2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]

AuteurMessage
Haku Segawa
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Caractère : Fort
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : A définir

MessageSujet: Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]   Mar 07 Nov 2017, 18:59

Haku SEGAWA

Esclave Garçon

Nom : SEGAWA
Prénom : Haku
Surnom : L'ange des ténèbres
Nationalité : Japonaise
Orientation Sexuelle : Homosexuel

Ce que je vois dans le miroir

☆ Haku est un jeune homme de 18 ans d'une taille moyenne mais d'une maigreur apparente. Il ne prends pas de poids qu'importe son alimentation, il en perds même très facilement. Mais la première chose que nous remarquons chez lui sont ses cheveux d'un blanc de neige et ses yeux d'un rouge sang tandis que sa peau de porcelaine semble si pur. Il ressemble à un ange ainsi mais son regard est dur et son visage est fermé. Il est souvent habillé de vêtements confortables, n'aimant pas se sentir à l'étroit dans ses vêtements. Il ne possède pas de bijou et semble intact d'un point de vue extérieur. Mais des plaies et des cicatrices parsèment son corps, signe de son caractère de feu. Son corps n'est pas très musclé, par conséquent, la première impression qu'on a de lui en le voyant est qu'il semble être un esclave chétif. Mais comme on dit, les apparences sont trompeuses.

Ce qui se passe dans ma tête

☆ Contrairement aux apparences, Haku est loin d'être un être chétif. A l'image de ses yeux, il a un caractère de feu, accumulant les conneries, les infractions, les fuites. Il est un esclave rebelle dont le domptage n'a pas encore été fait. Il déteste l'idée d'être soumis à une autorité, de ne rien pouvoir posséder, d'être lié. Il déteste simplement l'idée d'être privé de sa liberté. Valeur auquel il attache beaucoup d'importance. Alors, pour la gagner, il se bat encore et encore, même s'il doit souffrir. Néanmoins, son caractère semble se radoucir quand il est en présence d'instruments de musique.

☆ Haku essaye de se montrer courageux mais en réalité, il est terrifié. Après tout, il n'a que 18 ans, c'était encore un jeune homme sortant tout juste de l'enfance. Néanmoins, lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes. Des personnes qui ne semblent pas le juger selon son apparence, il est quelqu'un de gentil, d'amusant, incapable de rester sérieux très longtemps ni même de rester en place, il aime taquiner les autres et leur faire des petites piques. Il possède même un grand sens de la justice et est doté d'une sensibilité peu commune.

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Haku est né lors d'une sombre journée d'hiver, une saison à l'image de son apparence. Au début, ses parents semblaient ravis de voir poindre le bout du nez de leur fils. Mais ils déchantèrent bien vite quand ils remarquèrent la couleur des cheveux de leur fils mais aussi celle de ses yeux un peu plus tard. Ils gardèrent l'espoir que ses cheveux s'assombrissent avec le temps. Mais on posa un nom sur sa particularité : L'albinisme. Ses parents étaient en effet porteur du gène mais non albinos. Et, très vite, ils se mirent à considérer leur enfant comme étant le fils du diable en personne.

☆ Haku commença à vivre une vie misérable durant les premières années de sa vie. Les coups pleuvaient, les punitions, la privation de nourriture. Et sa haine naquit. Mais lorsqu'il entra à l'école, sa vie s'améliora, il ne fallait pas qu'on découvre qu'il était maltraité, ce serait un déshonneur pour sa famille. Alors, Haku allait mieux, il espérait enfin pouvoir être heureux. Mais quand il entra au collège, il commença à se faire harceler, battre, humilier par ses camarades. Et sa haine grandit.

☆ Durant ses années d'école, Haku se battit pour gagner sa liberté, il contre-attaquait ses harceleurs pour qu'on le laisse tranquille. Et il gagne sa liberté. Enfin, on le laissait tranquille, il allait pouvoir vivre sa vie d'adolescent tranquillement. Il ne faisait plus attention aux remarques blessantes de ses parents et il ne sentait plus les coups de son père ni de sa mère s'abattre sur lui. Pour tenir, il pensait aux longues soirées à se promener en ville, aux longues après-midi dans les salles d'arcade.

☆ Et lorsqu'il aurait 18 ans, il s'envolerait avec sa totale liberté nouvelle. Mais, au jour de ses 18 ans... Game Over. Tout s'effondra, ses parents commençaient à accumuler les dettes et avoir un enfant aussi dépravé que leur fils n'aidait en rien. Mais pour une fois, Haku allait leur servir à quelque chose. Ils firent la chose la plus horrible qu'un parent peut faire à son enfant. Le rejet total, ses parents le vendirent à un marchant d'esclave récoltant un beau paquet d'argent dû à la particularité du garçon.

☆ Le jour de ses 18 ans, le voici alors, fermement attaché. Joyeux anniversaire! En effet, le jeune homme s'était tellement débattu et tenté de fuir qu'il se retrouvait attaché pour être contrôlé. D'ailleurs, un joli bleu marquait maintenant son visage de porcelaine, signe que sa vie n'allait pas être de tout repos tout de suite. Et ce bleu n'est que le premier d'une longue série de blessures et de marques. Le gérant tentait de le dompter en vain, c'était un vrai rebelle.

☆ Haku allait devoir de nouveau se battre pour gagner sa liberté. Mais il n'abandonnerait pas maintenant, pas après tout ce qu'il avait parcouru. Il se vengerait.

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Hak, 18 ans
Origine de votre avatar : Aru Akise, du manga Mirai Nikki par Natsupi.
Où nous avez-vous trouvés ? En trainant sur des listes de forums
Votre impression sur le forum ? Il a l'air vivant et dynamique
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Non
Quelque chose à ajouter ? Cookie ?

©️ Uyoku

Dernière édition par Haku Segawa le Jeu 09 Nov 2017, 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]   Mar 07 Nov 2017, 21:23

Bienvenue parmi nous petit Haku !! Tu es trop mignon (oui je me permets de dire cela à mes risques et périls, vu ton caractère explosif :P xD)

Alors j'ai lu ta fiche, et selon moi tout semble correct ^^ ! Tu n'as plus qu'à attendre qu'un gentil admin vole jusqu'ici pour confirmer que tout est en ordre et pour t'oranger merveilleusement et faire de toi un parfait petit esclave ~

Des bisous ♥️

. . . . . . . . . .
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]   Jeu 09 Nov 2017, 18:09

Bonjour Haku et bienvenue !

Après avoir lu ta fiche suite au message d'Akila, j'ai noté qu'il y avait tout de même quelques détails à revoir avant que je puisse te valider :

L'avatar : J'ai édité ta fiche pour corriger l'origine de ton avatar : Il s'agit de Aru Akise (et non Aku Arise).
Outre cela, un problème se pose pour les images du personnage que tu as choisi… Certes, il est mignon, mais il fait surtout trop jeune, autant pour l'image de ton avatar que pour l'image de ta fiche (sachant que le personnage n'a que 15 ans dans le manga…).
Cependant, il existe d'autres images de lui où il fait un peu plus âgé et que tu peux utiliser. Je te demanderais donc d'en choisir parmi celles-ci, qui soit plus en correspondance avec l'âge de ton personnage. Tu pourras facilement en trouver au nom du perso sur le site Zerochan - Aru Akise Wink

La description physique : "Il ressemble à un ange ainsi mais son regard est dur et son visage est fermé tandis qu'une lueur de haine danse au fond de ses pupilles"
—› Cette expression ne se retrouve pas sur les images du personnage, hormis celle à droite du nom. Puisque tu dois choisir d'autres images, tu peux en profiter pour en prendre qui se rapprochent davantage de ta description =)

Son caractère : "il est quelqu'un de […] complètement fou"
—› En quoi s'exprime la "folie" dont tu parles ?

Son histoire : "Mais quand il entra au Chugako"
—› Qu'est-ce que le Chugako ?

C'est tout, préviens-nous lorsque tu auras pu retoucher ces points et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ^^

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Haku Segawa
Esclave garçon
Esclave garçon

Orientation sexuelle : Homosexuel ambivalent
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : A définir

MessageSujet: Re: Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]   Jeu 09 Nov 2017, 21:24

Bonsoir et merci :3

Du coup, j'ai reprit point par point les détails que tu as explicité.

• L'avatar : En effet, ne regardant pas Mirai Nikki, je me suis emmêlé les pinceaux entre le prénom de mon personnage et celui de Aru. Ensuite, j'ai changé mon avatar pour qu'il paraisse plus vieux. J'ai aussi changé les autres images en espérant que ca convienne aussi. :3
D'ailleurs, j'aime beaucoup le site que tu m'as passé. *^*

• La description physique : Normalement, celle que j'ai choisie colle. Son expression semble fermé et son regard durci.

• Son caractère : J'ai modifié cette partie afin d'expliciter ce passage : "Il est quelqu'un de gentil, d'amusant, incapable de rester sérieux très longtemps ni même de rester en place, il aime taquiner les autres et leur faire des petites piques."

• Son histoire : Le Chûgakkô (Que j'ai mal orthographié la première fois) est l'équivalent du collège au Japon. J'ai corrigé et mit collège pour que ce soit plus simple. :3

Normalement, j'ai tout corrigé. Merci :3
Admin Uyoku
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]   Sam 11 Nov 2017, 21:19

Bonsoir Haku et merci d'avoir apporté les modifications demandées !
De rien pour le site, il est bien pratique pour trouver des images et leurs origines Wink

Tout me paraît bon à présent et tu es donc validé !

Puisque tu as déjà pris tes marques avec les Petites annonces pour y trouver un/e maître/sse, je n'ai plus qu'à te souhaiter de trouver un/e partenaire de jeu. Tu pourras également créer ton topic de parcours, retraçant l'évolution en cours et à venir de ton personnage.

. . . . . . . . . .
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]   

Haku SEGAWA - Esclave [Terminée]
Page 1 sur 1