2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron Woods [Esclave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Woods
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 30/11/2017
Messages : 7
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Avery & Colin De Vere

MessageSujet: Cameron Woods [Esclave]   Jeu 30 Nov 2017, 06:18



Cameron Woods




Esclave Garçon


Nom : Woods
Prénom : Cameron
Surnom : //
Âge : 24 ans
Nationalité : anglais
Orientation Sexuelle : bisexuel soumis



Ce que je vois dans le miroir

Cameron mesure un mètre 60, pour 60 kg. Il n'est pas bien gros mais il n'est pas maigre non plus. Il mange raisonnablement, évitant de se gaver, surtout si sa maitresse à besoin de lui. Cela serait dommage s'il était ballonner alors que sa maitresse veut lui demander du plaisir.
Il a des cheveux blonds, et les yeux bleus, mais il met des lentilles de contact jaune à la place, pour lui donner un petit côté étrange, et surtout parce que ça plaisait à son ancienne maitresse. Il aime être différent, en espérant que ça plaira à une nouvelle personne au refuge. Il a une peau douce, avec quelques cicatrices du aux coups de fouet ou de cravaches.
Pour les vêtements, il porte ce que lui donne sa maitresse, il ne choisit rien du tout. S'il doit faire plaisir à sa maitresse, il est normal qu'il porte se qu'elle veut. Il ne fume pas, ne boit pas. Il n'a aucun tatouage, aucun piercing, sa maitresse ne voulait pas que sa peau soit abîmé par tout ça, mais si sa future maitresse veut le tatouer ou le percer, il acceptera. Pour la nourriture, pareil il n'est pas difficile, il mange ce qu'on lui donne.





Ce qui se passe dans ma tête

Cameron est un homme très calme, tellement calme qu'on finit par oublier sa présence. Il a toujours été quelqu'un d'obéissant, depuis qu'il a été éduqué pour devenir un parfait petit soumis. Jamais il ne se rebellera, que sa soit avec un homme ou une femme. Jamais ça ne lui viendrait à l'idée en fait, tout se qu'il désire c'est répondre aux moindres désirs de sa future maitresse. Il veut juste être là pour qu'elle soit heureuse. Il ne demande rien en retour, juste qu'elle s'occupe de lui. Que sa soit pour s'amuser avec lui, lui donner du plaisir, ou tester plein d'accessoires sur lui. Depuis qu'il a goûté au sexe, Cameron adore ça, il aime quand on s'amuse avec lui, qu'on fait monter le désir en lui, tout se qu'il veut c'est que sa ou son partenaire ait du plaisir avec lui.
Il aime tout ce qui est bondage, être attaché avec des menottes, une corde ou autre. Son petit pêché mignon, ce sont les gods en lui. Sa maitresse lui demandait d'en garder toute la journée, jouant avec les vibrations du dit objet pour s'amuser avec lui. Pour Cameron, c'était un vrai plaisir, il trouvait même cela excitant de se demander quand sa maitresse le ferait vibrer. Il aime aussi lécher les pieds des femmes, il pouvait le faire, à quatre pattes comme un chien sans même dire quoi que se soit. Il ne connait pas tout, vu que Mme Woods ne lui a pas tout apprit mais il ne demande qu'à apprendre, et il sera un bon élève pour faire plaisir à sa maitresse. Il ne connait pas la jalousie, ne sait même pas ce que ça veut dire, il serait prêt à obéir à n'importe qui tant qu'il leur donne du bonheur.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Angleterre. 3 juillet 2021.
Dans une famille d'ouvriers, un nouvel enfant vient de naître, un garçon. Il sera appelé Cameron, comme son grand père paternel disparu depuis bien longtemps. Le seul problème, c'est qu'il y a déjà quatre enfants dans la famille, les parents n'ont pas beaucoup d'argent pour les nourrir, et ils n'étaient pas question pour eux d'utiliser un moyen de contraception ou de penser à l'avortement vu qu'ils étaient catholiques pratiquant. Mais, comment allaient il survivre ? Vu que l'aîné avait déjà dix ans, il fut envoyé chez une dame pour faire des petits travaux. Ce fut pareil pour la sœur quand elle eut dix ans. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement, il fallait trouver une autre solution, surtout en sachant que la mère était de nouveau enceinte. Ils décidèrent donc de faire adopter leur enfant. Mais pas tous, ils voulaient en garder un ou deux pour les aider à la maison.
Ils firent appeler à une dame qui s'occupait d'un orphelinat, et elle leur trouva rapidement une famille pour la plus petite sœur qui avait six ans. Une famille de gens qui avaient l'air riche, et qui auraient surement les moyens de l'élever. Ce n'était pas les parents qui choisissaient par contre. La famille prenait un rendez-vous, ils venaient choisir l'enfant qu'ils voulaient et repartaient avec. Cameron fut le deuxième a être adopté, par une femme qui avait dans les trente ans, une belle femme avec de longs cheveux bruns qu'elle attachait toujours en chignon. Elle avait l'air stricte, mais elle promettait de bien s'occuper du petit. Les parents acceptèrent et le petit partit avec la dame. Elle s'appelait Mme Woods, une française, veuve, venue vivre ici pour la tranquillité, surtout au vu de ses activités. Le petit Cameron fut éduqué par cette dame, qui passait tout les après midis avec lui. Il apprit la lecture, puis petit à petit il apprit tout le reste. Il n'avait que quatre ans, et il avait déjà du retard par rapport aux autres enfants. Mais il fit tout son possible pour bien apprendre. Sa mère, avait décidé qu'il serait plus judicieux pour lui de faire les cours à domicile plutôt que d'aller dans une école où ils apprenaient n'importe quoi aux enfants. Puis, elle avait besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie le matin et l'après-midi. Le soir, quand le petit dormait dans sa chambre, tout le rez de chaussée était occupé par des hommes et des femmes à moitié nus, vivant dans la décadence et le pêché.
Cameron lui vécu une vie normal de garçon, ne sachant rien de se qui se passait la nuit, oubliant peu à peu ses vrais parents. Il n'était pas un élève modèle, mais ça n'était pas grave pour elle, se qui l'intéressait le plus, c'était surtout qu'il obéisse, et qu'il fasse tout ce qu'elle lui demandait. Mme Woods avait adopté une fille aussi, de son âge et ils grandirent ensemble, se chamaillant, se battant jusqu'à ce que les deux arrivent à l'adolescence. Leur relation avait changé. Elle, elle devenait une femme, alors que lui avait une attirance pour cette charmante demoiselle. Mme Woods n'étant pas bête, avait finit par le comprendre, et elle décida de les séparer, chacun dans sa chambre, ne se voyant que pour le dîner au final. Elle, elle avait mit dans une école pour fille, et lui il faisait les cours à la maison comme depuis son arrivée.
Mais vers l'âge de 16 ans, Mme Woods changea du tout au tout. Finit la gentille dame qui passait toute leur bêtise. Dès que quelqu'un faisait quelque chose de mal, elle lui donnait la fessée, cul nu devant tout le monde pour l'humilier. Elle obligeait Cameron à rester à genoux prêt d'elle, que sa soit dans son bureau, dans son salon,.. et pareil pour la petite Julie. Tout les deux étaient devenus ses esclaves. Pendant deux ans elle les prépara ainsi, pour qu'ils soient entièrement soumis à elle. Le jour de leur 18 ans, elle décida de leur faire un petit cadeau spécial. Elle les obligea à coucher ensemble, pour qu'ils perdent leur virginité ensemble.
Ils ne pouvaient pas refuser, alors ils couchèrent ensemble devant elle, qui venait les guider si jamais ils faisaient mal quelque chose. Pour eux, c'était normal qu'elle soit là, et ils demandaient même des conseils après cette nuit là, pour pouvoir satisfaire au mieux quelqu'un. Mme Woods avait plus de quarante ans maintenant, mais cela ne l'empêcha pas de coucher avec les deux après cette nuit là. Elle adorait les petits jeunes, et ils étaient tellement fougueux au lit. Elle leur apprit à jouer avec des accessoires. Au début, elle leur apprenait à les utiliser sur le corps de Julie, mais elle finit par le faire sur Cameron.
Il adorait avoir un god en lui, c'était un de ses petits plaisirs personnels, et toute la journée il en avait un en lui, ainsi que Julie et il ne devait pas y toucher. Mme Woods leur apprit tout ce qui était le bondage, elle utilisait des cravaches ou des fouets avec eux. Cameron aimait vivre à ses côtés, lui étant totalement soumis et faisant tout ce qu'elle voulait.
Au bout de quatre ans, Julie et Cameron participèrent aux soirées SM de Mme Woods, couchant avec les invités comme elle leur avait demandé de faire. Cameron lui qui n'avait jamais couché avec des hommes avant, découvrit dès le premier soir ce que ça faisait. Tout les soirs c'était ainsi, jusqu'à leur 24 ans.
Les médecins diagnostiquèrent un cancer à Mme Woods, phase terminale. Elle n'avait plus que quelques mois, voir semaines à vivre. Elle chercha une solution pour ses deux esclaves. Elle découvrit l'existence d'un refuge au Japon où était vendus ce genre de personne. Elle n'eut pas le temps d'amener Julie là bas. Elle avait parlé à un de ses amis de ses problèmes, et il proposa d'acheter Julie. Mme Woods accepta, et Julie partit dès le lendemain matin. Cameron voyait bien qu'il y avait un problème, et il demanda à savoir la vérité. Elle lui expliqua tout, et qu'elle allait l'amené dans un refuge au Japon pour le vendre.
Elle avait toujours aimé le Japon, elle avait décidé d'y aller dans quelques années, et elle avait apprit le japonais à ses protégés. Là bas, elle aurait acheté un château où ils auraient vécus tout les trois, elle voulait même adopter d'autres enfants. Mais tout ceci n'était qu'un rêve maintenant. Cameron accepta, il devait bien vu qu'il n'avait pas le choix de toute façon, et ils prirent l'avion tout les deux, après avoir mit la maison en vente.
L'argent irait à un orphelinat pour aider les enfants qui vivaient là bas. Arrivé au Japon, elle amena Cameron dans un refuge très beau, bien décoré, où il n'y avait que des soumis bien éduqués comme lui, prêt à servir une maitresse ou un maitre sans jamais se rebeller. Des esclaves parfait. Mme Woods embrassa Cameron puis elle partit sans se retourner. Cameron était triste mais il pensait que c'était mieux ainsi.
Il fut amené dans une salle spéciale pour qu'il puisse se doucher, et puis dans une sorte de dortoir pour dormir avec les autres esclaves. Il n'y avait pas besoin de les surveiller, ils étaient tous soumis de toute façon. Cameron fut mis en vente dès le lendemain, avec plein d’accessoires, attachés, très peu habillé pour attirer les gens. Il attend patiemment, ne parlant presque jamais, et peut être que quelqu'un finira par vouloir de lui.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Démonia - 36 ans
Origine de votre avatar : Edward Elric --> Fullmetal Alchemist
Où nous avez-vous trouvés ? Là depuis longtemps
Votre impression sur le forum ? Parfait
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Aucun
Quelque chose à ajouter ? Rien


©️ Uyoku



Dernière édition par Cameron Wood le Jeu 30 Nov 2017, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 78
Age : 21
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Cameron Woods [Esclave]   Jeu 30 Nov 2017, 13:22

Re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re bienvenue ! Very Happy


Je pense que tout est correct !! Ya plus qu'à attendre qu'un administrateur vienne t'oranger petit chat ♡♡

Amour, sextoys et chocolat <3

Bisouuuus

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1368
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Cameron Woods [Esclave]   Jeu 30 Nov 2017, 16:35

Bonjour et re-bienvenue Cameron,

Je n'ai rien à redire sur ta fiche qui est très bien !
Par contre, je dois malheureusement te demander de modifier le nom de famille de Cameron (et de sa mère adoptive en toute logique) car le nom "Wood" est déjà réservé à un autre personnage et nous souhaitons éviter les doublons =/
Tu peux cependant en choisir un qui se rapproche de ton actuel, par exemple : Woods, Woodson, Underwood, Wolfe, Wade, Watts, Wells, West... etc.

Préviens-nous à la suite pour nous informer du nom choisi afin que nous puissions faire le changement dans ton pseudo et n'oublie pas de le modifier dans ta fiche également, merci ^^.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Cameron Woods
Esclave garçon
Esclave garçon
avatar

Date d'inscription : 30/11/2017
Messages : 7
Orientation sexuelle : Bisexuel Soumis
Caractère : Faible
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : Avery & Colin De Vere

MessageSujet: Re: Cameron Woods [Esclave]   Jeu 30 Nov 2017, 16:54

Bon ben, je vais choisir Woods alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1368
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Cameron Woods [Esclave]   Jeu 30 Nov 2017, 17:02

Merci, le changement a été fait Wink

Ta fiche est donc validée ~

Puisque tu as déjà pris tes marques avec les Petites annonces pour y trouver un/e maître/sse, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon RP ! Tu pourras également créer ton topic de parcours, retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Woods [Esclave]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Woods [Esclave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair Woods [validée]
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Let's stroll in the woods... [PV Chris]
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US
» Cameron and Obama: Why are you supporting Al-Qaeda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Esclaves-
Sauter vers: