2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mathew irini [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Irini
Esclave garçon
Esclave garçon


Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 43
Age : 30
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : Mes mots, mes souhaits.
Esclave/Pet de : Angélica Deluve

MessageSujet: Mathew irini [fini]   Jeu 09 Sep 2010, 22:22



•Feat Gilbert Nightray (Raven) ~ Pandora Heart


Carte d'Identité


Nom : Irini
Prénom : mathew
Âge : 25
Nationalité : japonaise
Orientation Sexuelle: Bisexuelle


Présentation

Physique : Derrière des cheveux mi-longs ébouriffés et d'un brun profond, Mathew dissimulent de grands yeux de couleur verts pales et pétillants Pale de peau, il pourrait paraitre un peu malade sous la lumière de la lune, pourtant il n'en est rien. Grand et mince, se mouvant de façon posée et élégante, le jeune homme donne l'impression qu'il a reçu une éducation particulière. Toujours souriant, il semble réservé et timide au premiers coup d'œil. Gracieux et calme, le jeune homme ne laisse pas indifférent. Soigneux, il tache d’être toujours présentable et désirable. Il prend soin de lui, malgré un faux air débraillé, prenant le temps d'ebourriffer chaque mèche de cheveux qui tombera sur ses yeux, et mettant délicatement un peu de gloss pour faire ressortir ses lèvres, leur donnant un aspet de bonbon translucide. Tout aussi soigneux, il est rasé de pres trouvant que la barebe de quelque jour fait trop négligé, prenant soin d'avoir une peau toute douce. Vestimantairement il aime arborer des chemises sous une veste longue, un pantalon de ville noir, lui donnant des air d'aristocrate. Il porte cependant peu de cravatte et neglige tout ce qui est t shirt et jean, bref il aime tout ce qui ferai de lui un jeune homme de bonne famille. Il fait un petit ecart cependant pour les polos mais toujours avec une veste de costume par dessus.

Caractère : Mathew est d'apparence calme et posé, certainement car il aime semer le doute et être peu "sondable". Il aime être ce qu on attend de lui enfin juste en superficie, il trouve facile de se faire passer pour autre chose. Et trouve les gens facilement bernable. Pourtant, le jeune homme à du mal à rester sérieux bien longtemps, trouvant chaque situation amusante. Bien entendu, il ne se moque jamais ouvertement des personnes face à lui, préfrant les consoler dans leur désir ou impressions. En effet il s'acclimate rapidement à l'entourage qu'il doit subir, pouvant être ingénu ou ingénieux, selon ce qu'on lui demande. Naturellement, Mathew est jovial, surtout avec les hybrides chats et les demoiselles, certainement des traces d'éducations, il aime les voir sourire et se trouve souvent calins avec eux, voir même coquins quand ces derniers le lui permettent. Il se sent "responsable" des plus jeunes que lui, faisant naitre en lui un sentiment quasi paternel, ikl devint tres protecteur, surveillant et veillant. Un peu jaloux, il sait se montrer capricieux et colérique, il aime obtenir ce qu’il veut –dans la mesure du possible bien entendu- et se rebelle de temps à autre. Sur un premier abord peu bavard, mathew aime écouter les autres, les faire parler et bien souvent raconter n'importe quoi sur son passé. Pour se proteger ou par manque de confiance le jeune homme ne s'ouvre réelement que rarement, il n en reste pas moins très dévoué des qu'il affectionne quelqu'un. mathew aimerai être suffisament détacher pour ne pas réagri lorsqu'une injustice se passe devant ses yeux, mais là encore, son manque de sang froid le trahi.


Il était une fois ...

Il était une fois..... Non vraiment, c'était pas un conte de fée mais si ca aurait pu, c'est juste une histoire banale qui nous ramène au final derrière des barreaux de toute façon..

Mathew naquis à Tokyo, au sein d'une famille assez aisée, un père promoteur industriel, une mère institutrice, et surtout, derrière eux, un joli petit héritage laissé par les défunt grand parents. Choyé, aimé, chouchouté au sein de sa famille le jeune Mathew a toujours eu une vie "normale", il bénéficia d’une éducation correcte pendant sa petite enfance et son adolescence, il grandit normalement, gratifiant ses chers parents de bêtises de gamin.

A l’adolescence, il fit comme tous les adolescents, il se chercha un bon moment, laissant un peu dubitatif ses parents quand à ses comportements, il leur ramena un jour un jeune homme de son âge, annonçant fièrement que désormais les filles c’était fini. Apparemment accoutumé à ses nouvelles lubies, ses parents s’étaient contentés de lui faire construire dans le jardin de la propriété un petit studio pour y recevoir les amis qu’il voulait. Tant de liberté obligea Mathew à se prendre en main rapidement, il exécuta quelques petits boulots pour affirmer son indépendance. Mais il ne restait pas moins un adolescent qui voulait se démarquer aux yeux de ses parents.

D’ailleurs la dernière idée à son actif avait été de fuguer à sa majorité et de trainer dans les rues de la ville. Trainer était un grand mot, n’ayant aucun souci de sociabilisassions, le jeune homme était régulièrement hébergé par des demoiselles sollicitant certaines de ses faveurs. C’est d’ailleurs peut-être lors de cette période que Mathew trouva une justification à certain de ses caprices. Il pouvait bien ignorer l’inquiétude de ses parents, vu que des inconnus pouvaient également satisfaire ses besoins primaires. Il cumula donc les quonquètes tant que ces derniers lui apportaient une satisfaction quelquonque

Mais le jeune homme se lassa vite, il voulu rentré chez lui, il se rendit donc au pavillon de ses parents et découvrit horrifié qu’ils avaient déménagés. Ca leur ressemblait bien après tout… Ils ne se souciaient certainement guère de lui et a juste titre ! Bien qu’un peu froissé et vexé Mathew ne s’offusqua pas bien longtemps et décida de se mettre lui-même aux « bons » soins du responsable du refuge des esclaves. Après tout, cette fois ce pourrait être amusant, il ne choisirait pas où il irait, c est les autres qui choisiraient pour lui, de quoi laisser faire les choses à sa place.


Un peu plus sur vous ...


Pseudo :Prénom :Âge :
Où avez vous trouvé le forum : Présent lors de la première version mais j'ai oublié le nom de mon personnage du coup j'en fais un autre ^^'
Une note du forum ?7/10
Quelque chose à ajouter ? non
Autre:



Dernière édition par Mathew Irini le Ven 10 Sep 2010, 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1166
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Mathew irini [fini]   Sam 11 Sep 2010, 11:30

    Bienvenue parmi nous,

    Merci d'avoir apporté les modifications demandées, ta fiche est donc validée et nous te souhaitons un agréable rp !

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
 
Mathew irini [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Mathew ... Walter!
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: