2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La famille Taylor recherche ^^

AuteurMessage
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Denholm Quinlan, bientôt.

MessageSujet: La famille Taylor recherche ^^    Jeu 17 Mai 2018, 14:47

Nom :  Taylor

Prénom : Shiro et Aria

Ma fiche : il n'y en pas pour le moment

Ce que je cherche : Maître ou Maîtresse ou les deux ça pourrait être amusant. (Chacun pourrait avoir son esclave ou se les échanger xD)

Caractère souhaité : Pas de caractère trop calme ni trop doux. Un caractère ambivalent pourrait faire parfaitement l'affaire. Car se serait un caractère à la fois dur et doux donc c'est appréciable.

Informations complémentaires : Shiro et sa soeur vont donc être vendus ensemble au refuge. J'ai donc eu dans l'idée qu'il possède le même maître/maîtresse (ou les deux). L'amour et le côté incestueux du frère et de la soeur finirait par être découvert à voir si le maître/maîtresse aime cela au point de s'en servir ou pas du tout et tentera quoi que se sois pour les faire stopper (pas sûre qu'il y arrive xD). Il y aurait pas mal d'idées je penses à jouer avec ses deux personnages, et encore plus si l'option deux est choisis (le maître et la maîtresse) ou (double maître) qui pourraient être des jumeaux (fille/garçon ou garçon/garçon) à vous de voir dans ce cas là nous ne sommes nullement difficile.

Type de relation attendue : Pour le moment nous n'avons pas encore parlés du type de relation que nous recherchons. Je vous mettrais donc ça au plus vite. Mais déjà une relation amoureuse et incestueuse (vis à vis du frère et de la soeur est à prévoir), une relation maître/sses-esclaves est à prévoir aussi. Pour le reste les informations viendrons rapidement ^^.

Je précise que les deux avatars sont déjà réservé donc il n'y aura pas de soucis sur ce point là ^^.

----------------------------------------------------------------------------

Fiche Shiro Taylor:

Shiro Taylor

Nom : Taylor
Prénom : Shiro
Surnom : ...
Nationalité : Anglais par son père, Japonaise par sa mère
Statut / Situation professionnelle : esclave
Liens avec un personnage : sa petite soeur voir en dessous
Orientation Sexuelle : Bisexuel ambivalent

Description :

-Fils d'Antony et Akane Taylor.
-Shiro est un jeune homme assez complexe, il peut être à la fois doux comme il peut être à la fois très rebelle.
-Il ne fait confiance à personne hormis sa petite soeur.
-Il est d'ailleurs amoureux de cette dernière, mais ne le montre pas spécialement pour pas qu'on en joue. Il serait prêt à tout pour elle, même si ça signifie subir les pires choses pour qu'on ne lui fasse pas du mal. Même s'il a une relation incestueuse avec elle.
-Il parle aussi bien Anglais que Japonais.
-Il est assez gourmand.
-Il faisait du théâtre
-Il est lui arrive parfois de foncer tête baisser dans la bagarre.
-Il déteste le fait d'avoir perdu ses parents et d'être devenu un esclave...
Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : United Kingdom du manga Axis Hetalia
---------------------------------------------------------------------

Prise Par La Joueuse de Yuuna

Aria Taylor

Nom : Taylor
Prénom : Aria
Surnom : ...
Nationalité : Anglais du père et Japonaise de la mère
Statut esclave
Liens avec un personnage : son frère Shiro plus haut
Orientation Sexuelle : Bisexuelle mais le découvre

Description :
-Elle aime son frère et a  une relation incestueuse avec lui.
-Ancienne joueuse de piano
-Elle est en découverte de sa sexualité concernant les femmes.
-Jeune femme sage, attentionnée, très amoureuse de son frère, impulsive, innocente,réfléchis, craintive.
-Nous hésitons encore sur le fait que la demoiselle auraient perdue ses deux bras à la suite d'un accident et se seraient donc retrouvée avec des prothèses en métal. (car la fille dans l'animée perd ses deux bras et on voit assez souvent des images d'elle avec ses prothèses métallique qu'elle utilise pour écrire des lettres et pour la vie quotidienne)

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Violet Evergarden du manga "Violet Evergarden"

. . . . . . . . . .

Dernière édition par Camus Yondaime le Sam 19 Mai 2018, 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Aoki
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : c'est moi l'esclave
Esclave/Pet de : Roy Moona

MessageSujet: Re: La famille Taylor recherche ^^    Jeu 17 Mai 2018, 15:43

Ta soeur m'intéresse
❤️

. . . . . . . . . .
Camus Yondaime
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de :
Esclave/Pet de : Denholm Quinlan, bientôt.

MessageSujet: Re: La famille Taylor recherche ^^    Jeu 17 Mai 2018, 15:58

Elle est donc pour toi comme déjà dis Very Happy. Tu me donneras tes idées pour que je les mettes sur la demande :)

. . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Taylor recherche ^^    

La famille Taylor recherche ^^
Page 1 sur 1