2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rachelle Kazuki [Maîtresse][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle Kazuki
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 25
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Fort
Métier Unique : Assistante Personnelle de Mr Morgendorffer, Secrétaire
Maitre de : Akira Firenze
Esclave/Pet de : X

MessageSujet: Rachelle Kazuki [Maîtresse][Terminé]   Mar 01 Mai 2018, 09:20



Rachelle Kazuki




Maîtresse



Nom : Kazuki
Prénom : Rachelle
Surnom : X
Âge : 26 ans
Nationalité : Japonaise (Grand-mère Française)
Niveau Social : Aisé
Métier : Assistante personnelle, secrétaire
Orientation Sexuelle : Bisexuelle ambivalent



Ce que je vois dans le miroir

☆ Rachelle est une femme bien formée. Elle est grande et possède une taille de guêpe. Elle a de longues jambes, un bassin large, une taille fine, une poitrine imposante. En clair, elle est bien foutue et elle est pulpeuse. Elle a de longs cheveux ondulés d'un gris brillant, dû à une teinture. Elle a les yeux verts, héritage de sa grand-mère, tout comme son prénom. Elle a une peau assez blanche, laiteuse. Sous ses petites lèvres roses, elle a un petit grain de beauté, du côté gauche de son menton. Elle porte des lunettes la plupart du temps, s'habille toujours de façon formelle, avec un tailleur et une tenue professionnelle, souvent sexy. On la verra rarement en tenue décontractée, sauf le dimanche chez elle, et encore, c'est rare ! Elle se met toujours en valeur, elle se maquille et adore les bijoux, elle adore se faire belle et porter de longs talons aiguilles pour embellir ses jolies jambes. Elle aime quand ça brille, quand ça scintille ! Elle aime se faire remarquer et ses vêtements l'aide pour cela. Elle trouve ses oreilles trop petites et elle déteste les pieds en général, mais surtout les siens !





Ce qui se passe dans ma tête

☆ Ambitieuse, déterminée, indépendante, opportuniste, la phrase qui résumerait parfaitement Rachelle serait « la fin justifie les moyens ». C'est une guerrière de la vie moderne, débrouillarde et têtue. Elle sait se faire toute petite et observatrice quand il le faut, elle sait user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle convoite, tout comme elle sait ouvrir sa gueule quand elle peut se le permettre. Elle ne sait pas abandonner, par contre. Elle a dû mal à jeter l'éponge et elle ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut. Elle aime tout ce qui est matériel. Elle est du genre à traîner avec la haute société, avec des hommes riches, pour profiter de soirées mondaines, de leurs merveilleux cadeaux. Elle essaye de s'intégrer dans cette classe sociale des élites pour quitter la classe moyenne. Elle aimerait devenir riche, vivre dans le luxe et parmi la haute société. Elle est assez manipulatrice et calculatrice. Elle ne fait jamais rien au hasard. Elle semble toujours avoir un coup d'avance. Joueuse, elle adore relever les défis et s'amuser avec les autres dans des jeux du chat et de la souris, dans des jeux de chasse et de séduction. Pourtant, elle sait se montrer très responsable et sérieuse, surtout dans son travail. Possessive, elle est pas vraiment du genre à prêter. Quand quelque chose est à elle, c'est à elle, ça lui appartient. Elle fait d'une valeur la notion de "propriété". Elle accorde de l'importance aux bonnes manières mais sait se montrer visieuse et vulgaire dans certaines situations. C'est un vrai caméléon, elle s'adapte à toutes les situations et toutes les personnes pour sortir le bon discours et le bon comportement. Elle fait celle qui n'a besoin de personne, qui utilise les objets, mais un peu d'affection ne lui ferait pas de mal.. C'est sûrement pour cela qu'elle a décidé d'investir dans un ou deux hybrides ou esclaves !





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Rachelle eSt née au Japon, de parents japonais. Hana et Yokita. Deux amoureux qui vivaient dans un petit village de campagne nippone. Au milieu des champs, des forêts et des fleurs. Elle était coiffeuse et lui boulanger. Chacun tenait son commerce. A la maison, ils vivaient tous les deux mais aussi avec le père maternel et la mère paternelle; née en France avant de s'être installée au Japon. Rachelle est arrivée au milieu de cette petite famille. Au début, tout allait bien, tout était beau. Elle grandissait tranquillement au milieu des fleurs. Elle était une petite fille très curieuse et très espiègle. Elle avait toujours la bouche ouverte ! Déjà enfant, elle avait horreur d'être inférieure. Elle voulait toujours être la meilleure et instrumentalisait les autres pour cela. Elle voulait être populaire, être eu centre de l'attention, être la meneuse et elle mettait tout en oeuvre pour avoir ce qu'elle voulait.

Quand elle eut douze ans, sa famille vola en morceaux. Son père avait trompé sa mère avec une autre femme atteinte du Sida. Il avait bien entendu transmis la maladie à sa femme, ce qui l'obligea à avouer son adultère. Détruite, Hana se suicida après plusieurs mois de dépression. Yokita se laissa mourir petit à petit, le Sida l'emporta finalement quand Rachelle fêta ses seize ans. Sa vision de l'amour était déjà bien abîmée. Elle détestait son père, il était l'image des hommes qui blessent les femmes.. Elle ne laisserait jamais un homme lui faire la même chose. C'est ce qu'elle se disait jusqu'à tomber amoureuse à son tour. Elle était élevée par ses deux grands-parents à présent, par la grand-mère qui avait le même nom qu'elle, Rachelle. Elle rencontra un garçon, à la fin du lycée. Il lui demanda de l'épouser et d'abandonner son envie d'aller étudier à l'Université. Elle accepta.. Elle laissa tomber les études qu'elle voulait faire pour ses beaux yeux, et lui, il n'hésita pas à la quitter pour une fille de cadre qui annonçait à avenir meilleur avec de l'argent.

L'argent ! Voilà ce qui lui avait fait perdre son fiancé. Elle détestait le souvenir de ses parents, et maintenant elle les haïssait pour sa situation familiale. Elle aurait aimé tomber dans une famille de riches, pour au moins avoir quelque chose, hériter de quelque chose, pas juste être abandonnée par les deux lâches qu'étaient ses parents.

Son fiancé lui fit totalement perdre son espoir en l'amour, ce moment fut accompagné de la mort de son grand-père, en plus ! Sa grand-mère, si douce, tenta de mettre du baume sur son coeur et de calmer sa haine. Rachelle décida alors de reprendre sa vie en mains. Elle entra dans une grande école de management, tout en suivant des cours et des formations de langues et de communications, mais aussi d'économies. De ses dix huit ans à ses vingt deux ans, elle passa son temps à se former pour être la meilleure et pouvoir devenir une personne familière des grands de la société en passant par le travail. Elle devint la secrétaire d'un avocat pendant plusieurs mois, puis d'un député. Grâce à ses compétences en langues, elle devint l'assistance de l'Ambassadeur français présent au Japon. Sa grand-mère tomba finalement malade quand elle eut vingt cinq ans. Elle démissionna pour s'occuper d'elle pendant un an, puis elle reprit un peu la forme. Rachelle décida alors de payer une aide-soignante à domicile pour aider sa si gentille Mamie pendant qu'elle reprenait le cours de sa vie ! Prête à reprendre là où elle s'était arrêtée dans sa carrière, Rachelle est prête à tout pour grimper jusqu'au sommet. Peu importe ce qu'elle doit faire pour cela ! Peu importe qui elle doit utiliser ! Intriguée par la mode des esclaves et des hybrides dans une ville japonaise, elle décide finalement de s'y installer et de chercher un travail. Elle rend visite à sa grand-mère de temps en temps pour un week-end ou deux. Installée dans son appartement dans le quartier Winderlyn, elle vient justement d'être engagée pour être l'assistante personnelle d'un certain Olaf Morgendorffer ! A voir ce que ça donne. Elle n'a pas perdu son ambition ! Elle ne cherche pas l'amour comme les autres femmes, Rachelle. Elle cherche l'argent, le luxe, la richesse ! Et elle compte bien aussi profiter de ce système pour se trouver un petit hybride ou deux. Pour elle, les esclaves et les hybrides sont comme des animaux domestiques, bien qu'on rajoute une dimension sexuelle.. Mais si elle achète un hybride, elle le traitera comme si elle achetait un chihuahua : elle lui donnera de l'affection de maîtresse, elle le chouchoutera mais ça n'empêche pas la possibilité qu'elle le dispute ! Elle est pour ce système et ne considère pas les esclaves et hybrides comme des objets, mais comme des jouets plutôt, des petites bêtes là pour notre plaisir affectif, mais aussi sexuel !




Derrière l'écran

Pseudo • Âge : 21
Origine de votre avatar : Yatake S Rachelle, Gang road Art, Furyou Michi.
Où nous avez-vous trouvés ? DC
Votre impression sur le forum ? X
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? X
Quelque chose à ajouter ? X


©️ Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 956
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Rachelle Kazuki [Maîtresse][Terminé]   Sam 05 Mai 2018, 03:33

Re Bienvenue Rachelle.

Ta fiche est validée, ton appartement se trouve au numéro 16 de la résidence Winderlyn.

N'oublie pas de faire ton parcours, et de regarder les annonces si tu n'as pas d'esclaves encore.

Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
 
Rachelle Kazuki [Maîtresse][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: