2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayato Mukami pour ne pas vous servir *fini*

AuteurMessage
Ayato Mukami
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Maitre de : Evangelyn Vasilis
Esclave/Pet de : Evangelyn Vasilis

MessageSujet: Ayato Mukami pour ne pas vous servir *fini*   Dim 06 Mai 2018, 16:00

Ayato Mukami

Esclave Garçon

Nom :Mukami
Prénom :Ayato
Surnom :Aucun pour l’instant
Nationalité :Japonaise
Orientation Sexuelle :Hétéro

Ce que je vois dans le miroir

☆ Ayato est un très joli jeune homme de 24 ans, il a un corps à faire pâlir les plus beaux jeunes hommes de la terre sans pour autant qu'il ne s'expose sous les projecteurs, enfin maintenant car avant il le faisait sans arrêt. Ayato a les cheveux d'un beau auburn vif toujours porté en bataille et les yeux bleu océan. Mais ne faites pas le saut, il lui arrive de mettre des lentilles afin de modifier la couleur de ses yeux en rouge. Il a beau faire n’importe quoi pour coiffer ses cheveux mais rien ne fonctionne alors il ne le fait pas souvent. Son visage est un peu dur, ce qui ne l'empêche pas de rire aux éclats quand on lui raconte une bonne blague. Le jeune homme sait se mettre en valeur dans ses tenues vestimentaires aussi bien que dans les tenues qu'il porte chez lui comme dans la vie de tous les jours faisant attention à son look si on puis dire. Il a le corps assez mince, il mesure 1m80 pour seulement 67 kg autant dire qu'il ne pourrait avoir que de la peau sur les os, mais il est plutôt bien musclé et s’entraîne assez souvent en salle de sport pour garder cette ligne.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Ayato est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire, même s'il doit utiliser pour cela la force, rien ne lui résiste. Il est colérique, difficile à éduquer. Cependant il est subjectif, possessif et à une capacité à toujours tout ramener à lui. Il possède une très grande confiance en lui, presque insolente et a tendance à dire « non » tout de suite et il est très difficile de le faire changer d'avis, d'autant qu'il est peu influençable. C'est une moralité de circonstances, qui dépend de son environnement. Pourtant Ayato n'est nullement influençable, mais il sait adapter sa conduite, ses croyances en fonction des évènements. Ayato n'a que faire de l'intuition, il n'a pas le temps de se poser des questions, il préfère foncer, quitte à se tromper lourdement. Le problème étant qu’il ne supporte pas l'échec. Ayato doit donc faire preuve de prudence d'autant que son caractère explosif l'amène à avoir parfois un comportement imprévisible et irresponsable. Il peut être très démonstratif, possède une tendresse cachée, parfois même refoulé, voire toujours. Ayato plait beaucoup aux femmes, sa séduction et son charme sont grands et il possède une forte sensorialité qu'il dissimule sous des airs détachés. Il multiplie les conquêtes, et est bien plus sexuel que sentimental. Il y a un certain décalage chez lui entre le « paraître » et « l'être ». On peut traduire cela comme une double personnalité. Il est très gentil, attentionné, un vrai homme parfait devant tous les autres. Mais une fois que le regard des autres ne se portent plus sur lui, il devient impulsif, violent. Il peut lui prendre l’envie de détruire tous sur son passage.  Il reprend son vrai caractère en main.  

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ 14:00 le 6 juin dans l’enceinte du refuge pour esclave…

Les gens ont déjà commencé à s’attrouper autour de moi. Qui j’étais… Pourquoi j’étais là? Toutes ses questions dont les vendeurs devaient trouver des réponses car moi je ne parlais jamais de mon passé … AH! C’est vrai vous n’êtes pas venue ici pour que je vous dise à quel point je m’ennuie. Quoi? Vous vous que je vous parle de ma vie? Et bien... je n’ai pas vraiment grand-chose à dire mais d’accord si vous voulez.

Mon histoire commence au Japon. Dans la petite ville de Tokyo pour être exacte. Ouais non je sais ce n’est pas une petite ville. Mes parents se sont rencontrés dans un musée. Et c’est là qu’ils tombèrent fou amoureux l’un de l’autre. Ils commencèrent alors à vivre ensemble et se marièrent. Je suis né il y a de cela 24 ans. Ma mère a accouché le 3 aout. Et c’est là que j’ai commencé à vivre dans le monde. Mes parents étaient très heureux d’avoir enfin un enfant. Comme ma mère était malade cela compromettait leurs chances d’en avoir. Mais à force d’essayer je suis apparu. C’est chouette n’est-ce pas. ^^! Un petit rouquin. Ma mère l’était aussi. Bref. Nous vivions ensemble maintenant et les années passaient. Je grandissais comme tout enfant normal et allait à l’école, ayant des amis et tout et tout…

Enfin bref. J’ai grandi de quelques années et mes parents s’occupaient toujours très bien de moi. Puis lorsque j’eus 6 ans, ils ont décidé qu’il était temps de changer d’horizon. Nous nous sommes mis à voyager de ville en ville, de pays en pays. Nous ne restions jamais à la même place plus d’un an. Et ouais mes parents avaient la bougeotte. Cependant je ne m’en plaignais pas. Je pouvais voir tant de nouvelles cultures et apprendre tellement de choses que j’étais simplement heureux de les suivre. Mais lorsque j’ai fêté mon 16 e anniversaire, mes parents voulurent retourner au Japon dans notre ville natal : Tokyo. Nous y sommes alors allés. Notre maison nous attendait toujours. Nous nous installâmes comme si nous n’étions jamais partit. C’était très agréable de retourner dans notre chez-soi. Et c’est là que les problèmes commencèrent. Je commençais à prendre de la drogue, devenant même mannequin pendant des années. J’était rendu une vraie loque humaine. Mes parents ne me reconnaissaient plus. J’étais devenu différent plus violent, plus méchant. Mon sale caractère apparaissait rapidement. La drogue, la crise d’adolescence ainsi que ma popularité en tant que mannequin me faisait vraiment faire des choses que je ne ferais jamais normalement.

Puis ma vie changea lorsque je vis quelque chose d’incroyable. Pas dans le genre Wow incroyable mais plutôt du genre WHAT??? Vous voyez? Non? Pas grave... Je me promenais dans la ville. Il était tard et j’étais fatigué d’entendre mes parents se chicaner. J’étais donc sortir. Me promenant dans les rues et ruelles de la ville. Arrivé dans une vieille ruelle plus ou moins éclairée, j’entendis un bruit sourd. Je regardai autour de moi et c’est là que je vis.

Un homme faisait du trafic avec un autre. Mais pour une raison que j’ignorais encore cela me fascinais plus que tout. L’homme me vit bien évidemment. Je devais avoir l’air totalement idiot debout à le regarder avec curiosité. À ma plus grande surprise, il ne me tua pas, comme ce qu’on pourrait croire d’un dealer. Il se contenta de me regarder. Puis il s’avança vers moi et me demandait ce que je voulais. De la drogue évidement…. Mais j’étais devenue fauché…. Et cet homme était mon dealer a moi… Je pense. Disons que j’avais souvent l’esprit dans les vapes… L’homme me disait qu’il trouverait un arrangement et moi comme je voulais absolument ma dose je le cru. On m’assomma et me vendit pour payer ma dette… Je me réveillai dans un cage ou on me cracha au visage la dur réalité… J’étais en manque… La désintoxe était vraiment très difficile….

Et maintenant j’ai 24 ans. Et je suis un esclave.

Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Ah zut! On me parle…. Vite fait comme si tu écoutais...

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : le même encore et oui
Origine de votre avatar : Ushiromya Battler de Umineko no naku koro ni
Où nous avez-vous trouvés ? dans mes favoris hihihi
Votre impression sur le forum ?  I love it mes coco
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Sa future Maitresse enfin elle serra son esclave sans même qu’elle ne le sache
Quelque chose à ajouter ?nop x2

©️ Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Ayato Mukami pour ne pas vous servir *fini*   Ven 18 Mai 2018, 11:55

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Ta fiche est correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Ayato Mukami pour ne pas vous servir *fini*
Page 1 sur 1