2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche un ou deux esclaves/hybrides

AuteurMessage
Akuma Tatakai
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métiers : Barman
Complément Métier : Boite de nuit
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Tu me cherches ?

MessageSujet: Recherche un ou deux esclaves/hybrides    Dim 21 Oct 2018, 20:38

Nom : Tatakai
Prénom : Akuma
Ma fiche : Fiche
Ce que je cherche : Un homme et/ou une femme, hybride ou esclave. Je peux m'en contenter d'un, ou je peux en avoir maximum deux !
Informations complémentaires : Je sais pas trop, mais je veux quelqu'un de spécial ~ Pas quelqu'un de trop doux, pas quelqu'un de trop rebelle non plus, mais un esclave qui le surprendrait. Il faut savoir qu'Akuma peut se montrer violent, misogyne, injuste, manipulateur, égoïste, distant, sadique etc... Mais il a quand même un peu de bon en lui xD faut faire ressortir tout ça, et il pourra se montrer attentionné parfois, très trèèès possessif (tu seras SA propriété), mais il pourra être parfois meilleur qu'il ne semble l'être : même s'il n'assumera pas ses bons côtés au début xD

J'aimerais jouer avec des rpgistes avec qui je ne joue pas ou avec qui je joue très peu s'vous plaît :]

Type de relation attendue : maître/esclave, hentai, yaoi, voire amour pourquoi pas. A voir !

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un ou deux esclaves/hybrides
Page 1 sur 1