2045. MS-Town. Maître/sses, Esclaves, Hybrides ou simples Résident/es. Qui serez-vous?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tamaki Naruse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Naruse
Maître
Maître
avatar

Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 19
Orientation sexuelle : Homosexuel dominant
Caractère : Fort
Métiers : Esclavagiste
Maitre de : Sakyou mon petit jouet.
Esclave/Pet de : Est ce que j'ai une tête à être esclave??

MessageSujet: Tamaki Naruse   Ven 06 Aoû 2010, 12:27



Tamaki Naruse




Maître


Nom : Naruse
Prénom : Tamaki
Surnom : Aucun
Âge : 27 Ans
Nationalité : Japonaise
Niveau Social : Très Riche
Métier : Esclavagiste
Orientation Sexuelle : Homosexuel



Ce que je vois dans le miroir

☆ Jeune homme d'un mètre 80, il pèse 70 kg son corps assez musclé propose une carrure qui en impose. Il ne passe pas spécialement inaperçu et cela l'arrange car il aime être admiré. Son visage aux traits assez dur et à l'expression froide est orné de cheveux d'un noir ébène coiffé assez correctement et court. Ses yeux en amande sont eux aussi d'un noir perçant, quand il pose son regard sur une personne celle ci peut limite prendre peur tellement son regard peut être glaciale, il tient d'ailleurs le même regard que son père froid et dur.
Son goût vestimentaire est chic et sobre, il aime porter des costumes cravate, chemises, pantalons à pince toujours de couleur sombre. Il n'est pas spécialement attiré par les couleurs et encore moins par les trucs fantaisistes, c'est un peu pour ça qu'il ne porte aucuns bijoux sur lui, il préfère juste avoir sa montre au poignet droit et rien de plus. Il ne possède ni tatouages ni cicatrices, il souhaite que son corps reste parfait en tout point donc hormis des abdominaux apparents on ne verra rien de plus sur lui et ceux malgré son travail qui peut être parfois assez dur. Il s'entretien assez car il trouve que son image est la première chose que les gens remarques alors il ne veut pas qu'on le pense pauvre ou sale il n'aimerait pas qu'on le compare à ces êtres bas de gamme.





Ce qui se passe dans ma tête

☆ Le caractère de Tamaki est en partit le caractère de son père, de sa mère il a juste obtenue le physique, et il ne le regrette pas... C'est quelqu'un qui aime qu'on lui obéisse et qu'on se soumette à lui, il peut être blessant dans ses paroles et encore plus dans ses gestes après tout il n'est pas là pour faire du sentimentalisme. Son métier, lui a appris à savoir remettre les personnes en place, il est le maître et les autres autour de lui ne sont que des simples pions avec lesquels ils jouent... Faire peur aux gens qui l'entourent peu l'amuser, il peut faire croire tout et n'importe quoi à quelqu'un juste pour lui faire comprendre sa faute ou ses torts.

Tamaki aime l'alcool, et certaines drogues assez illégales, il est aussi assez pervers, mais ne le montre pas il préfère le cacher pour ne pas qu'on en joue ou plutôt qu'on s'amuse avec lui... Tamaki reste quand même un homme, malgré son apparence froide, il peut avoir un cœur, et des sentiments mais encore faut il bien gratter pour le découvrir, car lui ne montre que sa part d'ombre et rien de plus. Il se peut que sous sa carapace de gros dur, se cache une personne ayant besoin d'aimer et de se sentir aimé, sûrement qu'un jour quelqu'un transformera cet homme remplis de méchanceté en un être un peu plus doux, mais encore faut il vraiment savoir gratter en profondeur sans avoir peur d'être repousser, ou d'entendre des propos violent,car oui il ne sera vraiment pas facile à amadouer.





Ce qu'a été ma vie jusqu'ici

"Papa qui sont tout ses hommes dans le sous-sol ?"

"Cela ne te regarde pas Tamaki."

"Papa, s'il te plaît je veux savoir... Explique-moi."

"Non tu n'as rien n'a savoir Tamaki...Tu es trop petit."

"Papa, je t'en pris je veux savoir je ne suis pas petit...Regarde j'ai grandi."

Un long soupire, puis une caresse sur la joue, et une voix qui fini par répondre.

"Ceci, c'est ton avenir Tamaki."

Voilà les phrases qui ont bercé ma vie, je n'étais qu'un enfant quand j'ai découvert que mon père était un esclavagiste, on lui faisait parvenir hommes et femmes pour qu'il en fasse des esclaves et part la suite, il devait les revendre au plus offrant dans des magasins qui avaient ouvert bien vite à Master Town... Personnellement je ne comprenais pas très bien tout ceci, et je ne cherchais pas vraiment a en savoir plus. Pour moi tout ceci était normal, et je savais très bien au fond de moi que dès l'âge adulte je devrais reprendre le flambeau pour devenir à mon tour qu'un simple esclavagiste.

De ma chambre je ne voyais que ces allers et venue de ses hommes et femmes enchaînaient les uns aux autres, et parfois quelques cris parvenaient à mes oreilles… Le seul moment ou je pouvais avoir la paix s'était pendant les journées d'école. Je suivais différents cours, juste pour parfaire mon éducation qui avait été assez stricte, je devais être le premier en tout et j'y arrivais très bien. Tout ceci faisait la joie de mes parents et ça me satisfaisait.

Puis vint ensuite l'adolescence, c'est à ce moment-là que je fis plusieurs expériences, comme celles des produits illégaux, l'alcool et surtout le sexe. Je compris bien vite que seul les hommes savaient me satisfaire, et je compris aussi très vite que j'aimais voir un homme m'obéir et se soumettre à moi. Et plus le temps passait plus je grandissais, tous prix fins et soir, ou mon père m'annonça qu'il était temps pour moi de prendre le flambeau familial, j'acceptais sans réfléchir la tâche qui m'était due.

C'est le lendemain que je partis donc m'installai dans la seconde maison familiale, elle était assez grande voir immense, et il y avait tout ce qu'il fallait pour que je puisse travailler... Pendant quelques années, je m'attelais à la tâche sans faire de sentiments, et je revendais a bon prix les bons petits soumis qui méritaient de finir dans une cage, les autres subissaient mainte et mainte punition pour comprendre qui dominer ici.

Mais à 27 ans on se dit qu'il est temps de vivre autres choses que par son métier, qu'il est peut être temps de vivre en compagnie d'un autre homme, tout ceci commencer vraiment a traverser mon esprit. C'est donc un beau matin que je me pris par la main et que je pris la direction d'un refuge, me demandant bien vite, si j'allais trouver la perle rare.



Derrière l'écran

Pseudo • Âge : Ren 32 Ans
Origine de votre avatar : Kenji Saegusa~ Manga: Best place III
Où nous avez-vous trouvés ? Je suis déjà là
Votre impression sur le forum ? Je l'adore
Lien de votre personnage avec un autre personnage du forum ? Personne
Quelque chose à ajouter ? RAS


© Uyoku





Edit Admin Shuhan:


    Bienvenue à toi sur le forum ^^  Fiche validée, amuse toi bien avec nous!  Ton appartement se trouve au N°1 des Résidences Bloody.

. . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tamaki Naruse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Tamaki [Finie je crois]
» Lee Jae Hwan (Ken of VIXX) ft. Yang Tamaki
» Yang Tamaki
» naruse ichirō ☽ problem is, nobody can't control the dreams they have.
» (m) Naruse Ichiro ft Kim Woo Bin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-soumis V2 :: • Formalités de séjour • :: Fiches d'état civil & Parcours :: Cartes de séjour validées :: Cartes de séjour Maîtres(ses)-
Sauter vers: