2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélinda Desmarais [Esclave]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Desmarais
Esclave fille
Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 9
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Arisa Kazuyaki

MessageSujet: Mélinda Desmarais [Esclave]   Dim 27 Mai 2018, 20:54



Mélinda Desmarais




Esclave Fille


Nom : Desmarais
Prénom : Mélinda
Surnom : Baby
Âge : 20 ans
Nationalité : canadienne
Orientation Sexuelle : bisexuelle ambivalente



Ce que je vois dans le miroir

Un beau corps, un beau visage, une beauté comme il en existe très peu. De longs cheveux noirs qui descendent jusqu'en bas de ses magnifiques fesses. Mélinda mesure un mètre 60 pour 55 kg. Pas de gras, elle mange raisonnablement, et fait beaucoup de sport pour conserver ce corps. Pas de cicatrices, pas de piercing ni de tatouages, quelques grains de beauté par ci par là.
Pour les vêtements, elle aime ce qui moule son corps à la perfection, rien n'est laissa au hasard. Elle peut passer des heures dans un magasin juste pour trouver La jupe parfaite. Alors il va de soit qu'elle n'appréciera pas d'avoir des vêtements bas de gamme.
Elle a des yeux marrons, mais elle préfère mettre des lentilles de contact jaune, elle trouve ça plus jolie que sa véritable couleur.
Elle ne fume pas, mais il lui arrive de boire, même si elle a beaucoup diminué depuis son arrivée au Japon. L'argent de Papa ne paie pas tout.





Ce qui se passe dans ma tête

Mélinda est une personne assez compliquée à cerner. Elle peut se montrer gentille avec vous, avant de vous envoyez balader si quelque chose ne lui plait pas. Mélinda est toujours partante pour une partie de jambe en l'air, que sa soit avec un homme ou une femme, ça ne l'a dérange pas. Voir même à 3, ce qu'elle trouve amusant. Elle ne sort pas obligatoirement pour ça, ce n'est pas une priorité dans sa vie, mais de temps en temps, cela lui va. Elle n'a pas envie d'être comme toutes ces filles qui passent leur journée à coucher, comme si elles n'avaient rien d'autres à apporter à quelqu'un.
Même si elle peut passer pour une fille superficielle, Mélinda aime beaucoup de choses, comme des travaux manuels, elle aime beaucoup coudre par exemple, faire des vêtements pour elle ou pour ses amies. Elle aime aussi les livres d'histoires, surtout en se qui concerne les différents pays qui constituent son origine.
Elle aime beaucoup la lecture, la mode, le maquillage, les chaussures, ne rien faire de la journée, bronzer au soleil.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Mélinda est née dans une charmante famille qui avait émigré au Canada. Beaucoup d'origines différentes, mais ils n'aiment pas en parler, surtout parce que certains membres de la famille étaient des malfrats. Une nouvelle vie, de nouveaux amis, et bien sur, des enfants à aimer. Même si au départ on a une idée de la vie qu'on veut avoir, il se peut qu'un grain de sable vienne tout détruire, et celui ci s'appelle Mélinda. Petite fille adorable, avec ses différents frères, et qui adorait suivre sa mère partout pour faire le plus de chose possible avec elle. Une famille idéale, avec un père qui avait un bon travail, de quoi nourrir toute sa famille sans que sa femme ne travaille. Mais le problème, c'est qu'à notre époque, les filles deviennent de plus en plus vite insolente, n'obéissant plus à leur parent, préférant écouter "ses amis", faisant des mauvaises actions pour faire comme les autres. Et Mélinda n'y a pas échappé. Elle fut envoyé dans une école privée où elle rencontra des gens de bonnes familles peur fréquentable. La drogue, l'alcool, faire le mur tout les samedis soirs, .... Tout ça, c'était devenu son quotidien et ses parents avaient beau la punir, rien n'y faisait. Elle n'écoutait plus, même si elle parlait encore un peu à sa mère, elle avait du mal à se confier. Sa "meilleure amie" était soit disant une meilleure aide pour parler, alors qu'en fait, elle s'en fichait totalement d'elle. Quand Mélinda s'est fait choppé en train de voler dans un magasin, sa meilleure amie fila bien vite, l'abandonnant à son triste sort. Elle fut punie, ses parents ne lui adressaient plus la parole, et il fut décidé qu'elle serait envoyé dans un autre pays pour finir ses études. Après plusieurs demandes dans des écoles privées, une répondue à leur appel à l'aide. En plein milieu de l'année ils voulaient bien l'accepter vu que malgré ses bêtises, elle était bonne élève. Une semaine après, Mélinda prit un avion pour le Japon. Cela lui plaisait, une nouvelle culture à découvrir, une nouvelle langue à apprendre, de beaux mecs à draguer, ainsi que les filles. Cela lui convenait très bien, et elle était ravie d'avoir un appartement rien qu'à elle. Ses parents lui payaient pour être sûr qu'elle ne finisse pas à la rue. Mais maintenant, elle avait plus de 18 ans, majeur, elle pouvait donc faire ce qu'elle voulait chez elle. Elle draguait les mecs et les femmes en soirée, les ramenait chez elle pour coucher avec elle. Mais, sans le savoir, Mélinda avait été repéré par un gang et quand un soir, elle rentra des cours, elle fut attaqué par derrière. On lui mit un sac sur la tête et elle fut jeté dans une camionnette avant d'être amené dans un refuge pour être vendu à une famille très riche. On lui fit passé un examen médical, puis mise en cage pour être vendue le plus vite possible.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 36 ans
Origine de votre avatar : Shirase Sakuya de The iDOLM@STER
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien


©️ Uyoku


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2119
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Mélinda Desmarais [Esclave]   Lun 28 Mai 2018, 09:34

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche est correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Mélinda Desmarais [Esclave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» Des internautes vous invitent à...
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: