2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un maître pour Seth??

AuteurMessage
Akira Firenze
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Rachelle Kazuki

MessageSujet: Un maître pour Seth??   Ven 17 Aoû 2018, 19:01

Nom : Botan
Prénom : Seth
Ma fiche :
Fiche Seth :

Ce que je cherche : Un maître un homme de préférence.

Caractère souhaité : Niveau caractère je n'ai pas spécialement de préférence, je suis ouverte à toute proposition. Je pense que c'est mieux ainsi de discuter avec la personne pour savoir ce qu'elle souhaite proposer comme caractère afin de voir si nos personnages peuvent être compatible.

Informations complémentaires : Je n'ai pas spécialement d'idée de scénarios, je pense que beaucoup d'idées peuvent être envisageable avec Seth. Donc pareil je suis ouverte à la conversation, pour mettre en place si vous avez des idées en tête plusieurs scénarios en place ^^.

Type de relation attendue : Niveau relation de base déjà une relation maître/esclave, après le maître peut posséder un autre esclave ou un autre hybride cela pimentera un peu les rp, par exemple pour jouer le côté jaloux de Seth ou la peur de l'abandon... Même si ceci peut être jouer aussi d'une autre manière.

Le maître et Seth peuvent tomber amoureux cela ne me dérange pas, ils peuvent avoir une relation charnel ambigu aussi cela ne me dérange pas. Il peut y avoir du Yaoi, du hentai (si vous avez une esclave ou hybride). Enfin pareil je suis ouverte à toute proposition. Je suis donc à votre écoute si Seth vous plaît ^^.

Comme l'avatar se vois mal, voici la tête de mon esclave:

Revenir en haut Aller en bas

Un maître pour Seth??
Page 1 sur 1