2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Novakir Kaiden (Esclave homme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Novakir Kaiden
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 8
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Yurushi
Esclave/Pet de : Jamais

MessageSujet: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Sam 01 Sep 2018, 04:56



Kaiden  Novakir




Esclave Garçon


Nom :  Novakir
Prénom : Kaiden
Surnom :  Kai
Âge : 24 ans
Nationalité : Arabe/ japonais
Orientation Sexuelle : Bisexuel



Ce que je vois dans le miroir

Décrire Kaiden, d’un premier coup d’oeil. Géant. Il est très grand, du haut de ses 6’’5. Sinon, on remarque aussi qu’il est roux, cheveux courts et ses yeux bruns en amandes qui s’harmonisent avec ceux-ci. Ses traits de visage sont bien définis, dur à la fois angéliques et parfaites. Sa peau est douce, ce qui fait un contraste avec le reste, au reflets dorés. Il porte aussi des piercings, un dans le creux de sa lèvre inférieure et deux aux oreilles. Son corps est très musclé, ce qui le rend imposant. Il vient avec un collier d’or au cou, deux bracelets sur ses biceps, deux sur les poignets, une bague au petit doigt de la main gauche. Par la suite, du côté de son habit, il porte une tunique légère blanche. Les marchands ne sont pas encore sûrs, mais il peut aussi porter une armure digne des temps spartiate, pourtant très propre et avec peu d’égratignure.





Ce qui se passe dans ma tête


Kaiden est un homme relativement compliqué, quoique la plupart vous le décrirais comme un homme très froid et peu de mot. Il est neutre et rare sont les fois ou l’on voit un soupçon d’émotions traversé son visage. Son traumatisme d'avoir vu la mort de ses parents et les malheurs qu'il a traversé lui ont donné un affecte plat. Ses yeux perçants et son silence lui valent aussi beaucoup de peur chez certaines personnes, prenant cela comme un être hostile et dépourvu d’émotion. Étant plutôt solitaire, il n’aime pas vraiment la compagnie d’autrui, de toute façon il créer souvent un malaise par son comportement atypique. Pourtant, autrefois Kaiden était un homme assez doux et compréhensif, bien entouré de gens. Il ne croit plus en la race humaine après avoir vécu une guerre civile, et préfère éviter les relations inutiles. Ses valeurs sont importantes et sa fierté aussi. Beaucoup de fierté, ce qui lui vaut le surnom du ‘’géant Rebel’’ puisqu’il tient tête à celle-ci, ce qui lui vaut de la réticence chez les gardiens. Il est le premier à venir en aide au gens qui se font abuser, violer, etc. Il tient au respect et loyauté. D’ailleurs, il s’est déjà faut à l’idée qu’il respectera ces valeurs même envers son futur maître.  






Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

De l’or, de la richesse, une vie accomplie. On ne choisit pas sa famille, mais dans son cas, elle lui donnait plus que ce qu’il pouvait imaginer. Qui eut crut que ce fut cette même famille qui jadis le nourrissait, le réconfortait, lui passait des moments de joies, celle-ci se transformait en malédiction.

Le soleil brillait toujours aussi fort en cette journée, calme, au vent tiède. Kaiden était dans ses vingt ans. Rien ne put prédire un drame de la sorte. En fait, s’il on regardait la tragédie par un œil averti, si, c’était prévisible. Mais tout le monde fermait les yeux et faisait l’autruche. Et c’est ce qui avait fait déborder le vase. Un souper bien calme, des rires gouvernaient la pièce avec de l’abondance dans la nourriture. Soudain, un bruit sourd se fit entendre, puis les murs éclataient en milles morceaux, alors que de dangereuses pierres volaient au travers de la pièce. Sous les cris d’horreur de plusieurs autres, tous eurent le réflexe de sortir. D’autres hommes armés arrivaient à leur secours. Du moins, de première vue. Une guerre civile.

Rapidement, les autres comprirent qu’ils étaient les responsables de tous les évènements. Tirant à bouts portants, les plus rebelles avaient le corps qui tombait sur le sol lourdement. Le sang se mélangeait au sable, la fumée étouffait tout ceux qui avait le malheur de la respirer. Qu’avait-on fait pour mériter tout cela… Les élans meurtriers de ces être dépourvus de bon sens avaient également prit la vie aux parents de Novakir, qui vu leurs corps et leur sang se mêler aux autres.

Longtemps après cette évènement, Kaiden dut apprendre à vivre dans la mort un certain temps… Enjamber des corps frais, d’autres qui sentaient… Tranquillement, sa vue sur ce spectacle macabre le transformait. Froid, dépourvu d'émotions alors que les mots ne suffisaient plus è raisonner qui que cela soit... Il changeait d’endroit, ou la corruption n’avait pas encore fait son œuvre. Au moins, il pouvait espérer vivre un peu mieux le temps d’une paix. Puis le jour arrivait, ou il dût se rendre à l’évidence… La mort le suivait, le malheur le hantait et il était seul devant ses deux féroces adversaires. Lorsqu’il voulut s’échapper, on lui tirait une jambe. Que trop peu habitué à la douleur, il se recourbait en criant, alors que sa chair vomissait son propre sang. Bientôt, sa vision s’assombrit et il fut amener dans un endroit peu commun.

Au début, ce n’était qu’une pièce, bien modeste. Lorsqu’il se réveillait, les hommes étaient déjà en pourparlers. Ils se disputaient un bon montant d’argent. Une fois le géant placer dans une grande caravane dépourvue que d’une simple tunique comme vêtement, il restait immobile. Sorti avec force, on lui expliquait un peu la situation, il venait d’être vendu sur un marché assez luxueux d’esclaves. Il comprit déjà qu'il était retourné dans le pays de son père, le japon. Il se souvint alors les histoires de celui-ci, comment son voyage à l'étranger lui avait rencontrer sa mère... Le roux devint triste, cependant, aucune larme ne coulait.

Cet endroit était très différent de son pays ou il fut mis au monde. Afin de le rapprocher de ses origines, son père lui avait apprit le japonais, mais on pouvait voir lorsqu'il parlait, que ce n'était pas sa première langue et qu'il avait un peu de difficulté à engager des phrases complètes. De toute façon, il s'en tapait un peu puisqu'il ne cherchait pas d'amis, ni de relations. En revanche, il se tenait aux valeurs qu'il s'étaient promis tout au long de sa vie. Il ne supportait pas les gens qui se faisaient violer, battre. Que soit un garde ou un autre esclave, Kaiden était toujours présent pour les défendre. Certains gardes devenaient méfiants, d'autre préféraient le laisser intervenir, moins de travaille pour eux. Certains lui donnaient des coups, il s'en foutait. Il ne voulait plus voir de morts traverser ses yeux, alors à chaque opportunité, il tentait de stopper en intervenants.

Aujourd’hui, il se trouvait sur un plateau, propre et avec ses bijoux d’origines. Probablement qu’il dût avoir un meilleur prix en le vendant avec ceux-ci. Curieux de savoir ce qu'il se passait, il les laissait faire. Voyant les gens défiler et regarder les différents esclaves, il restait de marbre en regardant droit devant lui.




Derrière l'écran

Pseudo • Âge :
Origine de votre avatar : Masrur, Magic the labyrinth.
Où nous avez-vous trouvés ?  3e compte de Kageya
Votre impression sur le forum ?  Toujours bien adoré j’avais hâte de reprendre de l’activité.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Nope
Quelque chose à ajouter ? Désolé pour certains accents je tente encore de comprendre comment les faire sur mon nouveau Laptop …


Uyoku




Dernière édition par Novakir Kaiden le Lun 17 Sep 2018, 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novakir Kaiden
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 8
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Yurushi
Esclave/Pet de : Jamais

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Ven 14 Sep 2018, 23:27

La fiche est terminée bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2119
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Sam 15 Sep 2018, 06:36

bonjour,

N oublie pas de signer le règlement afin que ta fiche puisse être validée. Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Novakir Kaiden
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 8
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Yurushi
Esclave/Pet de : Jamais

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Sam 15 Sep 2018, 13:18

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 969
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Hier à 16:30

Bonjour et re-bienvenue sur Master Soumis.

Pour ton histoire, tu nous expliques rien en fait sur la vie de Novakir. On ne sait pas pourquoi sa famille est attaquée, on ne sait rien sur ses relations avec les autres. De plus, il est vendu comme esclave mais dans son pays d'origine apparemment, pas au Japon, et je ne pense pas que ton maitre va faire le trajet pour aller l'acheter, donc il doit être vendu au Japon, et bien sur il faut ajouter deux ou trois lignes pour expliquer comment il est traité au refuge. De plus, même dans une rébellion, on ne tire pas sur un porteur de drapeau blanc.
Il serait bien aussi d'expliquer ses origines, pourquoi il est aussi japonais.

Caractère, il perd confiance en l'humanité, il devient plus froid, d'accord, mais pourquoi ? Juste parce que sa famille a été attaqué ? Tout les humains ne sont pas méchants, il ne peut pas changer juste pour ça, il peut avoir subit des trucs une fois devenu esclave, comme être battu justement parce qu'il se rebelle, là je comprendrais son changement d'attitude.

Merci de faire les changements et de nous prévenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Novakir Kaiden
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 8
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Yurushi
Esclave/Pet de : Jamais

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Hier à 18:39

Tout d'abord c'est expliquer qu'il pars en caravane et puis avec tout ce qu'il a vecu (bombardement et autres) C'est comme un peu normal qu'il change d'attitude. Et oui, ca arrive que les soldats tire des gens au drapeaux blancs s'ils n'écoutent pas les ordre et le soldat se sent menacés. Mais bon, je ferais les modifications et autre je posterai un up pour l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novakir Kaiden
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 8
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Yurushi
Esclave/Pet de : Jamais

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Hier à 18:59

Voila j'ai modifier l'histoire et précisé dans le caractère que voir la mort de ses parents et le malheur partout lui a créer un affecte plat. Par la suite, j'ai précisé et écrit son arrivé au japon, comment il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2119
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   Hier à 20:21

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Merci pour les modifications apportés, je peux donc valider ta fiche. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novakir Kaiden (Esclave homme)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novakir Kaiden (Esclave homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: