2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Setsuna Gotô [Maître][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Gotô
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire de la "Nuit de Folie"
Maitre de : Christopher Cole et Kim Klein
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Setsuna Gotô [Maître][Fini]   Lun 09 Avr 2018, 09:40



Setsuna Gotô




Maître


Nom : Gotô
Prénom : Setsuna
Surnom : Setsu
Âge : 27 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Fortement Aisé
Métier : Propriétaire de la boîte de nuit "Nuit de Folie"
Orientation Sexuelle : Bisexuel



Ce que je vois dans le miroir

Âgé de 27 ans, il mesure 1m80 pour 70 kg, il possède un corps plutôt fin et pas spécialement musclé. Le jeune homme à les cheveux court blond foncé, le visage de celui-ci possède des traits fins, ses yeux en amande d'une teinte marron lui donne un regard à la fois froid et dépourvu d'émotions. Son nez est fin et ses lèvres assez charnues ne réclamant que des baisers. Le teint de sa peau est assez blanc, il s'expose que rarement au soleil donc quand sa peau n'est pas légèrement halée elle se retrouve blanche comme le lait. Son style vestimentaire est légèrement tiré vers le gothique, du noir, du noir et encore du noir, il aime porter des costumes sans chemise en dessous, ou alors porter des chemises avec un débardeur en dessous et un pantalon simple feront l'affaire. Il n'est pas vraiment difficile en matière de tenue.

Il aime les bijoux, il possède plusieurs piercings à l'oreille et il aime porter des colliers le dernier en date un ras de cou noir avec une longue chaîne portant au bout une croix. Parfois, il aime porter des mitaines en cuir noir, tout comme il lui arrive de se vêtir de manière banale, surtout pour rester chez lui parfois, il opte même pour rester entièrement nu chez lui. Il possède une démarche assez virile, et sa voix est assez grave, ce qui choque beaucoup surtout quand on le voit, car il donne à première vue l'impression d'être efféminée, mais ce n'est pas le cas. Parfois, il peut avoir des poches sous les yeux quand il dort très peu. Il possède une dentition parfaite. Si on regarde un peu plus bas, il  a de longues jambes, avec un joli petit fessier, et s'il devait vous parler de son membre, il vous dirait que dame nature a bien fait son boulot. Il ne possède pas trop de poil, limite, on pourrait dire qu'il est imberbe ça l'arrange bien, il n'aime pas les poils sur son corps. Il possède un tatouage au creux du dos représentant deux ailes d'ange de part et d'autre avec au milieu deux "S "entrelacer. Cependant il n'a pas non plus un corps entièrement parfait, car la perfection n'existe pas.





Ce qui se passe dans ma tête

Ne trouvant plus le sommeil depuis la mort de sa sœur, Setsuna est un oiseau de nuit qui va trouver du réconfort dans le monde de la nuit. La drogue et l'alcool vont être pour lui deux moyens pour se sentir mieux et se maintenir en forme, même si on sait que ce n'est pas une solution miracle à nos problèmes. Mais sans ça, il ressemblerait à une vraie loque, il dort très peu voir pratiquement jamais on pourrait le penser insomniaque, mais ce n'est pas le cas, il s'empêche juste de dormir pour ne plus faire de cauchemar. Il mène sa petite affaire à la baguette et avec une grande simplicité. Setsuna est quelqu'un qui aime l'ordre et la discipline. C'est un homme à double visage tantôt ange, tantôt démon. Il sait être doux, affectueux, attentionné, tout comme parfois il sera solitaire, violent, insultant... Il est franc et direct, il n'a pas besoin de passer par 4 chemins pour vous dire le fond de sa pensée, et quand il veut quelques choses, il le dit que ça plaise ou non.

Depuis la mort de sa sœur, il a énormément changé, il était respectueux du genre humain. Mais depuis le meurtre, il est devenu haineux, avec une idée de vengeance. Donc son arrivée à Master-Town ne l'a pas forcément aidé.
Car pour lui esclave et hybride lui sont inférieurs, il pense que ses êtres ont dû faire des choses ignobles pour fini en cage alors il n'a pas vraiment de peine pour eux.

Notre cher jeune homme n'est plus vierge, vous comprenez bien qu'il n'a pas fait que regarder sa sœur dans le blanc des yeux et encore plus avec le travail qu'il fait, il lui arrive parfois d'avoir quelques coups d'un soir, mais sans plus. Pour lui l'amour de sa vie étant morte, il n'a plus de compte à rendre à personne alors il vit sa vie comme bon lui semble, et surtout, il n'a plus personne à qui donner son amour et sa fidélité. De toute manière, il se pense incapable d'aimer à nouveau, pour lui l'amour rend faible et impuissant, car il se reproche de ne pas avoir pu sauver Sara. Il est jaloux, même s'il a dû mal à être fidèle, il reste un homme jaloux, mais ne l'avouera jamais, sauf si vraiment, il craque. Il est passionné par la lecture, la peinture et la musique, il aimait beaucoup voyager avec Sara et participer à des galas ou des défilés de mode. Parfois, il lui arrivait de noircir la toile, mais ça fais bien longtemps qu'il n'a plus touché un seul crayon, après tout qui prendrait il comme modèle ? Setsuna se donne une allure d'homme froid, légèrement distant, mais au fond, il a un coeur en or qui n'a qu'une envie se mettre à battre à nouveau. Mais il s'y refuse, la peur de l'abandon sûrement ou d'avoir l'impression de trahir sa sœur...





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Pour comprendre l'histoire de Setsuna, il faut reprendre au tout début de sa vie, quand il n'était encore que Kamui Kondo. Né dans une famille assez fortunée, Kamui fut le premier enfant de Yuna et Keita Kondo, jeune couple fraîchement mariés travaillant tout deux dans un cabinet d'avocats de renom. La petite famille vivait une vie paisible, et l'enfant grandissait parfaitement bien, sa mère s'occupait très bien de lui toujours à veiller l'enfant, à le gâter et à lui offrir une éducation culturelle qui l'aida à s'épanouir. Son père quant à lui étais plus dans la discipline, il aimait son fils, mais il voulait en faire un homme fort prêt à tout pour que son fils puisse se défendre dans les coups durs de la vie. Tout ceci dura pendant 3 ans, car il était temps pour Kamui de faire ses premiers pas à la maternelle, malheureusement ni son père ni sa mère ne pouvaient être présent, car Yuna était sur le point de donner naissance à une petite fille. Se fut donc la grand-mère qui pour ce jour important dans la vie d'un enfant s'occupa de son petit-fils. Puis à la fin de la journée, Kamui pus enfin voir sa petite sœur pour la toute première fois. Et il tomba rapidement sous le charme de ce petit bébé.

Kamui et Sara, car tel était le nom de sa petite sœur, grandissait ensemble jour après jour. Toute la famille était vraiment aux anges, vivant une vie parfaitement correcte. Les deux enfants s'épanouirent l'un l'autre, et ils étaient tout deux très bons en cours, leurs professeurs n'ayant jamais rien à redire ni sur leur comportement ni sur leurs études qui se passaient vraiment sans accroche. Kamui et Sara grandirent tellement vite malgré leurs 3 ans d'écart et l'âge de l'adolescence arriva.

Sara était une adolescente douce et aimable, toujours prête à aider son prochain. Kamui lui était très agréable à vivre aussi, mais son père l'occupait assez souvent en l'envoyant suivre des cours de self défense ou de combat.
Voulant endurcir son fils le trouvant un peu trop faible à son goût, même si le jeune homme n'aimait vraiment pas cela, il suivait les cours pour faire plaisir à son père. Sara, elle avait la chance de pouvoir aider leur mère en cuisine pendant son temps libre. Et quand Kamui rentrait, il profitait pour pouvoir passer un peu de temps libre avec sa sœur. Ils étaient devenus inséparables, voir un peu trop inséparable aux goûts de leurs parents. Mais jamais personnes n'en dis rien après tout, tout le monde se disait que s'était normal et ils étaient tous très content de voir une entente aussi parfaite entre frère et sœur chose qui était assez rare. Kamui put enfin faire ses études supérieures, il opta comme sa famille pour un métier lié à la justice, et il fit lui aussi des études pour être avocat. Sa sœur, elle préférant s'orienter vers le domaine médicale voulant être infirmière.

Pendant ses études, Kamui fit la connaissance d'une jeune femme avec qui il s'entendait vraiment très bien. Se mettant en couple avec cette dernière, il réalisa bien vite que sa sœur Sara semblait mal vivre le fait qu'il soit en couple. La demoiselle devenait jalouse, voir assez peu aimable avec la copine de son frère, cela n'échappa à personnes, même pas à son frère qui aux bouts de quelques mois finis par rompre avec sa petite amie. Un soir, alors que leur parent était parti en soirée, Kamui resta seul dans sa chambre  bien trop triste depuis sa rupture, il entendit frapper à la porte et levant les yeux vers cette dernière, il vit sa soeur entrer vêtue d'une simple nuisette. La demoiselle majeure tout comme son frère s'approcha de lui et l'embrassa en lui disant à quel point elle aimait et elle le désirait, elle lui fit part de sa douleur quand il s'était mis en couple. Et elle lui avoua qu'elle ne voulait lui et rien que lui dans sa vie. Au début le jeune homme fût assez surpris, mais la demoiselle arriva bien vite à lui faire perdre tout moyen et la nuit fut vraiment magnifique.

Pendant plusieurs années, Kamui et Sara vécurent un amour interdit sans se faire prendre par leur parent, profitant des différentes absences de Yuna et Keita pour s'offrir mutuellement l'un l'autre, mais malheureusement, ils finirent par être pris en flagrant délit. Et la sentence ne tarda pas à tomber, Kamui fut mis à la porte par sa propre famille l'insultant de tout les noms et lui coupant les vivres. Sara, elle ne supportant pas de voir son frère ainsi chassé quitta elle aussi la maison familiale en disant à sa famille qu'elle ne voulait vivre qu'avec son frère qu'il était l'amour de sa vie et que jamais cela ne changerait. Yuna et Keita perdirent donc leurs deux seuls enfants ce jour-là, se retrouvant à la rue, Kamui ne perdit pas de temps et il trouva rapidement un travail assez bien payé, il put rapidement louer un appartement pour sa bien-aimée et lui-même. Et voici que leurs vies de rêves commença enfin, plus de comptes à rendre à personnes, ils étaient enfin libres de vivre leur amour au grand jour sans se soucier des on dit. Les années passèrent Kamui eu 26 ans et Sara 23 ans, elle avait abandonnée ses études préférant prendre un petit boulot de fleuriste. Un matin Kamui voulu préparer une petite surprise à sa sœur, il avait organisé une sortie et c'est donc bras dessus, bras dessous que les amoureux commencèrent la promenade.

La journée avait été prévue pour être un très bon souvenir pour Sara et Kamui, mais malheureusement tout bascula en cauchemar, ça se passa tellement vite que même Kamui n'eut pas vraiment le temps de comprendre. Marchant tranquillement dans la rue, les deux amoureux se retrouvèrent pris dans un règlement de comptes. Des coups de feu,
des cris, puis le choc... Blessé Kamui chercha sa sœur du regard, il finit par la trouver rampant vers elle il la prit doucement ses bras, la demoiselle était grièvement blessée, son frère la serrer contre lui. Lui ordonnant de ne pas fermer les yeux, lui hurlant de rester avec lui de ne pas l'abandonner, il l'embrassa avec tendresse les larmes aux yeux. Ne la lâchant pas il finit tout de même pas perdre connaissance suite à sa blessure, la police arriva, les pompiers aussi, mais tout ceci le jeune homme n'en sût rien, il ne se réveilla que quelques jours plus tard dans un lit d'hôpital, étrangement son père et sa mère étaient présent, ils étaient à son chevet sa mère lui tenant la main. En les regardant le jeune homme compris que quelques choses n'allaient pas. Se redressant rapidement dans le lit, sa mère le força à se rallonger en lui disant qu'il avait été blessé qu'on lui avait tiré dessus alors il devait reprendre des forces... Puis son père fini par lui annoncer la mort de Sara, le jeune homme fondit en larmes, et piqua une violente colère au point qu'un sédatif dû lui être administré.

Kamui resta quelques jours à l'hôpital où il fut interrogé par la police, essayant au mieux d'aider pour l'enquête.
Mais cette dernière dura pendant plusieurs mois, le jeune homme était retourner vivre chez ses parents le temps de sa convalescence, puis un après-midi un policier vint frapper à la porte des parents, il annonça à la famille que l'enquête avait avancée. Il donna quelques renseignements sur cette histoire de règlement de comptes, et il finit par annoncer que Kamui devrait venir au commissariat pour essayer d'identifier l'un des agresseurs qui avaient été retrouvés. Keita conduisit son fils, et il put reconnaître au moins l'un des tireurs, mais malheureusement les journaux commençaient déjà à publier des articles sur l'affaire, annonçant qu'un survivant avait pu identifier l'un des premiers agresseurs... L'un des journaux publia même le nom du jeune homme qui allait être écouté lors du jugement et Kamui ne tarda pas à recevoir des menaces, finissant par se faire de nouveau agresser dans la rue, mais cette fois-ci un peu moins violemment. De nouveau à l'hôpital, un inspecteur ainsi qu'un avocat et un autre membre de la justice vint parler aux parents du jeune homme. Puis on fini par le mettre au courant, sa vie ici était menacée, il ne pouvait plus rester dans cette ville. Il devait partir, changer de vie, changer d'identité et ne plus jamais remettre les pieds ici tant que l'affaire ne serait pas terminée.

Au début, Kamui ne voulut rien entendre disant que sa sœur était enterrée ici qu'il ne pouvait pas vivre éloigné d'elle, mais ses parents finirent par le raisonner. Et c'est donc lors de son 27 éme anniversaire que Setsuna Gotô vit
le jour, on lui trouva un appartement dans une ville du nom de Master Towm, et sa famille lui ouvrit un compte bancaire dans lequel ils y mirent  une forte somme d'argent, le jeune homme ne manquerait jamais de rien, il était assez aisé pour pouvoir avoir une vie convenable. C'est donc valise en main qu'il dit adieu à sa famille, adieu à son identité, une fois les portes de son appartement franchis, il ne prit même pas la peine de vider les cartons et encore moins de s'installer. Rien dans cet appartement ne lui plaisait, et il avait l'impression d'être un inconnu qu'on venait de jeter au loup... Pendant plusieurs jours, il erra tel un fantôme dans son appartement ne se nourrissant même pas, et quand il se décida enfin à sortir de son appartement pour visiter la ville. Il n'était que l'ombre de lui-même, il errait dans la ville écoutant les gens parlaient de la vente d'esclaves et d'hybrides, il prit part à la conversation pour en savoir plus et on lui expliqua qu'ici dans cette ville des hommes et des femmes, voir des êtres génétiquement modifiés étaient en vente dans des lieux spéciaux, on lui expliqua qu'il était pauvre, ou qu'il avait fait des choses les ayant conduit tout droit dans leurs cages... Remerciant les hommes pour cette information, il rentra chez lui pour y réfléchir, mais avant tout, il devait déjà reprendre sa vie en main, il commença par la recherche d'un emploi et il ne tarda pas à trouver devenant propriétaire de la boîte de nuit: "Nuit de folie".

Il était bien content, car la boîte tournait bien, mais Setsuna, car oui tel était son prénom maintenant repensé à cette histoire d'homme et femme misent en vente, il était vraiment curieux et puis il se disait que ces êtres avaient sûrement bien mérité leur sort, que comme tout le meurtrier de sa sœur, ils devaient être des êtres ignobles.
Durant toute la nuit, il cogita sur le sujet finissant par se dire qu'il finirait lors de son temps libre par faire un saut dans ces boutiques qu'on nommait refuge et fourrière, il était juste curieux et il voulait voir les marchandises qu'on pouvait trouver dans ce genre de lieux, et sur place, il prendrait la décision d'acheter ou non. D'ailleurs, il entendit parler d'une boutique d'esclaves assez particulière, ce refuge était spécialisé dans la vente d'esclaves au tempérament assez dur, des petits rebelles en somme qui ne comprenaient pas vraiment qu'ils avaient perdus tout droits sur cette terre. Voilà pourquoi ce refuge associé avec quelques scientifiques mirent en place un nouveau concept  visant à insérer une puce dans le corps des esclaves, puce qui reliée à une télécommande que possédera le futur acquéreur déclenchera une décharge électrique à l'individu si le maître ou la maîtresse venaient à pousser le bouton de la dîtes télécommande, mais en prime les scientifiques poussèrent le vice un peu plus loin dans la conception de leurs produits, une autre puce serait insérer dans le corps du maître. La puce étant différentes de celle installés dans le corps des esclaves, cette dernière pouvant détecter les signes vitaux du maître. Malheureusement pour les esclaves si la puce venait à ne plus détecter aucuns signaux de vie, la puce dut mettre étant synchronisée avec celles de ses esclaves enverras une forte décharges aux individus qui malheureusement pourraient leurs êtres fatales. Ce nouveau système de vente, visant à faire en sorte que les esclaves se retrouvent dans l'obligation de protéger un minimum leur maître, car beaucoup trop d'esclaves rebelles finissaient par avoir le dessus sur leur propriétaire et cela n'était plus possible. Voilà pourquoi ce refuge et ses scientifiques après quelques années d'études eurent l'idée de cette puce, un concept qui depuis sa mise en service faisait ses preuves. Bien sûre maîtres et maîtresses pourront décidés tôt ou tard de faire retirer ses puces. Voilà pourquoi après avoir entendu parler de ce système qui le protéger et qui lui donnait encore plus de pouvoir sur ses futures acquisitions, Setsuna se mit en tête de trouver rapidement ce refuge, afin d'y trouver quelques perles rares.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Ren/32 ans
Origine de votre avatar : [i]Setsuna Mudo du manga Angel Sanctuary
Où nous avez-vous trouvés ? Dc
Votre impression sur le forum ? j'adoe
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucuns
Quelque chose à ajouter ? Ras


©️ Uyoku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsuna Gotô
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 09/04/2018
Messages : 37
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire de la "Nuit de Folie"
Maitre de : Christopher Cole et Kim Klein
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Setsuna Gotô [Maître][Fini]   Lun 09 Avr 2018, 09:44

Ma fiche est finie :), je vous laisse donc juger pour voir si elle est correcte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi Misawa
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 32
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire du Sex Shop "Koi"
Maitre de : Akio Tamanshi
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Setsuna Gotô [Maître][Fini]   Lun 09 Avr 2018, 14:47

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 100
Age : 21
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Setsuna Gotô [Maître][Fini]   Jeu 12 Avr 2018, 16:04

Re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re bienvenue \o/


J'ai lu ta fiche et pour moi, bah RAS, tout est parfait ! Tu as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te valider x) Comme d'habitude, on te créera un appartement dans notre merveilleuse ville, tu devras créer ton parcours et filer au refuge acheter tes esclaves Cool !

Bon jeu parmi nous ! Love love love ♥️

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Sayoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 977
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Setsuna Gotô [Maître][Fini]   Mar 17 Avr 2018, 06:02

Re Bienvenue à toi

Ta fiche est validée, tu es donc libre de rp avec ton esclave vu que tu as déjà trouvé quelqu'un.

Ton appartement se trouve au numéro 1 de la résidence Shinn, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setsuna Gotô [Maître][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Gotô [Maître][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: