2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuka Kazoku [Maîtresse][Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Kazoku
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Date d'inscription : 02/12/2018
Messages : 5
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : X
Esclave/Pet de : X

MessageSujet: Shizuka Kazoku [Maîtresse][Terminée]   Dim 02 Déc 2018, 17:05



Shizuka Kazoku




Maîtresse


Nom : Kazoku
Prénom : Shizuka
Surnom : La Rose glacée, "Madame".
Âge : 31 ans.
Nationalité : Japonise.
Niveau Social : Milliardaire.
Métier : A la tête de l'agence de mode internationale : "Freezing Sun".
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ambivalente.



Ce que je vois dans le miroir

☆ Shizuka est une femme mince, de petite taille. Elle a un corps plutôt frêle, le genre de corps qui serait désavantageux si elle était perdue en pleine nature. Elle a des formes légères, un corps de femme menu, une petite poitrine,un corps quasiment imberbe, une taille de guêpe attrayante malgré sa minceur. Elle a de petites mains, de petits pieds, tout semble de petite taille chez elle.Sa peau est blanche comme la neige, si blanche qu'on pourrait la penser morte. Pourtant, au lieu de lui donner un ton de cadavre, ça lui donne un côté rayonnant... C'est une blancheur lunaire et comme la lune elle scintille dans la noirceur des autres humains insignifiants. Elle a un visage fin, de petites lèvres pulpeuses rosées, un nez légèrement crochu et fin, de grands yeux bleus ciel qui contrastent avec la blancheur de sa peau et de ses cheveux. Elle a les cheveux courts, comme un garçon, d'un blond si clair qu'il en est presque blanc, elle entretient cette couleur grâce à son merveilleux coiffeur. Elle se maquille pour mettre en avant ses jolis traits de visage, ses jolis yeux, ses jolies lèvres. Elle a un style bien à elle, très élégant, quand elle passe, il est difficile de la louper. En tant que directrice d'une agence de mode, elle se doit de porter des tenues toujours très originales, fantastiques, extraordinaires, hors normes, fabuleuses. Elle aime la couleur blanche, la couleur noire, la couleur bleu, la couleur rouge. Elle s'habille dans ces tons-là, toujours avec classe et élégance. Elle aime les fleurs roses, et combine toujours ses tenues avec cet accessoire : les roses rouge. Elle tient son surnom de là. Elle a toujours un regard très froid, un visage assez impassible. Elle semble inaccessible, supérieur aux humains, presque divine. Elle aime quand ça brille, mais aussi quand ça ne brille pas, elle aime quand c'est sombre, mais aussi quand c'est coloré, si c'est bien fait. Sa matière préféré est le cuir, et elle aime mélangé le côté élégant de ses tenues avec le côté rebelle du cuir. Elle porte toujours une canne pour s'aider à marcher suite à un léger accident qui a handicapé l'une de ses jambes.  



Ce qui se passe dans ma tête

☆ Shizuka, elle se prend pas pour de la merde.

C'est une femme indépendante, ambitieuse, sûre d'elle. Elle a une grosse estime d'elle-même. Elle agit comme si elle valait mieux que tout le monde et accorde peu d'importance aux gens. Pour entrer dans son entourage, dans son cercle d'intimes, il faut vraiment être déterminé, car elle n'accorde vraiment aucun importance à tous ceux qui essayent de la courtiser. Elle les voit comme des nuisances, parfait portraits de l'humanité dégueulasse de ce monde.

La plupart du temps, elle est impassible. Elle entretient le mystère de sa personne pour attirer la curiosité de tous. Elle a de nombreux fans, qui la surnomment la "Rose glacée", pour se mélange de beauté et de froideur. Car oui, même si elle est très belle, elle est parfaitement indifférente aux autres, surtout dans le domaine public. Parfois, elle prendra la peine de répondre à un individu pour le rabaisser, ou sourire machiavéliquement histoire de le ridiculiser indirectement, pour le remettre à sa place. Mais la plupart du temps, elle l'ignorera. Attirer son attention, c'est difficile, mais pas impossible.

Dans le domaine privé, Shizuka est bien seule. Elle a toujours refusé de se marier pour rester libre. Mais elle se sent seule. Elle conserve son masque de froideur, mais s'adoucit un peu parfois. On peut dire qu'elle a plusieurs facettes... Dont certaines qui ont du mal à sortir, mais qui ne demandent que cela.

Elle est une grande amatrice d'Art. Elle adore cela, elle pourrait passer des heures devant un tableau.

Elle adore les corps humains, la nudité et le sexe aussi.. Ce qui explique que ses deux passions se mêlent dans sa maison. Art et Sexualité.

Elle s'habille toujours de façon chic, élégante, avec ses propres créations. Elle prend chaque jour le temps d'être parfaitement présentable, d'être maquillée, coiffée, habillée, avec tous les accessoires nécessaires, ce qui peut prendre parfois plusieurs heures. Mais l'apparence compte énormément dans le monde de la richesse et du business, surtout pour une femme directrice d'une agence de mode.

On dirait qu'elle est sans coeur, Shizuka. Mais c'est parfaitement faux. Elle a un coeur, malgré ses défauts, malgré son comportement insensible ou son autorité parfois proche du sadisme. Mais elle serait du genre à poser un billet dans le gobelet d'un sans-abri, sans chercher à en avoir des félicitations, juste pour lui donner ce qu'elle, elle a dix milliards de fois trop dans son compte en banque.

Elle a horreur des enfants. Elle déteste ça.

Elle a une éducation telle qu'elle est surdouée en beaucoup de matières. Elle sait comment se comporter en société. C'est l'équivalent d'une "grande dame", avec les bonnes manières et l'instruction comme fondements.  





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

"Je vis, je meurs ; je me brûle et me noie ;
J’ai chaud extrême en endurant froidure."


Shizuka est née dans la famille japonaise Kazoku. Son enfance et son adolescence peuvent facilement se résumer, à partir de là. Elle vivait au Japon, dans une grande maison traditionnelle, éduquée selon les coutumes et les manières des gens de la haute société. Maman est morte en lui donnant la vie. Papa passait son temps au travail, à l'étranger, pour son entreprise, et laisser la petite entre les mains de ses professeurs et de ses nourrices. Enfant unique, elle a grandit seule, en se sentant seule. Elle se donnait à fond dans ses études pour devenir ce que Papa voulait qu'elle devienne.. Le parfait successeur de son entreprise de textile. Elle grandissait, ayant toujours ce qu'elle veut, réussissant ses études à merveille, avant de suivre Papa dans l'entreprise familiale. Mais elle, elle aimait dessiner, surtout dessiner des vêtements. Elle a deux trois relations par-ci par là, sans grandes importances. Elle tombe amoureuse, mais se rend vite compte qu'on ne l'aime que pour l'argent, alors elle se referme un peu sentimentalement parlant. Elle se concentre sur son ambition et sur ses projets d'avenir.

Papa est mort. Elle hésita longtemps, ne voulant pas trahir son père mais au final, elle décida de complètement transformer l'entreprise de Papa pour en faire une agence de couture et de mode, qui bien vite devint célèbre au Japon, puis dans le monde. La demoiselle n'avait que 24 ans. Commence alors le succès, les voyages à l'étranger, les interviews, les soirées mondaines, les galas, les photos, les paparazzis. Elle crée dans sa propre agence, mais elle en est aussi le mannequin principal, représentant les produits les plus importants.

Freezing Sun, le soleil glacé. Voilà qui représente parfaitement l'univers de Shizuka, et même sa personnalité. Elle réussit, elle profite, elle ne voit que le positif dans tout cela. Mais elle se sent seule. Elle tombe amoureuse. Alors elle décide de se fiancer. Sauf que tout ne va pas se passer comme elle l'avait voulu.. Elle était persuadée qu'il l'aimait. Il était bon comédien. Elle se marie. Puis, un jour, on tente de la renverser avec une voiture. L'un de ses gardes du corps meurt. Elle est violemment renversée et blessée. Elle perd l'usage de sa jambe pendant plusieurs mois. Elle apprend que son "mari" a tenté de l'assassiner. Elle porte plainte contre lui, demande le divorce et l'obtient sans lui donner le moindre sous. Elle retrouve la capacité de se déplacer, mais jamais sa jambe ne redeviendra comme avant. Elle est légèrement difforme et Shizuka a besoin d'une canne pour se mouver.

A partir de là, elle se renferma. A peine âgée de 29 ans, elle se referme. Elle se crée un personnage public, un masque mystérieux : la Rose glacée. Elle s'installe à Master-Town dans un grand appartement à deux étages designé par sa personne, où elle s'isole un peu du monde américain mais où la mondanité japonaise continue de lui courir après. Elle gère son business de la maison, elle se déplace parfois dans son agence Freezing Sun pour gérer directement ses modèles, ses défilés et ses collections.  

Elle fascine, elle devient un être presque divin, inaccessible, qui fuit les paparazzis et le monde public le plus possible. Elle ferme et restreint son cercle d'amis et reste enfermée chez elle la plupart du temps, dégoûtée de ce monde extérieur de l'apparence qui ne s'intéresse à elle que pour sa renommée et son argent.

Elle se sent horriblement seule, mais déteste les gens. Voilà pourquoi elle décide sûrement de rechercher un esclave ou deux. Ou trois. Elle trouve cela intéressant, elle n'est vraiment pas contre et est un peu dans le "déni". Pour elle, les gens qui sont esclaves devaient l'être, ils sont différents d'elle et des humains libres, comme s'il y avait une différente de races, d'espèces, entre eux, ce qui est le cas pour les hybrides. Elle souhaite en avoir comme elle souhaiterait avoir un animal de compagnie. En ajoutant la dimension sexuelle bien entendu ! Ses esclaves ne seront pas maltraités, mais ils seront dressés. Elle a des attentes, elle souhaite que tous ses esclaves fassent tout pour lui convenir et pour la satisfaire.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Gwen, 20 ans
Origine de votre avatar : Deux images uniques, Gang Road Art.
Où nous avez-vous trouvés ? DC
Votre impression sur le forum ? X
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? X
Quelque chose à ajouter ? Serait-il possible de créer un forum "Agence Freezing Sun" dans les commerces haute gamme ?


©️ Uyoku


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2148
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Shizuka Kazoku [Maîtresse][Terminée]   Lun 03 Déc 2018, 08:25

Bonjour^^,

Ta fiche est correcte et je peux donc la valider. Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°25 des Résidences Shin et ton agence est créée.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Shizuka Kazoku [Maîtresse][Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: