2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau maître en ville (terminé)

AuteurMessage
Nick Kelter
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Entrepreneur
Maitre de : personne pour le moment
Esclave/Pet de : jamais de la vie

MessageSujet: Un nouveau maître en ville (terminé)   Dim 22 Avr 2018, 12:12

Nick Kelter

Maître

Nom : Kelter
Prénom : Nick
Surnom :
Nationalité : Anglo-germanique
Niveau Social : riche
Métier : Propriétaire d'une compagnie sous traitante de la compagnie familialle
Orientation Sexuelle : Hétéro

Ce que je vois dans le miroir

Nick mesure un peu plus d’un mètre quatre-vingt, ses yeux sont d’un marron clair pouvant faire croire à du orange. Sa corpulence est assez commune, il n’est ni frêle, ni musclé, son flanc gauche possède un tatouage de loup blanc possédant des runes nordiques sur le dos de l’animal. Les tenues qu’il porte indique en rien son niveau de vie, jean, survêtement et divers autres vêtements commun sont dans son armoire. Cependant le jeune homme a aussi des tenues pour les grands événements.

Nick possède certains toc qui peuvent perturber quand on ne le côtoie pas depuis longtemps, le plus visible est celui qui traduit sa colère et son énervement, Kelter à la main qui se crispe comme s’il prenait une balle de baseball.

Depuis son arrivée à MS-Town, Nick achète et porte une bague à la tête de loup, certes, l’anneau n’a pas grande valeur ou bien un aspect très complexe, mais il l'apprécie tout en la conservant avec soin.

Ce qui se passe dans ma tête

La première chose que Nick veut montrer aux autres, c’est sa confiance en lui, il sait que ce qu’il fait est de la bonne manière et que cela va fonctionner, quand la réalité lui montre qu’il se trompe, il reste toujours confiant en apprenant de ses erreurs.

Nick fait difficilement confiance aux autres, pour lui, les autres doivent montrer qu’ils méritent cette confiance, pour certains, il leur fera passer des tests pour savoir si ces personnes en sont digne, ceux qui réussiront auront sa confiance, mais il restera méfiant envers eu. Le jeune homme accorde rarement une confiance totale envers une personne, généralement, ce sont des gens qui sont proches de lui.

Kelter s’affirme et affirme qui il est, cela lui a porté préjudice dans sa famille ainsi que dans ses études, mais cela lui a également apporté du bon.

Le côté dominant du jeune homme se sent dans ses affaires, il désire dominer ses concurrents de différentes méthodes légales et cela lui a valu de nombreuses menaces. En dehors du travail, Nick ne domine aucunement les autres humains, c’est d’ailleurs pour cela qu’il ne prendra jamais une ou un esclave humain avec lui, il ne prendra que des hybrides. Il les considèrent certes comme des animaux, mais à ses yeux, c’est du cas par cas et cela ne le dérangerait pas d’avoir un hybride digne de confiance en comparaison aux humains.

Nick aime le sport, il aime le pratiquer car cela lui permet de se défouler des possibles tensions qu’il a pu accumuler à son travail.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Nick est né de l’union de Linda et Kurt Kelter, une famille discrète tout en étant aisé. La famille Kelter a fait fortune de génération en génération dans l'industrie du divertissement ainsi que dans l’investissement financier dans d’autres entreprises afin d’avoir des dividendes de ces dites entreprises. L’enfant grandit dans une famille aimante, le jeune Nick a eu un petit frère et deux petites soeurs jumelles.

Le jeune homme a fait un parcours scolaire exemplaire au niveau des notes, mais son comportement laissait à désirer. Durant le niveau secondaire, la grande confiance que Nick a en lui a été perçue comme de l’arrogance par certains de ses professeurs, cela ne l’empêche pas de commencer à travailler dans l’entreprise familiale.

Les débuts sont rudes pour Nick qui s'affirme et joue de sa position pour s’imposer, ce qui ne plaît guère à son père, mais il ne pouvait nier un fait, son fils est efficace. Le jeune fut placé à divers postes par son père afin d'acquérir de l’expérience et lorsqu’il Kurt juge son fils prêt.

Il l’envoie à MS-Town afin de gérer une entreprise qu’il ouvre au nom de Nick, ce sera une entreprise sous traitante de la compagnie familiale, mais ce sera le jeune homme qui dictera les règles.

A son arrivée dans la ville, Nick prend rapidement les commandes de l’entreprise afin de produire divers jeux de société ainsi que des jeux pour un public averti, dénichant divers contrats avec des fournisseurs, s’imposant sur le marché. Méthode qui ne plaît guère aux autres entreprises, certains directeurs préfèrent le menacer, d’autre l’ignorer.

Nick avait même eu une relation avec la fille d’un de ses fournisseurs, une jeune femme à la peau ébène et au corps généreux. Cette relation ne dura qu’un temps, les deux le savaient et quand ils décidèrent d’y mettre fin, c’était un accord commun, aucun d’eux n’était fâché et ils reprirent leur chemin en restant un minimum en contact.

Tout cela amuse Kelter, son entreprise, la ville où il est ainsi que les personnes, il compte bien faire en sorte que son entreprise fonctionne à sa manière. Il a d’ailleurs choisit d’investir dans l’esclavage unique de MS-Town, il achète divers esclaves avec son entreprise pour les faire travailler, en soi, tout le monde est gagnant. Nick possède une main-d’oeuvre qui lui est fidèle tout en les formant. Le jeune homme hésite à engager quelqu’un pour sa protection, les menaces refont quelques peu surface ces derniers temps.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : J'ai plus de 18 ans et j'en ai moins de 30 x) appelez moi Nick ou Kelter
Origine de votre avatar : Personnage inconnu trouver sur le printerest de Sindy (https://www.pinterest.fr/pin/206813807871271893/)
Où nous avez-vous trouvés ? Par hasard
Votre impression sur le forum ? A du potentiel
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? rien

©️ Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Nick Kelter
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Hétérosexuel dominant
Métiers : Entrepreneur
Maitre de : personne pour le moment
Esclave/Pet de : jamais de la vie

MessageSujet: Re: Un nouveau maître en ville (terminé)   Dim 29 Avr 2018, 16:51

Petit double post afin d'annoncer la fin de ma fiche.
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Un nouveau maître en ville (terminé)   Lun 30 Avr 2018, 08:28

Bonjour et bienvenue sur le forum^^

Ta fiche semble correcte, je peux donc te valider.
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°15 des Résidences Winderlyn

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau maître en ville (terminé)   

Un nouveau maître en ville (terminé)
Page 1 sur 1