2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhoue nap
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 89
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Maitre de : Son ours en peluche
Esclave/Pet de : James Perevel

MessageSujet: Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]   Lun 13 Sep 2010, 15:54



Echo feat pandora heart

Carte d'Identité

[/b]Nom : Nap
Prénom : Elhoue
Âge : 24
Nationalité : Anglaise
Race: Mi-Humaine , Mi-Chat blanc (neko)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle


Présentation

Physique :
Physiquement : Du haut d’un petit 1m60 pour 50kg, la jeune femme arbore des forme féminine assez développées. Elle parait un peu frêle et fragile. D’origine brune, la jeune femme se teint régulièrement les cheveux en gris argenté pour s’accorder a la couleur de ses oreilles blanche et touffue. Une longue queue blanche et velue fouette régulièrement l’air. Ses cheveux courts lui tombent souvent devant les yeux cachant le ternissement de ses saphirs de nuit. Peu maquillée Elhoue parait plus jeune que son age à cause de sa petite taille et de ses joues souvent rosées.
Vestimentaire : la jeune femme porte généralement toujours le même type de vêtements. Des robes souvent courtes pour ne pas gêner le mouvement de sa queue, des bas assortis noirs blanc avec des souliers vernis ou des bottes.. Préférant les robes de couleur, la jeune femme porte exclusivement du bleu et du blanc. Elle aime accrocher dans ses cheveux des barrettes bleue en forme de fleurs, accentuant son coté gamine. Et arbore parfois sur son chemiser une cravate un peu plus austère. Soucieuse de faire passer ses oreilles de chats harmonieusement, elle y accroche des nœuds ou des pompom au tour.


Caractère :
En grandissant Elhoue appris à ne plus se comporter comme un chaton, jouer avec les pelottes de laine, les souris mécanique ca lui était enfin passé. Au prix de grand effort elle agissait maintenant en jeune femme et plus en gamine insouciante. Calme et posée, la jeune femme se relève très protectrice, et possessive envers son maitre. Jalouse et impulsive, elle laisse encore parfois le chaton en elle s’exprimer. Vouant à son maitre une adoration infinie, elhoue ecoute, supporte et soutient ce dernier. En dehors de son maitre, Elhoue est réservée et ne voit pas spécialement l’intérêt d ouvrir la conversation en premier avec un(e) inconnu(e) cependant elle se laissera facilement amadoué avec une glace, ou une peluche, toujours incapable de cacher son âme d enfant. Peu apte à être ouverte a une relation amoureuse la jeune femme restera de marbre face à des avances ou des invitations qui pourraient s’avérer intéressante. Elhoue se montrera coquine et câline qu’avec son maitre, et éventuellement avec la personne qui arrivera a la toucher psychologiquement

Il était une fois ...


Par une après midi pluvieuse, une petite fille brune était assise sur le trottoir, les jambes de chaque coté de son corps, la tête entres les mains en train de pleurer silencieusement, ignorant l’eau qui ruisselait le long de son visage. Elle était près d’un corps inerte, celui d’une jeune femme aux cheveux longs, et pleurait autant qu’elle pouvait sous le regard ignorant des passants..

Une fourgonnette s’arrête non loin de la scène, faisant descendre deux hommes en noirs qui allèrent vers la jeune enfant..

« Que fais tu petite? Elle est morte, tu n’as rien a espérer.. »

Le petite fille s’agrippa au cadavre qu’elle surveillait depuis un bon moment, elle sentit les deux hommes la soulever pour la mettre debout, la seule douleur qu’elle pouvait ressentir à ce moment était la perte de tout espoir.. Elle lâcha sa prise et se laissa porter vers la fourgonnette noire..

« Où m’emmenez-vous? »

L’endroit lui importait peu, tout ce qu’elle savait c’est qu’à présent elle, n’avait plus de parent, alors qu’elle était a peine âgée de 11ans.. Alors que ses parents commençaient à être touchés par la maladie, à tousser et a devenir fiévreux, l’enfant, elle n’avait toujours pas un seul symptôme.. Elle en comprenait pas.. Subissant l’horreur quotidienne impuissante à tout ce qu’elle voyait…

L’adolescente était à présent assise sur un banc de fer, elle regardait par les vitres tintées du véhicule, plus aucune émotion ne pouvait se lire en elle, elle n’était plus présente… des voix au loin semblait lui parler, lui demandant don état civil.. Mais pourquoi faire? Il n’y avait plus personne désormais sur terre…

« Lauréline Wing, 11ans »

Ces mots sonnaient faux bizarrement.. Tout au tour d’elle semblait vraiment irréel, la fourgonnette s’arrêtait souvent, ramenant des nouveaux, mais jamais d’explication aux questions posées, jamais d’indices, toujours la même réponse: «oubliez »

Le convoi s’arrêta finalement dans une cours éclairée par d’énormes projecteurs, les hommes demandèrent aux orphelins de sortir et de les suivre sagement sans broncher, chacun s’exécutaient sans rien dire, certains pleuraient encore silencieusement, d’autres semblaient déconnectés de la réalité, suivant le mouvement par dépit, dont la jeune Lauréline.

Elle suivait les hommes qui les emmenèrent dans une grande salle d’attente, mais pour y attendre quoi? Les enfants, avant elle, passaient les uns après les autres, dans une petite pièce mais n’en ressortaient jamais.. L’inquiétude et l’anxiété se lisait sur le visage de certains, mais le petite fille brune fixait le sol, balançant ses pieds dans le vide, attendant qu’on l’appelle. Elle espérait secrètement que l’on mette fin à sa vie.. Enfin son nom retentit, elle se leva doucement de sa place et entra dans la pièce d’où on ne revenait jamais..

La pièce était faiblement éclairée, donnant directement sur un bureau où un homme l’attendait avec un formulaire dans les mains, ce n’était qu’un entretient, un entretien médical à 1ere vue, on la pesa, mesura, mis a jour ses vaccins, lui donna des vêtements secs et l’expédia dans un dortoir avec 3 autres enfants. Des plateaux repas leur étaient distribués, ainsi que des cachets pour les abrutir un peu plus de jour en jour.

Plus les jours passaient, plus les enfants étaient nombreux, certains partaient avec des brancardiers pendant leur sommeil, et on ne les revoyait plus, d’autres pleuraient silencieusement chaque nuit, à la tombé du soleil.. Lauréline, elle, s’était accommodée de la solitude, de la noirceur et des gémissements nocturnes, plus rien ne semblait atteindre la jeune fille, la notion du temps l’avait quittée.. Depuis combien de temps ses parents étaient ils morts? Faisait il jour dehors? Elle ignorait même ce à quoi elle tenait le plus..

Un jour, un infirmier est venu la chercher, Lauréline le suivit sans ouvrir la bouche et exécuta les ordres qui lui était donné. En l’espace d’un instant, elle se retrouva sanglée avec des perfusions à chaque bras.. On lui assura que c’était pour son bien, que comme cela, elle ne serait pas malade. La maladie… voilà une chose qui préoccupait peu la jeune fille.. La seule chose qui la gênait, était les piqûres quotidiennes qu’elle recevait sans même savoir ce que contenait ses injections, mais plus cela devenait récurrent, plus la mémoire semblait la quitter.. Des envies de lait lui prit en plein milieu de la nuit, mais personne n’était la, la tête lui tournait des que la lumière était rallumée. Lauréline aurait voulu que tout cela cesse, elle sentait son rythme cardiaque se ralentir, ses sens vitaux la quitter peu a peu, jusqu’ a la libération finale.. Le noir.. Le silence total.. Le repos..

Enfin presque.. Au Réveil la jeune fille secoua la tête et observa ou elle était, derrière des barreaux.. on avait collé devant elle une petite pancarte et lui avait apporté un bol de lait. Pourquoi du lait ?!? Elle regardait le bol dubitativement avant d’y croiser son reflet. Des oreilles de chat ! Une longue queue toute douce ! Et surtout, un énorme trou de mémoire.. Sur son bracelet était écrit « Elhoue » rien de plus… Apparemment elle était toujours dans un laboratoire au vu des hommes en blancs qui passaient, mais pourquoi faire ?

Des années passèrent, Elhoue appris qu’elle était désormais un « pet » qu’elle devait avoir un maitre et subvenir à ses besoins, depuis le temps, la jeune femme s’était accoutumé a l’idée et en avait oublié ce qu’était sa vie d’enfant.


Un peu plus sur vous ...


Pseudo :Prénom :Âge : Elhi
Où avez vous trouvé le forum ? présente a la 1ere version sous le pseudo Swanny
Une note du forum ?7/10
Quelque chose à ajouter ?
Autre:



Dernière édition par Elhoue nap le Mar 14 Sep 2010, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]   Mar 14 Sep 2010, 20:49

    Re bienvenue Elhoue,

    Une simple petite chose est nécessaire pour que je puisse te valider : dans la description physique, tu mentionne des "émeraudes de nuit" pour les yeux de ta neko, mais les émeraudes sont vertes... or sur l'avatar elle a les yeux bleus ^^"... cela correspondrait donc à des saphirs si tu veux garder l'allusion aux pierres précieuses.

    Change ce petit détail et je te validerais dans la foulée, merci d'avance!

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Elhoue nap
Pet Femelle
Pet Femelle


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 89
Age : 29
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Maitre de : Son ours en peluche
Esclave/Pet de : James Perevel

MessageSujet: Re: Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]   Mar 14 Sep 2010, 20:52

Oups ^^' Voila qui est modifié ^^

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]   Mar 14 Sep 2010, 21:05

    Parfait ^^

    Tu es donc validée ~ Bon RP!

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]   Aujourd'hui à 12:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhoue nap (chatoune) [hybride femelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Pets-
Sauter vers: