2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous venez mourir, ou me découvrir ?

AuteurMessage
Sofia Ashley
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Métiers : Tueur à gages
Métier Unique : Directrice de l'hôpital
Maitre de : Ophélia Kurobane
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Vous venez mourir, ou me découvrir ?   Ven 21 Sep 2018, 21:45

Bonjour/Bonsoir

Nom : Ashley
Prénom : Sofia
Ma fiche : Clique ici
Ce que je cherche : Tout
Caractère souhaité : Surprise ?
Informations complémentaires :Tout types de RP : Mise à mort d'un perso, rencontres.... Un minimum de présence également, j'aimerais que mon partenaire soit présent.
Type de relation attendue : Tout dépend, Sofia peut être très douce mais elle peut être l'inverse aussi. Pas de hentai, pas de relation amoureuse. La demoiselle cherche juste à éviter la solitude, donc ça serait plutôt amicale. Enfin, ça serait mieux.

____________________ET/OU_______________________________

Nom : Ashley
Prénom : Sofia
Ma fiche : Clique ici
Ce que je cherche : Résident(e) ou Maître(sse)
Caractère souhaité : Surprise ?
Informations complémentaires : Un petit RP possible avec ceux qui s'ennuient, pendant que Soso va acheter son pets, sur le chemin, elle peut très bien croiser quelqu'un, donc pourquoi pas.
Type de relation attendue : Tout dépend, Sofia peut être très douce mais elle peut être l'inverse aussi. Pas de hentai. Sinon, je laisse le RP décider. Ca peut finir en relation amoureuse si le personnage est masculin (mais surement pas au bout de 2rp), ou alors en relation amicale (pour les 2sexes)
Revenir en haut Aller en bas

Vous venez mourir, ou me découvrir ?
Page 1 sur 1