2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Règles des 10 messages pour création de DC

Que devons-nous faire de cette règle ?
On la garde, ça évite que les gens ne fassent trop de personnage sur le forum
0%
 0% [ 0 ]
On la garde, mais on peut peut être la modifiée
43%
 43% [ 3 ]
On l'abandonne, elle nous gêne pour faire nos personnages
57%
 57% [ 4 ]
Je m'en fiche complétement, je compte pas en faire autant
0%
 0% [ 0 ]
On la vire, surtout parce qu'elle ne sert à rien
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 17:15

Bonjour/Bonsoir

Votre avis est demandé pour " Règles des 10 messages pour création de DC". Vous ne savez pas encore ce que c'est ? Je vous invite à lire le topic qui y consacré en allant ici
Vous avez tout bien lu ? Alors maintenant, nous voulons votre avis. Nous voulons savoir ce que vous en pensez cher membres, pour voir ce que vous allons faire de cette règle. Devons nous la conserver ou l'abandonner ?

Dites nous tout dans un petit message à la suite de celui ci.

Le vote sera là pour 8 jours, pas plus, venez vite nous donnez votre avis !!!
1 vote par rpgiste

Suite de

Dernière édition par Admin Sayoku le Jeu 22 Mar 2018, 03:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 18:26

Je remet donc mon vote ici est mon avis:

Citation :
Pour ma part j'ai votée pour qu'on abandonne cette règle, elle aurait pu être bien et fonctionner correctement je pense si les membres du forum avaient un rythme régulier et une présence assidue sur le forum. Hors ce n'est pas le cas, il y a des membres qui vont disparaître pendant X mois puis revenir, d'autres qui vont rp aux comptes gouttes, et d'autres qui vont disparaître sans plus jamais revenir.

Donc au finale je trouve que cette règle sanctionne énormément les membres qui eux sont actifs sur le forum. Que vous interdissiez aux membre ne sachant vraiment pas gérer leurs comptes dans faire des nouveaux c'est compréhensif, mais pour ceux sachant gérer et étant à jour dans leur rp je trouve cela fort dommage d'être sanctionnée pour ses membres là.

Voilà pourquoi je pense que vous devriez abandonner cette règle des 10 messages. Car ça va finir par nous retirer l'envie de créer de nouveaux personnages sur le forum ou limite ça va nous faire perdre l'envie de créer les comptes qu'on propose déjà pour certains dans la partie demande de rp.

. . . . . . . . . .
Lilia Malorane
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : Ses paroles
Esclave/Pet de : Joshua Winters

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 19:21

Coucou ^^

Alors cette règle à autant des avantages que des inconvénient car oui c'est vrai, elle gêne les joueurs actif pour crée leurs personnage, mais d'un autre côté elle permet de freiné les envie de faire plein de personnage au personnes dite fantôme, un jours ils sont là et après on les voit plus les six mois d'après et je trouve cela vraiment embêtant car non seulement ça bloque le RP du joueurs actif, mais il se retrouve alors également entraver par la règles qui se retourne contre nous, mais à la base, je pense qu'elle avait été instauré surtout pour "protéger" les roliste actif et la supprimer ne fera selon moi pas diminué pour autant le nombre de personnage fantôme.

Voilà j'espère avoir été clair dans ma pensé et je penche donc plus pour la modifier, peut être en remplaçant le nombre de message par un temps de connexion ou bien regardé au cas par cas, ce qui pourrait fonctionné mais prendrait plus de temps à la réalisation. Donc je suis pour la garder que si on la modifie, si l'on ne trouve pas d'alternative alors l’abandonner serait la meilleur solution pour ne pas sanctionner les joueurs actif et éviter qu'il ne déserte a cause des inactifs.
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 20:31

Moi je vote pour qu'on la supprime. Parce que ce qui fait que certains disparaissent du forum.. C'est qu'ils ne peuvent pas jouer leurs personnages car leurs partenaires sont absents et que la règle les bloque pour en créer d'autres. Y'a plus rien à faire, donc ça sert plus à rien de venir ! Je parle pas forcément de moi, mais je constate simplement. Aussi, je pense qu'on est tous majeurs et qu'on peut avoir le droit de choisir. On est assez responsable pour prendre la décision de faire plusieurs DCS, ou de ne pas le faire. Si jamais on est incapable de tout gérer, on supprime, on en discute, c'est vraiment pas compliqué.

Je préfère ne pas jouer deux ou trois personnages que j'ai car mes partenaires ne viennent plus sur le forum et pouvoir en jouer d'autres avec les partenaires présents plutôt que de me retrouver bloquée à ne plus rien pouvoir faire !

Je pense juste qu'il est injuste de ne pas pouvoir laisser le choix aux gens de créer autant qu'ils veulent. On est assez grands pour être mesurés ! Ceux qui décident de ne pas faire de DCS, personne ne les force à en faire, donc à l'inverse, ceux qui veulent en faire, je trouve pas ça cool de les en empêcher. Surtout qu'on est quand même assez censuré et y'a assez de limites et d'interdits à la création, alors si EN PLUS on vote pour en rajouter nous même.. Bah le RP c'est plus du RP pour moi. Le RP sans liberté, c'est plus du RP, ça devient jute un travail d'écriture à la chaîne x) Donc pour une fois, j'aimerais bien avoir l'impression que j'ai le choix et la liberté de créer et qu'il n'y a pas toujours le regard du forum, de l'hébergeur ou même des autres joueurs par dessus mon épaule à surveiller ce que je fais, si c'est bien correct, si j'ai bien 10 RPS par comptes, etc..

. . . . . . . . . .
Dhaato Evans
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Maitre de : Mes mains
Esclave/Pet de : Mon coeur et Kaiser Engelmaan

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 20:57

Comme dit dans le sujet précédent, lorsque le forum était continuellement occupé la règle des 15 messages avant de refaire un compte était valable mais maintenant on peut passer plusieurs jours en ayant un seul connecté (pour ma part je l'ai vu plus d'une fois) de plus certaines personnes s'absentent plus ou moins longtemps pour X raison, je sais que pour ma part cela m'est arrivé plus d'une fois depuis mon arrivé bloquant complètement les personnes avec j'étais.

Du coup je pense que maintenant cette règle n'a plus lieu d'être. Ou alors peut être, et je dis bien peut être, retirer le nombre limite de messages mais rajouter une période de temps de sorte qu'une personne ne se créé pas X comptes en une semaine. C'est une idée comme ça mais dans les grosses lignes je pense aussi qu'il faut supprimer la règle des 15 messages.
Arisa Kazuyaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Maitre de : Ayumi <3
Esclave/Pet de : de son Mari <3

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 22:06

je me redit:

Je suis d'accord avec Emiko ^^
donc on l’abandonne

. . . . . . . . . .

Je parle en DEEPPINK My love
Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 23:20

J'ai voté.

Mon commentaire dans le sujet précédent.:

. . . . . . . . . .

P a r c o u r s
Enzo De Matteo
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Gynécologue
Maitre de : Mitsuki Suzunami

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Jeu 22 Mar 2018, 08:38

Dimitri, comme je te le disais sur l'autre topic. On est déjà à 10 messages donc les admins ne peuvent pas baisser plus le quota de réponses à donner pour faire un nouveau compte. Et même avec les 10 messages ont se retrouve facilement sanctionner quand les membres disparaissent du forum pour X ou Y raisons, ou décide de ne plus rp pendant quelques temps pour X ou Y raisons... On se retrouve malheureusement sanctionner et limite à dépendre de nos partenaires de rp pour notre création de compte et au finale c'est pas normal.

. . . . . . . . . .
Ma fiche
---> Blond, yeux bleus
---> 1m70
---> Tatouage tribal dans  le dos
---> Maître de Mitsuki Suzunami et Zenith Solus
Kaiser Engelmann
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Dominant
Métiers : Acteur/trice
Complément Métier : Cinématographique
Maitre de : Dhaato Evans
Esclave/Pet de : Mon rôle/Ma manager

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Jeu 22 Mar 2018, 10:23

Bonjour,

Comme cela a été dit, je pense aussi que la règle des 10 messages pour un DC n'est pas la meilleure puisque cela dépend beaucoup du temps de réponses des partenaires pour la création. Cependant, je suis d'accord d'une règle qui régit les DC, surtout que sur ce forum, on peut en faire 200 si on veut alors s'il n'y a aucune règle, vous allez être envahi de fiches à valider et de comptes plus ou moins là parce qu'il faut le dire, gérer plusieurs comptes est du travail et, désolé Akila, certaines personnes ne savent pas les gérer et répondre régulièrement à tous leurs partenaires. De plus, une suppression de compte est du travail pour le staff et ne se fait pas en un claquement de doigts non plus ^^

Bref, tout ça pour dire que je suis entre "modifier cette règle" et "supprimer pour en mettre une autre". Je reprends l'idée de Dimitri, une période obligatoire d'attente entre chaque DC peut être une bonne idée afin qu'une fois validé, il soit lancé en RP (vu que c'est le but de sa création) même via que par une demande de RP/maître/esclave. Ensuite, il est aussi possible de mettre en place une sorte de boutique où on donne des points pour des DC après un certain nombre de DC. Par exemple, après 8 DC, il faudra attendre x temps (peut-être moins que pour les 7 premiers) + avoir des points RP (points pouvant être pris sur 3 persos différents max à l'achat). Cela vous permettra aussi de voir qui est actif et qui ne l'est pas.

Ensuite, il y a plus simple. 5 messages/DC peut aussi être une bonne solution au lieu de 10. Après, je ne compte pas faire 50 personnages donc j'avoue que cette règle ne me touche pas spécialement puisque vous autorisez, je crois,  4 ou 5 comptes sans cette règle, ce qui est déjà très bien je trouve et largement suffisant pour ma part ^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   Ven 20 Avr 2018, 08:36

Le sondage est donc terminé, nous n'avons pas vraiment eu beaucoup de réponses. Mais nous avons réfléchis à une solution qui pourrait convenir à tous le monde.

1°) Les membres ayant déjà fait des demandes de rp pour de futur personnage, si vos demandes ont déjà trouvées preneurs vous êtes autorisés à créer les personnages sur le forum pour les jouer.

2°) Les membres qui auraient dans l'idée de faire un nouveau personnage afin d'éviter la création de compte fantôme ou inactif. Nous vous proposons la solution suivante, faire d'abord une demande de rp dans laquelle vous publierez votre idée et pourquoi pas la fiche de votre personnage afin de voir si le personnage plais ou non et si quelqu'un se propose donc pour rp avec vous (comme vous avez pu le voir, des membres l'ont déjà fait sur le forum). Et une fois le partenaire trouvait, le personnage pourra donc enfin être créée sur le forum ^^.

Voilà donc pour le moment les solutions que nous avons trouvées, nous sommes encore entrain de réfléchir sur cette règle tout en tenant compte de vos avis.

Bonne journée à tous.

Vos administrateurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles des 10 messages pour création de DC   

Règles des 10 messages pour création de DC
Page 1 sur 1