2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Création événement!

AuteurMessage
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Création événement!   Ven 01 Juin 2018, 10:31

Membres de Master,

Ce post afin d'avoir un peu votre avis ou vos idées. Nous aimerions savoir si la création d'événements sur le forum vous ferez plaisir, des événements hors fêtes bien sûre (halloween, Saint Valentin, Noël...). Des événements qui pourraient être en lien avec le contexte du forum et qui pourquoi pas permettrait de mettre un peu d'intrigues ou de renouveau sur le forum.

Voilà pourquoi nous nous tournons vers vous afin de connaître un peu vos envies et vos idées. Car c'est toujours important de faire participer les membres du forum.

Bien sûre pour les membres ayant des multi-comptes une seule réponse sera attendue de votre part.

Vos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Lilia Malorane
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses paroles
Esclave/Pet de : Joshua Winters

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 01 Juin 2018, 11:15

Coucou ^^

Pour ma part je trouverais les événements de se genre très sympathique et interressant, cela permettra de faire des rencontre avec d'autre personne et donc faire plus de rp, je suis totalement pour cette idée! ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 01 Juin 2018, 11:17

Aurais tu des idées d'événements à nous soumettre?
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Denholm Quinlan, bientôt.

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 01 Juin 2018, 12:00

Pour ma part je trouve l'idée intéressante aussi, disons que ça pourrait donner un peu de vie au forum et surtout des rp liés à l'événement pourrait ensuite voir le jour. Ou des prédéfinis pourraient ainsi être réclamés par la suite pourquoi pas.

-Un événement justement concernant Jin Saokoudo lui même, une fête organisait en son honneur dans un lieu de la ville permettant l'organisation d'une fête et la fête pourrait tourner au drame. Une attaque soudaine d'hommes et de femmes étant contre l'esclavagisme. Du coup une fête joyeuse tournerait au drame et les participants s'y verraient blessés pour la plus part ou juste témoin de cette horrible scène qui annoncera un grand tournant dans la ville c'est à dire la mort du fondateur lui même Jin Saokoudo ( chose qui collerait avec le fait que le membre ne sois plus sur le forum depuis des années maintenant).

-A la suite de l'événement dit plus haut,  un autre événement pourrait être créée par la suite, par exemple avoir un événement pour annoncer la venue d'une nouvelle personne aux pouvoirs dans la ville de Master-town (un homme ou une femme devenant maire de la ville). Pourquoi pas un personnage descendant de la famille Saokoudo par exemple qui viendrait reprendre le flambeau en l'honneur de Jin Saokoudo... Donc une fête pourrait avoir lieu pour célébrer son élection au rang de maire et ainsi l'homme même si c'est un PNJ, pourrait faire part de ses idéologies et de ses projets à venir pour la ville de Master-Towns.

J'aurais bien d'autres idées en tête  mais je ne sais pas trop comment les mettre à l'écris donc je vais y réfléchir avant de vous en parler.  

. . . . . . . . . .
Lilia Malorane
Pet Femelle
Pet Femelle

Maitre de : Ses paroles
Esclave/Pet de : Joshua Winters

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 01 Juin 2018, 12:34

Je pensais aussi à des événement mondaine style grand bal de célébration, pourquoi pas aussi un genre de grande vente au enchère pour pet et esclave, mais ça demanderais beaucoup de préparation. Des tournois ça pourrait être interressant, sportif ou autre, après comme dit toute à l'heure, l'idée de l'attaque des anti esclavagisme est une bonne idée qui pourrait déboucher sur des chose vraiment sympa, par exemple si il enlève des hybride ou des esclave, ça pourrait amener à du rp pour les récupérer ^^ après je part peut être tout seule dans mon délire! ^^
Kaiser Engelmann
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 01 Juin 2018, 22:55

Bonjour,

Je trouve tes idées très bien Camus et je pense qu'en effet, des événements contexte pourraient être intéressants et donneraient plus de matière pour nos RP par la suite. Là, je n'en ai pas spécialement à l'esprit mais quand j'en aurais, je reviendrais ici les poster ^^
Mélinda Desmarais
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Arisa Kazuyaki

MessageSujet: Re: Création événement!   Sam 02 Juin 2018, 03:30

Alors, l'idée me plait, je trouve ça intéressant de pouvoir rp en dehors des relations maitres/esclaves, même si je trouve un point négatif pour ça :

- les esclaves et les hybrides qui sont encore à attendre que leur maitre ou leur maitresse viennent les chercher au refuge/à la fourrière. Ils n'ont pas le droit de sortir, donc ils ne peuvent pas participer à ce genre d'évènement. Sauf dans les cas où il y a des soirées, genre pour être serveur, mais ça ne peut pas être le cas à chaque fois.

> Sinon, j'aime bien tes idées Camus, je trouve même ça intéressant de faire disparaitre Jin Saokoudo, vu qu'il n'existe plus du tout sur le forum. Donc, pourquoi pas créé un événement où il mourrait, avant d'en élire un autre, même si pour le coup, c'est surtout les maitres et les maitresses les plus important qui pourraient être invités.
Et pourquoi pas, passer par l’Église, un grand événement national, et aussi en filmant son enterrement, où plein de gens pourraient venir.

> Sinon, j'avais une idée avec Liliane, une organisation qui serait contre l'esclavage, des gens qui manifesteraient, et pourquoi pas voir même des maitres ou des maitresses qui pourraient y adhérer, faire comme une sorte de "club" avec des gens prêt à se battre pour les aider, à descendre dans la rue, .... et là ma Liliane aurait trouvé son prince charmant, mais je m'égare là Xd
Ou faire un coup d'éclat au laboratoire, en le faisant sauter avec une bombe, pour faire évader les hybrides. (du coup ça rejoindrais un peu l'idée de Lilia pour monter une milice prête à les récupérer).

> Sinon, vu l'époque, pourquoi ne pas créer une sorte de panique dans la ville, avec quelqu'un qui couperait tout ce qui est technologique. Tout le monde serait privé d'électricité, d'internet, de micro-onde, de télévision,...... Il faudrait des gens pour traquer la personne qui aurait permis une telle chose (comme un hacker, mais on prend pas mon Reno, c'est un ange lui Xd). Voir même des policiers dans la ville pour traquer les méchants.....

> Sinon, pourquoi ne pas créé une catastrophe climatique. Style, je sais pas, un tremblement de terre qui causeraient des dégâts, surtout dans une telle ville. Après il pourrait y avoir un ras de marée, mais je ne suis pas sûr que la ville soit prêt de l'eau ^^

> Sinon, après, il y a les virus, des gens qui tomberaient malades, et qui seraient réunis dans un endroit spéciale, comme par exemple ça pourrait arriver dans un opéra ou autre, et là ils seraient tous en quarantaine avec l'armée, la police, des journalistes, mais sans mort ou celles des pnj

> Sinon j'avais une idée plus gentille, faire des clubs de lecture, de cuisine, de jardinage, ..... pour les esclaves et les hybrides, voir même les maitres, mais là bas ils pourraient apprendre de nouvelles choses, pour être meilleurs, sans obligatoirement passer par les éducations avec des dresseurs, quelque chose de plus gentil pour qu'ils puissent avoir des sorties, pour ceux qui y ont le droit bien sur.

> Et pourquoi pas, quelque chose lié à nos personnages. Par exemple, prenons le mari de ma Maitresse, Jin, c'est un avocat réputé, pourquoi quelqu'un ne lui mettrait pas un contrat sur sa tête, et quelqu'un pourrait le traquer, blessant peut être d'autre personne dans son expédition. Donc police, protection de sa femme et de ses esclaves,.... pourquoi pas dans un autre pays pour utiliser le sous forum "Voyage". (Pourquoi pas un autre maitre, genre un vendeur d'armes, qui pourrait aussi tuer des gens dans son temps libre).

> Une prise d'otage au centre commercial, ou autre boutique, mais ça serait plus intéressant dans un centre commercial, avec tout les étages, tout les gens qui travaillent là bas.
Ou un kidnapping d'un esclave, en rapport avec le métier de son maitre ou de sa maitresse, avec chantage, plein d'argent demandé, la police,.....

> Un événement médiatique où des mannequins super connus viendraient faire des photos en ville, ou bien le tournage d'un film, qui bloquerait une partie de la ville, où les gens pourraient venir pour voir les acteurs (pourquoi pas Kaiser Wink )

> Une ferme pédagogique, où serait envoyé les esclaves et les hybrides, en dehors de la ville, pour cultiver les potagers de leur maitre, pour pouvoir manger plus sainement.

> Un camion de prisonniers, qui auraient un accident, et les prisonniers pourraient venir se cacher en ville.

> Un mystère sur la ville que certaines personnes pourraient essayer de résoudre, une grosse chasse au trésor, où pourrait participer tout le monde, et pourquoi pas une grosse récompense à la clé. Pour les maitres et les hybrides, je ne sais pas, mais pour l'esclave, pourquoi pas une liberté totale s'il le désire. Que son maitre soit d'accord ou pas, ça serait à l'esclave de décider avant tout.

{Après, je sais pas si ces idées sont possibles, mais ça pourrait être intéressant à faire ^^
Oui après je sais, je parle beaucoup de la police, mais ça pourrait peut être utiliser certains métiers rarement utilisé sur le forum.}

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Rachelle Kazuki
Maîtresse
Maîtresse

Métier Unique : Assistante Personnelle de Mr Morgendorffer, Secrétaire
Maitre de : Akira Firenze
Esclave/Pet de : X

MessageSujet: Re: Création événement!   Sam 02 Juin 2018, 10:44

Je trouve l'idée bien aussi ! J'aime beaucoup la proposition d'enlèvements d'esclaves perso Very Happy j'aurais une idée drôle à proposer ! Un événement où nos personnages se réveillent un matin dans une dimension parallèle à la leur où tout est pareil SAUF QUE l'esclave devient le maître et le maître devient esclave xD et ce jusqu'à ce que le bug interdimensionnel arrêté de bug xD donc pendant un petit mois dans un événement à part du reste des RPS forums !

" Devenez le maître de votre maître " xD

J'IMAGINE déjà les bêtises d'Akila et Kyoko.. Le malaise de Kyou... La rage d'Akuma xD ! Kim ce serait la vengeance de toutes les façons possibles xD Rachelle un.mélange d'agacement et de profit quand même xD

Bref c'est une idée comme ça xD

. . . . . . . . . .
Katsuei Ishii
Maître
Maître

Métiers : Professeur
Maitre de : Yuki Daciano
Esclave/Pet de : Personne, je n'ai pas de prix~

MessageSujet: Re: Création événement!   Dim 03 Juin 2018, 01:52

Je trouve l'idée géniale! Certes, certains évènements pourraient concerner davantage une classe sociale, tandis qu'un autre, une autre classe, comme le mentionne Mélinda pour les esclaves/ hybrides étant encore au refuge/ fourrière.

Pour continuer dans les belles idées proposées, il pourrait aussi y avoir des invités spéciaux en ville : cirque, marché aux puces, vente aux enchères, exposition d'oeuvres...

J'aime également beaucoup l'univers parallèle suggéré par Rachelle! Plusieurs évènements peuvent s'en suivre. Par exemple, les hommes deviennent des femmes, et inversement pour une durée limité xD
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org
Mélinda Desmarais
Esclave fille
Esclave fille

Esclave/Pet de : Arisa Kazuyaki

MessageSujet: Re: Création événement!   Dim 03 Juin 2018, 02:01

J'aime bien aussi l'idée de Rachelle, ça pourrait être amusant ^^

Sinon, pour que les hybrides sans maitre puissent jouer, pourquoi ne pas les inclure dans le contexte où le laboratoire exploserait, coup d'état des gens contre l'hybridation. Du coup, ils pourraient s'échapper, même s'ils seraient retrouvés mais là ils pourraient rp sans problème.

Sinon, j'ai eu une idée, mais après pas sûr que ça soit possible.

Faire un post tout simple, où vous nous demanderiez si on veut participer à ces événements. Donc on s'inscrirait, pour dire oui, voir pourquoi pas non pour ne pas faire de bêtises. Et de temps en temps vous faites un événement, mais en tirant au hasard les participants. Vous leur envoyez un mp pour les prévenir, du genre :
"Bonsoir, tu vas participer au prochain événement, tiens toi prêt, tu seras là pour sauver notre ville, ou bien pour la mener à sa destruction".

Et vous postez le topic consacré, et les gens pourraient ensuite voir avec qui ils vont participer, ça serait une surprise pour le coup ^^

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création événement!   Dim 03 Juin 2018, 13:31

Déjà bien merci aux membres ayant répondu, certaines de vos idées sont vraiment intéressante, et nous aimerions avoir d'autres idées ou d'autres réponses encore de la part des membres. Car c'est toujours bien d'avoir vos avis et de voir un peu les idées qui se bousculent dans votre esprit.

Par la suite nous regrouperons les idées dans une liste et pourquoi pas nous vous laisserons choisir à l'aide d'un sondage l'événement qui sera mis en place. Et ensuite les membres souhaitant y participer, viendront s'inscrire sur le topic qui sera mis à disposition pour l'événement.

Concernant les Hybrides ou esclaves qui malheureusement ne sont pas encore sortie du refuge et de la fourrière, ils seront aussi comme d'habitude proposés pour travailler dans la ville lors de l'événement. Il ne faut pas oublier aussi que les hybrides ou esclaves sans maîtres donc qui sont toujours au refuge on la possibilité de faire un rp en jouant l'hybride ou l'esclave de location pour la journée, et très peu de personne malheureusement ne s'y intéresse, seul un hybride a proposé son renard en location dans la partie demande de rp. Du coup c'est dommage que les moyens donnaient pour rp se retrouve mis de côté comme ça.

Mais pour le moment nous attendons vos retours concernant vos idées pour les événements. En vous remerciant pour votre participation.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 21 Sep 2018, 09:41

Bonjour, bonsoir,

Nous allons un peu faire remonter ce sujet de conversation, comme l'admin Sayoku me l'a fais savoir. Il reste 40 jours pour la fête d'Halloween, donc nous allons déjà réfléchir à un événement. Avant de partir sûrement sur l'événement de noël en ressortant pourquoi pas un peu ce bon vieux marché de noël.

Concernant Halloween, l'année dernière nous avons pu voir que certains membres n'étaient pas vraiment emballés par le déroulement de ce jour spéciale. Certains ne s'étant pas proposés car le fait d'être tirés au sort pour avoir tel ou tel partenaires de rp n'étaient pas plaisant...

Voilà pourquoi il serait bien de nous faire part de vos idées qui pourquoi pas pourraient sûrement nous faire construire un événement très plaisant pour Halloween.

D'ailleurs en relisant un peu vos idées, une d'elle a retenue mon attention et pourrait sûrement être inclus dans l'événement. Il s'agit de l'idée de Rachelle, concernant le "bug inter-dimensionnel". L'idée pourrait faire un très bon scénario pour halloween.

Bien sûre nous écoutons vos idées pour cette événement, car il serait bien d'avoir d'autres scénarios. Ou alors juste un seul c'est comme vous voulez... Bien sûre le fonctionnement restera le même et fonctionnera autour d' une inscription, mais votre partenaire ne vous sera pas attribué. Je pense que nous repartirons sur l'idée de base un membre + 1 invité ^^.

Voilà je vous laisse prendre la parole.
Kal Masa
Maître
Maître

Métiers : Tueur à gages
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 21 Sep 2018, 16:11

Je trouve l'idée de Rachelle super amusante, surtout pour certains maitres, donc oui je suis d'accord pour celui là même si d'autres qui ont été donnés seraient amusant à faire.

Par contre, j'aime pas trop l'idée qu'on m'impose un partenaire, je serais plus pour un topic en commun, et au pire, pourquoi pas envoyé un mp à un des participants pour savoir si on peut pas le rejoindre dans le rp.

Genre, Rachelle est en ville, à l'épicerie quand ça arrive, puis d'un coup on la rejoins pour l'aider, mais d'abord lui demander en mp. Ou même avec d'autres, pour essayer de se révolter comme les esclaves et leur faire payer Xd
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Kaiser Engelmann
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 21 Sep 2018, 18:36

L'idée de Rachelle est bien mais je ne la verrais pas pour Halloween personnellement ^^

Voyant le sujet remonté, j'ai réfléchi à un Event pour cette fête.

Contexte: Les participants auraient été kidnappé et enfermé dans une sorte de laboratoire souterrain le jour d'Halloween. A leur réveil, ils ne se verront plus des humains mais une créature "halloweenique" de leur choix (cela serait dû à un gaz qu'on leur a fait respiré durant leur sommeil). Leur but ? S'échapper de là!

Il y aurait, je ne sais pas, 5 pièces prédéfinis qu'ils trouveront dans ce complexe souterrain et dans ces 5 pièces, plusieurs possibilités paramétrés de ce qu'ils y trouveront. (tout ça, c'est à vous de le faire dans un sujet au préalable) Pour les couloirs qui mènent aux différents lieux, cela pourrait être à l'imagination des joueurs. Pour les choix dans les pièces, cela pourrait être relié à halloween et comme pour leur corps qu'ils voient différemment, ils pourraient penser réellement se battre contre une grosse chauve-souris ou un squelette par exemple!

Déroulement: Pour savoir où ils doivent se rendre et sur quoi ils tomberont, ils lanceront, dans un sujet, des dés (1 pour le choix du lieu, 1 pour chaque pièce qui donnera l’événement qui s'y trouvera) Si, par exemple, il reste que 2 pièces à faire, les participants peuvent choisir directement une des deux. Sinon, tout au lancé de dé même s'il en faut plusieurs pour ne pas retomber sur le même lieu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Règles possibles:
- Visiter au moins 3 pièces sur 5 avant de trouver la sortie
- Ne pas inscrire plus de x comptes/joueur
- Cela sera par groupe RP. Les gens pourraient s'inscrire ensemble ou seul et ceux seuls pourraient être groupés ensemble (max 3 ou 4 pour que cela ne soit pas trop lent)
- Max 250 mots par post pour que cela avance assez vite si cela doit être fini en un mois

Voilà Very Happy J'espère que c'est compréhensible. La seule difficulté est de savoir faire des dés et de savoir les lancer ^^ Cela demande un peu de préparation mais comme ça, cela sera un peu différent pour chaque groupe de RP. Sinon, l'Event pourrait être inclus comme une possibilité que cela se soit vraiment passé et qu'au final, vous pouvez conclure que le mec (scientifique fou ou autre) s'est fait arrêté, ou pas, pour tous ces enlèvements à la fête d'Halloween.

. . . . . . . . . .
Kal Masa
Maître
Maître

Métiers : Tueur à gages
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 21 Sep 2018, 21:22

Désolé, le truc des dès me plait pas des masses, parce que j'ai jamais comprit ce truc en fait, et j'ai plutôt l'impression qu'on nous oblige à faire des choses, pour pouvoir sortir alors que sans les dès on pourrait faire l'histoire à notre façon.
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com/
Kaiser Engelmann
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Création événement!   Ven 21 Sep 2018, 22:57

C'est un event ^^ Le but étant que cela soit guidé un minimum pour mettre de l'action sur laquelle les joueurs réagissent et que cela ne s'éternise pas 1 an. De plus, les dés donnent un moyen aux joueurs aimant le hasard de l'avoir :p Ensuite, les dés ne sont pas compliqués à comprendre et à utiliser. Il faut juste essayer Very Happy

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Kaiser Engelmann le Lun 24 Sep 2018, 15:30, édité 1 fois
Kaiser Engelmann
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Création événement!   Lun 24 Sep 2018, 15:27

Je m'excuse pour le double post mais j'ai eu une révélation. En plus des Events RP pouvant être plus long à mettre en place, il y a aussi la possibilité de faire des Events comme attribution d'Awards, élection de Misters par groupe, concours d'écrits entre joueurs avec une idée donnée et un maximum de mots, des animations CB à un temps donné pour faire un jeu ou autre ensemble, ...

. . . . . . . . . .
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création événement!   Jeu 27 Sep 2018, 10:52

Bonjour,

Merci pour les membres répondant à notre topic, Kaiser tes idées sont elles aussi intéressantes. Bien sûre nous ne pourrons pas toute les mettre en place, mais déjà ça permet d'avoir quelques idées nouvelles.

Il est vrai que l'idée de faire des animations sur le forum ne seraient pas une très mauvaise idée, cela peux permettre de faire vivre un peu le forum.

En tout cas encore merci aux membres qui participent à la vie du forum et qui nous aides chaques jours à améliorer un peu plus Master Soumis.
Camille Huang
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Maitre de : Wiwi (tentons le tout)
Esclave/Pet de : Wiwi Davies

MessageSujet: Re: Création événement!   Jeu 27 Sep 2018, 14:44

Bonjour, alors je viens donner mon avis.

Déjà je pense qu'il serait bon de séparer les event à caractère ludique et ceux qui sont plus basé sur l'évolution du contexte même si le dernier peut aussi se révéler ludique =)

Il y a eu de belles propositions (celle de Camus par exemple) ou d'autres avec des événements plus large aussi (tremblement de terre etc...) qui portent surtout sur l'histoire, le background du forum. Personnellement c'est celle qui m'intéresse le plus car elles toucheront mon perso de près ou de loin. J'adore ce genre d'event et je pense que même en tant qu'esclave, tu peux trouver un moyen de t'immiscer dans un event (si autorisation du maitre, tu le fait t'accompagner ou alors tu viens discrètement =p).
Ce genre d'évent peut se faire avec les admins et l'association des membres et leur proposition mais vu que ça touche à la structure même du contexte, je pense que c'est à vous, admin, de nous dire ce qui ait faisable ou pas. Car si on abolit l'esclavage et qu'on crée le monde des bisounours, ça va faire bizarre =p

Ensuite pour les events plus légers (marché au puces, expo, bal etc...), si c'est sans réel incidence à part rencontrer du monde, je pense que les joueurs peuvent en proposer et demander la permission au staff qui prendra des mesures pour faire le truc. Les joueurs pourraient invités les autres membres via mp et lancer un post ou chacun viendrait mettre son grain de sel. Les plus seraient que les maitres, étant riches, pourraient se rencontrer, faire étalage de leur fortune, de leur pouvoir et jouer sur leur puissance au sein de la ville. Cela pourrait aussi sortir certains des relations maitre/esclave et permettent aussi des alliances, des haines, bref un autre panel de relation. Côté esclave, il peut aussi y avoir des rassemblements pour voir pour leur libération etc... Ces petits événements bénins pourraient au final aboutir sur une évolution plus concrète en soit.

L'autre avantage permettrait à certains joueurs ayant des hommes fortunés avec des jobs style chanteurs, artistes etc... de les mettre en action dans leur domaine. =)

Voilà voilà pour mon avis. Au final je suis surtout pour les événements et j'encourage même ceux que ça tente à en proposer d'eux-même au staff (un accord est toujours bien =D).
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création événement!   Lun 01 Oct 2018, 11:34

Bonjour ou bonsoir,

Oui je vois plus ou moins ce que tu veux dire Camille:

Niveau événement ludique: je pense que c'est plus comme ceux sur Halloween, la saint valentin... (donc qui sont juste là pour vous permettre de vous détendre, comme on le ferait à une vraie fête.)

Niveau événement évolution: Oui on part sur un événement qui changerais le contexte, un peu comme l'idée que propose Camus concernant le fondateur, ça aurais un impact sur l'histoire du forum. Donc oui ce genre d'événements pourraient aussi voir le jour ça serais assez intéressant.

L'idée que des maîtres/sses puissent faire eux mêmes leurs propres événements n'est pas idiot non plus, il est vrai qu'il y a des lieux sur le forum qui pourraient promouvoir des événements. Et nous acceptons bien volontiers qu'un membre nous contacte pour nous dire voilà, j'aimerais créer tel événement dans mon lieu de travail ou autres. Est ce que je peux le mettre en place. Sincèrement nous n'y voyons aucuns inconvénients du moments qu'il fait cela bien :) .

Après concernant les esclaves/hybrides, il faut savoir que s'ils ne sont pas libre (donc encore au refuge ou à la fourrière) ils peuvent participer aux événements, le refuge ou la fourrière, les proposant pour faire un peu de travail à l'événement (serveur, ou autres petits boulots dans le genre). Tout comme les esclaves ou hybrides libres, peuvent accompagner leurs maîtres/sses ou avoir l'accord de ce dernier ou dernière pour y aller sans eux ^^.

Mais nous prenons donc en compte aussi ton message pour des idées nouvelles.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Création événement!   Mar 30 Oct 2018, 09:56

Malheureusement, nous sommes dans le regret de vous annoncer que pour cette année. L'événement sur le thème d'Halloween ne pourra être organisé et mis en place. Nous nous rattraperons pour l'événement des fêtes d'hiver (noël et Jour de l'an).

Nous sommes sincèrement désolés, car nous savons que les événements sont beaucoup appréciés des membres. Mais des imprévus irl (pour nous administrateurs) ont rendus la création de cet événement impossible Sad .

Donc encore une fois nous sommes navrés.

Si vous avez des idées pour les fêtes de fin d'années nous sommes comme toujours à votre écoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création événement!   

Création événement!
Page 1 sur 1