2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Slade DeFarge [Esclave]

AuteurMessage
Slade DeFarge
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : -
Esclave/Pet de : -

MessageSujet: Slade DeFarge [Esclave]   Mer 21 Fév 2018, 20:31

Slade DeFarge

Esclave Garçon

Nom : DeFarge
Prénom : Slade
Surnom : Deadboy
Nationalité : Anglais
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Ce que je vois dans le miroir

Un air un peu hautain, voir nonchalant, Slade semble toujours vivre avec une incommensurable flegme.  Les cheveux un peu longs, si noirs qu’on pourrait se perdre dedans, à l’exception d’une mèche blanche, issue d'une coloration volontaire. Assez grand, sans être un géant non plus, il mesure 1m85. Ce qui frappe par contre, c’est son air svelte, avec ses 65kg. En général, il s’habille toujours avec une veste en cuir plutôt rembourrée, un pantalon militaire, et des pulls ou des t-shirts arborant des logos de groupes de punk. Lorsqu’il travaille, il porte un costume bon marché. Souvent, il a une clope au bec. Signe de son anxiété qu’il essaie tant bien que mal de cacher. Socialement, Slade à l’air pas mal antipathique et désagréable aux premiers abords. C’est un garçon plutôt beau, bien qu’il ne prête pas vraiment attention à son physique. Ses yeux bleus éclatants, et son air provocateur donnent à son visage une harmonie particulière. Il est plutôt musclé, sans que ce soit excessif, et c’est du à ce qu’il fait pour gagner de l’argent. Globalement, Slade est un garçon qui, bien que jeune et beau, ne donne pas vraiment envie d’approcher.

Ce qui se passe dans ma tête

Slade est quelqu’un de très renfermé. Ayant eu très peu de liens sociaux “agréables”, il préfère se tourner vers lui-même. Introverti et renfermé, il ne parle que très peu et se contente que de répondre aux question qu’on lui demande. En vérité, s’il parle aussi peu, c’est qu’il passe son temps à réfléchir et analyser les autres. Assez impulsif et violent, il essaie de freiner cette partie de lui qu’il considère comme destructrice, pour lui comme pour les autres. Il a beaucoup de mal avec la situation actuelle, des riches dominant des pauvres rendus au rang d’esclave, cependant il l’accepte. C’est ce qu’il a toujours connu, c’est comme ça que tourne le monde. Il n’a pas le choix.
Slade n’est pas un garçon qui a pour habitude de montrer ses émotions. Il ne parle pas de ses problèmes, et intériorise toujours tout. Il semble toujours impassible à ce qui arrive, sauf lorsqu’il s’énerve, la colère étant la seule émotion qu’il ne peut retenir. Comme c’est un garçon qui a grandi et passé la plupart de son temps dans la rue, il connait la ville comme sa poche, mais également ses vices et crimes, qu’il regarde maintenant comme quelque-chose de commun.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Je suis né ici, à MS-Town. Une esclave violée par son maître, ou quelque-chose du genre. Je ne connais pas l’histoire, et je n’ai pas envie de la connaître. Tout ce que je sais, c’est que ma mère m’a abandonné en secret pour que je ne devienne pas un esclave dès la naissance, et qu'elle ne venait pas du Japon, elle était anglaise. J’ai été recueilli par des résidents, anglais eux aussi, donc potentiellement des connaissance de ma génitrice, et j’ai grandi comme tel jusqu’à ce que je sois en mesure de lire, écrire et compter. Mes huit ans. Ces deux résidents, Rose et Adam DeFarge, des français, étaient ma réelle famille. Je les ai toujours aimé pour tout l’amour qu’ils m’ont apportés, c’était pour moi plus que des parents, c’était des modèles. Adam à du venir à MS-Town pour son travail, je n’en ai jamais su plus. Tout ce que je constatais, en tout cas, c’était que lui et Rose ne se sentaient pas à leur place, ici. Ils trouvaient la position des faibles plus que terrible, et leurs venaient, parfois illégalement en aide.
Adam était un père adorable. Bien loin de la figure paternelle autoritaire, c’était un homme plein de tendresse, qui m’a élevé avec une gentillesse sans précédent. Extrêmement cultivé, il m’a appris énormément de chose, et c’est lui qui a découvert que j’étais surdoué.
Rose, elle, était une mère un peu distante, mais tout de même aimante. Elle ne faisait pas de grandes démonstrations d’amour, mais savait se montrer fière de moi lorsque je réalisais quelque chose qui lui plaisait.
C’est avec cette idiotie de prendre parti dans une lutte qui n’est pas la nôtre, que j’ai vu mes parents se faire tuer sous mes yeux. Alors que je jouais dans le salon, deux hommes ont frappé à la porte, et avant même qu’Adam ouvre, ils ont fait feu à travers celle-ci. Rose à couru en hurlant, avant de se faire assassiner elle aussi.
Je m’étais caché sous le fauteuil, et de toute évidence ils n’avaient pas pour ordre de tuer quelqu’un d’autre, puisqu’ils ont directement fui.
Depuis ce jour-là, j’ai vécu dans la rue. Esquivant les tarés et sociopathes, tout en évitant de m’attacher aux gens. Bien que quelques SDF, préférant leurs sorts à celui d’un esclave, ont tenté de m’aider, je refusais ou partait vite après qu’ils m’aient rendu service. Je n’étais plus le petit garçon jovial d’antan, j’étais juste. J’existais, et c’était bien suffisant.
Après deux ans à survivre tant bien que mal, je fus recruté dans une milice de rue. Celle-ci œuvrait pour libérer les esclaves, principalement. Vu mon jeune âge, je n’étais pas mis sur le front, mais j’apprenais. Autant les mathématiques que des tactiques militaires, d’ailleurs, et je n’étais pas le seul. Visiblement ils formaient des orphelins pour leur guerre. On m'appelait Deadboy, c'était mon nom de code. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai connu ma première amourette avec une fille. Je ne me posais pas vraiment de question sur ma sexualité à l’époque, aujourd’hui toujours pas. Bref, j’ai vécu une petite histoire d’amour qui s’est fini de façon banale. De toutes façons, ça devait être la seule chose qu’on puisse qualifier de « banale » dans un camps militaire clandestin. C'est vers cette période, que j'ai commencé à me colorer une mèche en blanc. J'avais besoin d'être différent, de me sentir extérieur aux gens de mon âge que je connaissais. C'est resté, depuis.
J’avais peur, très peur de prendre parti, comme mes parents. C’est vers mes dix-huit ans que j’ai décidé que je ne pouvais pas décemment tuer des gens, peu importe qui ils étaient.
Par contre, il me fallait un travail pour ne pas retourner dans la rue. Par diverses connaissances, je suis entré en contact avec une maitresse qui cherchait un garde du corps. J’ai su la convaincre, de par mes aptitudes militaires comme mon potentiel intellectuel, et la culture que je me suis faites le long de ma vie. Plutôt âgée, elle n’en demeurait pas moins adorable.
Pendant des années, j’étais au service de cette femme. J’ai pu voir les relations qu’elle entretenait avec ses esclaves, parfois juste, parfois pas, mais mon avis n’avait pas vraiment d’importance. En plus de l’accompagner à chacune de ses sorties et d’être avec elle chez-elle, elle m’envoyait récupérer des paquets, contenant de la drogue pour sa propre consommation de manière régulière.
J’en dresse là un portrait assez sombre de sa personne, mais c’était une grande dame, très cultivée, dont la vie ne lui avait fait aucun cadeaux, à tel point qu’elle avait embrassé la part sombre du monde, plutôt que de l’éviter. Elle fut une véritable maîtresse à penser, pour moi.
Alors que j’allais, comme d’habitude, chercher sa drogue dans une des innombrables ruelles sombres de MS-Town, je fus surpris de ne pas voir les mêmes types que d’habitude. Rapidement, je me suis senti entouré, j’ai dégainé le flingue fourni par mon employeuse, et j’ai tiré dans la jambe du type en face de moi. Évidemment, je me suis rapidement fait encerclé, et les types m’ont mis KO. C’est là que je me suis réveillé, dans une cage.
On dirait qu’on échappe pas à son destin.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Skor, 21 ans.
Origine de votre avatar : Jason Tood/Red Hood - Batman
Où nous avez-vous trouvés ? Google !
Votre impression sur le forum ? Si je m’inscris, c’est que ça va, ça a l’air cool.
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun (pour l’instant !)
Quelque chose à ajouter ? Pas grand-chose… Ah si, c’est toujours Halloween ?

Uyoku

Dernière édition par Slade DeFarge le Mer 28 Fév 2018, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Slade DeFarge [Esclave]   Jeu 22 Fév 2018, 09:21

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^,

Alors déjà premier point important je t'invite à lire et signer le règlement en y ajoutant le code demandé afin de pouvoir être validé.
Une fois ceci fait je pourrais donc te parler un peu de ta fiche ou te valider si tout est correcte ^^.

Et pour te répondre non nous ne sommes plus à Halloween, mais notre graphiste étant momentanément indisponible et n'ayant trouvé personne pour nous aider. Nous somme pour le moment un peu obligé d'utiliser encore ce thème.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Slade DeFarge
Esclave garçon
Esclave garçon

MessageSujet: Re: Slade DeFarge [Esclave]   Ven 23 Fév 2018, 14:57

Salut ! Merci.

Yup, j'ai complètement oublié de le faire après ma candidature ah ah.. C'est bon, maintenant.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Slade DeFarge [Esclave]   Ven 23 Fév 2018, 18:10

Bonsoir,

merci d'avoir signé le règlement, alors il y a juste quelques points à modifier dans ta fiche et je pourrais ensuite te valider.

- Alors dans ton profil tu dis que ton personnage est Anglais, puis dans ton histoire tu dis qu'il est né à MS-Town. Donc de base il devrait être de nationalité japonaise. Mais ton personnage ne fait pas vraiment Japonais, donc il faudrait que tu précises les origines de sa mère et de son père dans son histoire, expliquant pourquoi si la mère est esclave et le père le maître. Comment une femme Anglaise à pu se retrouver à MS-town vendue comme esclave ^^ et donc je pense achetée par un maître japonais. Enfin se serait bien d'expliquer ce point là.

- Ensuite un autre point les cheveux, il faut préciser que la mèche blanche est dût à une coloration.

De plus il faut savoir qu'un esclave une fois vendu ne travail pas, hormis si son maître ou sa maîtresse lui donnent le droit de travailler. Mais ça tu ne pourras le savoir que lorsque tu auras un maître ou une maîtresse ^^.

Voilà une fois ses quelques modifications apportées ta fiche pourra être validée.
Slade DeFarge
Esclave garçon
Esclave garçon

MessageSujet: Re: Slade DeFarge [Esclave]   Mer 28 Fév 2018, 21:49

Hop, désolé pour le temps de réponse, j'ai apporté quelques légères modifs qui devraient régler les problèmes ah ah.
Admin Shuhan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Slade DeFarge [Esclave]   Jeu 01 Mar 2018, 10:19

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Je te remercie pour les modifications^^. Ta fiche me semble correcte, je peux donc la valider. Je t'invites donc a prendre connaissances des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur , je t'invites aussi à faire ta fiche parcours.  Ainsi que ton premier poste au refuge.

Je te souhaites donc un bon jeu parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slade DeFarge [Esclave]   

Slade DeFarge [Esclave]
Page 1 sur 1