chacun d'eux avec leurs vêtements ne voulant rien garder d'eux... Au réveil, Freya ne voyait rien, elle était dans le noir complet à cause du masque, elle pouvait juste sentir les chaînes qui lui maintenez les chevilles, et les poignets, elle avait été attachée son corps formant une sorte de X.

Elle se demandait vraiment où elle se trouvait, entendant ses voix parlant une langue qu'elle ne connaissait pas, affolée elle laissa échapper un cri et le vendeur qui n'était nul autre que Sören vint vers elle l'homme lui parlait Danois, il expliqua à Freya qu'elle allait être vendu comme esclave tout comme son frère et sa sœur, il lui ordonna aussi de se tenir à carreau et surtout de ne pas se débattre si quelqu'un avait une soudaine envie de la toucher, lui expliquant qu'il avait mis à ses pieds une pancarte expliquant que n'importe qui pouvait tester la marchandise... Complètement perdue, Freya lui répondit qu'elle serait obéissante, se retrouvant de nouveau seule la demoiselle attendait patiemment qu'une personne vienne enfin la choisir pour la sortir de cette boutique.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Ren/32 ans
Origine de votre avatar : YoRha N°2 Type A du jeu video: Nier Automata
Où nous avez-vous trouvés ? DC de Camus Yondaime
Votre impression sur le forum ? Je l'aime
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? A voir ^^ si quelqu'un à une idée vu qu'elle a 1 frère de 18 ans et une sœur de 20 ans (sachant qu'il existe une version masculine de YoRha et une version au cheveux long ^^
Quelque chose à ajouter ?
RAS

©️ Uyoku

avatar
Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2218
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Admin
Message Admin Shuhan le Jeu 20 Déc 2018, 08:25
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche me semble correcte, je peux donc valider ta fiche. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Épées de l'ère viking: La classification de Petersen
» Freya, la maudite Dame du Lac
» Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches des états civils & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-