AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRÉDÉFINIS : WEINGARTEN Sonja, ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez
Alyson Villegas
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Prostitué/e
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne
Maîtresse
Message Alyson Villegas le Lun 07 Mai 2018, 17:52
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
WEINGARTEN Sonja

Nom : Weingarten
Prénom : Sonja (se prononce Sonia)
Surnom : libre
Nationalité : Allemande
Statut / Situation professionnelle : prostituée
Liens avec un personnage : Alyson Villegas (Fiche)
Orientation Sexuelle : lesbienne ambivalente

Description :
Histoire : Sonja a vécu en Allemagne une partie de sa vie jusqu'à sa rencontre avec Alyson en fait. Ses parents vont la mettre à la porte en découvrant son homosexualité, et elle va finir dans la prostitution vers ses 18 ans pour pouvoir se nourrir, et pour ne pas crever dans la rue. Elle va trouver un petit appartement minable, faisant des passes rapides pour pouvoir se payer un repas par jour, jusqu'à sa rencontre avec Alyson qui va changer sa vie. Elle sera allé à une soirée avec la promesse d'une belle somme d'argent, qui pourrait changer sa vie à jamais. Sauf qu'au lieu d'une soirée tranquille, elle va se faire violer par une dizaine d'hommes qui participaient, la laissant à moitié mourante dans les toilettes. Alyson serait venue pour parler avec un de ses clients, mais au lieu de ça, elle tombe sur Sonja et décide de l'amener à l'hôpital pour la soigner. Elle ne la quittera plus à partir de ce jour là. Elle va lui faire prendre des cours pour se battre, pour ne plus avoir peur des hommes, et elle finira par devenir une prostituée aussi célèbre qu'Alyson, mais seulement chez les femmes. Elle ne veut plus être touché par un homme, sauf si c'est Alyson. Elles couchent ensembles, mais aucun sentiment amoureux des deux côtés.

Caractère : c'est une personne brisée qui a réussit à s'en sortir grâce à celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, voir même sa sœur. Elle ne veut plus être touchée par un homme, donc si elle est maitresse, elle n’achètera que des filles. Elle a de l'argent, et elle est du genre à bien profiter de la vie maintenant. Elle se paie tout se qu'elle veut, et elle n'hésite pas à partir en voyage avec Alyson dès qu'elle le désire. Elle va la suivre à Master Town, parce qu'elle ne veut pas rester seule, et elle se prendra son propre appartement, parce qu'elle est indépendante, mais dans la même résidence que Alyson.

Nom du personnage sur l'avatar et son image + manga et/ou auteur : Triss Merigold du jeux vidéos "The Witcher"

. . . . . . . . . .
PRÉDÉFINIS : WEINGARTEN Sonja, ma meilleure amie Signat11
Admin Shuhan
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Admin
Message Admin Shuhan le Mer 19 Déc 2018, 13:37
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité ou est ce que nous pouvons la clôturer? Si pas de réponses avant Lundi la demande sera considérée comme devant être archivée.

Bonne journée :) .
Alyson Villegas
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Prostitué/e
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Personne
Maîtresse
Message Alyson Villegas le Ven 29 Mar 2019, 04:54
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-world-v3.forumactif.com
Oui je cherche toujours ma meilleure amie.

. . . . . . . . . .
PRÉDÉFINIS : WEINGARTEN Sonja, ma meilleure amie Signat11
Contenu sponsorisé
Message Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1