2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aïsha Blackwood Maitresse (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïsha Blackwood
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 5
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ben Waku
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Aïsha Blackwood Maitresse (terminé)   Dim 27 Mai 2018, 19:47


           

           
Aïsha Blackwood

           


Maîtresse


           Nom :Blackwood
           Prénom :Aisha
           Surnom :Ash ou celui que vous lui trouverez
           Âge : 23 ans
           Nationalité :Anglaise
           Niveau Social : Riche, Héritière par adoption
           Métier : Mannequin
           Orientation Sexuelle : Ne le sais pas. Mais Hétéro
           



           
Ce que je vois dans le miroir

           
☆ Aïsha est petite et mince. Un mètre soixante… c’est n’est pas très grand, mais cela ne l’a pas empêché de devenir mannequin. Son visage ovale aux traits fins lui donne un air sage et serein. Elle a l’air d’un petit ange tranquille. Ses grands yeux bleus sont captivants. Ils sont pers donc change de couleurs selon la température. Lorsqu’il fait soleil ils sont bleus mais lorsqu’il pleut ou qu’il y a des nuages sombre ils deviennent verts. Ils sont surmontés par de longs cils noirs et épais. Son nez est délicat et ses lèvres rosées sont fines. La demoiselle a le teint pâle. Sa peau pâle ne tolère pas le soleil. Donc mettre de la crème solaire est primordiale. Étrange? Oui mais qui s’en soucie? Ensuite la demoiselle à de longs cheveux roux brillants. Ils sont vraiment très longs… Et pour finir elle possède une jolie poitrine. Pervers? Oui … Mais bon. Elle a une jolie silhouette et toutes les formes aux bonnes places. Elle prend soin de son corps comme c’est son gagne-pain, étant mannequin.

           

           




           
Ce qui se passe dans ma tête

           
☆ Aïsha est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Elle possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes. Il faudra lui donner des responsabilités - qu'elle saura parfaitement assumer - tout en lui démontrant beaucoup d'affection. Sans quoi, Aïsha pourrait montrer de l'indolence, du laisser-aller et chercherait à s'isoler... Par ailleurs, elle ne tolère pas l'injustice. Avec la susceptibilité qui la caractérise, ce sera une source de colère. Elle apprécie la loyauté, la grandeur, la beauté, et fera en sorte de réaliser ses rêves. Le courage ne lui fait pas défaut quand elle est motivée. Elle aime diriger, tant dans la vie professionnelle que sentimentale. Perfectionniste, parfois même maniaque, elle recherche la perle rare. Ainsi l'homme de sa vie devra être beau, raffiné, spirituel, intelligent, riche de surcroît, et bien entendu avoir une bonne moralité... Hésitante dans ses choix, elle sera cependant capable de se dévouer pour les siens.

           




           
Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

           
☆ ••• Il était une fois •••

Nous nous trouvons en Europe. Dans la ville de Londres, en Angleterre pour être plus exacte. Le temps était magnifique. Le soleil brillait de mille feux et la journée était chaude sans que la chaleur devienne désagréable. La journée était plutôt calme. Mais dans un hôpital ce n’était pas réellement le cas. Une femme était en plein travail. Cela faisait déjà quelques heures qu’elle forçait. Avez-vous compris pourquoi ? Non ! Et bien. Cette femme était en train d’accoucher. Les minutes passèrent et la femme poussait. Puis on entendit les pleurs d’un enfant retentir. La femme avait mis au monde une petite fille. Les infirmières la lui donnèrent après l’avoir préparée. La nouvelle maman regarda sa belle petite fille dans ses bras avec le sourire aux lèvres. La femme caressa tendrement la joue de sa nouvelle enfant.

-À partir de maintenant tu t’appelleras…Aïsha.

Mais ce fut un jour bien malheureux car cette femme qui venait d'accoucher n'était qu'une prostituée dont un milliardaire était tomber amoureux. Elle du abandonner sa fille puisque la famille du milliardaire refusait d'accepter l'enfant comme membre de la famille et ne fesaient rien pour subvenir aux besoin de l'enfant. Donc la petite Aïsha fut amener dans un orphelinat très jeune. Puis les années passèrent depuis ce fameux jour et l'enfant grandissait. Elle allait à l’école, se faisait des amies. Tout se passait bien. Les études, les amis, la famille, la famille qu'était l'orphelinat et les autres enfants comme elle bien sur. Rien ne pourrait être plus parfait. Mais plus le temps avançait et plus elle voulait découvrir des choses. Voir d’autres horizons, apprendre ce qu’elle ne savait pas, être libre de faire ce qu’elle avait envie. Mais pour cela elle devait quitter sa ''maison''. Et pour cela il fallait que quelqu'un vienne l'adopter.

Sauf qu'elle abandonna cette idée pour le moment. Et la vie continua normalement à suivre son cours. La jeune fille vit passée ses seize ans avec ses amies, avant que tout ne bascule. Un homme d'un certain âge vient l'adopter. Enfin ce disait-elle. Un vieil homme était la pour elle. Il tait venu souvent ces derniers temps et avait remarquer que la jeune femme était jolie. Il l'adopta donc et lui fit entreprendre une carrière de mannequin. Aïsha n'allait certainement pas ce plaindre de cela quand même.

C'était quand même son rêve de voir le monde alors être mannequin allait l'aider à cela et puis elle vivait comme une princesse maintenant. Plus les années passaient plus elle devenait célèbre. Elle avait voyage partout dans le monde et avait fini par s'installer à Mstown dans un joli appartement. Elle avait maintenant vingt-trois ans et vivant bien. Avec l'argent qu'elle se faisait en tant que mannequin elle pouvait se permettre des folies. C'est en se promenant dans la ville qu'elle vit le refuge pour esclave et y entra parce qu'elle était curieuse mais elle vit... Un jeune homme qui allait changer sa vie.....

           


           
Derrière l'écran

           
Pseudo • Âge :Deedee-23 ans
           Hong Meiling  : Touhou
           Où nous avez-vous trouvés ? ----
           Votre impression sur le forum ?I’m in love
           Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?
           Quelque chose à ajouter ?

           

           
©️ Uyoku

           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïsha Blackwood
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Date d'inscription : 27/05/2018
Messages : 5
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Ben Waku
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: Aïsha Blackwood Maitresse (terminé)   Ven 27 Juil 2018, 23:01

j'ai terminé ma fiche ^^

. . . . . . . . . .

Mes paroles sont #C72C48
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2148
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Aïsha Blackwood Maitresse (terminé)   Mar 14 Aoû 2018, 09:31

Bonjour^^, vraiment désolé pour cette attente.

Tout me semble correcte. Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°17 des Résidences Bloody.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïsha Blackwood Maitresse (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïsha Blackwood Maitresse (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: