2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence de Noah et cie

AuteurMessage
Noah Hasegawa
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses rêves
Esclave/Pet de : Blaise Franklin. Aka Barbu ♥

MessageSujet: Absence de Noah et cie   Sam 09 Déc 2017, 04:23

Bonjour,

Désolé de ma disparition, en particulier auprès de mes partenaires rp (ou futurs partenaires via dc), mais mon ordinateur à osé me crever dans les mains  T.T

Pour l'instant je cherche encore à voir si c'est seulement une pièce qui est défectueuse et si oui laquelle en espérant que ce soit celle qui coûte la moins chère. Disons que ça tombe mal avec un porte feuille vide x)

Bref, je ne sais pas quand ou si j'arriverai à réparer mon pc et j'ai pas les sous pour en acheter un neuf alors je ne peux pas donner de date de retour. Joyeuses fêtes au cas où je ne suis pas revenue avant !

Encore désolé et bisous
(Qu'on me pardonne si ce topic est bourré de fautes ou de mots bizarre, j'ai du mal à écrire avec le tel ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hasegawa
Pet mâle
Pet mâle

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : Ses rêves
Esclave/Pet de : Blaise Franklin. Aka Barbu ♥

MessageSujet: Re: Absence de Noah et cie   Sam 16 Déc 2017, 19:22

Coucou !

Alors j'ai fini par amener mon pc chez un technicien pour savoir quel était le problème. Malchance pour moi, c'est la carte graphique qui a lâchée, la pièce la plus chère du pc (of course T.T).
Cela dit, j'avais gardé mon ancien pc chez moi alors j'ai pu prendre ma vieille carte et la mettre dans mon ordi actuel comme roue de secours. Pour l'instant ça fera l'affaire, tout en espérant que j'arrive à me faire remplacer celle défectueuse sous la garantie.

Je prolonge mon absence pour une petite semaine encore par contre. Les examens sont de retours, mais après les trois de cette semaine ce sera fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Noah et cie
Page 1 sur 1