2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Mordock (Esclave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Mordock

avatar

Date d'inscription : 07/10/2017
Messages : 3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Arthur Mordock (Esclave)   Sam 07 Oct 2017, 03:06



Arthur Mordock




Esclave Garçon


Nom : Modock
Prénom : Arthur
Surnom :
Âge : 28 ans
Nationalité : Britannique
Orientation Sexuelle : Bisexuel



Ce que je vois dans le miroir

☆ Arthur Mordock est un mâle mesurant 6'2'' soit 188.98 centimètres, il pèse environ 176 livres soit 79.83 kilogrammes. Depuis plusieurs années, il s'entraîne à la course à pied dans laquelle il s'est entrainé pour réussir à faire un Trail en moins de 20 heures et à la nage dans laquelle il pratique généralement le crawl, qui lui donne une bonne vitesse. Arthur a des cheveux de couleur noire-corbeau, ses cheveux sont toujours en batailles, mais sans que cela ne sois trop exagéré. Il a des yeux de couleur aigue-marine scintillant comme la mer au lorsque le soleil est à son zénith. Il possède quatre boucles d'oreilles, 2 sur chaque lobe d'oreilles, il ne s'agit que de simple anneaux. Il est en général habillé dans un complet de style victorien son complet comprend : la chemise blanche de différent style, au cou il porte un noeud de style western, la veste a double bouton souvent de couleur foncée excepté une de couleur rouge et noir en velours, un pantalon a taille haute en coton, des souliers en cuir noir toujours ciré, un manteau en coton et pour les grandes occasions il en a un en velours et il a sur lui une montre a gousset en bronze. Lorsqu'il s'entraîne il porte de simple vêtement comme un pantalon de course et un chandail ainsi que des soulier pour la course, lorsqu'il va nager il porte un maillot ajusté excepter à la plage.






Ce qui se passe dans ma tête

☆ Arthur est un homme qui adore servir ses maitre, étant obligé de toutes façons aussi bien faire avec ce qu'il lui était prévu. Il adore les oeuvres d'arts et les bons romans, ses favoris sont d'auteur anglais bien entendu. Il plus tôt d'humeur enjouée, mais en présence de ses maîtres il garde son sérieux et son professionnalisme. Lorsqu'il rencontre de nouvelle personne il a un esprit ouvert et il adore parler a de nouveau visage et apprendre sur eux, par contre lorsque ses maîtres sont près de lui il n'ose pas trop s'aventurer et il reste à l'écart. Il adore s'entrainer même si cela n'est que de l'entrainement de base, il n'aime pas trop ne rien faire de ses journées. Il a peur de très peu de choses, mais surtout de rester dans une cage jusqu'à la fin de ses jours. Il n'a pas grands vices, mais il adore les boissons alcoolisées et bien sûr les femmes, ils sont ses plus gros point faibles. Bien qu'il ne soit pas le plus beau, mais il est l'un des plus fidèles et l'un des plus soucieux. Parfois il se laisse emporter lorsqu'il a quelque verre en trop, il ne devient pas vraiment violent, mais il a beaucoup de difficultés à retenir ses paroles et laisse surtout aller ce qu'il pense. Il n'a pas reçu de grande éducation alors parfois il a de la difficulté avec certains mots, mais grâce à sa passion de la lecture ses connaissances sur les mots et sur les comportements humains se développa.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

☆ Arthur a vu le jour en Angleterre dans les quartiers de Manchester, sa famille avait des moyens modestes de vivre. Il avait toujours a coeur le bonheur des autres et adorais rendre service, même étant enfant. Lorsqu'il fut suffisamment avancé à l'école il découvrit la littérature et ce qui lui conduisit à son livre préféré, Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Grâce aux travaille acharnée de ses parents il a reçu une très bonne éducation et un enseignement particulier sur les bonnes manières et l'étiquette. L'école ne fut pas trop difficile pour lui, bien qu'il ne soit pas une personne qui prend la tête d'un groupe il sait comment se faire apprécier de ces personnes.
A l'âge de 18 ans il commença à posséder une certaine réputation dans le domaine de service a domicile et à avoir quelques personnes importantes à vouloir ses services. Il choisit une famille avec des enfants en bas âges, cela serait une nouvelle expérience pour lui de s'occuper d'eux aussi. Plusieurs années passèrent, sans qu'il vive aucun événement marquant durant sont contrat de majordome avec cette famille. S'occuper des enfants ne lui paraissait pas d'une aussi grande tâche qu'il l'avait imaginé.
Un jour ou la famille ce préparais à faire un petit voyage tous ensemble, Arthur plaça les valises dans la voiture familiale. Tout était parfait jusqu'à ce qu'un étranger vient cogner à la porte d'entrer, Arthur étant majordome alla répondre. Il accueillit l'homme de tout son charme, l'homme ce présenta comme étant dans le besoin d'utiliser le téléphone de la maison pour un appel urgent puisqu'il était tombé en panne juste devant la maison. Arthur demanda permission à ses maîtres, ils lui donnèrent l'accord a condition de faire vite pour ne pas retarder leur voyage. Au moment où l'homme entra complètement dans la maison la vie d'Arthur pris une tournure dramatique, il s'en rappellera pour longtemps. L'homme était entré et avais assommer d'un seul coup Arthur, ce dernier planai entre le conscient et l'inconscient, malheureusement pour lui il vit toutes la scène qui se déroula sous ses yeux. L'homme poignarda le maitre et la maitresse a plusieurs reprises, il attrapa les enfants et leur donna une mort rapide et sans trop de douleur il les poignarda dans le crane. Ensuite, de cela il termina les parents qui n'avaient pas fini d'agoniser et avais eux aussi vu la scène d'horreur. Arthur essaya tant bien que mal de réagir mais malheureusement il était trop sonné pour faire quoi que ce soit. Lorsqu'il tomba finalement inconscient il fut enlevé et transporter loin de chez lui.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Rocky, 26 ans
Origine de votre avatar : Pinterest
Où nous avez-vous trouvés ? une amie
Votre impression sur le forum ? Intéressant, hâte de vivre des aventures
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? aucun
Quelque chose à ajouter ? Non


©️ Uyoku



Dernière édition par Arthur Mordock le Jeu 12 Oct 2017, 03:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akila Niyamgiri
Modo/Esclave fille
Modo/Esclave fille
avatar

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 53
Age : 20
Orientation sexuelle : Ignore son orientation
Caractère : Mixte
Maitre de : X
Esclave/Pet de : Danny Valerty

MessageSujet: Re: Arthur Mordock (Esclave)   Sam 07 Oct 2017, 17:03

Hello petit singe \o/


Bienvenue parmi nous ♥️

Alors alors !

Ta fiche est presque parfaite, faudrait juste corriger quelques petits trucs :

- Ton avatar n'est pas conforme au règlement, singeounet. Pas le droit au furry. Il te faut un avatar avec un corps humain et avec seulement quelques détails sur son corps qui témoignent de son appartenance à une race et qui font de lui un hybride (oreille de chat, singe, queue, etc..). Là, ton personnage est bien trop proche de l'animal ! Il faudra donc que tu fasses coïncider ton futur avatar à ta description physique qui ne correspondra plus totalement.

- Ensuite, tu précises dans son histoire qu'on lui laissait des partenaires sexuelles quand il était jeune pour assouvir ses pulsions. Aucun personnage ne peut avoir eut de relations sexuelles avant 18 ans (il va devoir se contenter de la br*nlette pour assouvir ses pulsions xDD )

