2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sofia Ashley

AuteurMessage
Sofia Ashley
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Métiers : Tueur à gages
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Sofia Ashley   Ven 14 Sep 2018, 19:35

Qui est l'idiot qui disait que l'argent n'avait pas d'odeur ?

Maîtresse

Nom : Ashley
Prénom : Sofia
Surnom : Soso
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Très Riche
Métier : Sicaire - Médecin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Ce que je vois dans le miroir

J'ai horreur des miroirs. J'ai horreur de mon reflet. Car ce que j'y vois ne me plait pas. Pourtant... Je suis plutôt jolie, je pense. Je porte un bandeau devant mes yeux. Depuis la mort de mon fiancé, la lumière me terrorise, j'explique pourquoi dans mon histoire. Ce bandeau, fait sur mesure, permet de filtrer la lumière. Je vois, mais... C'est comme si je vivais toujours dans une ambiance un peu tamisée. Mes yeux sont bleus, du moins quand on les voit et ce n'est pas souvent. Mes cheveux, quant à eux, sont entièrement blancs. Pourtant, je suis japonaise. Je suis née avec un albinisme de type 1A. Autrement dis... Avant d'avoir les yeux bleus, ils étaient rouges. Merci Papa, merci Maman, une opération des yeux a permis d'éviter que je me trimbale avec un regard de monstre. Ils ont choisi bleu. Le reste de mon visage semble normal.... les traits plutôt fins, un nez en trompette et des lèvres pulpeuses. Mon sourire, quant à lui, est éclatant et carnassier. Carnassier ? Oui, quelques unes de mes dents furent taillées en crocs, notamment mes canines. Pourquoi ? Car même pour les riches, la frontière animale est étroite. Car même les riches peuvent être des bêtes sauvages.

Concernant le reste de mon corps, je n'ai rien à envier aux autres femmes. Enfin, il faut dire, je fais tout pour avoir ce corps de rêve. Je bouffe pas ces merdes de Mc Do', je fais du sport chaque jour, je m'entraîne sans arrêt. Résultat : Un corps fin, athlétique, musclé, taillé pour le combat. En parlant des combats... Si je me déshabille devant ce miroir, je vois des cicatrices un peu partout. Des cicatrices de couteaux, de balles, de crocs, de griffures. Bref, mon corps est la preuve que je vis avec les combats. Sinon... Je mesure 1,68cm et je pèse 58 kilogrammes. J'ai une belle poitrine, ce ne sont pas des obus, mais ce ne sont pas des cacahuètes non plus. Elle est très bien comme ça. Volumineuse et je la mets en valeur dans mes tenues. J'ai les hanches plutôt larges, de grandes jambes élancées et puissantes. D'ailleurs, concernant mes vêtements, je m'habille toujours avec des robes noires toutes faites sur mesure par un couturier. J'aime pas traîner avec les clodo dans les boutiques.  Je possède également le Katana blanc de mon père et, attaché à ma cuisse, un étui qui renferme un USP Elite équipé d'une lampe tactique, calibre .45... Juste au cas où.

Ce qui se passe dans ma tête

Ce qui se passe dans ma tête ? ... Honnêtement, c'est pas fameux. Je ne saurais pas dire comment je suis réellement. Peut être qu'à force de buter des gens je suis devenue un peu dingue. Mais la balance est équilibré, je pense. Je tue autant que je sauve des vies. Comme je suis une sicaire (Je trouve le terme "tueur à gage un peu moche") et Médecin... Autant vous dire que j'ai pas intérêt à me mélanger les pinceaux. Le plus drôle, ça serait d'avoir ma cible sur ma table d'opération. Enfin... Je sais que j'ai un petit problème dans ma tête, qui peut me rendre parfois violente, impulsive. C'est rare de me voir péter un câble. D'ordinaire, je suis plutôt souriante et aimable. Serviable aussi, j'aime bien rendre service aux gens. Mais je préfère quand on s'occupe de moi... Mais pour le moment, comme je suis seule, c'est difficile. Je suis aussi très maniaque, mais... VRAIMENT très maniaque. Je ne supporte pas la saleté ni même d’avoir l'impression d'être sale.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Ma vie n'a vraiment rien d'extraordinaire. On dit un tas de chose sur l'argent : L'argent ne fait pas le bonheur. Ca...C'est bien vrai. Je suis riche. Tellement riche. Si riche que je ne sais plus quoi faire de tout cet argent. Je me suis payé une Ford Mustang Shelby GT500, je me suis dit que ça allait me faire plaisir, mais non, c'est marrant cinq minutes mais on s'en lasse vite. Je vis dans l'un des appartements les plus luxueux du quartier Shinn... Bref, Avoir autant d'argent, c'est presque indécent. Mais je vous garantie que ça ne fait pas le bonheur. On dit aussi de l'argent qu'il n'a pas d'odeur. Moi je vous dis que si, justement. Il a l'odeur du sang et de la mort. Je gagne ma vie en sauvant des gens, mais je peux aussi en gagner tellement en les tuant. Et je n'étais pas seule pour en amasser autant. Mon père était lui aussi un tueur à gage. J'ai tout hérité à sa mort, tué par l'une de ses cibles. Seul, comme une merde, dans une ruelle. On dit aussi que plaie d'argent n'est pas mortelle. Vous savez où on vit, là ? A MS-Town, ne pas être riche signifie souvent une vie merdique. Combien de personnes sont mortes juste parce qu'elles étaient pauvres, ici ? C'est vraiment une ville de tarée... Mais c'est peut être pour ça que je m'y plais.  De toute façon, je ne me vois plus vivre ailleurs. Car ici, il y a une chose que l’argent peut acheter et qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Et si c’était ça, la solution ? Peut être, je verrai demain… Et surtout, on dit qui garde argent on lui fait fête, qui n'en a pas n'est qu'une bête. Bienvenue à MS-Town. Ne venez ici que si vous avez de l’argent, on pourra vous lécher les pompes, comme ça. Sinon, des oreilles risquent de vous pousser en haut de la tête.  

Et si je parlais de moi, un peu ?  Je suis née dans cette ville, avec une cuillère en argent dans la bouche. Mes parents étaient très riches déjà. Mon père, comme je l’ai déjà dit, était un tueur à gage très réputée dans le milieu. Il avait toujours son Katana avec lui. Un Katana tout blanc. Il m’appartient aujourd’hui, il me l’a légué. Il savait aussi se battre comme personne, un expert des combats. Quand j’étais petite, presque tous les jours, il m’entraînait.  Il pratiquait de la boxe thaïlandaise, il m’avait même inscrite dans un club. J’en fais encore partie aujourd’hui, j’y vais de temps en temps, même si je n’ai plus rien à apprendre d’eux. J’ai le combat dans le sang, après tout. Ma mère, elle, était un médecin très appréciée du quartier. J’ai naturellement suivie sa voie, j’ai étudiée la médecine à l’école, j’en suis sortie diplômée. Peut être pas la meilleure de la promo, mais au moins, je suis assez douée pour pouvoir sauver des vies. Et puis, entre nous, connaître le corps humain sur le bout des doigts, c’est vraiment utile pour savoir comment tuer. Ma mère aussi est morte, en 2040 justement, l’année où un type a complètement pété un câble et a décidé de faire de MS-Town ce qu’elle est aujourd’hui. J’avais vingt trois ans, mon père était déjà mort. La seule chose dont je me souviens, cette année, c’est d’avoir vu le corps sans vie de ma mère, au sol, dans la cuisine. Ravagée par la perte de son mari, emportée par la maladie. A croire que le destin se fout de ma gueule. Mon père est mort, tué par sa cible alors qu’il était un tueur à gage et ma mère est morte à cause d’une maladie alors qu’elle était médecin.

Comme je le disais, j’avais vingt trois ans. En 2040, je fréquentais un garçon, il s’appelait Roy. Pourquoi je parle de lui au passé ? Car il est mort lui aussi, tout simplement. Je vivais déjà dans mon propre appartement, avec lui. En 2043, il me demanda en mariage.  J’allais toujours à l’université, c’était ma dernière année d’étude. En parallèle, je commençais déjà quelques contrats d’assassinats. Roy était au courant, je ne lui avais jamais rien caché. C’était peut être ma plus grosse erreur. On s’en était prit à lui alors que je traquais une de mes cibles. Je me souviens encore de son cadavre chaud, en rentrant à la maison. J'ouvris la porte. J'entendis un "clic" suivit d'un immense flash, une lumière vive et aveuglante. Quand j'ouvris les yeux... Une mise en scène horrible. Son corps, égorgé, assit sur une chaise au milieu du salon.  Et puis plus rien, je ne me souviens plus de rien ensuite, j’étais tombée dans les pommes. Depuis, je ne supporte plus la lumière. Ca me rappelle toujours cet instant là. Je vois le cadavre de Roy quand je la regarde. Des nausées, des vertiges, la peur. L’enterrement fut vraiment difficile, car j’étais seule. Il y avait seulement sa famille à lui, moi je n’avais déjà plus rien. Aujourd’hui encore je garde l’alliance à mon doigt, je refuse de la retirer. D’ailleurs, aujourd’hui, nous sommes en 2045. J’ai vingt huit ans et je n’arrive toujours pas à tourner la page. Alors ce matin, en me levant, je me suis dit que grâce à tout mon argent, j’allais pouvoir m’acheter de la compagnie. Un hybride, comme si j’allais acheter des fringues. Il y avait le choix de toute façon. Et puis il se sentira mieux ici que dans son trou paumé. Ca fait de moi une Maîtresse, c’est ça ? … On verra bien comment il sera traité. Si c’est un con, dommage pour lui.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Tsuuky. 27.
Origine de votre avatar : 2B - Nier Automata - Akihiko Yoshida
Où nous avez-vous trouvés ? Admin.
Votre impression sur le forum ? /
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?
Quelque chose à ajouter ? Non.

©️ Uyoku

Dernière édition par Sofia Ashley le Lun 17 Sep 2018, 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sofia Ashley
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Métiers : Tueur à gages
Maitre de : /
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Re: Sofia Ashley   Dim 16 Sep 2018, 00:41

Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Sofia Ashley   Dim 16 Sep 2018, 15:24

Bienvenue belle demoiselle ! ~

J'ai lu ta fiche et pour moi elle est valide ! Tu n'as plus qu'à attendre qu'un gentil admin arrive sur son tapis volant pour te saupoudrer de poussières de fée rose et te transformer en maîtresse. Tu pourras faire ta fiche parcours et tu auras un lien pour ton appartement dans le quartier Shinn à ce moment-là !

Bon jeu parmi nous ! <3

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Sofia Ashley   Hier à 20:36

Bonjour^^, vraiment désolé pour cette attente.

Ta fiche est vraiment intéressante et je peux donc la valider. Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°23 des Résidences Shinn.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sofia Ashley   

Sofia Ashley
Page 1 sur 1