2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaio Sawada - Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaio Sawada

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personnes
Esclave/Pet de : TOUTES LES MAITRESSES QUI LE VEULENT

MessageSujet: Kaio Sawada - Esclave   Sam 16 Déc 2017, 00:24

Kaio Sawada

Esclave Garçon

Nom : Sawada
Prénom : Kaio
Surnom : Deku
Nationalité : Italien/japonais
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Soumis

Ce que je vois dans le miroir

Kaio est un jeune garçon japonais/italien, Il ne fait pas du tout son âge car il est imberbe, ce qui le rajeuni très fortement. Il est aussi très maigre, fétiche, du aux fait qu'il ne fait aucun sport ni activité dans son lycée ou en dehors ce qui à pour conséquence qu'il n'est pas du tout impressionnant physiquement. Il à les cheveux et yeux brun, il s'habille souvent avec sa tenue du collège lors de la semaine, mais lorsqu'il est en sortie ou en temps libre, il s'habille en chemise blanche qui étati à son père, elle provient directement d'Italie, lorsqu'il à immigrer + gilet en laine lui aussi hérité de son père pour finir sur un simple jeans avec des basket de sous marques. Illui arrive aussi de mettre son gilet à capuche orange et blanc préféré sur le quel, un ancien élève de sa classe c'est amuser à coller un crâne afin de lancer des rumeurs sur le pauvre kaio.

Ce qui se passe dans ma tête

Kaio est très gêné devant les femmes/les filles, il n'en a jamais vraiment eu comme amie et à part en classe pour les projets de cours, elles ne lui parle jamais. Il est aussi facilement intimider par les brutes ou les gens qui crie facilement. Cependant, avec le peu d'amis qu'il a, c'est quelqu'un de très gentil, qui n'hésitera pas à se sacrifier pour eux. Il aime qu'on le guide dans tout ce qu'il doit faire, il n'aime pas les responsabilités. À vrai dire, il n'a pas vraiment de personnalité, c'est une personne lambda dans la vie, rien ne le dissocie vraiment du monde, sauf peut-être ses originies italienne, qui font de lui un joli garçon.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Avant que la panique n'éclate dans la ville, Kaio était un simple étudiant, comme tous, il avait des notes moyenne, ni intello ni cancre, il avait 2/3 amis avec qui il passait que du temps à l'école, jamais en dehors, ils avaient sûrement peur qu'on les voient avec le pauvre Kaio, ça famille étant mal aimé car étrangère. Il n'y à que dans l'enceinte de l'école où ils sont "protègé", mais même là, en groupe de 3/4 ils se faisaient toujours victimisé, à subir chaque jour les brimades des autres étudiant. Kaio se faisait surnomé Deku, qui signifie "bon à rien" et c'est ce qu'il était, lui et ses amis c'était les tête de turc, même face aux fille à fort caractère, Kaio n'osait rien faire, après tout, pourquoi levé la main sur une Segniorita lorsque l'on est italien, c'ets un manque de respect pour l'éducation qu'il à reçu de son défunt père.. Car, du jour au lendemain, le drame arriva lorsque le père mourut d'un accident de travail... Ce qui enfonça Kaio encor plus dans la tristesse, malgré tout, il garda sourire devant ses proches, sans jamais leurs en parler. Sa famille n'étant pas très riche, elle vécu un moment sur la corde sensible, proche du seuil qui allait faire d'eux des esclaves. Et Du jour au lendemain, sans crier gare, kaio et sa mère fur enlevé par les forces de l'ordres et fûrent séparer et réduit en esclave jusqu'à aujourd'hui...
›› 2 lignes supplémentaires

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Kaio_pein 22 ans.
Origine de votre avatar : Sawada Tsunayoshi de Katekyoshi hitman Reborn.
Où nous avez-vous trouvés ? Grâce à Google tout simplement, je cherchais un RP où je pourrais partager ma soumission avec des maîtresse et d'autre soumis.
Votre impression sur le forum ? Je ne suis pas vraiment habitué à utiliser des Forum, mais ça va, il est facilement compréhensible :)
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun, sauf si une maîtresse m'achète :p
Quelque chose à ajouter ? J'espère que le forum est actif et que je pourrais partager beaucoup de chose avec les gens d'ici. Je suis disponible via Discord/Messenger et Skype aussi. Et je joue à bcp de jeu, donc si l'envie vous prends de faire autre chose que du RP :)

©️ Uyoku

Dernière édition par Kaio Sawada le Dim 17 Déc 2017, 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Kaio Sawada - Esclave   Dim 17 Déc 2017, 10:06

Bienvenue parmi nous Kaio !! :3

Un petit esclave trop mignon, tu vas faire rêver pas mal de monde !

Avant de pouvoir être validé, il faudrait que tu changes quelques trucs pleaaase ^^ :

- Tout d'abord, tu ne respectes pas le quota des lignes demandé. Il faut 10 lignes minimum de description pour le physique et le caractère, et 20 lignes pour l'histoire avec en plus 2 lignes accordés à comment il se retrouve en cage, son état de pensées à ce moment-là. Il faudrait que tu développes un peu tes descriptions et ton histoire.

- Attention aux abréviations comme dans ton physique : "chemise + gilet", si tu reformulais ça en jolie phrase ça te ferait gagner peut-être une ou deux lignes en plus xD !

- Ton avatar n'est pas de la bonne taille, il doit faire 200X420. Je ne suis pas sûre, faudra attendre l'avis d'un admin, mais il fait un peu jeune, donc peut-être qu'il ne conviendra pas au forum car il fait moins de dix-huit ans, à voir pour cela :/ !

Sinon, pour le moment, je ne vois pas d'autres erreurs. Ton histoire correspond au forum, elle est logique, donc il suffit juste de la développer un peu plus pour qu'elle remplisse le quota de lignes, en indiquant comment Kaio se sentait face à telle situation, ou en décrivant plus précisément quelques scènes, comme quand il a appris la mort de son père par exemple, etc..

Bon courage pour la suite, des bisous ♥️

. . . . . . . . . .
Kaio Sawada

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personnes
Esclave/Pet de : TOUTES LES MAITRESSES QUI LE VEULENT

MessageSujet: Re: Kaio Sawada - Esclave   Dim 17 Déc 2017, 17:28

D'accord! merci Very Happy J'ai hâte d'avoir ma maîtresse :3
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Kaio Sawada - Esclave   Mar 26 Déc 2017, 08:52

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé pour l'attente.

Effectivement comme Akila le signale le personnage sur ton avatar est trop jeune pour être utilisé sur le forum. Il faut donc trouver un avatar qui respect les règles du forum ^^. Car être imberbe ne fait pas rajeunir énormément les gens, et encore moins ne fait passée un jeune homme de 18 ans à un enfant de 13-14 ans car ton avatar ne fait pas plus que 13-14 ans ce qui est normal car le personnage que tu as choisis n'a vraiment que 14 ans dans le manga. Donc il faut changer de personnage pour pouvoir continuer sur le forum ^^.

Il faut aussi effectuer les modifications qu'Akila te demandent car il manque toujours les lignes autorisées dans le caractère.

-Pareil pour l'histoire il y a vraiment des points à revoir et d'autres à rajouter et surtout faire attention à la syntaxe des phrases qui parfois ne veulent rien dire.

Donc concernant l'histoire :

- Comment Kaio et sa famille arrivent à Master-Town qui est au Japon. Alors qu'ils sont Italien?

- En quoi le fait d'être étranger fait que les élèves de l'école le martyrise? Sachant qu'il y a beaucoup d'étranger dans la ville de MS-Town.

- Tu dis que la famille de Kaio est pauvre, hors si la famille n'est pas très riche et vivent sur la corde sensible. Comment font il pour payer les études de Kaio? Et surtout le père faisait quoi comme travail qui aurait pu lui coûter la vie? Pourquoi la mère du jeune homme ne travaille pas? Car justement si la famille est pauvre, au point d'atteindre le seuil de pauvreté maximale, cela signifie qu'il y a des dettes, des impayés sûrement dans le loyer... Donc qu'ils auraient d'office été revendu comme esclave pour régler le problème, car les pauvres ne sont pas bien vue sur MS-Town ou la richesse domine le monde.

- Kaio pense quoi dut fait d'être devenu esclave? il faut que tu nous en parle dans ta fiche. Que tu nous parles un peu de son point de vue et surtout de sa mise en cage soudaine. Comment il le vit et surtout comment il vit le fait d'être séparé de sa mère.

Voilà quand tu auras effectué les modifications d'Akila et les miennes; préviens nous à la suite pour que nous ne passions pas à côté de celle ci ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Admin Sayoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : ...
Esclave/Pet de : ...

MessageSujet: Re: Kaio Sawada - Esclave   Ven 05 Jan 2018, 19:36

Bonsoir, le délais pour finir ta fiche va bientôt être terminé, merci de nous prévenir quand tu as fais les modifications demandés, sinon après le 16 janvier, ta fiche finira dans les archives et ton compte sera supprimé.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaio Sawada - Esclave   

Kaio Sawada - Esclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1