2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Règles des 15 messages pour création de DC

Que devons-nous faire de cette règle ?
On la garde, ça évite que les gens ne fassent trop de personnage sur le forum
11%
 11% [ 2 ]
On la garde, mais on peut peut être la modifiée
5%
 5% [ 1 ]
On l'abandonne, elle nous gêne pour faire nos personnages
84%
 84% [ 16 ]
Je m'en fiche complétement, je compte pas en faire autant
0%
 0% [ 0 ]
On la vire, surtout parce qu'elle ne sert à rien
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Règles des 15 messages pour création de DC   Mar 20 Mar 2018, 00:14

Bonjour/Bonsoir

Votre avis est demandé pour " Règles des 15 messages pour création de DC". Vous ne savez pas encore ce que c'est ? Je vous invite à lire le topic qui y consacré en allant [url= Règles des 15 messages pour création de DC]ici[/url]
Vous avez tout bien lu ? Alors maintenant, nous voulons votre avis. Nous voulons savoir ce que vous en pensez cher membres, pour voir ce que vous allons faire de cette règle. Devons nous la conserver ou l'abandonner ?

Dites nous tout dans un petit message à la suite de celui ci.

Le vote sera là pour 10 jours, pas plus, venez vite nous donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mar 20 Mar 2018, 08:17

Bonjour,

Les membres qui ont votés contre la règle, s'il vous plait se serait gentil de mettre un mot ici pour nous expliquer la raison de ce vote. Sinon cela ne nous aide pas si vous ne mettez qu'un simple vote ^^.
Emiko Kanzaki
Maîtresse
Maîtresse

Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Théâtre
Esclave/Pet de : De ces désirs

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mar 20 Mar 2018, 08:33

Pour ma part j'ai votée pour qu'on abandonne cette règle, elle aurait pu être bien et fonctionner correctement je pense si les membres du forum avaient un rythme régulier et une présence assidue sur le forum. Hors ce n'est pas le cas, il y a des membres qui vont disparaître pendant X mois puis revenir, d'autres qui vont rp aux comptes gouttes, et d'autres qui vont disparaître sans plus jamais revenir.

Donc au finale je trouve que cette règle sanctionne énormément les membres qui eux sont actifs sur le forum. Que vous interdissiez aux membre ne sachant vraiment pas gérer leurs comptes dans faire des nouveaux c'est compréhensif, mais pour ceux sachant gérer et étant à jour dans leur rp je trouve cela fort dommage d'être sanctionnée pour ses membres là.

Voilà pourquoi je pense que vous devriez abandonner cette règle des 10 messages. Car ça va finir par nous retirer l'envie de créer de nouveaux personnages sur le forum ou limite ça va nous faire perdre l'envie de créer les comptes qu'on propose déjà pour certains dans la partie demande de rp.

. . . . . . . . . .
McKenzie Anya
Esclave fille
Esclave fille

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Hiro Powell

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mar 20 Mar 2018, 11:40

Je suis d'accord avec Emiko.

. . . . . . . . . .
Dhaato Evans
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Homosexuel soumis
Maitre de : Mes mains
Esclave/Pet de : Mon coeur et Kaiser Engelmaan

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mar 20 Mar 2018, 17:51

Après mure réflexion je me rend compte que le vote d'Emiko d'abandonner cette règle est plus juste que le mien qui dit de la garder. Quand je suis arrivé elle était parfaitement valable puisqu'il n'y avait pas un jour ou presque sans qu'il y ait moins de deux ou trois personnes différents sur le forum mais maintenant il semble être descendu au ralenti.

De plus comme j'ai eut un temps d'absence si les personnages avec qui je rp n'avaient pas forcément la possibilité de pouvoir rp avec d'autre personnes, ils se seraient retrouvés complètement bloqués. Du coup pouvoir faire un personnage comme on l'entend est je pense une meilleure idée que de garder la règle des 15 messages.

Dimitri Yevgeni
Résident
Résident

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Etudiant
Complément Métier : Littérature érotique
Maitre de : //
Esclave/Pet de : //

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mar 20 Mar 2018, 22:53

Je suis une des personnes qui se plaignaient de ne pouvoir faire de DC à une époque à cause de la règle des messages obligatoires. La règle a depuis légèrement été modifiée. Je crois, qu'on est passé de 25 à 15 messages.

Je suis d'accord avec Emiko sur plusieurs points. Soit, pour ceux qui sont "bloqués" car leur partenaire est peu présent et qui, de ce fait n'ont pas la possibilité de RP, et donc par conséquent de répondre aux exigences pour les DC.

Cependant, il ne faut pas n'en plus tout ouvrir. C'est-à-dire ne plus imposer ni limite ni restriction. Si le joueur se fait 10 personnages / compte, habituellement la régularité va diminuer (plusieurs réponses à faire) mais surtout si la personne s'absente longtemps (ce qui est un peu régulier) cela va entraîner également la situation désagréable de d'autres joueurs bloqués.

Je dirais donc que je suis mitigée entre l'enlever pour que ceux qui sont motivés, inspirés et disponibles pour faire des DC le peuvent, mais on veut pas n'en plus 10 DC sans partenaire ou sans activité.

S'il y a des joueurs un peu comme moi, parfois on a un envie soudain de personnages et/ou de DC et quelques semaines/mois plus tard, on serait prêt à les jeter pour X raisons. Donc, pour éviter ça et justement que les joueurs réfléchissent à leur DC avant de les créer, je me dis qu'il faut quand même un petit quelque chose.

Personnellement 15 messages en temps normal, ça se ferait en un rien de temps. Peut-être changer les exigences pour obtenir le droit de faire un DC. On peut aussi proposé que le joueur ou que les différents comptes d'un même joueur aient un minimum de jours/semaines/mois avant qu'un autre compte soit créés ou un mixte des deux. Ou encore que le DC réponde directement à une demande déjà postée par des joueurs/personnages déjà en jeu (ou à créer?) Diminuer encore le nombre de message pour 10 ? Ou avoir un sujet terminé ? Sachant qu'habituellement le RP boutique est expédiée en 2-3 messages (par personnages). Du cas par cas, pourrait laisser plus de frustration (pourquoi oui à lui et non à moi ^^'') donc établir des barèmes neutres. La présence ou la régularité de réponse pourrait un critère également, mais pour ceux avant des partenaires absents, ou qui ont des raisons IRL d'être moins présent seraient alors pénalisés,.

Donc je voudrais pas que cela devienne une maison de fou avec des DC-fantôme. Mais il est vrai que ce n'est pas comme si nous étions 100 joueurs n'en plus avide de DC...

J'aide pas hein? =)

. . . . . . . . . .

P a r c o u r s
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 06:35

Je suis d'accord avec Emiko, moi.

On est des adultes, on est plus des bébés, on est responsable, on sait dans quoi on s'embarque, puis si ça marche pas, on supprime, tout simplement. Moi je sais que je suis peut-être passé à côté de plein d'opportunités tout ça parce que j'avais pas le droit de créer.

Par contre, c'est un vote par rpgiste, par joueur, pas un vote par compte.. On est en démocratie. Moi aussi je pourrais venir et voter avec Akila, Kyoko, Akuma, Ayumi, Kyou.. Mais pour les gens qui ont un seul compte, c'est pas équitable, j'aurais 4 votes de plus qu'eux ! Donc je sais pas qui a voté un peu trop mais par rapport aux connexions qu'il y a eut, le nombre de votes ne correspondait pas au nombre de joueurs ! Il y avait déjà 15 votes de fait alors que seulement 5 à 10 joueurs s'étaient connectés avant hier. Du coup, ce serait bien qu'on puisse voir les gens qui votent histoire d'être sûre qu'il n'y a pas d'abus et qu'on a bien la volonté du FORUM et pas d'UNE personne.

Have a good day ♥️

. . . . . . . . . .
Ichiro Yutaka
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Maitre de : ///
Esclave/Pet de : Nikita Kotchenkov

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 07:55

Moi j'ai votée qu'avec mon compte Emiko.

Dimitri je pense que Sayoku c'est trompé dans son message, car justement le nombre de message qu'on doit avoir c'est pas 15 mais 10 messages. Sauf que même 10 cela reste bloquant, par exemple moi il ne me manque plus qu'une réponse avec l'un de mes comptes, mais je ne peux pas l'avoir car ma partenaire de rp ben répond pas. Du coup ben moi ça me bloque pour faire mes DC qui ont déjà preneur et qui sont en attente.

Malheureusement cette règle devient vraiment trop une sanction pour ceux qui rp régulièrement. Et je ne suis pas d'accord pour qu'on se retrouve sanctionner pour les membres qui ne rp pas assidûment ou qui d'un seul coup se retrouve absent sur le forum... Car c'est pas normal que les erreurs des autres nous sanctionnes nous.

Et je suis d'accord avec Akila si on a plusieurs comptes ont vote qu'avec un seul compte est pas tout nos comptes sinon j'aurais des tas de votes en plus moi aussi.
Admin Sayoku
Admin
Admin

Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   Mer 21 Mar 2018, 17:13

Je refais le sondage, et ce sera un vote par rpgiste, pas par perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles des 15 messages pour création de DC   

Règles des 15 messages pour création de DC
Page 1 sur 1