2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de lieu

AuteurMessage
William Davies
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Mixte
Métiers : Dresseurs d'esclaves et hybrides
Maitre de : Camille Huang
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Demande de lieu   Jeu 01 Nov 2018, 20:44

Helloooo !

Petite question, je n'ai pas trouvé le centre de dressage, y en a t-il un ? Si ce n'est pas le cas, est-ce possible de le créer s'il vous plait ? ^^

Merciiiiii ! Very Happy

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Sam 03 Nov 2018, 09:36

Bonjour,

Effectivement il n'y en a pas, le seul maître tenant ce genre d'établissement. Voulez que le centre soit chez lui, donc nous n'avons pas créée le centre de dressage. Et comme dans ta fiche tu ne nous as pas non plus demandé la création du centre, nous  ne l'avons pas non plus créée ^^.

Comme nous n'avons pas d'endroit spécialement adapté, ton centre se trouve donc créée en sous catégorie dans la partie Halle des ventes "Ojoku".
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
William Davies
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Dim 04 Nov 2018, 14:36

Ouiii, désolée, il me semblais qu'il y en avait un, c'est pour ça que je n'ai pas demandé. Par contre, je l'aurais imaginé en dehors du centre ville non ? Je l'aurai imaginé grand pour abriter plusieurs départements etc. A moins que ce ne soit une grande tour mais à ce moment là il n'y aurait pas de cours pour faire sortir les esclaves ? Je sais j'suis une grooooooosse relou XD désolééée ! Merci beaucoup !! ^^

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Dim 04 Nov 2018, 15:40

Disons que comme il s'agit d'un centre de dressage, il était plus judicieux de le mettre dans la partie centre ville donc à côté du refuge pour esclaves et fourrière pour hybrides. Car les deux boutiques peuvent faire appelle au service d'un centre de dressage pour essayer de remettre sur le droit chemin les esclaves ou hybrides récalcitrant. Sachant que dans un centre de dressage justement on y va pour y subir un dressage ^^, et non pas pour y être en vacances ou avoir des passes droits de sorties, se ne serait plus vraiment un centre de dressage on va dire. Et les deux boutiques possèdent une cours, donc le centre peut en avoir une aussi.

Mais j'avoue avoir du mal à cerner en faite comment tu imagines ton centre de dressage. Je ne comprends pas vraiment l'histoire d'abriter plusieurs départements ou cette histoire de grande tour. Et comme je le disais non il n'y a pas de centre de dressage le seul maître qui exerce ce métier, l'exerce à son domicile directement comme il le souhaiter^^. De plus il faut savoir que nous ne pouvons pas non plus créer tout les lieux qu'on nous demande, car les lieux se retrouvent assez souvent ignorés des membres ou le propriétaire du lieu ne veut pas que les membres puissent y avoir accès. Donc nous créons surtout les lieux qui ne vont pas rester inactif aussi bien par le propriétaire des lieux et ignorés des membres. Enfin pour le centre de dressage, se serait préférable que tu m'expliques en mp comment tu imagines l'endroit car pour le moment tu me perds un peu, afin que nous puissions voir ce que nous pouvons faire.

Et non ça va tu n'es pas relou et tu n'as pas besoin de t'excuser.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
William Davies
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Demande de lieu   Dim 11 Nov 2018, 20:26

Oulalala désolée du retard, petit break à cause de la crise d'épi ! x) sowwyyyy

Quand je parle de tour je parle de grands building ^^
Mais si c'est compliqué, je comprends, on va pas chercher midi à 14h XD C'est totalement inutile. Quand je parle de départements c'est genre, les bureaux, les dortoirs, les salles de dressages, les éventuelles salles d'enseignement : cuisine, tâches du quotidien, éventuelles études comme apprendre à lire écrire compter, éventuellement les appartements de fonction etc etc etc... voili voilouuu ^o^ Je laisse le staff si on fait une description des lieux ou pas ou comme ça vous arrange x)

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de lieu   

Demande de lieu
Page 1 sur 1