2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tueur à gage cherche esclave et hybride

AuteurMessage
Kal Masa
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Fort
Métiers : Tueur à gages
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Tueur à gage cherche esclave et hybride   Mer 10 Oct 2018, 19:38

Nom : Masa
Prénom : Kal
Ma fiche : Fiche
Ce que je cherche : je cherche aussi bien des hommes que des femmes, esclaves comme hybrides
Caractère souhaité : pour le caractère, je n'ai aucunes préférences, Kal pourra s'adapter à tout
Informations complémentaires : Kal ayant passé sa vie dans son travail, ou à s'entraîner, il ne connait rien à la vie à côté, dite "sociale". Du coup, il ne sera pas comment réagir face aux femmes, ce qui peut être assez drôle par la suite en rp.
Après, rien ne vous empêche de faire un perso qui s'est se battre et qui pourrait l'aider en mission, homme comme femme, avec du caractère, qui pourrait lui montrer que les femmes sont aussi fortes que les hommes.
Ou bien des hommes ou femmes, à caractère plus fragile, qui pourrait se montrer choquer par une telle vie.
Par contre, pour ce qui pour le sexe, ne vous attendez pas à ce qu'il vous saute dessus. Kal étant encore vierge, il ne sait pas comment on drague une femme ou un homme, il ne sait pas ce qu'on peut faire avec quelqu'un dans un lit, vu qu'il a consacré toute sa vie à son travail, mais il aimerait bien changer un peu tout ça.
Type de relation attendue : maitre/esclave/hybride, puis ça peut aller vers plus, selon vos envies, ses envies,....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/

Tueur à gage cherche esclave et hybride
Page 1 sur 1