AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Barbara Ramarez - Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
avatar
Date d'inscription : 02/07/2018
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : x
Esclave/Pet de : x
Esclave fille
Message Barbara Ramarez le Lun 02 Juil 2018, 19:22
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Barbara Ramarez




Esclave Fille


Nom : Ramarez
Prénom : Barbara
Surnom : Barbie
Âge : 21 ans
Nationalité : Française
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ambivalente



Ce que je vois dans le miroir

Une peau sûrement trop pâle, un corps sûrement trop maigre, mais un regard de feu qui aurait pu dissuader quiconque de l'approcher autrefois. Voilà les traits principaux de Barbara Ramarez. Cette jeune femme brune porte ses cheveux au carré depuis presque toujours. Si ses formes ne sont pas des plus présente à cause de sa maigreur, elle n'hésite pourtant pas à mettre ce dernier en valeur dès qu'elle en a l'occasion. Après tout, il serait bête de ne pas utiliser ces fines jambes blanches, ces lèvres pulpeuses ainsi que ce regard de braise pour ne pas arriver à ses fins. C'est bien ces même yeux bleus, perçants, qui ont réussit, jusqu'à présent, à lui maintenir la tête hors de l'eau dans un monde qui ne semble pourtant que vouloir l'écraser comme une vulgaire mouche.
Barbara aborde un style vestimentaire parfois provocant, souvent court et moulant et elle ne se sépare que rarement de son collier ras du cou en métal. Ses cheveux sont rarement coiffés et elle porte tout aussi rarement du maquillage. Elle mesure 1m65 pour 45 kilos.





Ce qui se passe dans ma tête

Barbara aurait pu être une jeune femme des plus banale. Enfant, elle était studieuse, respectueuse et attentionnée. Dernière d'une fratrie de six frères et sœurs, dont un jumeau, Barbara a rapidement comprit que si elle souhaitait enfin obtenir l'attention de ses tendres parents, elle avait tout intérêt à se faire remarquer. Alors, doucement et au fil des années, son caractère s'endurcit, devint plus violent et plus provocateur. L'usage de stupéfiants ne l'aidant pas vraiment, Barbara est aujourd'hui une jeune femme parfois agressive, bien souvent séductrice qui n'en reste pas moins idiote. Elle s'est entourée de nombreuses personnalités peu fréquentables et n'a pas peur d'assumer ce qu'elle pense. En revanche, délaissée de toute affection, la moindre attention arrive à la déstabiliser. Le monde est horrible. Elle le sait, elle l'a vue. Alors comment un être humain pourrait s'intéresser à elle sans une once de méchanceté ?





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Membre de la grande famille Ramarez, dont le père est le PDG de la firme pétrolière portant son nom, Barbara est la benjamine d'une grande fratrie de 6 enfants. (Julien 31 ans, Alice 29 ans, Charles 27 ans, Georges 25 ans et Barbara et Barthélémy, son jumeau, 21 ans). Les Ramarez ont éduqué leurs enfants à travers un modèle de vie stricte, privilégié et mondain. En s'installant au Japon pour affaire, la famille ne sembla surprit par ce nouveau modèle de vie s'appuyant sur l'esclavagisme. D'ailleurs, certains eurent la "chance" de pouvoir être acheté par les Ramarez. En soit, tout prédestinait Barbara à devenir maîtresse, le jour venue.
Malheureusement pour elle, ses choix de vie ne lui permirent pas de voir venir ce jour.
En effet, avec une telle famille, et des parents aussi absents, Barbara trouva rapidement le moyen d'attirer le regard sur elle. Que ce soit ceux de ses frères et sœurs, ceux de ses parents, voir ceux des autorités. En effet, afin de s'imposer, la jeune femme commença à fréquenter des lieux peu conseillés et noua des relations avec les mauvaises personnes. Elle arrêta les études dès qu'elle le pu et consacra ses journées à zoner en groupe dans les ruelles malfamées. La drogue, l'alcool et son style de vie de plus en plus provoquant finirent par attirer l'attention des médias, et par conséquent, l'attention ses parents. Comment accepter une fille qui terni le nom de leur maison dans une famille qui ne vit que pour l'image? Impossible. Si ils avaient supportés les déboires de Barbara durant toutes ces années, s'en était trop. Ses parents prirent finalement la décision de la renier.
Plus de vivres. Plus de toits. Plus d'argent. Du jour au lendemain, Barbara devint SDF. Pire qu'une mort physique, c'est mort sociale qu'elle vivait.
Alors quel meilleur avenir pour une déchue de la société que de devenir esclave? Elle s'obligea d'elle-même à se diriger vers un vendeur pour avoir un toit et à manger, la douleur de cette nouvelle vie se faisait bien trop pesante. Résolu, abattu, Barbara se jura d'un jour prendre sa revanche.
Dans ce monde pourris jusqu'à l'os, il faut parfois accepter l'impensable pour survivre.
Aujourd'hui, Barbara vit au refuge. Si elle est assez faible pour ne pas poser trop de problème, une chaînette la maintient tout de même attachée pour éviter ses quelques tentatives d'attaques. Difficile d'oublier en quelques jours seulement qu'elle était jusqu'à présent tout en haut de l'échelle.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Alaskco - 20 ans
Origine de votre avatar : Oeuvre de Ilya Kuvshinov
Où nous avez-vous trouvés ? Bouche à oreille
Votre impression sur le forum ? Mon premier forum, donc un peu perdue pour l'instant, mais j'espère rapidement trouver mes repères.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Pas encore
Quelque chose à ajouter ?


©️ Uyoku

avatar
Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1001
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...
Admin
Message Admin Sayoku le Lun 02 Juil 2018, 20:55
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir et Bienvenue sur Master Soumis.

Pour être validée, il faudrait rajouter deux ou trois phrases, pour dire comment elle est dans le refuge. Si elle est attachée, dans une cage, comment les vendeurs la traitent, et après je pourrais te valider.
avatar
Date d'inscription : 02/07/2018
Messages : 14
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : x
Esclave/Pet de : x
Esclave fille
Message Barbara Ramarez le Lun 02 Juil 2018, 21:01
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
J'ai ajouté les quelques lignes concernant sa situation actuelle, c'est bon!
avatar
Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 1001
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...
Admin
Message Admin Sayoku le Lun 02 Juil 2018, 21:11
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Merci d'avoir rajouté ce petit paragraphe, tu es donc validé.

Je t'invite à faire ton parcours ici, et a t’amuser parmi nous.
Contenu sponsorisé
Message Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BARBARA
» Barbara et Nirina discutent [Barbara]
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» Bonne nouvelle! (PV Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches des états civils & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-