AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PRÉDÉFINIS : Mon frère aîné: Akio Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partagez|
Izu Nakamura
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Maitre de : ---
Esclave/Pet de : Sakura Shirô
Esclave garçon
Message Izu Nakamura le Ven 24 Nov 2017, 19:18
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfini : Akio Nakamura
Carte d'identité
☆ Nom : Nakamaru
☆ Prénom : Akio
☆ Surnom : --- À votre choix ---
☆ Age : 28 ans
☆ Nationalité : Japonaise
☆ Statut : --- À votre choix ---
☆ Niveau social : --- À votre choix  
☆ Métier : --- À votre choix ---
☆ Orientation Sexuelle : Bisexuel (préférablement dominant)

☆ Description

☆ Lien avec un personnage : Frère aîné d’Izu Nakamura. Également, il aurait rencontré la charmante Sakura Shîro au courant d’une séance de photographie. Depuis cette belle rencontre, ils se donnent rendez-vous pour partager de tendres moments intimes.

☆ Caractère : Akio est un meneur de nature avec une forte vivacité d’esprit. Il a beaucoup de charisme, permettant à son côté sociable de rencontre une grande diversité de personnages. Malgré tous les tortures subies durant sa jeunesse, il n’est pas rancunier et profite pleinement de la nouvelle vie qui lui a été permis de goûter. Akio est joueur, profitant des petits plaisirs qui lui sont offerts.
☆ Histoire
Il vit sa sœur être assassinée à seulement 17 ans, et fut définitivement séparer de son frère à 24 ans. Dans ces sept années, il a été emporté dans un refuge pour esclave où il vécut une expérience physiquement et psychologiquement difficile.
Une fois qu’il fut séparé d’Izu, il est possible qu’il se soit évadé d’une façon quelconque. Certes, il avait beaucoup d’affection pour le dernier membre de sa famille qui lui restait. Par contre, en le pensant mort il pourrait chercher à s’évaduer.
Sinon, quelques années plus tard, soit 4 ans plus tard, l’armée japonaise débarquera dans ce milieu d’exploitation pour secourir les esclaves qui y résident.
Vous pouvez donc modeler l’histoire à votre façon !

☆ Avatar suggéré: Adam de Nier Automata
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Admin Shuhan
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Admin
Message Admin Shuhan le Mar 13 Fév 2018, 09:36
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité? Si oui merci de laisser un message à la suite. Si pas de réponse avant Vendredi la demande sera mise à la corbeille.
Izu Nakamura
Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Maitre de : ---
Esclave/Pet de : Sakura Shirô
Esclave garçon
Message Izu Nakamura le Lun 23 Avr 2018, 04:33
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org
Sincèrement désolée du délai de ma réponse!!

La demande est toujours active. Merci :)
Sakura Shirô
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ambivalent
Métiers : Mannequin
Maitre de : Izu Nakamura
Esclave/Pet de : Personnes
Maîtresse
Message Sakura Shirô le Lun 07 Mai 2018, 18:18
Après avoir discutée avec la joueuse d'Izu, nous rajoutons ce détail concernant ce prédéfini ^^.

-Sakura connait déjà le jeune homme sans savoir qu'il est le frère d'Izu. Je vous explique Akio travaille avec la jeune femme il est son manager et parfois il pose pour des photos avec elle. Il a aussi un pass droit en ce qui concerne la chambre de la demoiselle pour des nuits torrides ou soirée en tous genre et il gère aussi la vie de la jeune femme. Sauf que pour la jeune femme Akio se prénomme Sebastian car c'est le prénom qui lui a donné lors de leur première rencontre. Je parle du jeune homme dans mon histoire ^^. Vis à vis de Sakura, le jeune homme est assez possessif et jaloux si un autre homme pose ses mains sur elle, il est aussi un brin provocateur envers la gente masculine toujours à vouloir marquer son territoire concernant la demoiselle.

Voilà si quelqu'un est intéresser par le jeune homme faite nous en part Very Happy . En attendant pour ma part je continuerais de jouer Sebastian en PNJ ^^.
Admin Shuhan
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Admin
Message Admin Shuhan le Mer 19 Déc 2018, 13:37
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/

Bonjour,

Cette demande est elle toujours d'actualité ou est ce que nous pouvons la clôturer? Si pas de réponses avant Lundi la demande sera considérée comme devant être archivée.

Bonne journée :) .
Contenu sponsorisé
Message Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1