2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyanna Marzano(terminée)

AuteurMessage
Lyanna Marzano
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : Sven
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Lyanna Marzano(terminée)   Dim 22 Avr 2018, 03:09

Lyanna Marzano

Maîtresse

Nom :Marzano
Prénom :Lyanna
Surnom :Lya ou autre si vous en trouver
Nationalité :de parents Italiens mais nées au Japon a MS-Town
Niveau Social : Riche
Métier : Elle n’a jamais travailler de sa vie.
Orientation Sexuelle : L’ignore mais hétérosexuelle

Ce que je vois dans le miroir

♣️Lyanna est une jeune femme de vingt ans. Certes, elle n’est pas très grande pour son âge mais ce n’est qu’un détail qu’elle corriger avec des chaussures à talons. Ses longs cheveux bruns ondulés ne sont pas souvent coiffés Ses magnifiques yeux bleus sont chevauchés par de longs cils noirs. Elle n’a même pas besoin de mettre du mascara car ses cils sont assez longs au naturel. Ses lèvres roses toujours étirées en un sourire chaleureux, son nez fin, ses jolies pommettes, son menton délicat et son teint pâle font que son visage devient presque angélique. Elle est assez mince. Pas maigre! Juste mince car elle prend soin d’elle, comme elle n’a pas l’autorisation de sortir il lui fallait bien trouver autre chose à faire que de lire tous les jours... sa fine silhouette, sa poitrine généreuse, ses longs cheveux et son visage de petite fille font d’elle une belle femme même si elle ne le réalise pas. Comme elle est plutôt solitaire, et ce n’est pas par choix croyez-moi, Lya adore les vêtements. Elle en a des tas comme chaque femme. Donc ses tenues sont toujours bien choisies. Elle est toujours élégante dans ce qu’elle porte. Il ne manquerait plus qu’elle réussisse à apprivoiser ses boucles brunes qui n’en font qu’a leur tête.

Ce qui se passe dans ma tête

♥️ Particulièrement timide et réservée, Lyanna manque beaucoup de confiance en elle. Introvertie, hypersensible et émotive, elle a besoin d'être sécurisée. Souvent sur la défensive, elle se montre prudente et méfiante, cela étant dû à sa fragilité émotionnelle et au fait qu’elle n’a jamais eu de contact humain autre qu’avec les membres de sa famille. Sa grande capacité d'imagination et d'intuition lui font appréhender la vie sous un jour inquiétant. Elle aura donc tendance à se replier sur elle-même, à réfléchir avant d'agir. Elle avancerait dans la vie, lentement, mais sûrement. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et sest mal à l'aise lorsqu'elle est obligée d'être sur le devant de la scène. Nerveuse, elle tende néanmoins à intérioriser leur émotion et leur sentiment, et garde un certain empire sur elle-même, bien que cela ne soit pas toujours aisé. Mais, parfois, elle peut se révéler laxiste, paresseuse et témoigner de laisser-aller. Elle est extrêmement vulnérable et fortement introvertie. Parfois capricieuse, elle est très nerveuse, se montre particulièrement exclusive, est souvent craintive, et a sans cesse besoin d'être rassurée. Aussi lui faut-il une vie tranquille, à l'abri du bruit et de la violence. Souvent très rêveuse et grande romantique dans l’âme… En gros c’est une grande sentimentale solitaire.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

♦️ Toutes ces histoires de princesses existent. Je vous l’assure. Elles sont vraies. Enfin pas toute mais la mienne oui. Vous voulez la connaitre? Oui? D’accord. Bon d’accord. Je ne suis pas une princesse. Je ne suis pas en détresse et je n’ai aucun prince qui viendra me délivrer d’une tour dorée… Mais ma vie n’est pas banale. Voila comment elle a commencé.

Il y a une trentaine d’années, mes parents se sont rencontrés à Rome. Et oui ils sont italiens. Mon père était professeur d’histoire et ma mère était une agente de voyage débutante. Ce fut le grand amour au premier regard. Oui vraiment romantique je sais. J’adore cette histoire. Mes parents me la contaient lorsque j’étais petite. Bref. Ils vécurent un grand amour qui durait longtemps. Ils se marièrent et m’eurent presque aussitôt après. Un vrai petit miracle que ma mère disait. Car depuis que je suis la… Ils n’ont pas pu avoir d’autres enfants.  Donc j’étais la seule et unique enfant de la famille Marzano. Mes parents me surprotégeaient bien sûr. Leur unique enfant était un trésor national. Moi. Lyanna. Oui c’était comme cela qu’ils m’avaient baptisé. Jolie non? Moi je trouve mon prénom plutôt original. Nous vivions tous les trois très heureux. Mes parents décidèrent soudainement de déménager. Quitter l’Italie pour aller dans une nouvelle ville : MasterTown. J’étais très jeune lorsque nous commençons notre vie dans cette nouvelle ville. Mes sorties étaient très limitées. Mes parents, surtout ma mère, avaient très peur pour ma santé. Ils avaient peur que je me fasse mal ou qu’il m’arrive quelque chose de très grave. Ce qui voulait dire tuteurs et cours à domicile. J’ai grandi sans jamais voir le dehors des murs de notre luxueux appartement. J’ai le droit d’aller dans notre serre. Une pièce que mes parents on fait construire pour moi. Ils ont beaucoup d’argent en fait… Cela doit être de famille. Car mes grand-parents l’étaient aussi… C’était probablement pour cela qu’ils avaient pu faire une serre rien que pour moi… Bref nous sommes très heureux et la vie est belle. Puis les années passèrent et je grandissais. Je me pris de passion pour la lecture et pour la nature. Enfin la seule que je voyais bien sûr.

Lorsque j’eu fêté mon vingtième anniversaire, mes parents m’annoncèrent qu’ils devaient quitter la belle ville de MS-town dans laquelle nous vivions depuis très longtemps. Mais ils avaient longuement discuté de ce qu’ils allaient faire avec moi et ils finirent par arriver à une solution. Ils allaient me trouver un compagnon. Un esclave qui allait prendre soin d’elle pendant que papa et maman seraient pas là. Leurs recherchent commencèrent et ils ne s’arrêteraient qu’une fois la perle rare allait être trouver. Et moi je n’étais pas au courant de leur projet. Je ne vais l’apprendre que lorsqu’ils allaient me présenter l’esclave qu’ils m’auraient trouver. En ce qui concerne les esclave je n'en sais pas assez à ce sujet pour me prononcer donc je dirais que je suis neutre?

Derrière l'écran

Pseudo • Âge :
Origine de votre avatar : Nom du personnage, manga et artiste
Où nous avez-vous trouvés ? eee…dans mon pc?
Votre impression sur le forum ?je l’adore
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ?
Quelque chose à ajouter ?J’ai faim :)

©️ Uyoku

Dernière édition par Lyanna Marzano le Dim 22 Avr 2018, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Lyanna Marzano(terminée)   Dim 22 Avr 2018, 15:35

Re-bienvenue parmi nous o/ <3

J'ai lu ta fiche et pour moi c'est parfait pour le caractère, le physique et même l'histoire ! Tout est cohérent :P

Juste une petite chose :

Même si elle n'est pas au courant de l'achat de son futur esclave par ses parents, il faudrait quand même dire son opinion sur les esclaves/les hybrides. Comment elle les perçoit ? Est-ce qu'elle est pour/neutre/contre ? Voilà, sinon tout est bien.

Quand tu auras ajouté ce petit détail, un admin pourra venir de valider \o/ Des bisous <3

. . . . . . . . . .
Lyanna Marzano
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : Sven
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Re: Lyanna Marzano(terminée)   Dim 22 Avr 2018, 16:02

Voili voilou

. . . . . . . . . .
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Lyanna Marzano(terminée)   Mar 24 Avr 2018, 07:58

Bienvenue à toi sur Master Soumis.

Ta fiche est validée bien entendue, et je te souhaite un bon jeu sur le forum, vu que tu as déjà trouvé quelqu'un. N'oublie pas de faire ton parcours.
Ton appartement se trouve au numéro 08 Résidence Shinn.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyanna Marzano(terminée)   

Lyanna Marzano(terminée)
Page 1 sur 1