2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maître recherche esclave

AuteurMessage
Alesteir Obata
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Caractère : Faible
Métiers : Ecrivain
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : Son ténébreux Murasaki et Shinji

MessageSujet: Maître recherche esclave   Lun 25 Juin 2018, 10:31

Je n'ai mais vraiment pas de chance avec ce personnage T_T. Vu que l'esclave s'étant proposé a disparu du forum, je refais donc une nouvelle demande.

Nom : Obata

Prénom : Alesteir

Ma fiche : Ma fiche (elle est très vieille donc désolée pour la qualité)

Ce que je cherche : Je recherche un esclave homme

Caractère souhaité : Le caractère désiré pour que mon
idée fonctionne est un esclave avec un fort caractère, qui serait le total opposé d'Alesteir qui lui est soumis, adorable... Non l'esclave doit être dominateur et avoir un fort caractère.

Informations complémentaires :-Depuis la création de ce personnage je n'ai pas spécialement de chance, alors vu que mon partenaire est absent et que mon second esclave n'est pas encore créée et je ne sais pas si au finale il finira par l'être. Je cherches donc un esclave pouvant me permettre d'enfin jouer Alesteir et surtout mon idée...

-Je suis donc à la recherche d'un esclave qui serais un dominateur, qui s'amusera à dominer son maître, car Alesteir lui est doux comme un agneau et puceau. Les rôles seront donc inversés l'esclave sera le dominant et non l'inverse. En gros L'esclave verra son maître comme un jouet voir un esclave :p . Mais je vous expliquerais un peu plus en détail si vraiment vous avez du mal à comprendre ma demande :) .

Type de relation attendue : - Dominance esclave maître, donc Alesteir va se sentir déstabilisé car il ne connait rien de tout ceci. Pour lui le monde il est beau, il est rose, et les méchants on leur parle pas XD.

- Yaoi, encore une fois même là se sera une grande première pour Alesteir qui même s'il écrit des romans érotiques est complètement vierge. Par contre tout ceci n'arrivera pas de suite, je ne veux pas que se soit un rp est hop il finisse au lit... Non l'esclave pourra s'amusé a taquiner, à aguicher à provoquer son maître mais le fait de coucher ensemble n'arrivera pas de suite.

- Amour, pourquoi pas Alesteir à besoin de se sentir aimer et d'aimer en retour, donc une relation amoureuse pourra être créer par la suite. Enfin il faudra voir cela.
Revenir en haut Aller en bas

Maître recherche esclave
Page 1 sur 1