2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Akato Genichirou [ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akato Genichirou
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 6
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Akato Genichirou [ terminé ]   Jeu 14 Juin 2018, 19:21



Akato Genichirou




Esclave Garçon


Nom : Genichirou
Prénom : Akato
Surnom : Le narcissique
Âge : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Bisexuel Soumis



Ce que je vois dans le miroir

☆ Akato est un esclave qui est loin d’avoir une faible estime de soi. Il adore son corps et son physique en général. Cependant, il déteste qu’on touche à ses cheveux Roux mis à part venant de son/sa maître(sses). Il peut être désagréable si on vient à les toucher. Il a une confiance aveugle en ses yeux qu’il trouve magnifique. Il est persuadé qu’ils peuvent faire craquer n’importe quelle personne. Ses lèvres bougent beaucoup car il parle beaucoup et parfois, pour rien dire. Enfin, il s’en sert également pour satisfaire ses désirs ou celui de son maître(sse). Il ne doute pas de leurs efficacités. Son corps est plutôt bien bâtit et il ne ratera jamais une occasion de le mettre en avant pour obtenir ce qu’il veut. Pas au point de le vendre à n’importe qui. Il mesure 1m79 pour 88kg. Une belle bête si on peut dire…  kato est quelqu’un de souriant et d’avenant. Son visage ne montre aucune tristesse, ni de la méchanceté mais de la joie de vivre.

Ses vêtements sont plutôt basiques. Disons plutôt qu’il s’habille aussi bien qu’il le peut mais en général, il est rare qu’on lui achète des vêtements de marques ou de mode. Il fait avec ce qu’il a et à sa portée. Alors, quand il le peut, il reste torse nu au lieu de porter un vieux tee-shirt qui est loin de le mettre en valeur. Il a une démarche qui est loin d’être celle d’un esclave. Il marche avec assurance. Néanmoins, il ne se met jamais au-dessus de son maître(sse) car il reste quelqu’un de respectueux. Du moins, sur certaines choses… Il a toujours la manie de passer sa main dans ses cheveux pour s’assurer qu’ils soient toujours en place.  Il est donc évident, qu’il déteste quand il y a trop de vent dehors.





Ce qui se passe dans ma tête

☆ Akato est un homme qui n’a pas été réellement atteint psychologiquement du fait de passer d’homme libre à esclave. Il n’a pas vraiment pu profiter de la vie car il a été déclaré ainsi quand il était encore gamin. Il a appris à vivre dans ces conditions et il s’est adapté peut-être mieux que certains esclaves. Il est un homme qui garde toujours le sourire aux lèvres. Il n’a pas honte de ce qu’il est. Il l’accepte totalement. Il est fier et ravi de servir son maître(sse) car il souhaite le bonheur d’autrui, s’il peut rendre heureux son maître(sse) alors, il le fera. Il obéira sans rechigner à part, quand il s’agira de se salir. Il aime son apparence et il n’hésite pas à se vanter et mettre en avant sa beauté.

Evidemment, une attitude qui peut déplaire fortement aux maître(esses) mais le fait qu’il soit obéissant la plupart du temps. Il évite souvent des punitions trop sévères. Puis, il essaiera toujours de négocier la punition en proposant un deal ou un arrangement. Malgré son côté narcissique, il respectera son maître(sse) et ne sera pas arrogant, ni hautain envers lui. En général, il se vante sur le ton de l’humour afin que les choses passent bien et qu’on ne prenne pas son comportement comme une provocation volontaire.

Néanmoins, il est de nature anxieux même s’il le cache souvent. Certaines situations peuvent le mettre mal à l’aise. Quand il s’attache à une personne, il peut devenir possessif envers celle-ci. Par contre, l’un de ses défauts est qu’il est bien souvent influençable. Avec de la patience et du charisme, vous réussirez probablement à le convaincre et l’amener là, où vous souhaitez…





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆Akato vient d’une famille qui avait de grosse difficulté financière. Ils avaient beaucoup de mal à subvenir au besoin de leur enfant. Comment en sont-ils arrivés là ? Le père avait un boulot lorsqu’ils eurent le bébé mais à cause d’une faute professionnelle, il fut viré par sa société. C’est à partir de là que, l’argent commença à manquer. La mère travaillait de son côté mais ce n’était pas suffisant pour payer les factures, le loyer et nourrir 3 personnes. De ce fait, ils cherchèrent une solution pour Sanada car ils ne voulaient pas qu’il soit malheureux mais qu’il est une belle vie et qu’il soit heureux. C’est pourquoi, à ces 6 ans, ses parents firent les démarches pour que leur fils soit confié à son oncle qui accepta de s’en occuper jusqu’à sa majorité. Mais il cacha bien ces intentions sur l’avenir qu’il prévoyait pour l’enfant. Quand Sanada découvrit sa nouvelle demeure, son nouvel habitat. Il eut un peu un choc. C’était très différent. Le confort qu’il avait eu chez ses parents, il ne l’avait pas chez son oncle. Il vit sa chambre et découvrit seulement un matelas posé sur le sol avec une armoire et c’est tout. Il n’avait aucun jouet pour s’amuser. Quand il alla dans le salon, il n’avait pas eu le droit non plus de s’asseoir sur le canapé mais parterre. Il devait aussi demander l’autorisation pour regarder la télévision. Il ne comprenait pas pourquoi son oncle était si dur avec lui… Il lui parlait froidement et sèchement, exigeant de lui qu’il apprenne à obéir sans rechigner.

Il savait à présent à quoi s’en tenir. Parfois, ça lui arrivait de pleurer à cause de sa vie qui était devenu un enfer. Mais à chaque fois qu’il pleurnichait, il était enfermé dans sa chambre quelques heures pour lui faire comprendre qu’il ne devait pas se plaindre. Quelques années passèrent depuis… Sanada avait bien changé depuis. Il s’était habitué à sa condition. Il était devenu un enfant docile, écoutant au doigt et à l’œil à son oncle qui était devenu son maître. Il avait réussi à en faire ce qu’il voulait, ‘est à dire un parfait esclave qui lui ramènera de l’argent. Maintenant qu’il était un jeune homme assez grand pour comprendre les choses et aussi pour avoir des rapports… Il l’initia à la sexualité en lui faisant regarder des films réservés moins de 18 ans alors qu’il n’avait que 16 ans… Son tuteur amena des esclaves lorsqu'il eut 18 ans pour qu’il puisse s’exercer et vraiment découvrir les rapports. Sanada n’avait plus du tout contact avec ses parents. Il avait eu un lavage de cerveau. L’oncle fit même dans l’inégalité… Il loua Sanada en tant qu’esclave alors qu’il ne l’était pas encore aux yeux de la loi. Il resta avec son nouveau son nouveau maître durant 2 ans. A ses 20 ans, il retrouva son tuteur légal. Il avait encore changé au niveau de la personnalité. Sanada avait pris de l’assurance, il avait appris à s’aimer malgré son statut.

Mais le plus important était qu’il avait accepté d’être esclave et de s’aimer en tant que tel. Il fit une dernière expérience chez une maîtresse cette fois où il y resta durant 3 années… Il avait encore apprit d’autres choses. C’était presque un esclave accompli. Mais son côté narcissique qui s’était développé pouvait être un souci à l’avenir. Le temps était venu pour l’oncle de toucher son argent. Il emmena le roux à la boutique et le vendit à un bon prix. Il se retrouva donc, dans une cage parmi les autres esclaves et les hybrides. Il n’avait plus qu’à attendre de pouvoir servir…



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Coca /32 ans
Origine de votre avatar : Hisoka/ HxH
Où nous avez-vous trouvés ? Déjà là ( mon DC )
Votre impression sur le forum ? Très sympa !
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? aucun ^^
Quelque chose à ajouter ?  Non


©️ Uyoku



Dernière édition par Akato Genichirou le Dim 17 Juin 2018, 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 977
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Akato Genichirou [ terminé ]   Jeu 14 Juin 2018, 19:38

Bonjour et re-bienvenue sur Master Soumis.

Avant de valider ta fiche, il faut que ton perso est un nom de famille, même s'il ne le connait pas lui même, ou bien qu'il a été donné par le vendeur à la fourrière. Merci de nous prévenir pour qu'on puisse le modifier dans ton profil.

N'oublie pas de signer le règlement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Akato Genichirou
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 6
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Akato Genichirou [ terminé ]   Jeu 14 Juin 2018, 19:52

Son nom est Genichirou. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 977
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Akato Genichirou [ terminé ]   Sam 16 Juin 2018, 17:19

J'ai rajouté ton nom de famille, n'oublie pas de laisser un petit message pour nous prévenir une fois ta fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Akato Genichirou
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 6
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Akato Genichirou [ terminé ]   Dim 17 Juin 2018, 18:16

j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 977
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Akato Genichirou [ terminé ]   Dim 17 Juin 2018, 21:24

Ta fiche est validée.

Je t'invite à faire ton parcours Ici et à regarder les demandes des maitres et des maitresses Ici ou bien à faire ta propre demande Ici.

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akato Genichirou [ terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akato Genichirou [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: