2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Envie de rp

AuteurMessage
Reizo Kinsue
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métier Unique : Gardien de cimetière
Maitre de : Narita Hiraku, mon roudoudou en sucre ^^
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Envie de rp   Dim 16 Sep 2018, 16:35

Nom : Kinsue
Prénom : Reizo
Ma fiche : Fiche
Ce que je cherche : des rp avec des hommes surtout, pas trop de femme, Reizo ne les aime pas
Caractère souhaité : peut importe, mais si c'est quelqu'un de mou, ça va pas le faire, sauf si vous envie d'être dominé, embêter tout le long du rp
Informations complémentaires : je n'ai pas d'idées précises, mais ça peut être n'importe où avec n'importe qui, tant que je fais un peu ce perso qui prend la poussière depuis un sérieux moment. Ca peut être une rencontre dans un bar, ou bien au cimetière où il passe la plupart de son temps. Ca peut partir vers une simple histoire, où deux personnes se parlent, ou ça peut finir en bagarre vu le caractère de Reizo. Peut importe, proposer, on verra ce qu'on peut faire ensemble.
Type de relation attendue : pas de yaoi, ça c'est clair, ça n'intéresse pas vraiment Reizo le sexe

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/

Envie de rp
Page 1 sur 1