2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Inoue
Pet Femelle
Pet Femelle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : Personne
Esclave/Pet de : Shinji Mikami

MessageSujet: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   Ven 13 Oct 2017, 19:07

Kira Inoue

Pet Femelle

Nom : Inoue
Prénom : Kira
Surnom : Souricette
Nationalité : Japonaise
Hybridation : mi-humain / mi-souris albinos
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Ce que je vois dans le miroir

Kira est une jeune fille de petite taille, elle mesure 1m58 pour 45 kilo'. Quand on regarde la jeune hybride, on voit en premier lieux sa chevelure blanche immaculée qui encadre un visage au trait fin et harmonieux, des lèvres roses bien dessiner,un nez légèrement en trompette et de grand yeux aux iris rose due à l'albinisme de son hybridation, ses oreilles humaines sont légèrement pointue à cause de divers opération subie, deux grandes oreilles de souris aussi blanche que sa chevelure orne son crane retombant en cascade sur les coté donnant l’impression qu'elle porte deux couettes, ensuite le regard descend sur le corps, on remarque ses courbes féminine bien formé, une jolie poitrine et de belle hanche contrastant avec sa taille fine, un tatouage bien visible au dessus de sa poitrine, le symbole du rat en japonais et comment ne pas voir cette longue queue de souris qui bouge derrière elle.
›› 10 lignes minimum

Ce qui se passe dans ma tête

Que dire sur le comportement et le caractère de cette demoiselle ? Bien qu'elle est vécue des années dans un laboratoire pour son hybridation, elle a gardé un coté joviale et enfantin, elle reste également assez naïve et insouciante de se qui pourrait lui arrivé, à première vue les gens pourront la prendre pour une simplette, mais quand on prend le temps de la connaître, on remarque qu'elle cache une grande intelligence, elle est persévérante, mais aussi incroyable têtue, si elle pense avoir raison elle n'en démordra pas et cela, même si elle a tort. Elle n'aime pas se sentir seule et fera tout pour attiré l'attention sur elle, même si c'est des bêtise qui lui apporte pas mal d'ennuie. Elle adore les manga et elle pourrait passer des heures à les lires et relire, elle a également une peur phobique de l'eau.
›› 10 lignes minimum

Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

Toute l'histoire à commencé lors d'une nuit comme toute les autre, une nuit qui aurait due être l'une des plus belle de ce jeune couple devenue la plus terrible, l'accouchement se complique et les médecin durent faire une choix entre sauvé le bébé ou la mère, ils firent le choix de sauvée l'enfants, au grand désespoir du mari, malgré son deuil et sa tristesse, il fit en sorte que la petite fille s'épanouisse, il voyait en elle tout ce qui rester de sa femme. La petite fille qui se prénommait Kira vécut avec son père dans l’insouciance de l'enfance jusqu'à ses 9 ans. Elle rentrait en voiture avec son père de chez des amis, la voiture n'avait pas fait 100 mètres qu'un camion les faucha et  termina sa route dans un lampadaire, lorsque les secours arrivèrent sur les lieux, ils virent que toute la partie droite de la voiture était écrasé et que le conducteur avait été tué sur le coup, seule la petite fille avait survécu, mais elle était inconsciente. La jeune orpheline se réveilla trois jours plus tard et demanda après son père, les médecin durent lui expliquer longuement que son père n'était plus là, que les services sociaux avait recherché de la famille pour l’accueillir et qu'ils avaient réussie à trouver un oncle du côté maternel et qu'il devait passer les voir le lendemain, la petite fille n'avait pas tout écouté et passait la majeur partie de son temps à pleurer son père disparue, il lui manquait terriblement et elle ne voulait pas voir cette oncle qu'elle ne connaissait même pas. Le lendemain après midi alors qu'elle n'avait pas touché à son assiette du midi, une fois son oncle arrivait, il discuta un moment avec les médecin, leurs expliquant qu'elle serait mieux chez lui avec sa famille, il rempli des document et pue quitté l’hôpital avec la fillette le jour d'après. En apparence il avait l'aire gentil, mais une fois la porte d'entrée de la maison fermé, son oncle changée radicalement, il l'enferma dans la cave et s'amusa à la tourmenté, il lui reprochait la mort de sa sœur, mais la petite qui avait déjà un caractère bien trempée répondait à chaque fois à son oncle, elle n'aimait pas cette maison alors elle s'arrangeait pour passé le plus de temps possible à l'école, cela dura deux ans, avant qu'il ne se lasse finalement d'elle et ne décide de la vendre à l'un de ses amis qui voulait en faire une hybride pour son usage. L'oncle emmena la fillette dans le laboratoire de la clinique, il rempli tout les papier nécessaire, choisissant le l'hybridé avec une souris albinos, une petite vermine malade pour qu'elle se rappelle toujours ou est sa vrais place, mais en vérité Kira était surtout soulagé de quitté enfin cette maison, elle suivie le scientifique souriant avec joie et ne se retourna même pas pour regardé son oncle partir, le scientifique l'emmena dans une petite cellule qui serait désormais sa chambre et lui assura qu'ils commenceraient les test d'hybridation le lendemain, la petite fille ne comprenait pas vraiment le terme d'hybridation, mais elle n'y fit pas attention.
C'est ainsi que commença sa vie dans le laboratoire, durant 7 ans Kira souffrit atrocement, malgré le scientifique qui s'appelait Shinji Mikami la traité bien, il était toujours gentil avec elle et ne la maltraité jamais en dehors des opérations d'hybridation, il faisait en sorte de bien l'éduqué pour que la petite demoiselle sache tout ce qu'une futur pet devait savoir, au début elle n'avait pas tout compris, pourquoi on lui faisait ça ? pourquoi devait-elle avoir aussi mal ? Mais au file de l'éducation ça devenait un peu plus clair et le scientifique disait vouloir la rendre parfaite, plus belle qu'elle ne l'était. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, elle trouvait se scientifique étrange, bizarre, de plus il lui avait interdit de sortir pour allait joué dehors, il lui fit toute sorte d'opération diverse, on lui greffa des oreilles blanche ainsi qu'une longue et étrange queue sa vue avait légèrement baissé et l'iris de ses yeux était devenue rose, sa chevelure était également devenue blanche comme la lune, enfin, au bout de ces longues années, à ses 18 ans elle fut envoyé dans une fourrière pour que le maître qui l'avait payé vienne la cherché, il ne mit pas longtemps a arrivé, c'était un homme gras et visiblement mauvais, mais la jeune hybride ne vit que le sourire de cette individus, une fois les papiers signée il l'emmena au bout d'une laisse jusqu’à chez lui et la jeta dans une cage d'ou il pouvait la tourmenté comme il voulait, il lui fit également un tatouage au dessus de la poitrine du symbole japonais du rat car pour lui elle n'était que de la vermine, les souris et les rat c'était du pareille au même pour cette homme, il voulait qu'elle sache toujours qu'elle était sa juste place, Kira se défendait comme elle le pouvait, ne se laissant pas abattre, elle répondait  verbalement à chaque attaque, même si ça lui valait de sévère punition. Au bout de quelque mois, son maître se lassa d'elle et de son insolence la revendant au refuge le plus proche, ou elle fut jeté de nouveau dans une cage pour y attendre un nouveau maître qui elle espérait soit plus gentil que le précédent, le vendeur décida de bien la vêtir, de manière aguicheuse afin de mettre ses atouts féminins un peu plus en valeurs, le tout agrémenté de bijoux, une collier et des boucle d'oreille avec des gemmes rouge dessus, des fausses évidement.
›› 20 lignes minimum

Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Kira 23 ans
Origine de votre avatar : Chinese Zodiac: Rat de Sakimichan
Où nous avez-vous trouvés ? Déjà la ^^
Votre impression sur le forum ? Génial, rien à redire
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Shinji Mikami
Quelque chose à ajouter ?Non, pas pour le moment^^

©️ Uyoku

Dernière édition par Kira Inoue le Mer 18 Oct 2017, 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille

Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   Lun 16 Oct 2017, 20:07

Coucou mignonne petite souris ♥️ Bienvenue bienvenue bienvenue ! T'es vraiment trop belle !!

J'ai lu ta fiche et tout me semble en ordre :) ! Faudra juste que tu essayes de faire corréler l'orientation sexuelle de ta souris dans ton profil et celle dans ta fiche, que ça se corresponde xD !

Ton physique et ton caractère c'est parfait. L'histoire aussi semble suffisante !

Faudrait que tu fasses attention à l'orthographe s'il-te-plaît ! En général ce n'est pas gênant, on arrive à te comprendre, comme là : "la petite fille n'avait pas tout écouté et passer la majeur partie de son temps à pleuré son père disparue, il lui manqué ", "passer" devrait être "passait", "pleuré" devrait être "pleurer" et "manqué" devrait être "manquait", mais ce sont des erreurs d'inattention je pense, là où c'est embêtant c'est quand on peut avoir un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire, même si on le devine : "avant qu'il ne se lasse finalement d'elle et ne décide de la vendre et transformé en hybride pour l'un de ses amis. " = la tournure de la phrase est pas parfaitement formulée et on a du mal à savoir qui transforme en hybride qui, comme on voit pas trop qui est le sujet et le COD de la phrase (normalement, ça devrait être "l'ami" qui transforme "Kira" en hybride). Mais on comprend ce que tu veux dire en réfléchissant un peu donc en soit c'est pas des énormes erreurs mais fais juste attention sourissette ♥️

Il faudrait peut-être que tu développes un chouïa plus te relation avec Shinji, même si tu évoques le personnage dans ton histoire ! Mais sinon c'est très bien !

Voilà, après ces petits détails, y'a plus qu'à attendre qu'un admin vienne te jeter de la poudre rose pour te changer en pet femelle validé.

Des bisouuus ♥️

. . . . . . . . . .
Kira Inoue
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   Mar 17 Oct 2017, 16:43

J'ai corriger la phrases en espérant que se soit un peu plus compréhensible, j'ai aussi corriger les fautes d'inattention que j'ai trouvé !^^
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   Mer 18 Oct 2017, 09:04

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^,

Alors comme le dis Akila il serait bien que tu détailles un peu plus ta relation avec Shinji, surtout nous dire comment Kira qui était qu'une enfant si j'ai bien compris, vivait sa vie de "cobaye" en compagnie du scientifique. Qui si je ne me trompe pas est quelqu'un d'assez particulier. Donc juste si tu peux nous détailler un peu plus votre relation se serait très sympathique ^^.

Pour le reste, de base une hybride se doit d'avoir des oreilles humaines aussi hors les tiennes sont légèrement pointues, mais comme tu expliques que c'est Shinji qui les as rendus ainsi suite à une opération, je pense que ça ira.

Par contre un détail qui saute aux yeux et que tu ne mentionnes nulles part il me semble sur ta fiche, on voit sur l'avatar que ton personnage à un tatouage le symbole Rat en japonais. Et elle à des vêtements et des bijoux fort jolie,
hors comme elle est une hybride tout comme les esclaves, il faudrait nous expliquer comment elle a eu ce tatouage et surtout comment se fait il qu'elle puisse garder de tel vêtement et de tel bijoux ^^. Voilà juste une petite explication sur ce petit détail et tout sera parfait ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Kira Inoue
Pet Femelle
Pet Femelle

MessageSujet: Re: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   Mer 18 Oct 2017, 13:09

Coucou
J'ai modifié ma fiche pour expliquer le pourquoi du comment pour le tatouage ainsi que pour les vêtement, j'ai détaillé un peu plus la vie au laboratoire avec shinji en espérant que ça ira !
Admin Shuhan
Admin
Admin

Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort

MessageSujet: Re: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   Mer 18 Oct 2017, 16:18

Bonjour,

Je te remercies pour les modifications que tu as apportées sur ta fiche, suite à la demande d'Akila et moi même ^^. Je peux donc te valider !
Je t'invite à prendre connaissance des petites annonces afin que tu puisses trouver ton bonheur, et je t'invite également à faire ta fiche parcours. Et tu peux donc faire ton premier post à la fourrière.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)   

Kira Inoue (Pet Fiche Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1