2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esclavagiste prêt à vous mettre en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Naruse
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??

MessageSujet: Esclavagiste prêt à vous mettre en cage    Jeu 09 Nov 2017, 13:39

Nom: Naruse
Prénom: Tamaki

Ma fiche: Bonne lecture

Ce que je cherche: Des esclaves hommes ou femmes sans maître(sse) qui seront en cage, afin de faire mon boulot d'esclavagiste (pas d'hybride).
Ou des maître(sses), pareil pour le travail.

Caractère souhaité: J'ai pas de préférence.

Information Complémentaire:

- Pour les esclaves sans maître/maîtresse : Tamaki étant esclavagiste, son métier consiste à faire le tour des refuges pour voir la qualité des marchandises, établir les prix et voir si tel ou tel esclave est à sa place dans le refuge ou si une autre boutique serait plus adaptée pour lui.
Tamaki tient aussi son propre refuge et peut donc y accueillir votre personnage esclave pour la mise en vente (dans ce cas précis la description des lieux sera fixée par Tamaki).
Ce qui veut dire qu'il est possible de faire un rp avec un ou plusieurs esclaves libres avant qu'ils soient achetés par un(e) maître(sse) ; ou bien un rp à plusieurs (Tamaki + esclave + maître/maîtresse) pour jouer l'achat de l'esclave par son futur propriétaire.

- Pour les maîtres/maîtresses : je peux proposer une rencontre entre Tamaki et vous, professionnelle ou autre.
Si c'est professionnel, il peut par exemple faire le tour des refuges à la demande de maîtres/maîtresses pour leur trouver un esclave : si le maître ou la maîtresse a des critères de recherche précis et préfère engager quelqu'un pour chercher à leur place dans les refuges de la ville :). Cela peut alors déboucher sur un topic dans le refuge avec Tamaki, l'esclave trouvé et le/la maître/maîtresse qui l'a engagé pour que la vente puisse se faire.

Type de relation attendue: Professionnel, violence possible, pas de relation sexuelle.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haku Segawa
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : A définir

MessageSujet: Re: Esclavagiste prêt à vous mettre en cage    Sam 11 Nov 2017, 22:24

Bonsoiiir,

Étant validé, sans maître et n'ayant pas de RP prévu.
J'aimerais savoir si ca t'intéressait de faire un RP avec mon personnage.

Voici ma fiche, si besoin.

Bonne soirée ^^
Tamaki Naruse
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??

MessageSujet: Re: Esclavagiste prêt à vous mettre en cage    Dim 12 Nov 2017, 08:36

Coucou ^^,

Merci de te proposer sur ma demande, comme tu n'as pour le moment aucun maître ou maîtresse deux options s'offrent pour le rp vu que tu restes  un esclave. Et sachant que comme tu n'as ni maître ni maîtresse nous ne pouvons rp que dans la partie refuge ^^.

-La première option tu es vendu dans le refuge que Tamaki tiens, je te donnerais donc en mp les détails concernant le refuge que Tamaki tiens pour que tu puisses les inclure dans ta réponse si c'est toi qui commence le rp chose qui serait normal vu que tu arriverais dans la boutique de Tamaki ^^. Et donc se serait un rp esclave/vendeur que nous pourrions avoir basé donc sur ton arrivé au refuge, comment tu y es traité... Et quand tu auras trouvé un maître ou une maîtresse au besoin Tamaki pourra être inclus dans le rp pour la vente (mais ça se n'est pas une  obligation du moment que le rp reste logique ^^)

- Ou la seconde option, Tamaki fait le tour des refuges pour évaluer la marchandise. Dire si tel ou tel esclaves est bien dans le refuge qui lui convient et si c'est pas le cas préparer les papiers du transfert. Et donc il tomberait sur toi et la rencontre ne serait pas agréable du tout lol. Mais par la suite une fois envoyé dans ton refuge, Tamaki n'aurait plus lieu d'exister dans ton rp d'achat avec ton futur maître ou ta future maîtresse.

Voilà tu en penses quoi et si besoin on peut en parler en mp si vraiment tu as besoin de plus amples renseignements ^^.

. . . . . . . . . .
Haku Segawa
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : A définir

MessageSujet: Re: Esclavagiste prêt à vous mettre en cage    Dim 12 Nov 2017, 20:54

Voici, le RP entre Tamaki et Haku. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esclavagiste prêt à vous mettre en cage    

Esclavagiste prêt à vous mettre en cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1