2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez nous de vos idées!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2143
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 17:44

Bonjour, bonsoir,

Comme vous le savez, le forum va subir d'importants changements. Nous avons pris la décision qu'il était temps que le forum se transforme un peu pour faire peau neuve.

Voilà pourquoi nous avons pris la décision d'ouvrir ce topic, afin de vous laisser la parole. Nous aimerions voir les quelques idées que vous pourriez avoir à l'esprit, bien sûr cela ne veut pas dire que toutes vos idées seront mises en place sur le forum. Mais nous sommes prêt à réfléchir aux idées qui d'après nous pourrons être intéressante et assez facile à mettre en place sur le forum. Tout en respectant bien sûr la cohérence du forum et son contexte principal.

Nous ne voulons pas partir non plus dans des idées farfelues. Les idées qui auront retenu notre attention seront donc mise en place lors de l'installation du futur thème et codage du forum... Donc il faudra s'armer de patience en attendant.

Maintenant à vos claviers et nous vous écoutant, bien sûr la conversation doit se faire dans le plus grand respect.

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Setsuna Gotô
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire de la "Nuit de Folie"
Maitre de : Christopher Cole et Kim Klein
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 19:20

Puis ce qu'on peut parler un peu de nos idées est bien moi, j'ai bien envie de parler d'une idée qui me trotte à l'esprit, je ne dois sûrement pas être la seule à l'avoir.

Je trouverais intéressant que le forum puisse avoir un marché noir. Je m'explique:

Le marché noir serait un lieu conçu pour les ventes clandestines, en gros des trafiquants mettraient en vente des esclaves ou des hybrides illégalement (ça serais pas légal comme au refuge ou la fourrière). Ici se serait donc des ventes illégales (sans papier, sans preuve d'achat...), et les esclaves ainsi que les hybrides n'auraient vraiment plus de droit, ils ne pourraient pas travailler (comme les esclaves et hybrides en vente à la fourrière et le refuge. Qui eux peuvent travailler lors des événements ou avec l'accord de leur maître(sse).

Voici donc mon idée du jour.

. . . . . . . . . .
Setsuna s'exprime en Japonais et en Anglais
Code couleur cc0066 et 0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Desmarais
Esclave fille
Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Arisa Kazuyaki

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 19:36

Dans l'histoire du forum, il est marqué que nous sommes en 2045, mais j'ai l'impression que nous sommes toujours en 2018, comme si rien n'avait avancé. Pour ma part, je pense que la technologie aurait pu avancer, pour les hybrides qu'il y ait des races plus développés, qui aurait pu être créé avec des animaux disparus, comme les dinosaures, sans qu'on ait des t-rex non plus. Mais les scientifiques essaient de créé des mammouths de nos jours, alors pourquoi ne pas imaginer qu'ils ont réussit en les mélangeant avec de l'adn humain.

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'il n'y ait pas plus de trucs illégales, comme des casinos, des ventes d'esclaves comme dit Setsuna, tout à l'air si propre si aseptisé, c'est bizarre quand même. Pas de flics corrompus, pas de politiciens corrompus,..... ou alors ils ne restent pas longtemps. Pas d'esclaves qui s'échappent ou d'hybrides, qui essaient de de se rebeller. Perso, je voulais essayer de faire ça avec un de mes perso, mais le problème, c'est que ce perso n'ayant pas trouver de maitre, je ne peux rien faire je suis coincé, alors pourquoi n'est il pas possible qu'un esclave arrive à fuir du refuge pour faire ça ?

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Kaiser Engelmann
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 93
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 21:12


1er idée:Je suis d'accord avec les deux personnes au-dessus pour ce qui est du marché noir, de la technologie, des esclaves clandestins et qu'on devrait avoir un groupe d'esclaves "sauvages". Le maître, même s'il interdit son esclave de sortir, travaille et ne peut pas constamment le surveiller donc la fuite est totalement possible et ce, jusqu'à ce l'esclave ne soit jamais retrouvé! Je trouve l'idée bien pour donner plus de possibilités RP.

2ème idée:Ensuite, si les esclaves clandestins sont acceptés, la règle qui dit qu'on doit forcément poster à la boutique/refuge devra être abandonnée je pense sinon cela ferait des débuts illogiques pour les esclaves dits clandestin. En parlant de cette règle, même sans les clandestins, le fait qu'on ne puisse pas faire des ventes d'esclaves entre maîtres est dommage, tout autant que ne pas se servir de la technologie et des livraisons vu, comme dit Mélinda, on est en 2045. De plus, cela permettrait là encore d'avoir des débuts plus diversifiés et plus amusant que le répétitif achat à la boutique. On pourrait par exemple les avoir dans des ventes aux enchères, un cadeau d'un ami, durant un voyage, le récupérer alors qu'il est en fuite et si son maître ne le veut plus quand on l'amène à ceux chargés des fuyards, peut-être l'acheter, etc. En tout cas, les idées ne manquent pas mais il nous faut la possibilité de les réaliser!

3ème idée: un système de points. Cela serait autant pour vous que pour nous. Mettre des points/compte pourrait être bien pour des achats de DC si vous voulez les réguler ou tout simplement suivre l'activité des comptes sur le forum et savoir qui est vraiment là, qui ne l'est pas, qui RP régulièrement, etc. Evidemment, les réponses RP seront celles qui en donneront le plus vu que le but d'un forum RP c'est les RP!

4ème idée: Accepter de nouveau des partenariats. Ne pas s'ouvrir aux nouveaux forums et faire de nouveaux partenariats, ceci conduira à ne tourner qu'entre anciens membres et des DC. Du sang neuf, ça fait toujours plaisir donc ouvrez-vous au moooonde et proposez plus de gens avec qui RP! xD

5ème idée: Remettre un coup de neuf dans l'organisation de vos catégories et de vos sous-forums. Par exemple, pourquoi pas ne mettre qu'une catégorie Logements et des sous-forums en fonction de l'habitation voulue ? Et si vous voulez pas vous embêter avec un sujet de création de logements, demandez une description et le type directement sur la fiche de présentation!

6ème idée: Même si tel ou tel lieu appartient techniquement à un membre du forum, laissez ceux qui veulent y travailler sans attendre un accord du proprio. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous refusez qu'on crée un lieu similaire donc à ce tarif-là, il faut que celui présent et qui sera donc le seul d'ouvert puisse être utilisé! Après, vous pouvez en mettre des génériques et proposer les places. Comme ça, cela n'appartiendra à personne réellement même si le patron sera un joueur qui a pris le poste. Dans le cas contraire, c'est mieux d'autoriser les créations de lieux similaires :c

7ème idée: Proposez des petits défis RP. Faire ses posts, c'est bien mais faire un petit jeu en plus en les faisant, c'est mieux! Par exemple, vous pouvez mettre en place un lancé de dé 6 faces avec 6 trucs différents du style "placer le mot "uluberlu" dans votre RP". Un site qui propose aléatoirement un mot existe. Cela peut aussi être "comparez votre maitre/esclave à un animal" ou "mettez une phrase d'humour".

8ème idée: Concernant les avatars réservés pour les futurs DC ou prédéfinis, je pense que les faire tourner serait mieux parce que ce n'est pas des personnages joués et qui pourraient ne jamais l'être. Par exemple, vous pouvez les réserver 4 mois sûr puis ensuite les retirer du bottin et que si quelqu'un en veut un en attente, il pourra le prendre. Si pas, les DC/prédéfinis le garderont. Je ne sais pas si je suis très clair mais au pire, je suis ouvert au MP!

9ème idée: Avoir en permanence un sujet pour les idées et suggestions! Je pense que ça sera toujours utile  et les membres se sentiront écoutés d'avoir la possibilité de parler avec le staff pour proposer des choses :) (après, peut-être que c'est déjà le cas et j'ai pas fais gaffe mais je me dis que si c'était le cas, il n'y aurait pas eu ce sujet, non? xD)

10ème idée: c'était le design xD Comme je pense l'avoir dit dans ma fiche à l'époque, il est trop vieux. Dans les catégories, le titre, les sous-forums, la description...tout se mélange et sincèrement, c'est pas top ^^ C'est comme pour les avatars. Les noms ne sont pas mis en valeur. En revanche, j'aime bien l'image de rang! C'est cool :p DOOONC tout ça pour dire que je suis très heureux d'apprendre que cela va changer et que cela redonnera un second souffle à ce forum qui a tenu si longtemps!

Voilà. Je ne sais pas si c'était tout mais pour le moment, oui! xD

Bonne lecture et bonne journée :p

P.S: A celui qui fera le codage, s'il te plait, mets le justify en css pour les textes des messages et un padding xD

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda Desmarais
Esclave fille
Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Arisa Kazuyaki

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 21:45

Ta 3éme idée, le système de point, je ne suis pas pour dans le sens où pour ma part, avec certains de mes perso je suis coincé vu que mon partenaire ne répond pas, et que j’attends son retour, du coup on pourrait me dire que je ne suis pas active sur le forum. Alors que ça serait faux.

6éme idée, où as tu veux qu'il fallait un accord du proprio pour poster dans un endroit ? J'ai jamais vu ça avant pour être honnête, tu es libre de poster où tu veux, tant que tu ne dis pas dans le rp que c'est toi le patron, tu es libre de poster dans un endroit qui appartient à quelqu'un d'autre ^^
Et puis, il y a déjà assez de sous forum pour en créer un à tout le monde. Je me rappelle de certains qui en demandent et qui disparaisse, donc on se retrouve avec une boutique qui sert à rien, et ça fait du travail en plus pour les admins de devoir tout supprimer par la suite.

8éme idée, je suis d'accord, mais pas 4 mois, ça fait court pour réserver un avatar je trouve. Si tu veux de nouveaux partenariats, il serait bon alors d'attendre que ça marche, que des nouveaux membres arrivent, et donc leur laisser le temps de s'habituer au forum avant qu'ils n'aient envie de faire les prédéfinis.

D'ailleurs, pour les prédéfinis, ils seront peut être bons de les mettre plus en avant, parce que je ne suis pas sûr que beaucoup de gens les voient bien en arrivant sur le forum. J'en vois très peu, voir aucun de choisit, et je trouve ça dommage.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Kaiser Engelmann
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 93
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 21:57

Je ne parle pas de ne pas pouvoir poster dans les lieux. Je parle des postes du lieu. Un travail :) Par exemple, il me semble avoir voulu faire un hôte mais le proprio n'était pas là. Je ne pouvais donc pas être un hôte et je ne pouvais pas demander un autre lieu ou je pourrais être hôte.

Sinon, 4 mois je ne trouve pas ça court ^^

Les points d'activité n'engageraient à rien et le fait d'attendre un partenaire des mois, oui ton compte ne sera pas actif et cela sera vrai si tu ne fais pas d'autres RP avec à côté donc je ne vois pas le problème Surprised C'est juste pour avoir une meilleure vision de l'activité des membres.

Pour les prédéfinis, je suis d'accord. On ne les voit pas^^

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Gotô
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire de la "Nuit de Folie"
Maitre de : Christopher Cole et Kim Klein
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mar 18 Sep 2018, 22:04

Oui c'est le club de Mamoru, il faut une autorisation de la joueuse pour y bosser.
Après tu aurais pu venir chez Ren dans son club de striptease, il aurait fait un effort :p.

Sinon j'aime bien les idées que tu proposes, même si j'avoue je laisserais les avatars réservés un peu plus que 4 mois. Mais après les remettre libre.

. . . . . . . . . .
Setsuna s'exprime en Japonais et en Anglais
Code couleur cc0066 et 0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Gotô
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire de la "Nuit de Folie"
Maitre de : Christopher Cole et Kim Klein
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Mer 19 Sep 2018, 08:36

Navré pour le double poste, mais depuis hier j'avoue quand relisant les idées de Kaiser il y a quelques points qui j'avoue ce matin on fait Poke dans mon esprit.

Par exemple la boîte à idée restant ouverte, dans mon souvenir les administrateurs nous ont toujours laissés la parole. Nous demandons assez souvent de participer à des sujets de conversations et nous demandons assez souvent notre avis, mais au finale très peu de gens viennent poster. Cela m'a toujours surpris dans le sens où bon nombres trouvent à redire sur le forum ou balance des idées à tout vas par ci par là, mais au finale quand on nous donne la parole ses personnes disparaissent dans la nature. Donc du coup je comprend un peu que les admins puissent au finale ne plus être tentés de nous demander notre avis, si quand ils le font nous ne participons pas.

Je me souviens qu'on nous avait demandé notre aide pour le thème, et au finale je crois n'y avoir vu qu'aucune proposition d'aide sauf celle d'une seule personne. Mais je peux me tromper.

Pour faire de la publicité pareil les admins nous demandes gentiment de faire de simple clique sur les top sites, mais pareil combien de nous le font vraiment? C'est ça aussi faire vivre le forum.

Donc d'un côté je me dis que oui on demande du changement, on veut voir des choses nouvelles... Mais le changement il passe aussi par notre attitude sur le forum. Si de nous même déjà nous ne faisons rien pour faire tourner le forum en faisant c'est petites choses anodines comme donner un avis ou appuyez sur les boutons des tops sites... On ne peut pas en retour demander aux admins d'être irréprochables et de nous donner tout ce que nous désirons.

Je le vois ainsi pour ma part, et j'avoue que depuis hier soir j'y réfléchissais assez. Donc oui nous proposons des idées qui je l'espère pourront aboutir, mais de notre côté ça serait bien nous les membres qu'on se bouge un peu le popotins pour donner un coup de pouce.

Amen *sbaf*.

. . . . . . . . . .
Setsuna s'exprime en Japonais et en Anglais
Code couleur cc0066 et 0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2143
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   Ven 21 Sep 2018, 09:25

Bonjour, Bonsoir,

Nous sommes toujours à l'écoute si vous avez d'autres idées. Bien sûr elles ne pourront pas toutes êtres réalisables, mais au moins nous découvrirons un peu plus vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlez nous de vos idées!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Les Potins [Section ouverte aux invités] :: Questions & Autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: