2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Tamaki Naruse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Naruse
Maître
Maître


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 10
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??

MessageSujet: Tamaki Naruse   Ven 06 Aoû 2010, 12:27



•Feat Nom du personnage: Kenji Saegusa~ Nom du manga: Best place III

•••Carte d'Identité
Nom : Naruse
Prénom : Tamaki
Âge : 27 ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Très riche
Métier: Esclavagiste
Orientation Sexuelle: Homosexuel


•••Présentation

Physique :


Tamaki mesure 1 m80, pour 70 kg, il a une assez belle musculature, qui est assez apparente. Il a un visage assez dur, orné de cheveux d'un noir ébène, tout chez lui est dur voir glacial... Ses yeux noirs sont assez perçants, même s'il ne le fait pas vraiment exprès il tient tout cela de son père. Il porte toujours des vêtements classes, costume cravate, chemises, pantalon à pince. Il aime qu'on le regarde et il ne le nie pas. Il ne porte pas de bijoux une montre lui suffit, il n'a aucuns tatouages et aucunes cicatrices, son corps est intact malgré son travail des plutôt dur.



Caractère :


Le caractère de Tamaki est en partit le caractère de son père, de sa mère il a juste obtenue le physique, et il ne le regrette pas... C'est quelqu'un qui aime qu'on lui obéit et qu'on se soumet à lui, il peut être blessant dans ses paroles et encore plus dans ses gestes après tout il n'est pas là pour faire du sentimentalisme. Son métier, lui a appris à savoir remettre les personnes en place, il est le maître et les autres autour de lui ne sont que des simples pions avec lesquels ils jouent... Faire peur aux gens qui l'entourent peu l'amuser, il peut faire croire tout et n'importe quoi à quelqu'un juste pour lui faire comprendre sa faute ou ses torts.

Tamaki aime l'alcool, et certaines drogues assez illégales, il est aussi assez pervers, mais ne le montre pas il préfère le cachet pour ne pas qu'on en joue ou plutôt qu'on s'amuse avec lui... Tamaki reste quand même un homme, malgré son apparence froide, il peut avoir un cœur, et des sentiments mais encore faut il bien gratter pour le découvrir, car lui ne montre que sa part d'ombre et rien de plus... À vous de le cernez pour le découvrir.



•••Il était une fois ...

"Papa qui sont tout ses hommes dans le sous-sol ?"

"Cela ne te regarde pas Tamaki."

"Papa, s'il te plaît je veux savoir... Explique-moi."

"Non tu n'as rien n'a savoir Tamaki...Tu es trop petit."

"Papa, je t'en pris je veux savoir je ne suis pas petit...Regarde j'ai grandi."

Un long soupire, puis une caresse sur la joue, et une voix qui fini par répondre.

"Ceci, c'est ton avenir Tamaki."

Voilà les phrases qui ont bercé ma vie, je n'étais qu'un enfant quand j'ai découvert que mon père était un esclavagiste, on lui faisait parvenir hommes et femmes pour qu'il en fasse des esclaves et part la suite, il devait les revendre au plus offrant dans des magasins qui avaient ouvert bien vite à Master Town... Personnellement je ne comprenais pas très bien tout ceci, et je ne cherchais pas vraiment a en savoir plus. Pour moi tout ceci était normal, et je savais très bien au fond de moi que dès l'âge adulte je devrais reprendre le flambeau pour devenir à mon tour qu'un simple esclavagiste.

De ma chambre je ne voyais que ces allers et venue de ses hommes et femmes enchaînaient les uns aux autres, et parfois quelques cris parvenaient à mes oreilles… Le seul moment ou je pouvais avoir la paix s'était pendant les journées d'école. Je suivais différents cours, juste pour parfaire mon éducation qui avait été assez stricte, je devais être le premier en tout et j'y arrivais très bien. Tout ceci faisait la joie de mes parents et ça me satisfaisait.

Puis vint ensuite l'adolescence, c'est à ce moment-là que je fis plusieurs expériences, comme celles des produits illégaux, l'alcool et surtout le sexe. Je compris bien vite que seul les hommes savaient me satisfaire, et je compris aussi très vite que j'aimais voir un homme m'obéir et se soumettre à moi. Et plus le temps passait plus je grandissais, tous prix fins et soir, ou mon père m'annonça qu'il était temps pour moi de prendre le flambeau familial, j'acceptais sans réfléchir la tâche qui m'était due.

C'est le lendemain que je partis donc m'installai dans la seconde maison familiale, elle était assez grande voir immense, et il y avait tout ce qu'il fallait pour que je puisse travailler... Pendant quelques années, je m'attelais à la tâche sans faire de sentiments, et je revendais a bon prix les bons petits soumis qui méritaient de finir dans une cage, les autres subissaient mainte et mainte punition pour comprendre qui dominer ici.

Mais à 27 ans on se dit qu'il est temps de vivre autres choses que par son métier, qu'il est peut être temps de vivre en compagnie d'un autre homme, tout ceci commencer vraiment a traverser mon esprit. C'est donc un beau matin que je me pris par la main et que je pris la direction d'un refuge, me demandant bien vite, si j'allais trouver la perle rare.


Edit Admin Shuhan:
    Bienvenue à toi sur le forum ^^

    Fiche validée, amuse toi bien avec nous!

    Ton appartement se trouve au N°1 des Résidences Bloody.


. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tamaki Naruse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Tamaki [Finie je crois]
» Lee Jae Hwan (Ken of VIXX) ft. Yang Tamaki
» Yang Tamaki
» naruse ichirō ☽ problem is, nobody can't control the dreams they have.
» (m) Naruse Ichiro ft Kim Woo Bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: