2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excuses + ralentissement

AuteurMessage
Jason Colins
Maître
Maître

Orientation sexuelle : Bisexuel Ambivalent
Caractère : Mixte
Métiers : Graphiste
Complément Métier : boite de jeu video
Maitre de : Himeka Toriyama
Esclave/Pet de : /

MessageSujet: Excuses + ralentissement   Jeu 02 Nov 2017, 20:42

Bonsoir,

Ce message s'adresse principalement à mes partenaires de rp;
Rappel de mes perso's: Jason et Cassiopée.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai pris beaucoup de retard sur mes réponses, et j'en suis vraiment désolée.
Là les événements jouent contre moi; ainsi j'ai eu un récent, et imprévu déménagement qui m'a coupée d'internet plus de deux semaines. De plus la vie de la fac me prend plus de temps que prévu. Néanmoins, je tiens à continuer mes rp's.

Si vous ne voulez plus attendre une répondre qui tarde encore, je comprendrais. Sachez néanmoins que mon ordinateur me rappelle tout les jours qu'il faut que je fasse mes réponses x)
Maintenant que j'ai ENFIN une connexion internet "stable" je vais tenter de reprendre mes réponses de façon efficace.

Cependant j'ai mes partiels bientôt, les cours ont besoin d'être révisés, etc. Mais je garderais toujours une petite place dans mon planning pour rp, la détente c'est important! ( déjà que j'ai l'impression d'être sous les flots. Cela devrait néanmoins s'arranger d'ici peu. )

Je vous remercie encore pour votre patience. ♥️

Lotus ^^

. . . . . . . . . .
Paroles in steelblue
Fiche~   / Parcours / Description résidence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses + ralentissement   Ven 03 Nov 2017, 09:38

Coucou mon maître!

Contente de te revoir et de savoir que tu vas bien^^

Pour ma part je suis également très peu présente et disponible pour le rp donc un peu lente alors attendre ne me gêne nullement, Himeka attendra donc sagement son petit maître =)

Bon courage à toi pour tes partiels! Et prend soin de toi surtout
Revenir en haut Aller en bas

Excuses + ralentissement
Page 1 sur 1