- Pour terminer, ton histoire n'est pas assez développée. Je comprends pas très bien qui est cet homme qui t'a marqué sur le torse étant donné que tu parles ensuite d'une première adoption avec une autre famille. (D'ailleurs, il vaut mieux parler d'achat que d'adoption mais bon, c'est pas le plus important xDD). Si tes premiers acheteurs sont cette famille, qui était le gars de la marque sur ton torse ? Un maître qui t'aurait simplement loué pour te marquer ? // Après, ton début d'histoire, tu dis "il n'a jamais vraiment connu la vie en dehors du laboratoire. Heureusement pour lui c'est à ce moment qu'il a pu s'éduquer un minimum jusqu'à ses 18 ans"... Je comprends pas le Heureusement pour lui.. Heureusement qu'il a fait son éducation dans un labo ? Le heureusement est un peu incongru ou je comprends pas l'information que tu veux faire passer xD Bref, essaye d'éclaircir et de développer un peu tout cela s'il te plait :3


Quand ce sera fait, réponds à la suite de ce post pour me le signaler que je revienne voir si tout est en ordre!

Des bisous et bon courage pour ta fiche, mon singeounet ♥️

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Mordock

avatar

Date d'inscription : 07/10/2017
Messages : 3
Orientation sexuelle : Hétérosexuel soumis
Caractère : Mixte
Maitre de : personne
Esclave/Pet de : personne

MessageSujet: Re: Arthur Mordock (Esclave)   Jeu 12 Oct 2017, 14:49

Mise a jour effectué en esperant que celle-ci est mieux que la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Uyoku
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 1268
Orientation sexuelle : Assexué
Caractère : Fort
Maitre de : Ce monde ~
Esclave/Pet de : Ma fonction.

MessageSujet: Re: Arthur Mordock (Esclave)   Lun 16 Oct 2017, 01:47

Bonjour Arthur et bienvenue !

Merci d'avoir modifié ta fiche (et même refaite !) et de rien pour les images Wink
Après l'avoir lu, j'ai vu qu'il restait de petites choses à corriger avant que je puisse te valider :

Pour l'avatar, il n'y a plus de souci. La description physique est bonne aussi ! Il faut cependant prendre en compte qu'une fois esclave, ton personnage ne pourra pas forcément choisir lui-même ses vêtements, à moins que la personne qui l'achètera l'y autorise.

La sexualité d'Arthur : tu as indiqué "hétérosexuel" dans son profil et dit qu'il "aime les femmes" dans sa psycho sans parler des hommes… mais il est indiqué "bisexuel" sur sa fiche. Laquelle est la bonne ? Peux-tu arranger cela pour que tout s'accorde s'il te plaît ?

Son caractère & son histoire : Il y a plusieurs détails contradictoires, peut-être car tu avais gardé le caractère de ta première fiche. Ce n'est pas bien grave mais il faudrait corriger ça pour que l'ensemble de ta fiche soit cohérente ^^
—› Dans le caractère tu mets qu'il "n'a pas reçu de grande éducation"… mais dans l'histoire tu dis le contraire : "il a reçu une très bonne éducation et un enseignement particulier sur les bonnes manières et l'étiquette"… Quelle version est la bonne ? Une petite correction s'impose ici.
—› Arthur est né en Angleterre et l'anglais est sa langue maternelle. C'est aussi en Angleterre qu'il travaillait… La famille dont il était le majordome n'était donc pas réellement des "maîtres et maîtresses", mais juste ses employeurs.
—› Dans notre contexte, la ville de MS-Town est située au Japon. Pourrais-tu alors ajouter une ou deux phrases à la fin de ton histoire pour dire comment il s'est retrouvé au Japon et en cage, après l'agression chez ses employeurs ?
Et pourquoi l'homme a-t-il tué tout le monde sauf Arthur ?
Aussi, peux-tu préciser si Arthur a appris un peu le japonais (écrit ou parlé) ou s'il ne connaît pas du tout la langue et n'utilise que l'anglais, car ce sera important lors de tes futurs RPs pour la communication entre ton personnage et les autres !


Préviens-nous lorsque tu auras pu retoucher ces points et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ^^

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-soumisv2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Mordock (Esclave)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Mordock (Esclave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: