2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minerva Haruko [Pet femelle]

AuteurMessage
Minerva Haruko
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Faible
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Shizuka Kazoku

MessageSujet: Minerva Haruko [Pet femelle]   Jeu 06 Déc 2018, 20:46

Minerva Haruko

Pet Femelle

Nom : Haruko
Prénom : Minerva
Surnom : //
Nationalité : japonaise
Hybridation : mi-humaine / mi-renarde blanche
Orientation Sexuelle : bisexuelle soumise

Ce que je vois dans le miroir

Notes du professeur Kanato :
Nous ne savons plus à quoi elle ressemblait avant, toutes archives qu'on avait a été détruite. Maintenant, elle ressemble à une magnifique kitsune. Elle a de longs cheveux blancs qui descendent plus bas que ses fesses. Elle a sur le sommet du crâne deux oreilles blanches de renarde, qui sont un amusement pour elle. Elle a aussi une grande queue de renarde au dessus des fesses, et elle adore jouer avec. Elle a le poil doux, elle en prend soin, c'est une chose qui était important pour moi, pour pas qu'elle ressemble à un chien de gouttière.
Elle a deux petites canines dans la bouche mais elle ne s'en sert pas pour attaquer. Elle a des yeux rouges. Ceci est dû à un traitement qu'on lui a donné pendant l'hybridation. Ses yeux ont changés de couleur, nous avons donc décidé de ne plus l'utiliser sur les autres après cette erreur. Elle a des ongles longs, elle aime bien les colorier en rouge. On l'a laissé ainsi, elle n'attaque pas avec.
Sur son bras gauche, nous lui avons fait un tatouage. Ceci est un code interne, personne ne devra en savoir la signification. Elle a un corps parfait, sans imperfection, sauf une cicatrice au dessus de sa queue. C'est là où était la première queue qu'on avait greffé mais qu'on a du retiré. Elle a une pau blanche comme de la soie, douce au toucher.
C'est une vraie petite beauté, parfaite en tout point, et bien plus jolie que la plupart de celle que j'ai créé. Mais peut être que je ne suis pas objectif, à vous de juger.

Ce qui se passe dans ma tête

Notes du professeur Kanato :
Minerva est une adorable kitsune, qui a le cerveau d'une enfant de 12 ans. Elle ne voit le mal nul part. Avant son hybridation, elle avait l'air plus mature, mais elle reste quand même ma plus belle création. Elle arrive à parler facilement aux gens, à être amis avec eux sans avoir à faire le moindre effort. Elle est un peu naïve malheureusement, surtout quand les hommes veuillent abuser d'elle. C'est une chose qui me répugnait, mais je n'avais pas le choix. Pourtant, c'est une kitsune très caline, affectueuse, prête à tout pour rendre les gens heureux. La personne qui l’achètera trouvera en elle une compagne fidèle, un peu comme un chien.
Minerva n'est pas une fille difficile en plus, que sa soit pour la nourriture, pour s'habiller, même si elle a une préférence pour les robes. Dès que je lui en offrais une, je voyais un grand sourire se dessiner sur son visage.
Quand elle rencontre pour la première fois quelqu'un, elle est toute timide, se mettant à rougir. C'est quelque chose que j'ai pu vérifié à plusieurs reprises. Elle est adorable, on dirait une petite fille, même si elle est aussi perverse que n'importe qui. Même si les autres scientifiques ont abusés d'elle, elle en redemande encore, parce que je pense que dans sa tête, elle croit que c'est ainsi qu'il faut faire. J'espère que la personne qui l’achètera lui montrera vraiment comment on fait l'amour et qu'elle oublie tout ça.
Il y a une chose que j'ai pu remarqué, elle aime marcher pieds nus, même si elle porte des chaussures comme tout le monde, mais une fois tranquille, elle se promène ainsi, se mettant même à quatre pattes pour courir partout. Elle riait et jouait ainsi avec les autres hybrides. Elle est toujours en train de sourire, de rigoler, comme si rien de se qu'on lui faisait subir ne pouvait la faire souffrir. Mais je pense qu'il lui manque quand même quelque chose, de l'amour. Elle a besoin d'amour, besoin d'être utile, et qu'on s'occupe d'elle.
Elle ne connait pas la jalousie en plus, il est donc possible d'avoir d'autres compagnons, et si vous lui donnez la permission, elle se fera un plaisir de coucher avec eux, mais seulement si son futur maitre ou sa future maitresse le permet. Elle ne fera jamais quelque chose qui lui est interdit, elle n'aime pas être punie.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Journal de bord du professeur Kanato
"Aujourd'hui, la jeune demoiselle ...... est bien arrivée. On lui a donné des sédatifs pour qu'elle s'endorme. On a procédé à tout les tests avant de l'amener au bloc opératoire. Elle sera opérée cette nuit."

"Après l'opération, on a du la plongé dans un coma profond, les greffes n'ont pas marché. Celle de la queue doit être amputée pour lui en rajouter une autre dans un mois. Je ne sais pas si elle pourra la supporter. Au cas où cela n'arriverait pas, nous avons déjà reçu des ordres : elle sera éliminée."

"Succès, la greffe des oreilles et de la queue fonctionne. Elle prend bien ses médicaments, Minerva comme à bien marcher avec, cela n'est plus un problème. A partir de demain, son éducation commence pour être le pet parfait avant d'être vendu à de riches maitres."

Tout cela était un si beau projet. Un projet qui aurait pu faire gagner énormément d'argent à des firmes pharmaceutiques, mais rien ne se passa comme prévus. Une équipe fut engagée avec tout les domaines possibles, que sa soit des médecins, des généticiens, des éducateurs,... Rien ne devait être laissé au hasard. Ils avaient même trouvés des cobayes humains parmi les clochards, les fugueurs, en leur promettant une belle somme d'argent. Le rêve pour eux, pour refaire leur vie. Mais en arrivant dans le laboratoire, accompagné de garde armés, ils changèrent bien vite d'avis. Certains voulurent fuir, alors ils furent drogués, et ce fut les premiers à passé sur le billard. Ils furent tous transformés en hybride, chacun différent. Il y avait un singe, un ours, un chat, un chien, une renarde. Ils avaient tous un nom de Dieu ou de Déesse grec sur leur dossier. Leur vrai identité avait été effacé pour que personne ne les réclame un jour. Un des effet secondaire était la perte de mémoire, ce qui arriva pour Minerva, Diane et Apollo. Leur nom avait été choisit en latin, une lubie des scientifiques. Il n'y avait aucun rapport non plus avec leur personnalité. Ceux qui n'avaient pas perdu la mémoire restait ensemble, alors que les trois là, ils restaient tout le temps ensemble. Deux groupes différents, deux façons de les élever. D'un côté, ceux qui voulaient à tout prix revoir leur famille, et de leur autre, une éducation parfaite, où ils pensaient qu'un scientifique était leur famille. Minerva, choisit le professeur Kanato comme "papa". Elle voulait qu'il soit fier d'elle, alors elle faisait tout comme il disait. Jamais de bêtises. Au bout de deux ans, les hybrides commencèrent à quitter le laboratoire pour être vendus. C'était surtout pour pouvoir en fabriquer d'autres, vu que c'était un vrai succès. Minerva avait apprit à lire, à écrire, à faire des calculs, à faire toutes les tâches de la vie quotidienne, à cuisiner pour pouvoir servir au mieux. Elle avait aussi apprit à coiffer les belles dames, à les habiller pour que la personne qui l’achètera n'est plus rien à faire. Minerva adorait les cours, elle y allait toujours avec plaisir. Sauf un. Elle ne l'avait jamais aimé celui là. C'était le cours d'éducation sexuelle comme ils disaient. Pour pouvoir satisfaire aussi dans un lit, elle devait apprendre ce qu'il fallait pour donner du plaisir, comme les fellations par exemple. Sauf que cela ressemblait plutôt çà un viol à chaque fois. Trois ou quatre scientifiques sur elle, en train de la prendre, et ils se vidaient avant de repartir faire la même chose à une autre ou bien aller faire leur travail. Minerva n'aimait pas, mais elle fermait les yeux, pleurait et les laisse faire pour ne pas qu'ils la punissent. La première fois elle avait essayé de se rebeller, sa première fois a été la plus douloureuse possible. Ils y étaient allé un peu fort pour qu'elle comprenne qu'elle devait se taire et subir tout cela. Puis, un beau matin, Minerva se réveilla toute seule dans sa chambre. Diane et Apollo furent vendus à leur tour. Elle aurait du être vendue aussi mais le professeur voulait la garder un peu encore. Elle fut triste mais c'était la vie après tout. Elle restait toujours avec son "papa", plus personne n'avait le droit de la toucher maintenant. De toute façon, elle partirait bientôt, alors pourquoi continuer.

"Soldat, allez y."

La porte du laboratoire explosa puis des hommes armées entrèrent. Des ordres furent donnés de chercher des survivants. Il devait y en avoir, et il fallait les évacuer au plus vite. Les hommes avancèrent avec leur lampe torche, vu qu'il n'y avait plus de lumière, et après avoir exploré plusieurs pièces, ils tombèrent nez à nez avec une jeune demoiselle qui portait comme seul vêtement une nuisette. Elle était pleine de sang, et elle les regarda bizarrement.

"Papa ?"

"On l'embarque. Attachez la."

Les hommes l’attrapèrent et lui mirent les menottes avant de la traîner hors du laboratoire. Ils montèrent tous dans des camions après avoir mit de la dynamite un peu partout dans les salles. Quand ils furent assez loin, ils firent explosés l'endroit pour que plus personne ne puisse y venir. Ils avaient récupérés tout les dossiers, CD, vidéos, .... du projet pour les étudier. Il ne restait plus que Minerva, et ils ne savaient pas quoi en faire. Après plusieurs jours passés dans une salle vide, où elle avait un repas par jour, elle fut amené dans une fourrière. Ils avaient décidés qu'il fallait mieux la vendre pour oublier tout ça. Soit c'était la vente, soit la mort pour elle. Alors le choix fut vite prit. On demanda au vendeur d'oublier tout ce qui pouvait concerner le vendeur et de la vendre attaché, et si possible baîllonner. Sur son dossier de vente, il y a des gros traits noirs sur le nom des vendeurs, et tout en haut, à côté de son nom, il est marqué en rouge "Dangereuse" pour signaler au futur acheteur qu'elle avait déjà tué. Alors qu'en fait, Minerva n'a jamais tué, mais personne n'a prit le temps de lui poser la question. Elle est donc maintenant dans une cage, les mains et les pieds attachés ensemble, avec sa même nuisette que ce soir là, encore tâchés de sang. Aucun humain n'avait prit la peine de la laver, de la changer, ce fichant pas mal d'elle vu qu'elle est considéré pour eux comme animal raté.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 37 ans
Origine de votre avatar : Aucune idée
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien

©️ Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Minerva Haruko [Pet femelle]   Dim 09 Déc 2018, 16:03

Re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re bienvenue ! :3

J'ai lu ta fiche et pour moi tout est bon o/

Si l'explication que tu donnes pour les cheveux et les yeux rouge convient aux admins, alors tu es bonne pour la validation !:P

Des bisous petite renarde ♥️

. . . . . . . . . .
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Minerva Haruko [Pet femelle]   Lun 10 Déc 2018, 05:49

Re Bienvenue à toi Minerva.

Comme la dit Akila, ta fiche étant bonne, tu es donc validée.

Tu as déjà trouvé une maitresse, je t'invite donc à faire ton parcours et à bien t'amuser sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minerva Haruko [Pet femelle]   

Minerva Haruko [Pet femelle]
Page 1 sur 1