2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quelques idées qui verront le jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2143
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Quelques idées qui verront le jour!   Mer 03 Oct 2018, 15:39

Bonjour, Bonsoir,

Comme vous le savez il va y avoir quelques changements sur le forum, suite aux diverses conversations que nous avons ouverts, certaines idées ont retenues notre attentions, nous venons donc vers vous pour vous faire part des idées ayant retenues notre attention pour le moment et comment elles seront intégrées si elles vous plaisent toujours au forum.

Car il est vrai que nous avons constatés, que le forum ne permet pas réellement de mettre en avant les métiers des personnages et il est vrai que les esclaves et les hybrides sont restreints vu qu'ils  ne peuvent que poster dans la partie refuge ou fourrière... Et puis hop attendre patiemment. Hors comme le dit si bien le panneau centrale du forum nous sommes sur un forum RPG Réaliste/Futuriste.

Voici donc les idées retenues, avec en explications comment elles pourraient être utilisées:


Proposer 3 idées de mises en ventes (esclave ou hybride):



  1. La vente normal: ils sont vendus au refuge et ou à la fourrière. Et attendent sagement la venue du maître/sses (chacun étant libre de proposer son mode de vente fait au refuge ou à la fourrière. Vente normal proposée déjà
  2. La mise en vente par internet : Le maître ou la maîtresse, peuvent avoir par exemple accès à un site internet proposant des esclaves ou des hybrides en ventes. (cela permettrait aux esclavagistes présent sur le forum actuellement le seul étant Tamaki Naruse) d'effectuer les recherches pour le maître ou la maîtresse intéressés. Sachant qu'il tient aussi sa propre boutique, et qu'il part aussi faire le tour d'autres boutiques pour trouver la perle rare pour des clients potentiels. Donc un maître ou une maîtresse pourraient faire appel à lui après avoir vu tel esclave ou tel hybride sur le site. Et voulant de plus amples renseignements ils enverraient l'esclavagiste. Et ensuite la marchandise leur serait livrés directement à domicile. (Bien sûre cela n'oblige en rien un rp avec Tamaki. Ni de faire appel à ses soins ^^)
  3. La mise en vente au marché noir :  Oui le refuge et la fourrière c'est tout beau tout rose, mais il ne faut pas oublier que dans la vie de tout les jours, il y a des ventes illégales. Voilà pourquoi un marché noir serait idéale sur le forum (déjà parce qu'il regrouperait de nouveaux lieux ne faisant pas vraiment dans la légalité, et il proposerait de nouvelles idées.) Donc des esclaves ou des hybrides pourraient être vendue de manière totalement illégalement sur la ville de Master Town. Et comparé aux esclaves et hybrides vendus à la fourrière et ou au refuge... Ils n'auront strictement aucuns droits, car aucuns papiers ni d'identités, ni de ventes... Ils ne pourront donc jamais travailler dans la ville de Master-Town (et ceux même pour les événements). Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle une vente illégale ^^. 


/!\Bien sûre nous demandons que pas seulement une seule manières de vente ne tourne en boucle sur le forum ^^. Nous aimerions voir vraiment les trois êtres utilisées en fonction de l'histoire de votre personnage ^^.

Ensuite viens une autre idée qui concerne cette fois ci les fuites:

Dans la vie des fuites il y a en assez souvent, même des prisonniers arrivent à s'évader l'espace d'un instant... Donc nous pourrions revoir cela je pense pour ne pas bloquer les esclaves ou les hybrides n'étant toujours pas sortie du refuge ou de la fourrière. On pourrait faire les choses ainsi:



  1. Fuite en créant un poste au refuge et ou à la fourrière : Comme les personnages encore au refuge ou à la fourrière, ils peuvent faire un topic de fuite dans cette catégorie pourquoi  pas. Nous parler de leur fuite avant d'être ramené au point de vente.
  2. Fuite sur un lieu autre que le refuge ou la fourrière : les esclaves ou les hybrides, pourraient l'espace d'un instant trouver le moyen de fuir... Et ils se retrouveraient perdu, livrés à eux même dans un lieu totalement inconnu... (ce qui permettrait dans les deux choix, de faire intervenir les membres ayant pour métier "Chasseur d'esclave ou d'hybride"... Et donc de nouvelles possibilité de rp...

    /!\ Bien sûre Nous partons du principe pour les hybrides ou esclaves (sans partenaires, que la fuite sera limité à une seule et unique fois si ce dernier est encore considéré comme étant "en vente".

  3. Fuite de l'appartement du maître ou de la maîtresse : ça rien ne l'interdit, l'esclave ou l'hybride peut faire une fugue de l'appartement de son maître ou de sa maîtresse et en subira les conséquences par la suite.



Concernant les événements:


  1. Les événements évolution: qui vont tourner autour de l'histoire de master, et apportés du changement à l'histoire. Une évolution... (comme par exemple la mort de Jin Saokoudo et l'annonce d'un successeur, un tremblement de terre ou autre catastrophe naturel, un mouvement de rebelles ayant saccagés des boutiques de vente d'esclaves/hybrides...) Je pense y a pas mal de choix qu'on pourrait envisager.
  2. Les événements ludique : se sont les événements comme Halloween, la saint valentin, des événements que des membres proposeraient eux même en rapport avec leurs lieux de travail pourquoi pas. (La boîte de nuit, le Manoir Hagasu...) Des idées que nous pouvons pareil mettre en place ^^.


Voilà pour le moment les idées que nous avons retenues grâce aux membres ayant donné(es) leurs avis, maintenant nous attendons de voir si cela vous conviens toujours...

Vos avis comptent beaucoup pour nous, bien sûre les idées seront mise en place dans le règlement dés que possible si elles trouvent grâce à vos yeux. Et elles feront partie des quelques nouveaux changements dont nous vous parlons depuis quelques jours...

En vous remerciant par avance. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Yuki Daciano
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 14/10/2015
Messages : 146
Age : 23
Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ma pensée
Esclave/Pet de : Katsuei Ishii

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Mer 03 Oct 2018, 16:04

Elles me plaisent beaucoup.

. . . . . . . . . .
Fiche/Appartement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliane Foster
Résidente
Résidente
avatar

Date d'inscription : 13/02/2012
Messages : 66
Age : 37
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Fleuriste
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Mer 03 Oct 2018, 17:16

Je trouve ces idées très intéressantes, cela permettra peut être plus de diversités, surtout les endroits clandestins, où il pourrait aussi y avoir des événements, comme une prise d'otage dans un casino tenue par la mafia, si c'est faisable bien sur ^^
Peut être que cela permettrait d'avoir plus de policiers sur le forum du coup :)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
William McGoney
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 50
Age : 37
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Kyoko Hangyaku
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Mer 03 Oct 2018, 17:50

J'ai eu une idée, peut être irréalisable, mais je préfère en parler quand même au cas où.

Pour le marché noir, vous dites que les esclaves n'auraient aucun papier, aucune légalité, donc il n'est pas possible pour un maitre ou une maitresse ayant un tel esclave de se marier avec. Mais du coup, est ce qu'il serait possible de leur faire avoir de faux papiers, en connaissant du monde (d'où peut être création de perso qui aideraient les clandestins), en leur faisant avoir une nouvelle identité (sans avoir à changer le pseudo bien sur), pour pouvoir justement voyager, se marier, avoir un travail,......

C'est une idée que j'ai eu comme ça, et je voulais la proposer, pour savoir si c'était possible, voir même d'envisager la fuite avec son esclave pour le protéger et vivre dans un autre pays. Parce que je me dis que ça doit bien exister les gens qui fuient leur pays pour ne pas avoir payé ses dettes avec la mafia, ou autre.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Katsuei Ishii
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 30/01/2017
Messages : 145
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Professeur
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : Personne, je n'ai pas de prix~

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Jeu 04 Oct 2018, 01:08

Je trouve les idées très intéressantes!

Merci de prendre le temps de lire et de réfléchir sur les idées de nouveautés sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org
Kaiser Engelmann
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 93
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Jeu 04 Oct 2018, 16:04

C'est bien :)

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Davies
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 26/08/2018
Messages : 27
Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Mixte
Métiers : Dresseurs d'esclaves et hybrides
Maitre de : Camille Huang
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Ven 05 Oct 2018, 12:21

Pourquoi pas ^-^

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2143
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   Ven 05 Oct 2018, 15:00

Bonjour,

Merci à vous de prendre de votre temps pour nous répondre ^^. Même si comme vous le savez il va falloir un peu de temps pour que nous mettions tout ceci en place.

William McGoney, le but du marché clandestin sera justement oui de vendre des esclaves ou hybrides sans papier (pourquoi parce que ça reste de la vente illégale, car peut être il s'agit d'un hybride ou d'un esclave volés à son maître ou sa maîtresse. Ou d'autres idées en tout genre pourquoi pas.) Mais après une fois l'hybride entre les mains de son nouveau maître ou maîtresse. Si ce dernier veux lui faire avoir des papiers illégalement, c'est son droit... Tout en sachant que ce genre de chose à un prix et ne se fait pas rapidement que se sois légal ou illégal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques idées qui verront le jour!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées qui verront le jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Les Potins [Section ouverte aux invités] :: Questions & Autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: