2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shinichi Misawa [ Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Misawa
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 32
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire du Sex Shop "Koi"
Maitre de : Akio Tamanshi
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Shinichi Misawa [ Terminée]   Jeu 05 Avr 2018, 02:39



Shinichi Misawa




Maître


Nom : Misawa
Prénom : Shinichi
Surnom : L'insatisfait
Âge : 25 ans
Nationalité : Japonais
Niveau Social : aisé
Métier : Propriétaire du Sex Shop "Koi"
Orientation Sexuelle : Bisexuel ( Par défaut )



Ce que je vois dans le miroir

☆ Shinichi… Qui est-il ? C’est un homme qui a gardé des traces de son passé qui se lisent sur son visage. Une expression qui reste figée, Laissant une froideur dans son regard. Le sourire ? C’est à peine s’il sait encore comment on sourit. Ses yeux d’un marron clair, vous transpercent lorsque son regard se pose sur vous. Sa longue chevelure descendant jusqu’aux épaules est aussi noir que son cœur et son esprit.  A côté de ça, il reste un homme qui ne passe pas inaperçu en ville avec sa corpulence imposante et sa musculature plutôt développée.

Néanmoins, on ne peut pas dire qu’il fasse tout pour mettre ses atouts en avant. Ce n’est pas du genre à s’habiller de manière décontractée. Il ne sera jamais en short, ni en jogging… Bien souvent, c’est des pantalons de couleur sombre accompagné d’une chemise claire et par-dessus une veste noire.  Il se couvre en général de son long manteau qui recouvre tout son corps jusqu’aux chevilles. Un manteau brun qui commence à se faire vieux au fil des années mais il compte bien trop à ses yeux pour s’en débarrasser.

Sur son corps, il porte un tatouage sur un de ses pectoraux « GD ». Ce sont des initiales de deux personnes qui ont comptaient dans sa vie. Ça lui arrive de boire un peu trop et de se blesser en tombant chez lui où dans la rue. Il n’est pas soul tous les jours mais il s’enfile au minimum un verre de whisky par jours. Son style est plutôt vintage. Il n’est pas du tout mode et il déteste ça. Du moins, sur lui… Sur les autres, il peut trouver cela appréciable.






Ce qui se passe dans ma tête

☆ Un homme qui  perdu le sourire et la joie de vivre suite à un évènement de son passé. Il reste quelqu’un de solitaire qui aime boire son petit verre pour essayer d’oublier mais ça ne fonctionne pas ou du moins, temporairement. Bien entendu, il ne boit pas sur son lieu de travail. Il reste quelqu’un de professionnel et sociable. Malgré son côté froid au premier coup d’œil, il n’est pas fermé à la discussion. Encore heureux vu son métier de commerçant même s’il ne l’a pas réellement choisis. Cette boutique appartenait à son père et il en a hérité. Ce n’est pas quelque chose qui le passionne de vendre des accessoires et autres pour esclave et pet.

Shinichi est une personne insatisfaite. Dans quel sens ? Il aime que les choses soient faites à sa manière et non autrement même si, le résultat est le même. Il a confiance en ses méthodes et non en celles des autres. On peut très bien lui prouver le contraire devant lui, il restera sur ses positions en refusant d’admettre l’évidence. L’un de ses traits qu’on remarque est sa fierté qui parfois lui joue de mauvais tours. Il s’excuse peu car il n’en voit pas l’utilité. S’il blesse ou vexe une personne verbalement, il ne s’excusera pas car pour lui, le mal est déjà fait alors, il est inutile de présenter des excuses.

Malgré qu’il boit tous les jours, il n’est pas un homme violent. Il est de ceux qui pensent que la violence ne résout rien. Il préfère essayer de résoudre les choses à l’amiable. En revanche, il est quelqu’un de sévère et strict. Il n’hésite pas à être dur avec les personnes qui ne le respecte pas où ne respecte pas la loi. Si un client vole dans son magasin et qu’il arrive à l’attraper. Il ne laissera pas l’acte impuni. Il préviendra la police pour que celui-ci soit mis face à ces responsabilités et assume à ces actions même si ce dernier le supplie de ne pas appeler les forces de l’ordre. Il déteste également le gâchis. Il ne jette jamais de nourriture dans la poubelle et n’hésite pas à faire la réflexion aux gens lorsqu’il voit qu’ils ne finissent pas leurs assiettes dans les restaurants.

Il est franc et direct. Il dit ce qu’il pense que ça plaise ou non. Evidemment, il dit les choses sans être trop cru et vulgaire dans ces mots. Il n’apprécie pas vraiment les enfants. Il trouve les gamins stupides et trop agaçants. Les pleurs, les plaintes, les caprices, Etc… Ce n’est pas pour lui. Il ne sera pas attendri s’il voit un bébé tout mignon. Plus il sera loin, mieux ce sera pour lui ! Par contre, il aime beaucoup les animaux. D’ailleurs, il a un chien qui lui tient compagnie et en même temps, il est aussi son meilleur ami. Il se confie à son chien. Il est sûr au moins que ce ne sera pas répéter.  Le fait d’avoir un chien n’empêche pas qu’il soit d’accord avec les lois concernant ceux qui deviennent esclaves ou pet.

D’après lui, il y aura moins de misères dans le pays de cette manière puis, au moins, les pauvres ne feront plus la manche mais ils seront utiles à société. Malgré ça, il n’est pas odieux avec les esclaves ou pet quand il en croise dans la rue. Il reste courtois mais il ne sert pas la main et ne leurs dit pas bonjour. Un simple regard fera office de « salut ».





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Un jeune couple s’aimait depuis des années, ils travaillaient tous les deux avec des salaires qui leurs permettaient d’avoir une belle maison comme logement. Il ne manquait plus qu’une chose dans leur vie pour connaitre le vrai bonheur. C’est-à-dire, un enfant ! Il serait le fruit de leur amour qu’ils cultivent depuis tant d’années. Suite à plusieurs tentatives, la mère tomba enceinte d’un petit garçon dont ils étaient si fiers.  Pendant les mois de grossesses, ils préparèrent la chambre du petit pour sa venue. Quand le jour-J arriva, l’impatience et la joie se faisait se sentir chez le père et la mère.

L’accouchement se passa parfaitement sans complication. Ils décidèrent de l’appeler «  Shinichi ». Les mois qui suivirent furent des moments de bonheur. Ils passèrent autant de temps qu’ils le pouvaient auprès de leur enfant avant de devoir reprendre le travail. A partir de là, ils sont dû engager une nounou pour s’en occuper. Bien évidemment, pour éviter de payer la nounou, ils sont adoptés un esclave humaine. Une femme plus précisément. Ils formèrent l’esclave afin qu’elle soit apte à s’occuper de Shinichi.

Elle devait respecter tout à la lettre sous peine d’être punie sévèrement. Par chance, elle était sérieuse et très impliquée dans son travail. Elle s’était même attachée à l’enfant. Son boulot de tous les jours était devenu un plaisir pour elle. Lorsque Shinichi était assez grand pour marcher et parler correctement, il avait un lien fort avec la nounou. Seulement, ce lien engendra sa fin. La mère s’était aperçut qu’ils étaient proches et qu’elle s’était éloignée de son fils. Elle n’y avait plus de complicité entre les deux. Cela a laissé place à la jalousie. La maman prit une décision radicale sans prendre en compte l’impact que ça pouvait avoir sur son enfant.

Elle rapporta l’esclave au refuge en inventant de fausses raisons. Elle adopta alors une autre esclave en s’assurant que cette fois, celle-ci gardera ces distances. Shinichi ne comprit pas réellement ce changement si brutal de nounou… Il eut du mal à se faire la nouvelle esclave qui était froide à son égard. Le père laissait sa femme gérait la nounou et il lui accordé toute sa confiance. Les années passèrent et Shinichi ne s’était jamais attaché à sa nounou du moment. Il l’a détesté d’ailleurs. A ce moment, il était un adolescent et il voulait qu’une chose, retrouver son ancienne nounou qui l’a pris soin de lui pendant tant d’années. Il quitta la maison en profitant du manque de vigilance de la sorcière. C’est le surnom qu’il lui avait donné.

Il était parti en ville et en particulier dans les refuges. Après avoir marché un long moment, il trouva enfin le lieu où la nounou avait été emmenée par sa mère. Il put la voir et lui parler un petit moment. Ce fut un instant privilégié pour lui. Il voulait la sortir d’ici mais il ne pouvait pas. Il n’avait pas l’argent. Quand il dû repartir, il lui promit de la sauvée lorsqu’il aura sa majorité et assez d’argent. Mais ce fut une promesse qui n’a pu tenir. A ces 18 ans, Il avait réussi à réunir l’argent qu’il fallait en travaillant pendant l'été avec son père au magasin d'accessoires. il accourut vers le refuge et demanda à voir l’esclave… Malheureusement, La personne demandée était décédée suite à des problèmes de santé.

Shinichi fut très marqué par cette annonce. Il était touché profondément et il ressentit de la colère envers sa mère mais il garda cette colère en lui sans en toucher un mot à quiconque. Il s’était renfermé sur lui-même en se persuadant que ces parents voudront toujours lui enlever toutes les personnes qui s’attacheraient à lui. C’est la raison pour laquelle, il décida de ne pas prendre de risque et faire sa vie dans son coin sans s’ouvrir aux autres. Et pour cela, il avait accepté de continuer à travailler avec son paternel pour se payer un logement.

A ces 23 ans, il apprit la mort de son père et il avait décidé de ne pas se rendre aux funérailles de son père malgré la demande de sa mère de l’accompagné dans ce moment difficile. Il avait hérité du magasin dont il devait à présent s'occuper. Cela lui permit d'être réellement indépendant et ne plus compter sur ces parents pour subvenir à ses besoins. Un travail fixe était la meilleure chose qu'il puisse avoir pour se débarrasser définitivement de sa mère. C'est-à-dire, couper les ponts.

Peu de temps après, il décida d'aller chez un tatoueur et de se faire tatouer la première lettre du prénom de sa défunte nounou et la première lettre de celui de son père. GD qui signifie Geiko et Daisuke.

Shinichi n'est pas contre l'esclavage au contraire, il est pour que cela continue. Il pense que le pays se porte mieux ainsi et que depuis, il y a moins de misère. Il risque d'être assez froid au début avec sa future esclave mais par la suite, peut-être, s'ouvrira t-il un peu plus. En tout cas aucune violence ( physique ) n'est à prévoir.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Coca/32 ans
Origine de votre avatar : Grim Reaper / Green Blood
Où nous avez-vous trouvés ? Forumactif
Votre impression sur le forum ? Très sympa !
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Non !
Quelque chose à ajouter ?  non plus ^^


©️ Uyoku



Dernière édition par Shinichi Misawa le Dim 15 Avr 2018, 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiser Engelmann
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 84
Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Caractère : Fort
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Shinichi Misawa [ Terminée]   Jeu 05 Avr 2018, 10:15

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche!

Note aux admins: Si on ne peut normalement pas posté ici, n'hésitez pas à supprimer mon message :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinichi Misawa
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 32
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire du Sex Shop "Koi"
Maitre de : Akio Tamanshi
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Shinichi Misawa [ Terminée]   Lun 09 Avr 2018, 16:23

Merci à toi !

J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2122
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Shinichi Misawa [ Terminée]   Lun 09 Avr 2018, 17:53

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Avant de valider ta fiche, il va falloir y apporter quelques modifications mais rien de bien grave je te rassure ^^.

Juste un petit point les esclaves humains ne sont pas vendus dans une animalerie, ils sont vendus dans un refuge et les hybrides eux sont vendus à la fourrière.

-Dans ton histoire tu parles beaucoup de ton personnage et cette esclave. Mais au finale tu ne parles pas de son éducation (études qu'il a suivit, métier qu'il fait s'il en fait un... Et tu ne parles pas de ses amis enfin des personnes qui ont comptés pour lui alors que dans le physique tu nous dis que le tatouage est liés aux personnes ayant comptés pour lui et tu parles aussi de nombreuses cicatrices. Mais dans ton histoire rien ne nous explique le pourquoi du comment il a eu ses cicatrices et surtout comment il a fait pour obtenir l'argent qu'il lui permettrait de racheter cette esclave.

-Par contre un détail aussi à modifier, l'histoire d’euthanasie  même s'ils sont vieux les esclaves et les hybrides ne sont pas tués ni au refuge ni à l'animalerie. Il faudrait peut être revoir ce détail si possible, elle pourrait avoir été vendue au finale ou être morte de mort naturel au refuge sans avoir eu la chance d'être de nouveau achetée.

Voilà quand tu auras juste modifier ses quelques points préviens nous à la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Shinichi Misawa
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 05/04/2018
Messages : 32
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métier Unique : Propriétaire du Sex Shop "Koi"
Maitre de : Akio Tamanshi
Esclave/Pet de : Personne

MessageSujet: Re: Shinichi Misawa [ Terminée]   Dim 15 Avr 2018, 20:52

J'ai rectifié tout ce qu'il fallait. =)

J'ai supprimé les cicatrices dans la description physique car je ne sais pas comment l'inclure dans l'histoire ( j'avoue que j'y pensé plus ^^ )

Pour le reste, j'ai fais le nécessaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Shuhan
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 2122
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Shinichi Misawa [ Terminée]   Mar 17 Avr 2018, 08:05

Bonjour^^

Merci pour les modifications ^^ et je peux donc te valider
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces et ou faire ta demande de rp, afin que tu puisses trouver ton bonheur. Et je t'invite également à faire ta fiche parcours.

Ton appartement se situe au N°15 des Résidences Bloody

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinichi Misawa [ Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinichi Misawa [ Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: